mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro du dimanche?et debutant!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Pages : 1, 2
nicog
bonjours je suis nouveau sur ce forum!!

voila j'ai décidé a32ans de m'acheter une moto cross (enduro) pour me faire plaisir le dimanche...
je suis un grand passionner de moto cross mais je voudrais vos conseilles d'espere wink.gif !!!

j'ai un budget de 2500euro max!!je pese 65kilo et mesure 1.70!
je pense que pour moi le mieux serais une 125exc ou une yz enduro!!
j'ai trouver ca pouvez vous me dire ce que vous en penssez??

http://www.leboncoin.fr/motos/554002274.htm?ca=4_s

a 1h30 de chez moi

et
http://www.leboncoin.fr/motos/553234203.htm?ca=4_s

mais je suis pas pressé j’attends de trouver la bonne!!ou mieux encore!!
qu'en pensez vous??que pouvez vous me conseiller?
rrr
Citation (nicog @ 20 Oct 13 à 22:00 ) *
bonjours je suis nouveau sur ce forum!!

voila j'ai décidé a32ans de m'acheter une moto cross (enduro) pour me faire plaisir le dimanche...
je suis un grand passionner de moto cross mais je voudrais vos conseilles d'espere wink.gif !!!

j'ai un budget de 2500euro max!!je pese 65kilo et mesure 1.70!
je pense que pour moi le mieux serais une 125exc ou une yz enduro!!
j'ai trouver ca pouvez vous me dire ce que vous en penssez??

http://www.leboncoin.fr/motos/554002274.htm?ca=4_s

a 1h30 de chez moi

et
http://www.leboncoin.fr/motos/553234203.htm?ca=4_s

mais je suis pas pressé j’attends de trouver la bonne!!ou mieux encore!!
qu'en pensez vous??que pouvez vous me conseiller?

salut a toi et bienvenu la ktm et nettement mieux a la base (apres faudra voir les detail )mais elle a l air propre
thomas83
Salut et bienvenue,

Pareille, je prend le KTM par contre cherche éventuellement GasGas, TM ou Husqvarna, moi je préfère l'Husqvarna WR au KTM..
nicog
merci pour vos reponse!!
moi perso je prefere aussi la ktm mais ont ma dit beaucoup de bien sur la yamaha !!sa fiabilité,maniabilité...
donc vu le prix xblushing.gif

jai vu ca aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/543052259.htm?ca=4_s

j'ai ete la voir sur place et la carte gris dit quelle est de 2004 pas comme dit lannonce et elle a pas de compteur!?je trouve ca bizard

sinon pour la ktm de ma 1ere annonce penssez vous que le prix est corect?la fiabilité chez kt j'en doute pas!

donc vous penssez que celle la est tres bien ou ya moyen de trouver mieux??

merci
nicog
je vais chercher aussi chez l'Husqvarna WR !!
gas gas ont m'en dit pas que du bien!!question fiabilité!et perso je prefere ktm xwhistling.gif
thomas83
KTM c'est un peu comme les Golf 4, c'est sur-côté. Je dis pas que c'est pas une bonne machine je dis juste que c'est trop la moto "à la mode" et que tu payes aussi l'effet de mode. Je préfère l'HVA pour son moteur vraiment mieux branlé que le KTM mais ça c'est pas compliqué, pour avoir roulé cet été avec un SX je n'ai pas aimé non plus la partie cycle, juste l'embrayage hydro vu que mon kx250 a un embrayage pour bodybuilder, mais même l'embrayage classic d'un YZ ou CR 125 est un pure bonheur donc la commande HYdro c'est vraiment pas indispensable. Je n'ai pas non plus aimé la position dessus..
nicog
ok!!donc pour linstant j'ai 2personne sur 2 qui me consseile la ktm exc plutot que l'yz enduro!!
pourtant sur tous les forums ont dit que du bien de l'yz??c'est peut etre parce que c'est une 1999?

pour linstant je continue mes recherche sur le bon coin...afin de trouver le coup de coeur!!
merci
et je suis preneur pour d'autres avis xthumbup.gif
thomas83
L'YZ est une très bonne machine mais c'est un cross homologuêe hors la KTM est une vraie enduro avec un étagement de boite, démultiplication finale différente d'un cross.
nicog
pas d'autres avis??

je vais aller voir les 2 motos!!car la yz me plait bien comme meme!!elle parait tres propre et vu le prix elle est interessante pour debuter!

apres faut voir..
j'attend d'autre avis svp xthumbup.gif
lo²
Difficile de te donner un conseil en regardant 3 annonces sur LBC

Il faut aller les voir, discuter avec les proprio, demander les factures d'entretien, faire un essai avec pour vérifier que tout va bien et surtout cela t'aidera à prendre ta décision.


