mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx bercy 2013
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
ARDECHOIS
mad.gif

Slt

QUI QUI sait si on peut voir bercy sur le net ?

je trouve rien pour le moment .. blink.gif sniffffffffffffff
Gregoss76
Citation (ARDECHOIS @ 8 Nov 13 à 21:16 ) *
mad.gif

Slt

QUI QUI sait si on peut voir bercy sur le net ?

je trouve rien pour le moment .. blink.gif sniffffffffffffff

Je cherche aussi mais rien non plus.... Help
Ben freerider
Sauf que tout le monde ne reçoit pas l'équipe 21 wink.gif

Chez nous c'est pas avant septembre 2014
http://www.hd-motion.com/2012/10/10/calend...-sur-la-tnt-hd/
lamangouste
pas d'excuse, y a un live sur l'equipetv.fr demain et dimanche!

télé ou internet, ça va on a le choix!
Courgette35
Ouep moi ca sera bercy samedi soir et equipe 21 dimanche !

A voir sur google en marquant bercy 2013 streaming
Maxx
Citation (Ben freerider @ 8 Nov 13 à 22:33 ) *
Sauf que tout le monde ne reçoit pas l'équipe 21 wink.gif

Chez nous c'est pas avant septembre 2014
http://www.hd-motion.com/2012/10/10/calend...-sur-la-tnt-hd/



pareil je ne capte pas la chaine via la tnt et pourtant ma ville c'est ok, je dois passer par la freebox et là c'est ok wink.gif
lo²
Quelques images:

http://www.vitalmx.com/photos/features/Pho...s,71063/GuyB,64

wink.gif
goulu
xthumbup.gif a y est ca vas partir je suis chaud pour une fois que on peut regarder sans payer. ..
Mxtitou29
Pouvez vous balancer votre lien s'il vous plaît parce que le mien ne marche pas!

Vite vite! Merci
Maxx
ma femme regarde danse avec moktar, du coup pas de sx en direct pour mon fils et moi mad.gif

j'enregistre
rrr
Citation (Maxx @ 9 Nov 13 à 20:44 ) *
ma femme regarde danse avec moktar, du coup pas de sx en direct pour mon fils et moi mad.gif

j'enregistre

bienvenu au club

moi elle sont 3 j ai du prendre un hamster male pour me sentir moins seul wink.gif
Mr magoo
lol moi c'est ma fille xblushing.gif
bon j'ai au moins vu les juniors xthumbup.gif
Mxtitou29
Y a toujours l'ordinateur!

Mais sur quel lien?
Maxx
Citation (rrr @ 9 Nov 13 à 21:47 ) *
j ai du prendre un hamster male pour me sentir moins seul wink.gif


n'oublies pas de l'enrouler de scotch us si tu ne veux pas qu'il éclate xthumbup.gif

je sors laugh.gif


édit : oups j'avais pas vu que c'était un male xblushing.gif
Maxx
hop moi ca marche pas , pas assez de débit en wifi mais voilà le lien

http://www.lequipe21.fr/direct/
rrr
Citation (Maxx @ 9 Nov 13 à 21:05 ) *
hop moi ca marche pas , pas assez de débit en wifi mais voilà le lien

http://www.lequipe21.fr/direct/

merci ca marche nikel (300metre de l emeteur tongue.gif
lamangouste
ils manquent de punch les frenchies, il est bien révolu le tempsoù tout étit possible, ça en devient chiant!
ika69
Content d'avoir vu GP en duel avec bambam et faire deux tours devant dans la finale, un peu déçu de ces quelques mots mettant en avant le fait qu'il soit en fin de saison et que les pilotes américains la commence, il aurai pu être un peu plus sport.
Barcia toujours aussi impressionnant c'est vraiment un extra terrestre celui la. Toujours a l'attaque vraiment superbe, son style, son agressivité c'est vraiment un grand champion.
robtruder
Pour ceux qui ont une freebox, vous pouvez toujours avoir la l'équipe 21(ou n'importe quelle autre chaine) sur l'ordi, meme si madame regarde une autre chaine.
C'est ce que j'ai fait, et j'ai pu regarder le SX de bercy, peinard, hier soir..
Regardez ces tutos:
http://sebasthug.free.fr/tvfree.php
http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutorie...nateur-avec-VLC

