mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gabin
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
La madame ika
Coucou les copains mx team ! Merci pour vos messages pour mon petit et mon grand homme !
Sympa de penser à la madame qui vous remercie aussi...
Pas trop pressée de voir mon pti bout sur une moto, un peu peur la maman ;-))
Surtout que je vois bien ma grande Lou de 3 ans avoir envie de suivre son papa sur le terrain. Aie aie aie...
On vous embrasse !!!
rrr
j ai un compliment a vous faire madame ika vous devez etre tres belle aux vue des petits bout de choux (LOU et GABIN)que la cygogne vous a livrée
parce que une chose est sur beaux comme ils sont il ne peuvent pas tenir de ika laugh.gif

encore TOUTE MES FELICITATIONS biggrin.gif
La madame ika
Citation (rrr @ 15 Nov 13 à 21:58 ) *
j ai un compliment a vous faire madame ika vous devez etre tres belle aux vue des petits bout de choux (LOU et GABIN)que la cygogne vous a livrée
parce que une chose est sur beaux comme ils sont il ne peuvent pas tenir de ika laugh.gif

encore TOUTE MES FELICITATIONS biggrin.gif


:-))))
C'est gentil ça ! mais si si ils ont tout de leur père.
Et c'est bien ça qui m'inquiète... ;-)
Encore merci pour les félicitations.
François C
Citation (La madame ika @ 16 Nov 13 à 03:02 ) *
Citation (rrr @ 15 Nov 13 à 21:58 ) *
j ai un compliment a vous faire madame ika vous devez etre tres belle aux vue des petits bout de choux (LOU et GABIN)que la cygogne vous a livrée
parce que une chose est sur beaux comme ils sont il ne peuvent pas tenir de ika laugh.gif

encore TOUTE MES FELICITATIONS biggrin.gif


:-))))
C'est gentil ça ! mais si si ils ont tout de leur père.
Et c'est bien ça qui m'inquiète... ;-)
Encore merci pour les félicitations.


Oui c'est ce qu'on dit ça!.... xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
Allez , une petite photo de famille?.. unsure.gif
ika69
Ha mon amour,
C'est pas a vous que je parle les copains hein xthumbup.gif
Quel plaisir de te lire ici sur mxteam, ce forum qui me tiens tant a coeur.
Je savais que les commentaires et blagounettes te ferais zizir.

la seul photo que rrr a posté de lui, on comprend pourquoi c'est la seule IMSTP4.gif IMSTP4.gif


rrr
tongue.gif
ika69
Et copain faut peut être penser a la vidange de temps en temps ohmy.gif laugh.gif
rrr
Citation (ika69 @ 16 Nov 13 à 10:32 ) *
Et copain faut peut être penser a la vidange de temps en temps ohmy.gif laugh.gif

sur la photo elle sont vide sad.gif

biggrin.gif
ika69
Citation (chablisman @ 16 Nov 13 à 13:38 ) *



Merci Chab elle a craquée..........et elle la mit sur son FB wink.gif


Citation (rrr @ 16 Nov 13 à 13:42 ) *
Citation (ika69 @ 16 Nov 13 à 10:32 ) *
Et copain faut peut être penser a la vidange de temps en temps ohmy.gif laugh.gif

sur la photo elle sont vide sad.gif

biggrin.gif


Mince poto sa pas du être simple pour ta préparation suspensions.
Sa doit balloter dans les woops laugh.gif
old mx
xthumbup.gif bonjour madame ika votre mari est trop fort il a réussi à faire venir sa femme sur le forum
François C
xthumbup.gif Reste plus qu'à vous mettre au MX rolleyes.gif
ika69
Et les vieux vous pouvez la tutoyer, elle est plus jeune que vous laugh.gif
François C
Citation (ika69 @ 16 Nov 13 à 21:54 ) *
Et les vieux vous pouvez la tutoyer, elle est plus jeune que vous laugh.gif


Alors cette photo de famille? unsure.gif
ika69
Citation (François C @ 16 Nov 13 à 23:07 ) *
Citation (ika69 @ 16 Nov 13 à 21:54 ) *
Et les vieux vous pouvez la tutoyer, elle est plus jeune que vous laugh.gif