Pareil j'aurai un faible pour la Yam mais c'est juste un avis purement perso car j'aime pas les KT leur châssis, leur moteur, leur position de conduite et le ORANGE!!! xwhistling.gif
nicog
oui tinkiete c'est ce que je vais faire!!!
demain je vais voir la yam!!!car elle est toute pret de chez moi!!

je voulais des avis aussi pour voir si si jamais quelqu'un me disait sourtout pas yam de99 c'est de la merde!!!
mais en occurence personne mee l'a dit!! xthumbup.gif

apres je vais aussi voir la ktm car elle a la reputation d'etre de bonne enduro et moi j'ailme bien le orange!! laugh.gif

il y a 300euro mais aussi 5ans!!c'est pour ca que j'hesite autant xblushing.gif
je voulais savoit si la fiabilité d'une 99chez yam vaut celle d'une ktm2005!!et il y que 300 euro de difference entre les 2 alors c'est ausi l'etat general qui va decider!!

merci pour vos reponse xthumbup.gif
thomas83
Tu as regardė Husqvarna?...
nicog
oui mais j'ai rien trouver!!
mais je continue a chercher!!il doit pas en avoir pour mon budget!!! xblushing.gif

sinon je change de conversation mais j'ai un copain(haut place en enduro!) qui ma dit que Husqvarna a racheter ktm et husaberg!!
en enduro la saison prochaine il vont rouler en Husqvarna a la place de husaberg pour ktm je sais pas encore mais il a des chances!!
lo²
Citation (nicog @ 21 Oct 13 à 22:12 ) *
sinon je change de conversation mais j'ai un copain(haut place en enduro!) qui ma dit que Husqvarna a racheter ktm et husaberg!!
en enduro la saison prochaine il vont rouler en Husqvarna a la place de husaberg pour ktm je sais pas encore mais il a des chances!!


Heu ... Non c'est plutot l'inverse. C'est KTM qui a racheté Husaberg il y a plus d'un an et qui vient de racheter également Husqvarna il y a quelques mois.
Et pour info, Husaberg, c'est fini!

nicog
je connait perssonellement pela(Pierre Alexandre Renet) et il ma dit que l'année prochaine il devrais rouler en Husqvarna...apres je c'est pas trop!!

je suis d'acore avec toi que c'est bien ktm qui a racheter husaberg!et ktm a aussi racheter Husqvarna
mais je pense que ktm va continuer et que ceux qui roulais en husaberg vont etre en Husqvarna a la place...
mais tous ca c'est la meme boite..c'est juste histoire de faire connaitre les 2 marques...

mais je pense que plus d'info sera donner plutard ...

sinon pour la ktm que j'avais vu!!j'y suis aller tanto et il a un truc qui ma pas plu dutous!!!elle est tres propre le dessus rien a dire mais quant j'ai demander combien de temp le piston avais il ma dit quil en avais aucune idee car il la acheter ya 2ans et quelle avais pas de compteur...donc dry.gif


lo²
Citation (nicog @ 22 Oct 13 à 18:55 ) *
je connait perssonellement pela(Pierre Alexandre Renet) et il ma dit que l'année prochaine il devrais rouler en Husqvarna...apres je c'est pas trop!!


Exact, vu que Husaberg c'est fini. Bon pour lui, ça ne le changera pas beaucoup et j'espère qu'il roulera toujours aussi bien en Enduro.
Je l'ai vu au CdF à sancey, il roule fort et propre pour ancien Crosseux. biggrin.gif

Citation (nicog @ 22 Oct 13 à 18:55 ) *
je suis d'acore avec toi que c'est bien ktm qui a racheter husaberg!et ktm a aussi racheter Husqvarna
mais je pense que ktm va continuer et que ceux qui roulais en husaberg vont etre en Husqvarna a la place...