Ensuite, si comme moi, vous avez une deuxieme télé, il vous reste plus qu'a brancher l'ordi portable à la télé, avec le cable HDMI, et le tour est joué!!!
@+
Coutosuiss
Citation (Maxx @ 9 Nov 13 à 20:51 ) *
Citation (rrr @ 9 Nov 13 à 21:47 ) *
j ai du prendre un hamster male pour me sentir moins seul wink.gif


n'oublies pas de l'enrouler de scotch us si tu ne veux pas qu'il éclate xthumbup.gif

je sors laugh.gif


édit : oups j'avais pas vu que c'était un male xblushing.gif


Rhoooo c'est degueu mdr xthumbup.gif
Moi j'avais des places VIP avec mon ancien taff et ma femme a voulu faire un weekend en amoureux je me bouffe les coui****
On est faibles les gars ... dry.gif
gel27
ben moi je les ai viré les trois xwhistling.gif pour une fois qu il y a sx elles ont pas eu le choix! mais elles ont ralées mad.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 8 Nov 13 à 22:02 ) *
Citation (Ben freerider @ 8 Nov 13 à 22:33 ) *
Sauf que tout le monde ne reçoit pas l'équipe 21 wink.gif

Chez nous c'est pas avant septembre 2014
http://www.hd-motion.com/2012/10/10/calend...-sur-la-tnt-hd/



pareil je ne capte pas la chaine via la tnt et pourtant ma ville c'est ok, je dois passer par la freebox et là c'est ok wink.gif

c'est qui l'antenne qui t'envoie la tnt ? Le ventoux ? parceque moi,en ayant le ventoux comme emetteur,je capte,fais peut etre qu'une recherche de chaine ?
Maxx
apparement pas de bercy 2014 et c'est très compromis pour après, ils vont refaire le popb et il parait qu'il n'y aura plus la place pour un sx unsure.gif

niveau place j'y crois pas trop, vu qu'ils vont agrandir bercy .

a t'on vécule dernier bercy ? huh.gif
Motocross-man04
Oh non ne me dis pas ça sad.gif
Je comptais y aller l'année prochaine moi...
Maxx
ensuite un coup de gueule contre la chaine 21, hier soir ils ont programmer le sx et j'ai enregistrer et surprise à la lecture on a du rugby à la place mad.gif
et hier après midi on a eu du sx mais avec 1h de combat de gorille et autre en plein millieu, ce qui bien sur décale l'enregistrement et donc celui ci coupe alors que le sx est remis en diffusion mad.gif
plein le cul de ces chaines qui ne respectent pas leur programation mad.gif
Maxx
Citation (Motocross-man04 @ 11 Nov 13 à 20:30 ) *
Oh non ne me dis pas ça sad.gif
Je comptais y aller l'année prochaine moi...



pareil avec le fiston, suite à ma blessure on a reporter à l'an prochain et ... unsure.gif ...


http://www.bercy.fr/bercy_arena/projet
cintiq
Suite aux travaux prévus pour Bercy, il paraitrait que ce serra à Londres l'année pro...
En tous cas c'était canon hier, on y a cru pour Paulin....
Motocross-man04
+1 pour toi Maxx pour le coup de gueule. La chaine m'a pas mal déçu avec le judo à 16h40 hier alors qu'il y avait le Bercy et que c'était prévu de 15h à 18h30... Heureusement que du coup j'ai pu enregistrer quand même !
Vraiment décevant ces chaines.. dry.gif

Puis pour l'année prochaine le SX de Bercy à Londres ne sera plus un SX de Bercy du coup ^^ Mais bon .. si c'est vraiment là-bas bah on ira à Londres hein..
Motocross-man04
Citation (cintiq @ 11 Nov 13 à 19:54 ) *
Suite aux travaux prévu pour Bercy, il paraitrait que ce serra à Londres l'année pro...
En tous cas c'était canon hier, on y a cru pour Paulin....


