mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Thom83 en Corse du sud....
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
thomas83
Citation (cintiq @ 30 Dec 13 à 14:56 ) *
Quoi ??? ta nana travaille, tu lui laisse le choix?? non mais allo, mets toi au gout du jour espèce de ringard, l'avenir c'est la bourka et hop à la cuisine xwhistling.gif


Taliban que tu es!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
Céline gagne deux fois mon salaire, elle va au taff tout sourire et rentre du taff tout sourire, j'vais pas lui demander de quitter son taff alors que moi j'sais même pas dans quoi je m'embarque!!!!!!
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 30 Dec 13 à 15:10 ) *
Aller retour tous les jours. ?

Non je rentre aussi entre midi et2!!......
Mais non poulet je rentrerai que les week end mais bon au plus je me projette la-dedans au moins je me sens de faire l'aventure mais bon aujourd'hui niveau taff c'est une catastrophe j'suis limite à me dire que faire du rayonnage à Carrefour je serai plus heureux.... unsure.gif
sensi2a
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 17:02 ) *
Citation (ChrisMGK @ 30 Dec 13 à 15:10 ) *
Aller retour tous les jours. ?

Non je rentre aussi entre midi et2!!......
Mais non poulet je rentrerai que les week end mais bon au plus je me projette la-dedans au moins je me sens de faire l'aventure mais bon aujourd'hui niveau taff c'est une catastrophe j'suis limite à me dire que faire du rayonnage à Carrefour je serai plus heureux.... unsure.gif

tu peu tous les week's moi je le fait régulièrement !
thomas83
Oui mais merde voir mes gamins que les week end, les week end qui passent à une. Vitesse pas possible...c'est pas de bon coeur que je me lance en fait...mon vié ce putain de job....
sensi2a
Citation (thomas83 @ 30 Dec 13 à 18:42 ) *
Oui mais merde voir mes gamins que les week end, les week end qui passent à une. Vitesse pas possible...c'est pas de bon coeur que je me lance en fait...mon vié ce putain de job....

Je sais mon pote mais defois on a pas le choix !
Cyril44
Citation
.c'est pas de bon cœur que je me lance en fait

Alors reste ou tu es avec ta femme et tes enfants, si c'est pour te prendre la tête ça sert à rien.
Le boulot est une chose, mais la vie est trop courte pour se la gâcher avec le taff.
Enfin c'est mon avis et je suis loin d’être une référence.
cintiq
Citation (Cyril44 @ 30 Dec 13 à 19:15 ) *
Citation
.c'est pas de bon cœur que je me lance en fait

Alors reste ou tu es avec ta femme et tes enfants, si c'est pour te prendre la tête ça sert à rien.
Le boulot est une chose, mais la vie est trop courte pour se la gâcher avec le taff.
Enfin c'est mon avis et je suis loin d’être une référence.


D'autant plus que quand tu n'auras pas vu tes gosses de la semaine, ça serra moyen d'aller rouler une journée le WE...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.