mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon plan huile 4 temps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
L6_24V
Salut tout le monde, je viens de commander 20 litres d'huile 10w40 4 temps marque repsol pour 77€ livré, norme jaso t903: 2006 MA. Et API SJ. >> (pour ma 450 crf 2011 c'est ce qui est préconisé dans le manuel, je pense que pour les autres marques de moto c'est pareil a voir)

Je trouve que c'est pas cher donc je partage le site ici pour ceux que ça intéresse, j'ai jamais commandé la bas, mais ça a l'air sérieux et on peux payer par paypal.

Je met une photo, le site c'est www.motobuykers.com

Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà si ça peux intéresser quelqu'un wink.gif
SimonMX
Sympa ce site, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps
L6_24V
oui ca à l'air pas mal, je suis tomber dessus par hasard. En tout cas pour l'huile j'ai comparer les prix sur d'autres site et c'est une affaire en or smile.gif
arman74
Merci je penses acheté chez eux pour ma 250 crf 2010 et pour la boîte de vitesse ils en ont?
L6_24V
Citation (arman74 @ 10 Dec 13 à 15:16 ) *
Merci je penses acheté chez eux pour ma 250 crf 2010 et pour la boîte de vitesse ils en ont?


Salut, non ya que huile moteur, c'est genre vente privé special moto, la ya l'offre pour cette huile jusqu'au 15 décembre. mais faut faire un compte pour acceder
Jerem91
Je pense commander mais personne n'a jamais essayer?
arman74
24v vient de commander et c'est vrai que 20l pour 77 € livré c'est pas cher
L6_24V
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré

D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé
Jerem91
Citation (L6_24V @ 10 Dec 13 à 20:37 ) *
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré

D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé

Je ne doute pas de la qualité de l'envoi mais de la qualité de l'huile, je ne savais même pas que repsol fessait de l'huile off road.
L6_24V
Citation (Jerem91 @ 10 Dec 13 à 21:23 ) *
Citation (L6_24V @ 10 Dec 13 à 20:37 ) *
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré

D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé

Je ne doute pas de la qualité de l'envoi mais de la qualité de l'huile, je ne savais même pas que repsol fessait de l'huile off road.


Ah oui moi non plus, mais j'ai vérifié elle est bien sur le site repsol je pense pas que c'est de la daube, mais c'est vrai qu'en France c'est pas une marque qu'on trouve beaucoup
Jerem91
Citation (L6_24V @ 10 Dec 13 à 21:36 ) *
Citation (Jerem91 @ 10 Dec 13 à 21:23 ) *
Citation (L6_24V @ 10 Dec 13 à 20:37 ) *
Ben j'ai commander un peu avant d'écrire le post et aujourd'hui vers 14 heures j'ai reçu le mail que ça a été remis à GLS pour le transport. Mais payer avec paypal tu risque pas grand chose si tu es jamais livré tu es rembourser. Ça viens d'Angleterre en 4-5 jours ça devrait être livré

D'après mon manuel de la crf l'huile de boîte à utiliser est la même que l'huile moteur je viens de regardé

Je ne doute pas de la qualité de l'envoi mais de la qualité de l'huile, je ne savais même pas que repsol fessait de l'huile off road.


Ah oui moi non plus, mais j'ai vérifié elle est bien sur le site repsol je pense pas que c'est de la daube, mais c'est vrai qu'en France c'est pas une marque qu'on trouve beaucoup

Exactement, j'ai également commander à l'instant j'ai payer 64,80€ fdp compris.
Car j'ai fait un auto-parrainage et aussi il mon envoyer un mail se matin pour 7€ offert.

Janoob
Voilà un petit repartage sur les huiles

Dans un ancien test la meilleur était de la carrefour 5w50 a 5€ le litre (qui reste au top) et la c'est la Leclerc qui l'emporte et à 3€ le litre !

Je préfère une huile a 5€ qui réussi les test aussi bien (voir mieux) que la iPone a 13€ et faire la vidange plus régulièrement même si, si mais souvenir sont bon la carrefour tenait mieux que la iPone ou autre dans le temps

http://www.triumphall.com/huile1.htm

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse
L6_24V
Jerem bien vu ton plan de parrainage j'y ai pas pensé lol

Sinon j'ai bien reçu le carton l'huile hier, ça viens d'Espagne en fait.

