mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la nouvelle piste des Arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx

ika69
Ho putain il y a de quoi faire souffler le moulin ohmy.gif
Kiksystem
Pourquoi on a pas ça par chez nous??? sad.gif

Ça donne envie de déménager!! tongue.gif
Seyar83
Maxx ta des news de la réouverture ou toujorus en attente de regler le probleme des citernes ?
Miiguell
Citation (Seyar83 @ 22 Mar 14 à 19:58 ) *
Maxx ta des news de la réouverture ou toujorus en attente de regler le probleme des citernes ?

La préfecture est venue. Ils doivent redonner des papier, sa à l'air d'être le bout du tunnel
Maxx
Voilà le MIG ^^ a tout dit wink.gif
nonogex
je suis passé sur l'autoroute hier dimanche ! ça roulait sur les arcs !!!!!
quelqu'un a le N° du motoclub des arcs (l'ancien numero de robert ne marche plus) je dois de toute urgence prendre ma licence !!! xwhistling.gif
cintiq
Hum ça doit sentir bon le pin en été la bas rolleyes.gif
Seyar83
POur l'instant les nouvelles ne sont pas bonnes, ils galerent avec l'autorisation de la pref :/

Je viens de le lire sur Face de book
Maxx
Gautier Paulin y a rouler la semaine dernière.

regardez les sauts !!! surtout le dernier, là je peux vous dire que la distance est juste énorme, la plupart des pilotes tombe à peine sur le plat.

Gautier Paulin aux Arcs - 2014
Kiksystem
Oh la vache! Bandes de chanceux!!! ohmy.gif
Maxx
Bon je viens de voir ça sur le facebook du club sad.gif

Citation
On remercie cette pute de France administrative qui fauche 2 jeunes motivés, investis et passionnés. Ils nous connaissent mal s'ils pensent nous abattre si facilement..

mad.gif mad.gif mad.gif
va falloir faire quelque chose les gars, y'en a qui coute que coute veulent mettre fin au motocross en "France" mad.gif
Maxx
je fais le relais pour le motoclub des arcs

Citation
Bonsoir, le circuit sera fermé jusqu'à nouvel ordre pour diverses raisons bien longues à expliquer. Le tout étant bien évidement indépendant de notre volonté. L'équipe est à pied d'oeuvre pour trouver des solutions au plus vite. Merci.

Seyar83
C'est vraiment mal barré, apres tout le taf qui a ete fait ... c'est nimp
nico83
C'est con aussi pour les mecs qui ont pris une licence et qui ne peuvent pas y aller depuis le 1er janvier dry.gif
thomas83
Entièrement d'accord!!...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.