mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : very good trip
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
goulu
xwhistling.gif petit post pour vous dire que je me casse en Floride environ 2 semaines 1/2 avec la maman et les enfants,départ dimanche pour Orlando et puis c'est parti pour les hamburgers et le coca laugh.gif
j'essaierais de vous envoyer quelques photos si j'y arrive.
ça vas être vraiment de la boule je pense!!!!

les terrains sur place ,hummm!!!
ika69
Ho put1,

Tu me fais rêver la xthumbup.gif
Profiter bien...........
rrr
achete de la pieces et del equipement xthumbup.gif
Courgette35
Alalal kiffe bien les USA smile.gif

Je garde un bon souvenir de la californie et la route 66 au printemps dernier smile.gif

Tu vas revenir avec quelques kilos, je peux te le garantir smile.gif

Mais qu'est-ce que c'est bon les USA ! Pour moi c'est New-York en Mars smile.gif
smachty
je n'aime pas les us pour certains truc, mais pour les sports mécaniques comparé à la france... je bave.
cintiq
Je me suis tellement dégouté dès le début que j'ai perdu des kilos moi là bas mdr

Tu vas rouler?
Mr magoo
bien mon goulu et super content pour vous xthumbup.gif
t'as intérét de nous faire pété le reportage comme un pro xwhistling.gif
François C

Tu t'emmerdes pas xwhistling.gif
Je serais bien venu avec toi , on serait allé AMI AMI ouah encore une comme ça et... unsure.gif
old mx
bon voyage goulu raméne nous des belles photos
gaetancop
Tu déconnes là ? t'as encore abusé sur la gentianne ???

sinon si c'est vraiment vrai, profitez en bien car c'est pas le genre de voyage qu'on peux se faire régulièrement!
goulu
Citation (gaetancop @ 9 Oct 13 à 22:17 ) *
Tu déconnes là ? t'as encore abusé sur la gentianne ???

sinon si c'est vraiment vrai, profitez en bien car c'est pas le genre de voyage qu'on peux se faire régulièrement!



non ,non je bois plus xwhistling.gif
ouais c'est pas de l'intox départ lundi matin de Charles de gaule pour Atlanta et bifurque sur Orlando (+2h) ohmy.gif
j'ai vraiment hâte, ont préparé çà depuis un bon moment ,c'est du taff mais ...
pour ce qui est de rouler la bas mon budget est trop serrer, mais en harley de kéké ( le moins cher la bas )1 ou 2 jours en solo c'est plus ou moins prévu...
je suis vraiment chaud rolleyes.gif rolleyes.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
ah génial ! (je pensais à un coup de bleuf avec un titre aussi attractif...)

alors profite un max ! ne te fait pas avoir par le coté bling bling commerce des US, il doit vraiment y avoir bien plus interessant que ca à y découvrir

je vous souhaite un excellent séjour !

kiss at our umbrella girl
le yac76
Bon voyage mon goulu. Tu va voir le rêve américain.

Je te souhaite que du bon durant ce séjour.

Ps je te laisse choisir on umbrella girl pour les prochains MXTD tongue.gif

Fait nous rêver avec les photos wink.gif
gaetancop
tu va voir vince ?
Stifler
Enjoy your trip mister goulu wink.gif

Et gaffe quand tu rempliras le formulaire "est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous a donné quelque chose?.", sinon touch** rect***** à l'arrivée blink.gif ... , pt'etre pas le meilleur chemin pour dire welcome laugh.gif . Quoique, je sais pas ce qu'en pense umbrella girl xwhistling.gif
Roooo il est temps que j'aille me coucher tongue.gif

Plus sérieusement, amuse toi bien avec la famille goulu, et ramène nous de jolies photos pour nous faire rêver wink.gif
goulu
xthumbup.gif ca y est c'est parti pour les US je dors a paris ce soir , je suis bien poser a l'hôtel pour vous ecrire,
demaine reveil de bon heure pour prendre l'avion et hop!
Donc rdv dans 2, 3 jours les potos je vous mettrais quelques photos xthumbup.gif
See you soon xthumbup.gif :
le yac76
Have a good trip
goulu

