re

alors être plus présent, heuu je ne vois pas comment et sur d'autres forums sans même parler de mon entreprise de préparation et sans faire la pub de la boutique (que je n'avais pas encore) au 1er message de présentation, je me suis fais carrément envoyer chier sur le site émixdeuka

si vous déchifrez mon codage partiel
Ensuite il y a crazymoto mais je ne le trouve pas assez ciblé mx comme ici et je ne me sent pas à l'aise dessus pour poster, je sais pas il manque un truc qui fait qu'on s'y sente bien comme c'est le cas ici, je me sent un peu étranger labàs. Bon j'ai croiser quelques membres d'MXTEAM dessus qui m'ont aider à être acceuillis, mais bon. Faudra que j'essaye d'être plus présent dessus, mais je n'aurais plus le temps quand je vais me remettre au travail la liste des préparations en attente est longues, bien que je sais qu'il y en a qui n'auront pas pu attendre mon retour et je comprends très bien et m'excuse de m'être blesser.
Bubu tu parles de Bailly loisir, ça me fait drôle car pendant 1an et demi j'ai refait des tas d'amortisseurs Podium X et Float X Evol pour eux, j'étais responsable du service moto et quad chez Fox france. (tribe) Jusqu'à ce que je pète un cable et que je me casse, ne pouvant pas bosser selon mes exigeances.
Après sur facebook par exemple, j'ai donner des tas d'infos sur des produits, ou des conseils de mécanique via ma page mx garage par exemple, mais en retour ensuite je vois ces mêmes personnes qui ont acheter les pièces ailleurs après que j'ai passer des jours à les renseigner ou même à demander des disponibilités chez mes fournisseurs (pour les lignes FMF par exemple, puisque c'est la dernière en date) bref je ne suis pas un chien et je rend volontier service, mais y'en a qui me prenne pour un con, c'est vrai que je le suis à me plier en 4 pour des gens qui ensuite vont voir ailleur et sans même un Merci.
enfin bref, je crois que je ne changerais jamais, trop bon trop con comme on dit . mais y'à des limites et elles se réduisent petit à petit.