Janoob, j'ai préciseé que j'ai regarde si elle avait la norme qui était indiquer dans le manuel utilisateur de ma crf, je pense que si c'est indiqué ce n'est pas pour rien. Après si Leclerc ou Carrefour a une marque d'huile off road (et à 3 euros le litre en plus) j'en suis pas certain,mais pourquoi pas
Jerem91
Citation (Janoob @ 13 Dec 13 à 19:11 ) *
Voilà un petit repartage sur les huiles

Dans un ancien test la meilleur était de la carrefour 5w50 a 5€ le litre (qui reste au top) et la c'est la Leclerc qui l'emporte et à 3€ le litre !

Je préfère une huile a 5€ qui réussi les test aussi bien (voir mieux) que la iPone a 13€ et faire la vidange plus régulièrement même si, si mais souvenir sont bon la carrefour tenait mieux que la iPone ou autre dans le temps

http://www.triumphall.com/huile1.htm

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse

Honnêtement, à 65€ les 20 litres (soit 3,25€/litre) ça ne me dérange pas de rajouter 25 centimes pour de la repsol plutôt que de la carrefour xwhistling.gif

Et R.A.S pour les bidons...?
Janoob
Je vous conseil de lire le lien

Carrefour n'a jamais conçu ou produit une seul goute d'huile, il n'y a que l'étiquette qui est de carrefour

Huile off road ça ne veux rien dire du tout ... Seul les normes et indices compte



gel27
xthumbup.gif cool le bon plan,je vais en commander repsol est tres repandue en Espagne rien qu a voir le moto gp marques et pedrosa sur Honda biensur
L6_24V
Citation (Jerem91 @ 13 Dec 13 à 20:08 ) *
Citation (Janoob @ 13 Dec 13 à 19:11 ) *
Voilà un petit repartage sur les huiles

Dans un ancien test la meilleur était de la carrefour 5w50 a 5€ le litre (qui reste au top) et la c'est la Leclerc qui l'emporte et à 3€ le litre !

Je préfère une huile a 5€ qui réussi les test aussi bien (voir mieux) que la iPone a 13€ et faire la vidange plus régulièrement même si, si mais souvenir sont bon la carrefour tenait mieux que la iPone ou autre dans le temps

http://www.triumphall.com/huile1.htm

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse

Honnêtement, à 65€ les 20 litres (soit 3,25€/litre) ça ne me dérange pas de rajouter 25 centimes pour de la repsol plutôt que de la carrefour xwhistling.gif

Et R.A.S pour les bidons...?


Oui ca c'est clair, 3.25/l c'est bientot noel smile.gif
Les bidons RAS oué ils sont neufs encore dans le carton repsol wink.gif
Teca-Nibal
Très bon plan,

Je viens de commander 20L, sans l'auto-parrainage ça fait du 3,85€ le litre, autant dire que c'est un p*tain de bon prix.

Je vais peut-être en revendre 3 bidons à 25/30€ histoire de me rembourser et me faire 2 bidons gratis !!
Jerem91
Citation (Teca-Nibal @ 14 Dec 13 à 11:55 ) *
Très bon plan,

Je viens de commander 20L, sans l'auto-parrainage ça fait du 3,85€ le litre, autant dire que c'est un p*tain de bon prix.

Je vais peut-être en revendre 3 bidons à 25/30€ histoire de me rembourser et me faire 2 bidons gratis !!

Exactement!
Benji-925
On se tate avec courgette35.....a votre avis huile de qualité?
Teca-Nibal
Voilà ce que j'ai trouvé sur cette fameuse huile !! Repsol est quand même une marque réputée, perso je leur fait confiance.

samy50220
Citation (Benji-925 @ 14 Dec 13 à 17:01 ) *
On se tate avec courgette35.....a votre avis huile de qualité?


salut Benji
moi aussi j'ai commandé 20L d'huile off road repsol, la qualité a l'air bonne et au pire vu le prix , il y a moyen de vidanger un peu plus frequemment rolleyes.gif
Benji-925
Salut samy smile.gif

Du coup ont a prit 24L a deux wink.gif super plan quand même !!
lovecross
Je crois que cette huile va faire des degats si elle a pas la norme anti "moussage " de l'huile,comme preconisé dans les manuels des 250 rmz,il faut une huiles respectant une normes particuliere,je ne sais plus laquelle.
Si il n'y a pas cette norme,l'huile mousse et ça graisse plus...
Benji-925
Citation (Teca-Nibal @ 14 Dec 13 à 17:36 ) *
Voilà ce que j'ai trouvé sur cette fameuse huile !! Repsol est quand même une marque réputée, perso je leur fait confiance.