Slt les gars petite news des US , on vient de passer deux jours a universal studio et c'est de la balle! ! Je me promène en chevy impala et on bouffe de la merde mais bon ca....
Je vous dis pas la taille des routes! A l'échelle du pays! Je suis en plein rêve, demain direction daytona pour le "bike to berfest" 2 eme plus gros rassemblement HD des us on vas voir du barbu!
aller bon courage a ceux qui boss et a dans quelques jours , ca me saoul d'écrire sur le smart phone
Have a nice day guy see you soon
Mr magoo
cool mon poto xthumbup.gif
matte pas trop les barbu, y a aussi les luc et les eins laugh.gif laugh.gif laugh.gif
continue de bien t'amuser mon ami wink.gif
ps: t'aurais put nous mettre une photos de moto qu'en meme dry.gif laugh.gif
goulu
xthumbup.gif desoler mr magoo je suis passé a daytona aujourd'hui et j'ai vu ca

J'espérais en voir plus mais y on pas d'orange ici .... IMSTP6.gif
On dors a cocoa beach ce soir enfin cette nuit pour vous. ..ce baigner dans l'atlantique a 25º meme moi je croyais pas que c'était possible..
Aller une petite pour François quand je pense qu'il arrive a mettre un v8 dans cadre de becanne ils sont vraiment fou ces ricains mais que c'est bon...

goulu

Je veux le meme!!! xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif euhh pardon je veux la même laugh.gif
Courgette35
Et bien Monsieur Goulu se fait plaisir avec la jolie blonde euuuuh pardon les jolies motos et Pick UP smile.gif

Ralala je t'envie Goulu, ça rappelle trop de bon souvenir smile.gif

Les US, c'est vraiment top pour voyager smile.gif
cintiq
Moi j'examine un peu les photos quand même....

Alors Monsieurs fait le malin avec la jolie blonde mais il ne la plote meme pas ( regardez sa main gauche genre oulala je touche pas ) xthumbup.gif

Et deuxième chose ya une tache blanche suspecte sur ton short laugh.gif c'est ça de tripoter la blonde....

Allez j'arrête mes conneries

ENJOY!!!!
François C
xthumbup.gif xthumbup.gif
gel27
salut goulu, je vois que tous ce passe bien ,c est cool pour vous
maintenant on veut une photo de la maman avec un beau jeune homme laugh.gif
et puis ramene moi en une ... blonde j en ai pas rolleyes.gif
le yac76
umbrella girl, umbrella girl xw00t.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif
Stifler
Le secret, c'est le French Kiss, non ?! tongue.gif

Bien vu Courgette le coup de la main... on devine qu'à ce moment là, c'est maman qui prend la photo laugh.gif

En tout cas, jolies photos, enjoy wink.gif

gaetancop
extra goulu ! continues de bien t'éclater, j'espère que t'as petite famille s'amuse autant que toi !

vivement le prochain mxtd pour rencontrer ta nouvelle collègue umbrella girllllllll
ika69
Hé bein y en a qui ce font sacrement plaisir dry.gif
Amuse toi bien et merci de penser a nous xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif slt les potos merci de vos reponse oui pour la poupettes c'est la maman qui prend la photo deja cool quel soit ok....
Aujourd'hui direction miami nous avons dormis pas tres loin de palm beach this nigth mais deja le visage des US a changer avec des quartier plutot chaud..ce n'est pas le visage des us que je voulais voir mais...
Donc ce soir dire direction lonf beach et ces beaux quartier la, je pense que y vas y avoir du lourd niveau caisse!!
Petite pause casse croute hier en bord de mer vous avez vu comme notre implala paraît petite. ..je veux un gros pikeup IMSTP6.gif
old mx
merci pour les nouvelles profite bien mon potos et tiens nous au ju de ton périple
goulu
xthumbup.gif slt les potos petites news des states j'ai enfin trouver une connection sur un pc mais clavier qwerty quel merde.
hier nous nous sommes balader dans les everglades,32degres et un taux d'humidite a mourir sauf pour les snakes et les aligators!!!
petite balades en air boat vous savez les boats a fond plat et gros ventilateur,motorise par un v8 chevy ca decoiffe!!!
c'est incroyable comme la vegetation garde le dessus sur l'homme ,c'est vraiment un coin austere pour l'homme mais vraiment magnifique.
je suis tres decu par notre visite de miami c'est une ville emorme et a part le defiler de jean keke sur une grande avenue je n'ai pas vraiment trouver d'interrer a visiter cet megapole!!
par contre hier apres le tour d'air boat petit baignade dans le golf du mexique ou l'eau est a 28 degres du coup pas de probleme pour y rentrer!!!
je vous posterais des photos plus tard car dur avec les connection wifi .
aller a plus les amis !
goulu
goulu
goulu
Slt les potes on contnue direction le golf du Mexique l'eau et a 28º pas trop de mal à rentrer dedans! On a passer la journée vers tampa petite baignade des le matin , de la balle!!
Visite chez bike gear ou on a acheter une petite pair de gants avec le fiston, je vous posterais les photos plus tard mais de super deco casque


