mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx bercy 2013
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
doncorleone
Citation (Maxx @ 12 Nov 13 à 15:19 ) *
j'ai dit "vulgaire sx" car je n'ai pas trouver d'autres mots pour dire que Bercy ne se démarque plus des SX que nous voyons toute l'année à la télé.
Alors peut ètre et sans doute c'est le fait d'en voir trop, alors que dans les années 80 on ne voyait QUE Bercy et ça 1 soir par an à la télé.

Je pense donc que je me suis mal exprimé, après OUI j'ai passer un bon moment à regarder Bercy, comme à chaque fois que je vois du mx et du sx à la télé.




y a aussi le fait qu il y a 15 20 ans t avais tout le gratin du sx us qui deboulait a bercy !!!!! maintenant pour des histoire d argent et d assurance y en a plus qu un ou 2 ... mais perso c'etait mon premier bercy " en vrai " alors que j regarde a la tv depuis 93 et en vrai c'est impressionnant quand meme xthumbup.gif
rrr
le plus dur pour moi c est de voir un sx sans 2temps(mis a par le junior)
je pense que c est l absence de top gun sur 2 temp qui me fait dire out ca xblushing.gif
HRCMAN
Je vais pas en faire des tonnes mais je rejoins "les vieux" Maxx c'est vrai qu'à notre époque le SX de Bercy était attendu comme le messie ! faut dire quà notre époque pas d'internet pas de Youtube rien ! il fallait se poster devant TF1 (Oui !!!! TF1 diffusé live le SX de Bercy et y avait des reportages dans Auto Moto ! maintenant va chercher du Motocross dans Auto moto !! ?? ) bref.... si tu avais loupé Bercy à la télé bahhh tu étais dans la merde et il ne te restais plus qu'à patienter pour voir les photos de Pat boulland dans le prochain Moto Verte................ raahhhhhhhhhhhhhh putain de belle époque !!

Maintenant pour nos gamins ils s'en tapent zon tout !! tout de suite !! bon ou pas bon je vous laisse le débat ! et surtout je rejoins 3R qui pleure tout comme moi la mélodie du 2 temps, car désolé mais ce taper 3h de SX de Bercy avec le bruit car pour moi c'est du bruit ! 3h de 4 Temps stop !

Pour en revenir au pilotage de Barcia et de Canard les 2 ce valent, mais pour moi c'est Ronny le cousin de Canard qui fait la différence !
Ens
J'y étais Dimanche!

Heureusement que les Juniors étaient la, sinon les odeurs d'huile et d'essence des 2T ne se seraient pas sentis !!!

C'était pas comme les années précédentes mais c'était TOP quand même. Du spectacle, du SX, des pom pom et de la terre qui jaillit sur le public. J'étais d'abord au balcon, puis dans les gradins tout en bas!

J'éspère que l'année prochaine sera aussi au TOP comme ça.

Par contre le Freestyle :/ ...
Courgette35
Il y avait une video d'introduction qui cette annee etait bien meilleure que pour les 30 ans de bercy l'an dernier ! Avec le gendarme de "st tropez" !

le freestyke c'était enorme avec un tom pages au top puis taka et torronterqs c'est du lourd et le samedi soir un gros hommagena eigo sato avec un drapeau a son imqge c'était emouvant, torronteras a meme pleure en prenant le drapeau dans les bras !

Pour ce qui est des block pass la n'est pas la question c'est le sport qui veux ca mais il etait juste dit que canard meritait plus le titre de king of, bercy car il etait le plus rapide mais se fait baiser par barcia sur un block pass qui lui fait perdre un bon 10-15m !

En tout cas chez american honda ca a l'air bien tendu enre lew 2 pilotes ! Aucun signe amical entre les 2, ni de sourire ou autre et meme dans les paddock ils netaient pas ensemble barcia seul et canard avec hahn!
doncorleone
Citation (Courgette35 @ 13 Nov 13 à 14:08 ) *
Il y avait une video d'introduction qui cette annee etait bien meilleure que pour les 30 ans de bercy l'an dernier ! Avec le gendarme de "st tropez" !

le freestyke c'était enorme avec un tom pages au top puis taka et torronterqs c'est du lourd et le samedi soir un gros hommagena eigo sato avec un drapeau a son imqge c'était emouvant, torronteras a meme pleure en prenant le drapeau dans les bras !

Pour ce qui est des block pass la n'est pas la question c'est le sport qui veux ca mais il etait juste dit que canard meritait plus le titre de king of, bercy car il etait le plus rapide mais se fait baiser par barcia sur un block pass qui lui fait perdre un bon 10-15m !

En tout cas chez american honda ca a l'air bien tendu enre lew 2 pilotes ! Aucun signe amical entre les 2, ni de sourire ou autre et meme dans les paddock ils netaient pas ensemble barcia seul et canard avec hahn!



oui dans les paddocks ils se parlaient pas non plus , c'est tendu , ca promet pour le sx us !
Courgette35
C'est clair ca m'a carrement choque !

Canard a meme fais un signe de tete samedi soir du genre : "t'es tare de me blockpasser comme ca, au risque d'une blessure et compromettre le championnat"

Mais canard pour revenir de ses 2 fractures du femur et son grave accident avec ryan morrais avec les verterbes fracture et autre , il m'a carrement impressionne et je trouve qu'il a un style a la windham
jojobmx
L'entame avec les 125 en première course, c'est géniale ! plein les poumons smile.gif

Sinon effectivement le coincoin était plus rapide le samedi soir, cela se constatait dans les woops, par contre dans l'enchantment en face de nous, BamBam il était d'une précision chirurgicale ! impressionant. (Les copains qui sont allés aux essais ont trouvé qu'il faisait beaucoup plus d'amorti pendant ceux ci)

Sinon les frenchis, Paulin avait un bon rythme, mais les erreurs l'ont un peu calmé, il a raté plusieurs fois l'enchainement par exemple. Idem pour Tixier que je trouvais bien dans le rythme mais s'en est mis une bonne devant nous. Après Tixier est une valeur sure, très impressionant dans son style mais pénaliser sur les départs (par contre fait de belles courses).
Sinon après, Soub, Izoird ou Aranda, malheureusement on les voit surtout pendant la super pole... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.