Les Normes sont OK , API SJ et JASO MA2 , pendant une saison j'ai mi une huile juste avec API SJ et aucun souci de mousse!! je pense que c'est un bon car j'ai les normes correspondent a mon manuel de kxf 2010 et tu rmz 2011 et mon pote!!
Courgette35
En effet sur le manuel du rmz (2011), il est ecrit norme jaso MA ou MA2 et API SJ/SH/SL

avec la palette de viscosité! Tout comme il a été dis dans pleins de sujets que l'huile soit carrefour, ipone, motul, repsol ou encpre poil de cul de mammouth tant qu'elle reponde aux normes exigées il n'y a pas de soucis !

Puis cette huile il n'est pas question d'une huile bas de gamme mais d'une vente privée ! Tout comme les, sites showroomprivee.com ou encore venteprivée.com, pendant un certains temps sur un stock limité, il pratique de bons prix !
fanou
Je ne sais pas si vous considérez ça comme un bon plan mais moi, je prends de la minerva à 5.95 le litre en 25L.
Avantages:
- 10W60 à ce prix
- Elaboration française
- Très bonne réputation en enduro et karting.
Courgette35
Citation (fanou @ 16 Dec 13 à 14:17 ) *
Je ne sais pas si vous considérez ça comme un bon plan mais moi, je prends de la minerva à 5.95 le litre en 25L.
Avantages:
- 10W60 à ce prix
- Elaboration française
- Très bonne réputation en enduro et karting.


Si cc'est un tres bon plan aussi ! Ici DCrouzel prend uniquement de la minerva et depuis longtemps, si je me trompe pas et ras ! Lo2 aussi ke crois !

Comme dit precedemment si les normes sont la pas de soucis !

Apres le 10w60, je doute un peu de ca fluidité à chaud de l'huile mais bon je pense pas de soucis d'autres sauront mieux dire ! Toute facon il suffit de regarder les preco dans son manuel et le tour est joué
lovecross
Au fait courgette,je vais voir un rmz 250 2012 ce soir,t'en ai content de la tienne ?
Courgette35
Citation (lovecross @ 16 Dec 13 à 16:50 ) *
Au fait courgette,je vais voir un rmz 250 2012 ce soir,t'en ai content de la tienne ?


Tres content ! Aucun soucis en 60h d'utilisation simplement les entretiens courant ! Aucune casse ni quoique ce soit ! Et le moulin est nickel ! Depuis le millesime 2010 c'est du costaud !
Jerem91
Citation (fanou @ 16 Dec 13 à 14:17 ) *
Je ne sais pas si vous considérez ça comme un bon plan mais moi, je prends de la minerva à 5.95 le litre en 25L.
Avantages:
- 10W60 à ce prix
- Elaboration française
- Très bonne réputation en enduro et karting.

Si il y avait eu de la minerva à la place de la repsol, j'aurais préférer favoriser le made in France.
Teca-Nibal
Le manuel de 250 rmz 2008 que j'ai (mon rmz est de 2009, les k7 k8 et k9 sont quasi identiques) préconise de l'huile de qualité supérieure, API SF/SG ou SH/SJ avec JASO MA, 10w40 recommandée.

Donc pas de soucis pour cette huile Repsol, mon colis est partis aujourd'hui !!
romain_78955
salut , moi aussi je met de la minerva ,

je paye 180 euros les 60 litres

en 10W40 competition
Courgette35
Exactement ca smile.gif donc pas de soucis !

Puis j'ai compare les caracteristiques techniques de la avec de la motul, castrol et autres et c'est du pareil au meme a quelques poils de cul près !