Bien sûr que KTM va continuer, ils sont pas fous les Autrichiens.

Citation (nicog @ 22 Oct 13 à 18:55 ) *
mais tous ca c'est la meme boite..c'est juste histoire de faire connaitre les 2 marques...

Les faire connaitre, non car elles sont déjà connues depuis belle lurette mais plutôt d'avoir le monopole par des rachats de marque. sad.gif


Citation (nicog @ 22 Oct 13 à 18:55 ) *
sinon pour la ktm que j'avais vu!!j'y suis aller tanto et il a un truc qui ma pas plu dutous!!!elle est tres propre le dessus rien a dire mais quant j'ai demander combien de temp le piston avais il ma dit quil en avais aucune idee car il la acheter ya 2ans et quelle avais pas de compteur...donc dry.gif


alors fuis! Tu en trouveras bien une autre dont le suivi aura été fait correctement.

wink.gif

thomas83
Oui BMW a vendu HVA à Pierer Industrie AG.
Pierer étant le PDG de KTM...

Hors sujet ON:

HVA c'est mort, hormis les couleurs d'antan, le jaune et le bleu, ce ne sont plus des HVA, pour preuve, les 2T deviennent des TE et non plus des WR et les 4T des FE et non plus des TE ou TC..FE???... Comme Husaberg??!!!! Oui les deux sont identiques..et Husby c'est trop trop KTM...pour rester des Husby...

Hors sujet OFF.
nicog
et oui j'ai vu les nouvelle Husqvarna chez un marchant de moto pret de chez moi!!
et les nouvelle ont rien a voire avec les anciennes!! comme thomas a dit il reste plus que les couleures... xwhistling.gif
mais moi j'aime bien la gueule des nouvelles mais ce sont plus de vrai Husqvarna c'est des ktm avec un nouveau nom!

oui lo² je vais fuire!!!je cherche une enduro avec compteur!!!pour savoir ou elle en est!!meme apres pour la revente...

merci xthumbup.gif
thomas83
Je les trouve très jolies mais j'aimais la particularité des HVA, celle des Husaberg et celle des KTM, en fait le choix n'est plus si large, 3 marques et 1 seule et même moto...
Enfin...
nicog
slt je reviens vers vous car je cherche desesperement une enduro!!! xblushing.gif

mais vu mon budget penssez vous que je vais trouver??ou doit je mettre un peut plus??
budget de 2500euro!!

autres question xwhistling.gif j'ai ete voir 2 enduro!2 ktm125exc mais les 2 etais tres propre mais n'avais pas de compteur pour savoir les kilometres ou heures environ que la moto a!!

qu'en penssez vous?dois je mis interresser comme meme ou attendre une meilleur occasion??

http://www.leboncoin.fr/motos/554002274.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/motos/534796731.htm?ca=4_s

merci de votre aide! xthumbup.gif
lo²
Tu vas avoir du mal à trouver une Enduro avec un compteur de Km.

Beaucoup d'Enduristes simplifient les faisceux électriques des motos pour éviter des pannes. Ils enlèvent également les contacteurs de feux stop, les cligno, le klaxon. Et puis un kilométrage ne t'apportera pas grand chose car par exemple une moto affichant 500Kms peut être une ruine si elle a été mal entretenue et inversement.
Il vaut mieux que tu demandes au vendeur toutes les factures d'entretien comme piston, bielle, vidange de fourche, etc, etc... Ca vaudra mieux qu'un compteur qui aurait très bien pu débranché et rebranché avant la vente.

nicog
oui c'est sur!!!tu a raison!! xthumbup.gif

je veut etre prudent et trouver une enduro avec compteur mais vu mon budget je croit que je devrais regarder l'entretien plutot de savoir si il y a un compteur pour savoir les km...

et le 2 annonce que j'ai mis tu en pense quoi??c'est mes 2 cou de coeur pas loin de chez moi!!meme si tu aime pas ktm dry.gif
lo²
Citation (nicog @ 25 Oct 13 à 21:00 ) *
et le 2 annonce que j'ai mis tu en pense quoi??c'est mes 2 cou de coeur pas loin de chez moi!!meme si tu aime pas ktm dry.gif


De réputation il me semble que les modèles 2005 sont largement préférables aux antérieurs mais je ne pourrai t'en dire plus car je ne les connais pas suffisament.