Ça c'est sur qu'on y a bien cru pour Paulin.. Il s'est quand même bien débrouillé pour un gars venant du motocross wink.gif Moi en tout cas j'ai passé de bons moments devant ma télé !
rrr
en tout cas je sait paspour vous mais honnetement cette edition ne pas pas fait kiffer du tout

on a eu beau avoir du canard bam bam et autre on est a des annees lumieres des editions ou ont a vu briller les bayle pichon vuillemin demaria bolley vialles bethis guidetti

a l epoque on avait des champion du monde (everts tragter ......)

et je parle meme pas des ricain il y avait aussi le sx du parc des princes c est devenus fade
.
jojobmx
présent le samedi, c'était top comme toujours !!!
j'espère bien que les travaux seront fini pour l'an prochain !
yamafia
debut des travaux du POPB en mars 2014 donc peut etre le sx aux stade de france (sa serait top ) mais il on pas confirme le lieux encore de plus il annonce 17000 place 1000 de plus qu’aujourd’hui
Maxx
rrr c'est ce que je me dit tout le temps depuis quelques années.

je vais rebrancher mon magnetoscope et me rematter les K7 de l'époque. comme par exemple Ricky Johnson lorsqu'il avait lacher les deux mais et croiser les bras sur un gros triple en pleine course. Les pilotes savait faire le spectacle et bercy était magique, aujourd'hui c'est un vulgaire sx comme tant d'autres.
rrr
les batailles de dingues avec demaria et mc grath (avec sa cr peak pro circuit qui crachait le feu xblushing.gif )
larry ward
jmb vs jeff ward et bradshaw
pichon
le carton plein de vuillemin qui rafle TOUTE les courses
pfffff
en fait comme disait chirac le bruit et l odeur laugh.gif
mais du 2 temps xblushing.gif

https://www.youtube.com/watch?v=yB05uVCyOYU

https://www.youtube.com/watch?v=rj_iYLWmYC4

https://www.youtube.com/watch?v=gXYdSjohoDk


https://www.youtube.com/watch?v=r0fxyuTVT2A...168DB39BF0C637B

https://www.youtube.com/watch?v=ZmkkWWFKW-4

https://www.youtube.com/watch?v=RwehMbgWlQA

https://www.youtube.com/watch?v=RwehMbgWlQA
ika69
Et les deux vieux faut quand même pas pousser avec votre nostalgie laugh.gif

Si Il y a peut être pas eu de duels magique, c'est peut être juste parce qu'il y a deux extra terrestre devant ( canard et bambam) et puis les autres.

En tout cas je me suis régalé de voir rouler Justin qui franchement est a bloc tout le long et ce remet en selle comme un éclair suite a ces chutes et redonne tout.
Superbe champion qui a rien a envier au autres champion que vous sitez wink.gif
Maxx
tongue.gif
rrr
barcia a beau etre supersonic ok
mais a l epoque berci ca avait plus de gueule ca te mettait les frissons xthumbup.gif
Courgette35
C'est marrant tout le monde parle de barcia mais pas de canard !

J'y etais samedi soir et franchement canard etait plus rapide ! Tout comme le dimanche que j'ai pu voir sur motors tv!

samedi soir si barcia bloque pass pas canard au virage apres les woops apres s'etre fait depasser dedans, canard s'envolait ! Bambam a un style aggressif mais il etait pas le plus efficacd je trouve !

