mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numérotation 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour à tous, si vous voulez faire vos plaques et imprimer vos numéros, c'est à l'adresse habituelle.

cool.gif ça sent le début de saison!
benji12
Heuresement que t'es là, Merci!
quint87
wé trop cool merci paterick. wink.gif
Mc RAY
Par contre probleme pour poi car je n'apparait pas dans la liste 125 promo (caecke rémi) ou la liste n'est elle pas terminée???????????? sad.gif
250#21
OU V OU VOYER LES NUMERO SIL VOUS PLAIT LES GAS?
benji12
Le site de Paterick

Puis dans numéro 2005 en haut à gauche
250#21
OKI MERCI,MES MOI MA PAGE DOI PA ENCORE ETRE ACTUALIER PARSE QUE JE NE LES PAS, sad.gif ENFAITE C SUR LA PAGE DACEUIL? ET SA DOIT SE TROUVER JUSTE AU DESSU DE CAL2005 ?
Paterick
C'est juste en dessous de "Cal.2005".
Si tu ne le vois pas actualise la, en faisant un click droit dans le cadre de gauche et "Actualiser".

wink.gif
250#21
JE TE REMERCIE PATRICK,C BON SA MARCHE,ME COUCHERRER MOI BETE SE SOIR biggrin.gif C UNE CHOSE QUE JE SAVER PA wink.gif
kmi59
cool
merci
bon bah au boulot hein !!
pitch crf
une petite question!!! les numeros vont etre de kelle couleur pour les 125promo??jaune ou blanc???

ba alors JU PROMO comment ca se fait que tu n'est engagé dans aucune categorie alors que ton pere l'est????
moi je dis que ca sent la magouille pour que tu reste en promo au lieu de monter en national!!!!!!!
di koi surtout!!!!!mais si c ca c'est degeulasse car des gens sont peut etre monté a ta place.........
mickeymouse
Dégeulasse ,t'es ouf. blink.gif C'est pas vraiment une chance de rester en Promo,c'est moin dangereux de rouler avec les 125 ou 250 natonaux.Enfin c'est ce que je croit. tongue.gif
zing rs
QUOTE (mickeymouse @ Feb 27 2005, 18:06 )
Dégeulasse ,t'es ouf. blink.gif C'est pas vraiment une chance de rester en Promo,c'est moin dangereux de rouler avec les 125 ou 250 natonaux.Enfin c'est ce que je croit. tongue.gif

j suis d accord en promo y en a qui on pas de cerveau laugh.gif
pascaloup
Moi je roulerai en promo et si je suis dans les premiers je ferais des manches de 125!alors preparez vous mickey, ktmat et zing je vais vous niquer! laugh.gif biggrin.gif
zing rs
tu peux me battre sa me derange pas sof si tu me bas dans le sable alors la je serais deg
laugh.gif
mickeymouse
:lolGagne dèja en promo pascaloup on verra après. tongue.gif
ktmat
Pascalouppppp tu craques ou quoi???? laugh.gif laugh.gif tu pourras passer Mickey, Zing mais moi...!!! rolleyes.gif
zing rs
oh moins il est motivé
ktmat
bah ouais, il en faut de la motivation dans ce sport!!!! cool.gif
mais pour te passer il a intéret à se lever tôt.... wink.gif
zing rs
il me fait tomber et il est tranquille laugh.gif ph34r.gif laugh.gif
jupromo
no pitch tktpo de magouille je ne roule pascette année...
c con pour kaloo qd mm
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Feb 27 2005, 18:38 )
tu peux me battre sa me derange pas sof si tu me bas dans le sable alors la je serais deg
laugh.gif

Je rigolais hein zing j'espère que tu l'avais compris! rolleyes.gif smile.gif
zing rs
ben oué t inquiete pascaloup wink.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif rolleyes.gif laugh.gif
pascaloup
C'est bête ça juju faudra que tu m'expliques sur AIM, quand tu veux! wink.gif
jupromo
lol
je frai quelques courses PEUT ETRE
sinon pour moi çasra le sable cet hiver et rendez vous next year en 250
zing rs
enfin qq un dans mon delire ca fait plaisir wink.gif
ktmat
bah Juju c'est pas toi qui me disait que tu détestait le sable??? huh.gif
keski t'arrives?
t'as un contrat chez yam, ils ont besoin d'un grand gaillard pour remplacer Demester l'année prochaine???? wink.gif
bon allez de toute façon on en reparlera la prochaine fois!! cool.gif
A+
Paterick
pour les couleurs de plaques, c'est noté dans le "Réglement", "Numérotation", sinon, dans les tableaux, j'ai gardé les couleurs (fond et caractéres)
ex: Promo125, plaques noires, n° jaunes

tongue.gif
Double buster's
En ce qui concerne ceux qui ne se trouve pas dans la liste, faut s'inquieter, j'ai des infos de notre bon plouplou national, il semble qu'au moins 70 promos n'aurait pas été retenus, pour cause de "trop de pilotes..." mad.gif

Faut espérer que ce soit de l'intox..... dry.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
quint87
sa c pas de chance
zing rs
QUOTE (Double buster's @ Feb 28 2005, 17:11 )
En ce qui concerne ceux qui ne se trouve pas dans la liste, faut s'inquieter, j'ai des infos de notre bon plouplou national, il semble qu'au moins 70 promos n'aurait pas été retenus, pour cause de "trop de pilotes..." mad.gif