Alors cette photo de famille? unsure.gif


Dès que j'en fait une je te l'envoie IMSTP4.gif
old mx
Citation (ika69 @ 16 Nov 13 à 21:54 ) *
Et les vieux vous pouvez la tutoyer, elle est plus jeune que vous laugh.gif


les vieux mad.gif tu va prendre un coup de paraboot dans le c.. tu va voir blink.gif , tu ne connait pas paraboot hein coco xwhistling.gif
rrr
paraboot il y a une usine pas loin de chez ika laugh.gif a st roman
Maxx
Bonjour Madame IKA

veuillez m'excuser du retard pour ma réponse ici , bien que je l'ai fait par mail à vôtre tendre et cher preux chevalier des temps modernes chevauchant sa monture de plastique et d'acier, tel un héros chevauchant Pégase pour aller tuer un Dragon féroce et gluant à grosses griffes sales et poilues.
Félicitation donc à vous Super Maman d'un futur super héros comme son père, bienvenue au petit Gabin. Salut mec wink.gif

smile.gif




ika69
C'est pas un peu trop la laugh.gif
Trop fort les photos
Merci Super Maxx IMSTP4.gif
Maxx
Mais non, estimes toi heureux, j'aurais pu faire mieux encore tongue.gif ahah wink.gif

bise wink.gif
La madame ika
Coucou les jeunes et les moins jeunes

Ça fait plaisir de voir que "Gabin" reste en tête de liste de la Buvette...

Alors en espérant n'oublier personne :

Old : c'est vrai qu'il est trop fort mon chéri, il n'a même pas eu de mal a me faire venir ;-)))

François : Bien sûr, je m'occupe des enfants et je me mets au MX... Attention gare à Livia (grrrr)...

Vieux singe (c'est pas moi qui le dit) : euh Romans sur Isère ? c'est vrai c'est à côté de chez nous... à 150 km près alors...

Maxx - ou plutôt le gourou de la détente comme dit mon chéri, moi je dirai plutôt le poète du MX (ou du mix ;-)) : bon c'est quand que tu lui prépares quelque chose pour qu'il arrête de se faire mal aux côtes ou au genou... après, pendant 1 mois, il ne sert plus à rien à la maison, c'est gênant !

Chab : mes hormones et moi te remercions pour cette chouette vidéo, juste ce qu'il me fallait au retour de la maternité...

Bon et même si je ne viens pas souvent sur le forum, méfiez vous je vous ai à l'œil... sinon c'est moi qui m'équipe de Paraboot... Big kiss !!!
François C
Citation (La madame ika @ 1 Dec 13 à 13:39 ) *
Coucou les jeunes et les moins jeunes

Ça fait plaisir de voir que "Gabin" reste en tête de liste de la Buvette...

Alors en espérant n'oublier personne :

Old : c'est vrai qu'il est trop fort mon chéri, il n'a même pas eu de mal a me faire venir ;-)))

François : Bien sûr, je m'occupe des enfants et je me mets au MX... Attention gare à Livia (grrrr)...

Vieux singe (c'est pas moi qui le dit) : euh Romans sur Isère ? c'est vrai c'est à côté de chez nous... à 150 km près alors...

Maxx - ou plutôt le gourou de la détente comme dit mon chéri, moi je dirai plutôt le poète du MX (ou du mix ;-)) : bon c'est quand que tu lui prépares quelque chose pour qu'il arrête de se faire mal aux côtes ou au genou... après, pendant 1 mois, il ne sert plus à rien à la maison, c'est gênant !

Chab : mes hormones et moi te remercions pour cette chouette vidéo, juste ce qu'il me fallait au retour de la maternité...

Bon et même si je ne viens pas souvent sur le forum, méfiez vous je vous ai à l'œil... sinon c'est moi qui m'équipe de Paraboot... Big kiss !!!


Moi je dis une seule chose : il faut venir beaucoup plus souvent sur le forum chère Mme ika!
A bientôt! rolleyes.gif
old mx
gente dame ika merci de venir sur le forum des pauvres galériens de la moto ,cette année on passe plus de temps à l'infirmerie que sur la moto , ne vous en faite pas si il y en a un qui fait le con je vous le dénoncerai , heureusement que je suis la rolleyes.gif pour relever le forum car vous avez du le constater ils sont bien gentils IMSTP6.gif des braves garçons mais un peu limités xwhistling.gif
François C


xwhistling.gif on est quand même braves et c'est le principal. rolleyes.gif

J'attends toujours la photo de famille comme promis d'ailleurs unsure.gif
Maxx
Citation (La madame ika @ 1 Dec 13 à 14:39 ) *
Maxx - ou plutôt le gourou de la détente comme dit mon chéri, moi je dirai plutôt le poète du MX (ou du mix ;-)) : bon c'est quand que tu lui prépares quelque chose pour qu'il arrête de se faire mal aux côtes ou au genou... après, pendant 1 mois, il ne sert plus à rien à la maison, c'est gênant !