Et idem je sais pas si vous avez ressenti mais barciz et canard ca n'a pas l'air d'être la grande histoire d'amour
cintiq
Citation (rrr @ 11 Nov 13 à 23:14 ) *
barcia a beau etre supersonic ok
mais a l epoque berci ca avait plus de gueule ca te mettait les frissons xthumbup.gif



Ben ressort ton lecteur cassette vidéo que veux tu.... xwhistling.gif

Il y a peut être une question de "lassitude" aussi, moi c'était mon premier et j'ai eu les frissons.
doncorleone
j y suis allé avec mon frere pour mon anniv , en gold donc juste devant la piste , et accés au paddock et a la piste c'etait genial , l ambiance de fou !!!!!! xthumbup.gif
Maxx
Je rejoint Courgette, Canard était vraiment le plus fort et le plus rapide en piste.
Ce garçon est très doué, il manque juste de chance pour pouvoir réussir.
Franchement il a un pilotage très propre, ce qui n'est pas et n'a jamais été le cas de barcia qui lui est très souvent limite et surtout n'est pas très réglo sur la piste. Vous me direz que ça fait parti de la course et qu'aux US ils sont habitués à rouler comme ça et à blockpasser à tout vas.

Je préfèrre des pilotes qui ne font pas exprés de se jetter sur les autres pour les faires tomber, Barcia n'est pas le seul à avoir un pilotage de la sorte, Stewart c'est le même et bien d'autres.
Aux US je préferre des pilotes comme Cannard, Tomac, Dungey, Reed ... et chez les anciens Bailey, Johnson, Ward, Glover, O'mara ... qui étaient aussi très respectueux en piste et ça ne les avaient pas empècher d'être titrés.
lo²
Citation (Maxx @ 11 Nov 13 à 21:30 ) *
, aujourd'hui c'est un vulgaire sx comme tant d'autres.


Vais peut être pas me faire des copains tongue.gif mais si on crache tous sur ce type d'épreuves en disant que c'est un vulgaire sx, que "c'était mieux avant, etc, etc ...
et que l'on boude ce type d'épreuve en France, je me demande ce que nos gamins iront voir plus tard.
C'est bien Français ça! Jamais content, toujours entrain de râler... xwhistling.gif alors que tout est réuni pour passer un super week end.
Faut pas oublier que la moto verte en France est devenue une cible à abattre alors si nous mêmes on est pas foutu d'apprécier ce type d'événement et que l'on passe notre à critiquer en étant assis sur notre fauteuil ou derrière notre PC, je ne donne pas chère de notre sport dans les années à venir... rolleyes.gif

Soyons déjà content que cet évenement soit encore existant vu l'époque que l'on vit et qu'il attire encore des pilotes comme Cannard, BamBam et tout le reste du plateau (inclus les pilotes Français) et que nous prenions plaisir à les voir rouler.

N'est ce pas ça le plus important pour nous?

Désolé si j'ai froissé certains d'entre vous mais c'est mon avis.

wink.gif



old mx
ok avec lo² ,j'ai regardé les 3 soirées je n'ai pas été déçu c'étais une bonne année il y avait du spectacle des bagarres du top freestylers, les points négatifs le réalisateur qui ne suivait pas la course filmait un peu nimp et le manque de top pilotes , les temps sont durs monaie monaie , les pilotes trey canard au top pour moi c'étais le meilleur aprés justin barcia inimitable premier ou rien les autres ,frenchies compris ont rempli leur contrat et se sont donné à fond , un petit mot sur la piste elle permettait de doubler et pas dangereuse car il n'y a pas eu beaucoup de chutes j'aimais bien
Maxx
j'ai dit "vulgaire sx" car je n'ai pas trouver d'autres mots pour dire que Bercy ne se démarque plus des SX que nous voyons toute l'année à la télé.
Alors peut ètre et sans doute c'est le fait d'en voir trop, alors que dans les années 80 on ne voyait QUE Bercy et ça 1 soir par an à la télé.

Je pense donc que je me suis mal exprimé, après OUI j'ai passer un bon moment à regarder Bercy, comme à chaque fois que je vois du mx et du sx à la télé.
florian113
Citation (Maxx @ 12 Nov 13 à 12:57 ) *
Je rejoint Courgette, Canard était vraiment le plus fort et le plus rapide en piste.
Ce garçon est très doué, il manque juste de chance pour pouvoir réussir.
Franchement il a un pilotage très propre, ce qui n'est pas et n'a jamais été le cas de barcia qui lui est très souvent limite et surtout n'est pas très réglo sur la piste. Vous me direz que ça fait parti de la course et qu'aux US ils sont habitués à rouler comme ça et à blockpasser à tout vas.

