et oui je suis de retour a mon grand regret !!!tous est petit chez nous c'est incroyable!!!avez vous deja bu ça les djeuns??!!moi oui...

et puis tous et plus fun chez les ricains meme leur boots!

mais le plus frappant c'est leur gentillesse, leur politesse ,leur façon de vivre trés cool ,ça se prend pas la tête,tu veux prendre une photo dans la rue ? pas de probleme ,on attend que tu est fini est après on passe ...dire que les français ce crois poli...

et propre....
pas un toilette publique sale ,toujours du savon et du papier pour se laver les mains des chiots qui donne envi de faire son popo tranquille ,quel déconvenue quand on a débarquer dans les premier chiots publique a roissy...
on a vraiment a appendre au niveau de la qualité de vie et du respect de chacun !!!
je comprend benfreerider et ces commentaires lorsqu'il est revenu!!!je crois que je ne vérait plus jamais certaine choses comme avant!
il a beaucoup a dire peu être sur leur système social c'est sur mais quand même pour les gens qui en veulent un peu dans la vie ,il y a encore de quoi ce faire une belle place au soleil au US alors les plus jeune d'entre vous qui rêve de faire le pas ,ben les gars aller y vous regretterais pas !!!