Apres on et tellement formaté a la consommation de produits chère que des qu'un plan interessant apparait beaucoup sont réticent !
maggy772
Citation (romain_78955 @ 16 Dec 13 à 19:26 ) *
salut , moi aussi je met de la minerva ,

je paye 180 euros les 60 litres

en 10W40 competition


Ou ca ?
L6_24V
Citation (romain_78955 @ 16 Dec 13 à 19:26 ) *
salut , moi aussi je met de la minerva ,

je paye 180 euros les 60 litres

en 10W40 competition


Ah oui ça c'est bon, et tu commande ou? Car c'est pas cher du tout smile.gif
romain_78955
faut appeler minerva , mais je pense pas que vous allez avoir c'est prix la , moi je le fais passer sur ma socièté
bubu03
Citation (romain_78955 @ 16 Dec 13 à 22:40 ) *
faut appeler minerva , mais je pense pas que vous allez avoir c'est prix la , moi je le fais passer sur ma socièté


C'est la toute la différence, tu a surement le prix comme si tu était revendeur sauf que ta société ne prend pas de marge.

Pour n'importe qu'elle personne qui va aller acheter de la minerva dans une boutique se ne seras pas ce prix la.

Il faut qu'il fasse le même système que toi pour se rapprocher du prix.
fanou
Attention, pour les KTM (et zaberg et husqi), la 10W60 est préconisée. Et je pense que ça ne fait pas de mal, au contraire, d'utiliser ce type d'huile dans les autres.
dcrouzel
Citation (bubu03 @ 17 Dec 13 à 08:12 ) *
Citation (romain_78955 @ 16 Dec 13 à 22:40 ) *
faut appeler minerva , mais je pense pas que vous allez avoir c'est prix la , moi je le fais passer sur ma socièté


C'est la toute la différence, tu a surement le prix comme si tu était revendeur sauf que ta société ne prend pas de marge.

Pour n'importe qu'elle personne qui va aller acheter de la minerva dans une boutique se ne seras pas ce prix la.

Il faut qu'il fasse le même système que toi pour se rapprocher du prix.

dans un magasin à côté de chez moi , environ 80 € les 25 litres avec 10% .
gel27
Citation (L6_24V @ 9 Dec 13 à 21:25 ) *
Salut tout le monde, je viens de commander 20 litres d'huile 10w40 4 temps marque repsol pour 77€ livré, norme jaso t903: 2006 MA. Et API SJ. >> (pour ma 450 crf 2011 c'est ce qui est préconisé dans le manuel, je pense que pour les autres marques de moto c'est pareil a voir)

Je trouve que c'est pas cher donc je partage le site ici pour ceux que ça intéresse, j'ai jamais commandé la bas, mais ça a l'air sérieux et on peux payer par paypal.

Je met une photo, le site c'est www.motobuykers.com

Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà si ça peux intéresser quelqu'un wink.gif

xthumbup.gif j ai reçu l huile ce matin tout est ok merci L6-24V un tres tres bon plan c est cool d en faire profiter les autres xthumbup.gif
Teca-Nibal
Pareil colis reçu aujourd'hui nickel !!!
Courgette35
Combien de temps pour recevoir le colis les enfants ?
lo²
Citation (Courgette35 @ 19 Dec 13 à 00:49 ) *
Combien de temps pour recevoir le colis les enfants ?


Euh ... 9 mois, non?
xwhistling.gif
IMSTP6.gif

Je sors ...


wink.gif
Jerem91
Citation (Courgette35 @ 19 Dec 13 à 00:49 ) *
Combien de temps pour recevoir le colis les enfants ?

J'attend également le mien, il devrait arrivé aujourd'hui.

Regarde ou il est via le lien de suivi du coli.
Courgette35
Justement j'ai commande samedi et il est toujours pas expédie tongue.gif!

La barre que tu m'as fais avoir lo dès le réveil smile.gif
lo²
Citation (Courgette35 @ 19 Dec 13 à 10:48 ) *
La barre que tu m'as fais avoir lo dès le réveil smile.gif


Bon, ben je suis content de t'avoir donner le sourire dès le matin.

wink.gif

gel27
je l ai eu en trois jours je l ai commandé dimanche apres midi je l ai reçu mercredi fin de matinée je suis du 63 en auvergne rolleyes.gif
Jerem91
Moi le livreur ma appelé mais je n'était pas chez moi et il ne m'a laisser aucun avis de passage...
On Vera demain.
Kiksystem
L'huile carrefour c'est bien celle ci??

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.