Je préfèrre des pilotes qui ne font pas exprés de se jetter sur les autres pour les faires tomber, Barcia n'est pas le seul à avoir un pilotage de la sorte, Stewart c'est le même et bien d'autres.
Aux US je préferre des pilotes comme Cannard, Tomac, Dungey, Reed ... et chez les anciens Bailey, Johnson, Ward, Glover, O'mara ... qui étaient aussi très respectueux en piste et ça ne les avaient pas empècher d'être titrés.

ah ben en parlant de pilotes pas réglos , t aurais pu mettre reed !!! ya quand meme pas de beaucoup de pilotes moins fair play que lui , a revoir sur les videos!!!
ika69
Je rejoins complètement lolo
Et comme le dit Maxx, avant on attendais sagement Bercy, et c'était le seul SX que l'on voyait avec une excitation énorme.
Maintenant on peu en manger matin midi et soir et plus si affinité, voir en boucle avec Y Tube.
Sa me fait penser au première Rave. N'est ce pas Maxx wink.gif

Maintenant moi je le redit j'ai vu deux extra terrestre Barcia et Canard.............et puis les autres.

Pour parler des Blocpass j'adore sa, et j'ai trouvé Bambam très propre a ce jeu la.
Merde on parle de victoire dans les derniers mètres. Il faut laissé passer le gars pour être plus sport ?
Bein moi je dit non ! Bein sur si c'est fait proprement wink.gif
C'est peut être la différence qu'il y a entre les ricains et nous français. Eux ils sont pas la pour laissé passer les autres.

Même si Paulin ma fait plaisir avec de très joli départ, on a quand même l'impression qu'il a un peu peur de la chute, peut être a juste titre. Il faut mieux finir la course que partir au urgence.
Mais c'est quand même un sport a risque et on est bien obliger de ce mettre en danger quelque fois non ?

Bon de toute façon depuis qu'il y a les 4T c'est tout de la merde laugh.gif

Bises les copains
Maxx
héhéhé je savais que j'allais animer la discution en mettant un peu de piment sur le feu aux poudres laugh.gif

bien évidemment en parlant de blockpass, moi même il ne fallait pas trop me chercher sur la piste, je n'ai jamais fais de cadeaux tongue.gif

juste une question pour ceux qui y était, est ce qu'il y a eu un show avant le départ des courses, pour la présentation des pilotes etc... Car c'était le cas avant mais à la télé on a rien vu unsure.gif
c'est peut ètre ça qui a enlever un peu de magie à la retransmission télé, va savoir.

en tout cas, ils m'ont fait réver avec le saut en sortie des woops avant le saut d'arriver. pfff un mur et ça passait tranquile. juste énorme.
rrr
Citation (Maxx @ 12 Nov 13 à 15:19 ) *
j'ai dit "vulgaire sx" car je n'ai pas trouver d'autres mots pour dire que Bercy ne se démarque plus des SX que nous voyons toute l'année à la télé.
Alors peut ètre et sans doute c'est le fait d'en voir trop, alors que dans les années 80 on ne voyait QUE Bercy et ça 1 soir par an à la télé.

Je pense donc que je me suis mal exprimé, après OUI j'ai passer un bon moment à regarder Bercy, comme à chaque fois que je vois du mx et du sx à la télé.



je crois que tu a raison maintenant tu avec le net tu peu matter se que
tu veut et c est vrai qu a l epoque ben avec les 3 minute de auto moto il y avait pas grand chose
ika69
Sur motors tv il y a eu une présentation super sympa des pilotes qui ce sont bien prêtés au jeu.
Ils ce baladaient dans Paris en moto et nous on fait un petit remake du gendarme de st tropez.
Sous la pluie laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.