Faut espérer que ce soit de l'intox..... dry.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

ca serait degueulasse qd meme
mad.gif
quint87
peut etre que sur le site il ya seulement le num de ce ki font toutes les courses et que ceux qui roule au coup par coup recevront leur num par la poste.
zing rs
a oué c est pas bete comme idee wink.gif
JP.59
si ya déja 70 pilotes de trop en promos, j'aurai aucune chance de venir dans 2 mois au coup par coup..... dry.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Mar 1 2005, 18:41 )
si ya déja 70 pilotes de trop en promos, j'aurai aucune chance de venir dans 2 mois au coup par coup..... dry.gif

a mon avis jp tu pourra qd meme rouler y a toujours bcp de monde qui roule en debut de saison et apres bcp moins donc t en fais pas
biggrin.gif
Mc RAY
Putain ouai je suis deg il faut s'inscrire au coup par coup pour ce qui on pris 10 11 12 courses c dégueulasse si j'avais su je serais revenu en 125 (mais pas fait de moto depuis juillet 2004!!!!!!) enfin j'espere que ça ira quand meme sinon ça va etre 1 saison de merde pour moi mad.gif sad.gif sad.gif
vdub199
ohmy.gif mais comment vous sont attribués ces numéros?? vous avez pas fait de qualifs??

g vu Zing #15 en 125, Ade en 250.. et promo c'est la catégorie en dessou ou au dessu?
parcontre je n'ai pas vu pascaloup, ktmat et hot?? vous etes ou?? wink.gif

en tout cas vous avez bien de la chance! vous me faites trop envie lol chez moi ya personne qui roule et puis l'ambiance n'est pas la meme! rolleyes.gif
JP.59
les promos c'est pour les jeunes ( futur bons ou mauvais ) les ceusses qui osent pas aller en 125 ou 250 ( niveau + élevé et + constant ) les ceusses qui n'ont pas encore l'age pour aller en gentleman ( + 40 ans ) ceux qui ne font que qques courses,.... ceux qui boivent une biere à la pause du midi avec un gros américain ( rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif )

ceux qui font tout le championnat s'inscrivent en fevrier et donc sont sûr d'etre pris et ont un numéro pour l'année ( 10 courses minimun sinon c'est "au coup par coup" plus aléatoire car fonction des places dispo )
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Mar 3 2005, 04:03 )
les promos c'est pour les jeunes ( futur bons ou mauvais ) les ceusses qui osent pas aller en 125 ou 250 ( niveau + élevé et + constant ) les ceusses qui n'ont pas encore l'age pour aller en gentleman ( + 40 ans ) ceux qui ne font que qques courses,.... ceux qui boivent une biere à la pause du midi avec un gros américain ( rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif )

ceux qui font tout le championnat s'inscrivent en fevrier et donc sont sûr d'etre pris et ont un numéro pour l'année ( 10 courses minimun sinon c'est "au coup par coup" plus aléatoire car fonction des places dispo )

je n aurais pas mieux resumer que toi jp wink.gif
vdub199
ok merci JP wink.gif

toi t'es en 125 zing alors . et pkoi je vois pas les autres inscrits? hot pascaloup, ktmat... c'est kil font pas toutes les courses peut etre? huh.gif ya pas mal de fille jkan meme c cool wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Mar 3 2005, 11:10 )
ok merci JP wink.gif

toi t'es en 125 zing alors . et pkoi je vois pas les autres inscrits? hot pascaloup, ktmat... c'est kil font pas toutes les courses peut etre? huh.gif ya pas mal de fille jkan meme c cool wink.gif

pascaloup a le 101 ou 103 je crois et ktman a le 31 enfin c est ds ces zones la laugh.gif
et oui moi c est en 125
vdub199
ok et moi j'ai le quel?? jveux le 199! wink.gif
ktmat
nan Vdub, Zing il s'est trompé...Pascaloup a le 101 et moi le 38 en 125... tongue.gif
zing rs
QUOTE (ktmat @ Mar 3 2005, 17:59 )
nan Vdub, Zing il s'est trompé...Pascaloup a le 101 et moi le 38 en 125... tongue.gif

t abuses la j etais pas loin laugh.gif laugh.gif
ktmat
koi j'abuse?!! mad.gif moi j'abuse?!!!!! mad.gif blink.gif mad.gif
ouais et ben....et ben.... huh.gif ...t....et pis.....ouais bah t'as raison t'étais pas loin! laugh.gif laugh.gif wink.gif
gilloumx
cette année il fallait faire 13 courses et + pour etre pris en promo! ohmy.gif et dans toutes les catégories il n'y a presque plus de place(meme des Gentlemen on été inscrit en promo pour ceux nés aprés 1961!!!)moi je n'étais meme pas pris en promo heuresement kan g vu ki avé pas mon nom j'ai téléphoné et il m'on pris en 125! smile.gif tongue.gif
kmi59
yeah c cool g un plus petit numéro ke toi mat biggrin.gif tongue.gif
ktmat
QUOTE (kmi59 @ Mar 4 2005, 20:43 )
yeah c cool g un plus petit numéro ke toi mat biggrin.gif tongue.gif

ouais mais toi t'as surement fait plus de courses que moi last year?!! huh.gif
moi ya 3 compétes que je n'ai pas fait à cause du bac : fontaine, isbergues, et berk! sad.gif sad.gif
sinon j'aurai eu un n° aux environs de 26/27....mais bon, je m'en fous laugh.gif
cette année je louppe aucune course! cool.gif
et pis on aura pas le temps de le voir mon n°... wink.gif laugh.gif
A+,
ps:je crois que t'as le même n° que Chris Gosselaer rolleyes.gif rolleyes.gif
tu vas être obligé de tourner la poignée de gaz! cool.gif
kmi59
ouép
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.