Après à voir sur place et à discuter avec le vendeur, inspecter la moto, écouter le moteur tourner et demander les factures.

wink.gif
thomas83
Comme lolo, prend un 2005 et pas 2004, hormis d'un point de vue esthétique avec l'apparition de nouvelles ouies et tête de fourche mais surtout nouveau silencieux, nouveau bras oscillant et nouveau cadre!

Tu cherches dans quelle région ou quel département(s)?
nicog
moi je suis de basse normandie!la manche plus precisement!!
alors je cherche dans un rayon de 150km autour...

oui la 2005 est mieux !!mais pas de compeur pas dinfo sur les kilometre!
je vais aller la voir et je vous redis apres s'i elle a bien ete entretunue!ca peut peut etres le faire!!

je vous redit...
merci xthumbup.gif
nicog
slt
bon la ktm de 2005 est vendu d'hier!!!pas de chance ca ce vend hyper vite!!!

ce matin ya ca
http://www.leboncoin.fr/motos/546592848.htm?ca=4_s

le style est particulier!!qu'en penssez vous?
nicog
slt bon j'ai été voir ldes moto qui etais sur le bon coin!!!
la husquarna que je fait voire un peut plus haut me plait pas!!
je suis plutot kt!!j'ai ete voir>>

http://www.leboncoin.fr/motos/534796731.htm?ca=4_s
mais la moto ne possede pas de compteur et le propriétaire me dit 20h mais rien me le prouve...et la dernier révision date de plus d'1 ans...

j'ai ete voir ca aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/543052259.htm?ca=4_s

la aussi pas de compteur et contrairement a l'annonce ce n'est pas une 2007 mais une 2004!!!
sinon a part le pneu arrière a changer le reste est propre!!

pouvez vous me donner vore avis sur ces moto?ou doit je chercher plus intéressant??en sachant que mon budget est de 2500euro [biggrin.gif]

merci
nicog
re!!bonjour!!dsl de vous embeter mais je cherche toujours une enduro!!
et j'ai besoin de consseille d'espere!!

j'ai vu ca
http://www.leboncoin.fr/motos/548471998.htm?ca=4_s

ca me parait tres interrressant meme trop??
je connait pas trop husqvarna et ce que ca vaut mais ont ma dit que le wr etais bonne en enduro!!!qu'en penssez vous??

merci xthumbup.gif
nicog
bon pas d'avis sur cette moto?

j'ai des des qui me deconsseile hva et me disent de prendre ktm!!
a ce qui parait le marcher de moto enduro d'occasion va repartir quant les modele 2014 vont arriver...

donc je sais pas si je doit attendre ou prendre cette hva?
mathieu62
Citation (nicog @ 9 Nov 13 à 13:10 ) *
bon pas d'avis sur cette moto?

j'ai des des qui me deconsseile hva et me disent de prendre ktm!!
a ce qui parait le marcher de moto enduro d'occasion va repartir quant les modele 2014 vont arriver...

donc je sais pas si je doit attendre ou prendre cette hva?

je ne connais pas bien husqvarna mais celle là est vraiment sympa ! ensuite pour ceux qui t'annoncent que leurs motos de plus de 5ans n'ont que 20h laisse moi rire.Je roule en cross, et juste en m'entrainant un peu toutes les semaines je fait deja 80heures par ans.
nicog
c'est tu ci maintenant que hva est passer chez ktm!
les ancien modele vont ce vendre??qu'en pense tu?car ca aussi ca me fait un peut peur!
nicog
bonjours j'ai besoin de vos avis??

j'ai trouver une bonne ktm a vendre!!mais un copain ma dit que je devais pas l'acheter car il me dit quelle a beaucoup trop de km!!

http://www.leboncoin.fr/motos/571994679.htm?ca=4_s

voila je voudrais votre avis perso?svp
le gars ma dit quil lentretenais lui meme et qu'il la acheter neuf pour lui...je segment de piston a ete change 2 fois(je n'y connait rien je sait meme pas ce que c'est xblushing.gif !)