Mais quel bonheur de vous voir ici Madame Ika smile.gif

moi je n'attends que ça que ton homme m'envois ce qu'il faut pour qu'il n'ai plus mal au dos et ailleurs afin qu'il serve un peu plus à la maison laugh.gif

bon ok pour l'instant je suis Hors Service
gaetancop
au plaisir de continuer à vous lire ici Madame Ika !

@Ika, C'est bon on a fini de nettoyaer toutes tes blagues sexistes. Ca te vaudra au moins une bonne bouteille au MXTD vu ce que tu nous a laissé. Et n'oublie de rester dans la partie privé maintenant hein !

Merci pour le compliment Old. On fait ce qu'on peut, c'est le principal..
http://www.cinetrafic.fr/video/extrait-fil...arbecue-au-chat
Maxx
Citation (gaetancop @ 1 Dec 13 à 21:42 ) *
Et n'oublie de rester dans la partie privé maintenant hein !


ah merde, je n'ai pas ma carte de membre pour rentrer au Macumba Night Club tongue.gif
old mx
mad.gif damned raté j'attendait plus de réactions ils commencent à me connaitre les copains, je déconnait évidement
ika69
Citation (gaetancop @ 1 Dec 13 à 20:42 ) *
au plaisir de continuer à vous lire ici Madame Ika !

@Ika, C'est bon on a fini de nettoyaer toutes tes blagues sexistes. Ca te vaudra au moins une bonne bouteille au MXTD vu ce que tu nous a laissé. Et n'oublie de rester dans la partie privé maintenant hein !

Merci pour le compliment Old. On fait ce qu'on peut, c'est le principal..
http://www.cinetrafic.fr/video/extrait-fil...arbecue-au-chat


Merci Gaetan pour le ménage j'ai fait le tour il ne reste rien super boulot xthumbup.gif
Par contre je vous ai laissé plusieurs messages et je voie qu'il reste encore une personne âgée qui traine sur ce post.
Help modérer ces propos et son avatars est limite aussi réagissez laugh.gif IMSTP6.gif
gaetancop
de rien, pour le dernier vieux qui traine, sa femme n'a pas trop les moyens pour le mettre à l'hospice donc elle lui a payé un pc pour l'occupé et ne pas trop l'avoir dans les pates. C'est ca ou on il va core nous couter un bras à la sécu... Les hospices facturent à la couché changé maintenant ...
Pour son avatar, à son age c'est plutot Mes Meilleurs Souvenir donc si ca peu lui faire plaisir..
old mx
ohmy.gif hein comment qui vous étes qu'est ce que je fait sur ce forum blink.gif
lo²
Citation (old mx @ 2 Dec 13 à 07:20 ) *
ohmy.gif hein comment qui vous étes qu'est ce que je fait sur ce forum blink.gif



Mon pauv' Bernard, ils n'ont vraiment aucune reconnaissance ces p'tits trous du c**! Tu leur appuies sur le nez, y a encore du lait qui sort et les couches ce sont eux qui les portent lorsqu'ils roulent avec toi, tu leur mets tellement la misère sur un terrain.

Pfff! Je te jure, plus aucun respect des ainés mais où va-t-on? mad.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
old mx
Citation (lo² @ 2 Dec 13 à 07:47 ) *
Citation (old mx @ 2 Dec 13 à 07:20 ) *
ohmy.gif hein comment qui vous étes qu'est ce que je fait sur ce forum blink.gif



Mon pauv' Bernard, ils n'ont vraiment aucune reconnaissance ces p'tits trous du c**! Tu leur appuies sur le nez, y a encore du lait qui sort et les couches ce sont eux qui les portent lorsqu'ils roulent avec toi, tu leur mets tellement la misère sur un terrain.

Pfff! Je te jure, plus aucun respect des ainés mais où va-t-on? mad.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif


ben oui mon pauvre lo² tout fout le camp
ika69
Chérie viens vite faire un bisous a nos pauvre petit vieux.

Je sais c'est pas super agréable, ils sont pas bien rasés, bave un peu, ne sente pas toujours très bon, ils on souvent les mains qui traînent on leurs payent leurs retraites mais que veux tu ?
Nous aussi un jour on sera vieux laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.