j'ai dit "vulgaire sx" car je n'ai pas trouver d'autres mots pour dire que Bercy ne se démarque plus des SX que nous voyons toute l'année à la télé.
Alors peut ètre et sans doute c'est le fait d'en voir trop, alors que dans les années 80 on ne voyait QUE Bercy et ça 1 soir par an à la télé.
Je pense donc que je me suis mal exprimé, après OUI j'ai passer un bon moment à regarder Bercy, comme à chaque fois que je vois du mx et du sx à la télé.
Alors peut ètre et sans doute c'est le fait d'en voir trop, alors que dans les années 80 on ne voyait QUE Bercy et ça 1 soir par an à la télé.
Je pense donc que je me suis mal exprimé, après OUI j'ai passer un bon moment à regarder Bercy, comme à chaque fois que je vois du mx et du sx à la télé.
y a aussi le fait qu il y a 15 20 ans t avais tout le gratin du sx us qui deboulait a bercy !!!!! maintenant pour des histoire d argent et d assurance y en a plus qu un ou 2 ... mais perso c'etait mon premier bercy " en vrai " alors que j regarde a la tv depuis 93 et en vrai c'est impressionnant quand meme