voila!!!merci j'attend vos reponse!!
lo²
Sinon tu as celle là: http://www.leboncoin.fr/motos/563491313.htm?ca=6_s
Un peu plus chère mais qui à l'air bien plus propre et mieux entretenue.

ou celle là: http://www.leboncoin.fr/motos/543519002.htm?ca=6_s


L'annonce que tu as mis ne m'inspire guère. unsure.gif
nicog
merci pour tes annonce oui c'est vrai elle sont mieux!!!mais plus chere aussi!!!!
j'avais un budget de 3000euro max!!! alors 3100 ou 3200 j'aurais negocie!!mais le 3600 et 3800!!

sinon oui moi nomplu elle minspire pas!!!deja sur sont annonce il met "je vend une moto de couleur orange" perso j'aurais mis je vend ma ktm!! laugh.gif
et il ma descendu sont prix de 3000 a 2600 trop facilement...

non je suis repartie sur mes recherche j'ai vu ca tu en pense quoi??

http://www.leboncoin.fr/motos/574447723.htm?ca=4_s
philou78
salut
pour l'enduro je te conseille une KTm exc les 2008 sont bien j'en ai une, le problème d'une YZ tu va galerer selon ou tu roules ca va t'arracher les bras et tu risque kicker si tu veux faire un peu de franchissement ou autre tu vas te crever rapidos un exc c'est coupleux et tu as des watt qd meme
nicog
ok merci!!!
oui mainteant je suis fixe sur un ktm exc!!rien d'autre!!!
mais apres avec un budget de 3000euro une 2008 va pas etre courant!?
philou78
ben faut chercher pis pas hésiter a te déplacer, dans les régions ou ca roule bcp c'est pas donné, mais ou ca roule moins j'ai remarqué que c'est moins coté (peut etre parce qu'il y a moins d'acheteurs)
hesites pas demander des photos et questionne aussi
regardes les factures etc ...
bonne recherche wink.gif
philou78
http://www.leboncoin.fr/motos/548148511.htm?ca=19_s

c'est loin mais ca a l'air clean
nicog
*oui j'hesite pas a bouger!!!
mais la il a vraiment tres loin!!

je vais etre patient!!et chercher!!!
pk la 2006 tu plait pas?
philou78
Citation (nicog @ 27 Nov 13 à 06:45 ) *
*oui j'hesite pas a bouger!!!
mais la il a vraiment tres loin!!

je vais etre patient!!et chercher!!!
pk la 2006 tu plait pas?


les 2006 sont aussi tres bien, je ne m'y connait pas assez pour te dire les grosses différences, apres perso j'aime le look des 2008, si dans tes recherches tu en trouve une avec le clapet V force c'est pas mal ca régule l'ouverture des valves alors que sans quand ca arrive ca te botte grave le cul.
unsure.gif
nicog
re!!
c'est bon moto acheter cette aprem!!

une 125exc de 2006!!je vais la tester demain voir ce quelle a dans le sac!!!
elle est propre et a bien ete etretenu!!compteur afiche 2300km...
philou78
Alors cet essai ? satisfaisant ? laugh.gif
nicog
oui plus que satisfait!!!ca marche tres fort!!
je mattendais pas que ca pousse autant!!
vivement cette ete que je puisse rouler plus souvent!

et merci pour vos consseille!!
maintenant il va fallloir que j'aprem comment bien l'entretenir?car c'est bien connu l'entretien est important?
SimonMX
Citation (nicog @ 2 Dec 13 à 21:03 ) *
oui plus que satisfait!!!ca marche tres fort!!
je mattendais pas que ca pousse autant!!
vivement cette ete que je puisse rouler plus souvent!

et merci pour vos consseille!!
maintenant il va fallloir que j'aprem comment bien l'entretenir?car c'est bien connu l'entretien est important?

Beh plus t'entretien ta bécanne moins t'as de problèmes , si tu veux que ta moto dure t'as intérêt à t'y pencher dessus xwhistling.gif
Sinon t'as pas de carnet d'entretien?
philou78
Citation (SimonMX @ 2 Dec 13 à 21:08 ) *
Citation (nicog @ 2 Dec 13 à 21:03 ) *
oui plus que satisfait!!!ca marche tres fort!!
je mattendais pas que ca pousse autant!!
vivement cette ete que je puisse rouler plus souvent!

et merci pour vos consseille!!
maintenant il va fallloir que j'aprem comment bien l'entretenir?car c'est bien connu l'entretien est important?