Bon ok je fais une drole de tete mais un casque iron maiden meme le chab doit en rêver!!!
On reste encore un jour vers le golf du Mexique vers st pertersbourg haut lieu touristique un peu notre cote d'azur a nous frenchy

Bon ok je suis pas pote avec les bleus mais la il fallait quand même la photo. ....pour la petite histoire quand je lui est demandé pour la photo il m'a allumer les giros enfin les leds car il ma dis que lesgiros c'était "old"...
Courgette35
C'esg incroyable caa n'empeche au usa ! Les policier podent volontiers pour des photos ! Ca doit etre danw leur nature !Et ca c'est cool !

As-tu vu des motardd sans casque ? Si oui cela ne t'a pas choque la 1ere fois ?
gaetancop
hé ! t'as oublié de retouché le fillé de bave que t'as laissé coulé sur le casque iron maiden !

humm la mer à 28° pourquoi on a pas ca chez nous pff !
manu52yz
dry.gif vénard! xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif slt les potos nous arriver a Disney world pour les reste de notre séjour au US c'est vraiment fou on respire Mickey on mange mikey on boit mikey etc etc...pour vous donner un ordre d'idée les différents park font la taille de paris et emploi 60000 personnes un truc de dingue! !!
Demain je vais a orlando rent an harley pour 2 jours et je laisse la maman et les gosses chez mickey pourfaire le tour de quelques shop bécanes ca vas être de la balle xthumbup.gif
Je vous posterais quelques photos
See you soon my friends !!!
François C

Fais gaffe , si tu montes sur une Harley , maman va pleurer à votre retour au pays quand elle va te voir aller chez le concess.sans arrêts xwhistling.gif laugh.gif
Rob11
Nice trip!Love that!Moi perso j'ais fait new York l'année dernière et je me suis régalé,les us c'est vraiment autre chose!
goulu
dry.gif bon pour la harley c'est cuit ils leur reste que des truc encore plus gros qu'un 883 alors basta pas trop les moyens et puis c'est pas un twin poussif qui vas me manquer ..
Je vais quand même faire le tour des shop mais mardi seulement du coup. ..
On ce fait plaisir autrement dans disney avec la famille

Et ouais les gars la classe 430 ch 6, 2 litre de cylindrée y sont vraiment barge ces ricain mais que c'est bon xthumbup.gif dommage que je puisse pas la ramener a la maison. ...
Aller toute la famille goulu vous salut bien les amis!
Stifler
Merci Goulu de nous partager ces bons moments US smile.gif
Ca paraît clair que tout est dans une taille énorme par rapport à ce qu'on connaît. J'espère découvrir ça un jour aussi avec ma famille smile.gif

nb : j'aime bien ton t-shirt sur la tof' laugh.gif
ika69
Ouais simpa de nous faire voyer avec vous xthumbup.gif
Coutosuiss
Tu as prévu d'aller dans les Keys ? C'est top !
J'ai étudié à Miami pendant 1 an j'aimerai bien y retourner... enjoy xthumbup.gif
goulu




Pas trop envie d'ecrire les photos parlent d'elle meme...je suis au ange les potos...
old mx
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 10:48 ) *
Ouais simpa de nous faire voyer avec vous xthumbup.gif



blink.gif oula avale ta salive unsure.gif reprend ton souffle et cause doucement xwhistling.gif bise ma poule
old mx
salut non goulu merci pour les tofs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.