mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : déménagement moto
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
cintiq
Certes. Dans mon cas je ne suis pas encore assez "implanter" en moto cross pour investir dans un fourgon, du moins c'est ce que je pensais.
Je suis un peu comme Stifler, c'est surtout l'aspect entretiens et assurance qui est pénible, qui plus est sur Paris....

De tte façon, d'une manière ou d'une autre, si j'opte pour la solution garage, la moto ne serra jamais visible.
Ghost Rider
Citation (cintiq @ 5 Nov 13 à 14:22 ) *
Certes. Dans mon cas je ne suis pas encore assez "implanter" en moto cross pour investir dans un fourgon, du moins c'est ce que je pensais.
Je suis un peu comme Stifler, c'est surtout l'aspect entretiens et assurance qui est pénible, qui plus est sur Paris....

De tte façon, d'une manière ou d'une autre, si j'opte pour la solution garage, la moto ne serra jamais visible.



Salut cintiq j'aurais voulu savoir si t'avais trouvé une solution parce que moi même je suis dans la même situation que toi ! Je suis aussi sur Paris.

cintiq
Pas vraiment pour le moment.

Sujet en réfléxion, la saison est finie pour moi et je vais aller récuperer ma moto d'ici peu. Elle dormira donc au chaud chez moi jusqu'a la saison prochaine.

A ce moment là j 'espère que j'aurai trouver une solution parceque je ne veux pas monter ma moto après chaque sortie chez moi...

Toute autre solution autre que chez moi n'est pas bonne puisque payante, et autant payer le gardiennage et pas me faire de souci.

Je rappelle que je voulais quitter le gardiennage pour être plus libre niveau terrain, et pouvoir mieux entretenir!
raptor91
Perso j'habite à Paris même et je loue un box dans le 91, c'est très spacieux, j'y met 3 motos à l'aise et super sécurisé, c'est un self stockage avec accès via digicode + caméra un peut partout... 60 balles par mois et je dort sur mes deux oreilles, j'ai même une assurance qui couvre jusqu'à 5000 euros en cas de vol ou incendie.
TomTom250
Je suis dans le même cas que vous aussi. A part renforcer la porte de garage, mettre une alarme que t'entend jusqu'en Chine, vidéo surveillance thermique et nocturne, des chiens de garde à l'interieur, des mines anti-personnel, fixer ta moto avec 4000 antivols sellés dans le sol, je vois pas la solution!! En plus niveau assurance, aucune ne veut faire quoi que ce soit... Ils ont la belle vie ces en**** de voleurs! Toi tu te saigne pour t'acheter une brêle tout ce qu'il y a autour.... Ca met les nerfs quand même. mad.gif
GauffreC
Gardiennage = Gardé par le club qui possède un terrain ?

Si c'est ça, je pense que c'est une bonne solution quand même, y'a une assurrance quand même ?

Y'a sûrement une solution, mais si t'as moyen de garder ta bécane à l'abris pour le moment, profites en !
cintiq
Oui c'est ca le gardiennage
tomtom87
Citation (raptor91 @ 17 Nov 14 à 17:44 ) *
Perso j'habite à Paris même et je loue un box dans le 91, c'est très spacieux, j'y met 3 motos à l'aise et super sécurisé, c'est un self stockage avec accès via digicode + caméra un peut partout... 60 balles par mois et je dort sur mes deux oreilles, j'ai même une assurance qui couvre jusqu'à 5000 euros en cas de vol ou incendie.



Salut
Je vois seulement maintenant ton message, qu'elle société fait ceci stp ?
Car j'ai déjà appelé des selfs stockages, et on ma refusé les motos pour des questions d'assurance incendie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.