Beh plus t'entretien ta bécanne moins t'as de problèmes , si tu veux que ta moto dure t'as intérêt à t'y pencher dessus xwhistling.gif
Sinon t'as pas de carnet d'entretien?



content pour toi
pour l'entretien et bien après chaque sortie tu met un petit coup de lavage, si tu peux tu sèches, (compresseur soufflette ou chiffon) ensuite un peu de WD 40 sur tout ce qui est pivots un petit graissage de chaine, nettoyage bougie, ensuite ca dépend comment tu roules si tu fais des grosses sorties, moi je roules cool je vérifie huile, liquide de refroidissement et freins ou fuite joint spy a chaque sortie, puis les vidanges toutes les 3 ou 5 sorties ca dépends des km faits.
le plus grand ennemi d'un enduro c'est la rouille donc hésites pas a graisser (c'est ce qu'avait dit M Pichon un jour que j'avais causé avec lui biggrin.gif )
PS si tu as pas de carnet d'entretien tu te fait un tableau puis tu marque ce que tu fais a combien de Km ou d'heures wink.gif
SimonMX
Citation (nicog @ 2 Dec 13 à 21:03 ) *
oui plus que satisfait!!!ca marche tres fort!!
je mattendais pas que ca pousse autant!!
vivement cette ete que je puisse rouler plus souvent!

et merci pour vos consseille!!
maintenant il va fallloir que j'aprem comment bien l'entretenir?car c'est bien connu l'entretien est important?

Regarde cette vidéo elle est longue mais bon ils te montrent presque tout ce qui a à faire niveau entretien sur une moto d'enduro:

http://www.youtube.com/watch?v=wd3_VWWXVFU
nicog
merci pour vos consseille!!!c'est a peut pret ce que j'ai fait hier pour ma 1er sortie!!

oui j'ai le carnet d'entretien je l'ai lu et je compte bien respecter ce qui est marque dessus!!

je suis assez maniac sue la propreté donc pour le lavage et le graissage ca devrais aller !!moi ce qui me fait plus peur c'est ce qui est mecanique!!vidange et ce que va avec!!

SimonMX
Citation (nicog @ 2 Dec 13 à 22:30 ) *
merci pour vos consseille!!!c'est a peut pret ce que j'ai fait hier pour ma 1er sortie!!

oui j'ai le carnet d'entretien je l'ai lu et je compte bien respecter ce qui est marque dessus!!

je suis assez maniac sue la propreté donc pour le lavage et le graissage ca devrais aller !!moi ce qui me fait plus peur c'est ce qui est mecanique!!vidange et ce que va avec!!

Tu as tout sur la vidéo que je t'ai donné, après faut pas s'inquiéter c'est pas si compliqué sur un 2t wink.gif
philou78
Citation (SimonMX @ 3 Dec 13 à 00:08 ) *
Citation (nicog @ 2 Dec 13 à 22:30 ) *
merci pour vos consseille!!!c'est a peut pret ce que j'ai fait hier pour ma 1er sortie!!

oui j'ai le carnet d'entretien je l'ai lu et je compte bien respecter ce qui est marque dessus!!

je suis assez maniac sue la propreté donc pour le lavage et le graissage ca devrais aller !!moi ce qui me fait plus peur c'est ce qui est mecanique!!vidange et ce que va avec!!

Tu as tout sur la vidéo que je t'ai donné, après faut pas s'inquiéter c'est pas si compliqué sur un 2t wink.gif


je rejoins ce que te dis Simon, n'angoisses pas c n'est pas si compliqué, la vidange c'est simple ensuite si tu sens que c'est compliqué soit tu demande a un pote qui s'y connait, soit tu demande ici le tout étant de bien réfléchir quand tu démonte, et pis de bien regarder et mémoriser comment c'est monté.

exemple tu démonte ta fourche, tu pose les éléments dans l'ordre sur un chiffon, et pis si tu n'as pas les schémas tu peux en trouver en PDF sur le site KTM wink.gif mais hésites pas a demander wink.gif
nicog
merci !!je verrais bien quant je serais dans le cas!!!faut apprendre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.