mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : very good trip
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
ika69
Citation (old mx @ 28 Oct 13 à 18:35 ) *
Citation (ika69 @ 26 Oct 13 à 10:48 ) *
Ouais simpa de nous faire voyer avec vous xthumbup.gif



blink.gif oula avale ta salive unsure.gif reprend ton souffle et cause doucement xwhistling.gif bise ma poule


Ha tu l'attendais celle-la mon lapin laugh.gif
Bien vu désolé goulu continue de nous faire voyer IMSTP6.gif
Ben freerider
Profite bien de la fin de ton séjour goulu, je rentre de Montréal et le retour en france est dur sad.gif
goulu

Slt les potes les voyage au US tire sur la fin je me casse demain snif... unsure.gif le retour vas être dur pour moi et la famille. .aujourd'hui visite de quelques shop motos ey queques amplettes pour le souvenir dommage que le budget soit si cour j'aurai bien remplie une valise supplémentaires de matos...
Impossible de vous envoyer d'autre photos l'hebergeur d'image deconne..je vous en posterai a mon retour. Voila demain soir depart d'orlando vers 18h30 pour arrivzr le lendemain chez moi vers 20h30 j'en pleure deja....
goulu
et oui je suis de retour a mon grand regret !!!tous est petit chez nous c'est incroyable!!!avez vous deja bu ça les djeuns??!!moi oui...



et puis tous et plus fun chez les ricains meme leur boots! xthumbup.gif



mais le plus frappant c'est leur gentillesse, leur politesse ,leur façon de vivre trés cool ,ça se prend pas la tête,tu veux prendre une photo dans la rue ? pas de probleme ,on attend que tu est fini est après on passe ...dire que les français ce crois poli... unsure.gif et propre....
pas un toilette publique sale ,toujours du savon et du papier pour se laver les mains des chiots qui donne envi de faire son popo tranquille ,quel déconvenue quand on a débarquer dans les premier chiots publique a roissy...
on a vraiment a appendre au niveau de la qualité de vie et du respect de chacun !!!
je comprend benfreerider et ces commentaires lorsqu'il est revenu!!!je crois que je ne vérait plus jamais certaine choses comme avant!
il a beaucoup a dire peu être sur leur système social c'est sur mais quand même pour les gens qui en veulent un peu dans la vie ,il y a encore de quoi ce faire une belle place au soleil au US alors les plus jeune d'entre vous qui rêve de faire le pas ,ben les gars aller y vous regretterais pas !!!

Courgette35
+100000000000000 Goulu !!!!!

J'ai eu le même ressenti en Mai dernier quand j'ai traversé les USA par la route 66 de chicago à los angeles !

Les Americains n'ont rien à voir avec les français bourru et con que nous sommes !

Je me revois dans tes paroles là! Que c'est bon ça !
gaetancop
tu vas nous faire déménager goulu !

bon retour parmis la triste réalité francaise, rassures toi quand même en te disant que dans 9 mois on se retrouves ;-)

ce qui me fais peur perso sur les US c'est le coté société qui parait très fortement ancré... Est ce une idée qu'on nous donne ou est ce quand même le cas ? (sinon je suis bien d'accord que ca n'a rien à voir avec le respect et savoir vivre des gens)
gege02
salut goulu


merci pour tes photos et tes commentaires


la france a des atouts formidables mais la societe est en train de se perdre malheureusement .



les mauvaises nouvelles n ont finissent pas dans les journaux , on voit toujours le verre a moitié vide ,


nos dirigeants politique nationaux et regionaux sont elus avec 30 % de votants mais ca ne derange personne tout va bien , ils n ont aucune grandeur , aucune vision , aucun courage pour inventer une nouvelle france .
je pourrais en parler pendant des heures , y a des solutions mais faut avoir les coui....es de faire une revolution administrative

bref bon come back goulu

t es la chez toi xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif xwhistling.gif plus que jamais je comprend le mot nouveau monde apres etre passé la bas .
C'est sur que tout les systèmes me sont pas bon mais ...
Par contre j'ai été vraiment surpris par la richesse de la faune et la vegetation de la floride on voit qu'on se rapproche de l'équateur
Je vous posterais d'autre photos xthumbup.gif it's realy cool guys!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.