mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros cube moto
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
François C

Une petite pensée pour moi SVP sleep.gif
Merci d'avance. rolleyes.gif
Ben freerider
Souviens toi, position de sécurité= poignet à 90° biggrin.gif
François C
Citation (Ben freerider @ 30 Sep 13 à 13:57 ) *
Souviens toi, position de sécurité= poignet à 90° biggrin.gif


Et roue arrière aussi LOL
cintiq
Allez mon idole, ça va y aller tous seul.

Frottage de cale pied à gauche, à droite, à gauche (...), frein accélérateur et rebelote. xthumbup.gif
Et sur les lent faut laisser le ralenti faire le boulot

Et pas de stress!
ika69
Vas Y François toute la communauté MXTEAM est avec toi.
Mais souvient toi les ralentisseurs ne sont pas des appels laugh.gif

rrr
Va y vraiment tranquilou no stress quand je l ai passé j ai halluciné l auto ecole avant la mienne on aurait dit des martiens
une fille fait le parcour rapide et au dzmi tour gros coup de stress elle reste figée coupe les gazz la moto cale elle reste sur place en equilibre pendant 5 seconde et tombe comme une crepe
le deuxieme un pseudo jhonny haliday qu on voit dans les confessions intimes a la tele
il se met en place il accelere au rupteur il part 1ere 2 eme a fond et a la deuxieme quille il tape le plot par en equerre
manque de s enc.ler par terre l inspecteur a fait une crise de nerf sur lui laugh.gif
j etait juste apres lui la j ai flipper donc si il y a pas de martiens devant toi ca devrais le faire wink.gif
old mx
allé françois gaz tu va nous passer sa comme une fleur
old mx
Citation (rrr @ 30 Sep 13 à 15:41 ) *
Va y vraiment tranquilou no stress quand je l ai passé j ai halluciné l auto ecole avant la mienne on aurait dit des martiens
une fille fait le parcour rapide et au dzmi tour gros coup de stress elle reste figée coupe les gazz la moto cale elle reste sur place en equilibre pendant 5 seconde et tombe comme une crepe
le deuxieme un pseudo jhonny haliday qu on voit dans les confessions intimes a la tele
il se met en place il accelere au rupteur il part 1ere 2 eme a fond et a la deuxieme quille il tape le plot par en equerre
manque de s enc.ler par terre l inspecteur a fait une crise de nerf sur lui laugh.gif
j etait juste apres lui la j ai flipper donc si il y a pas de martiens devant toi ca devrais le faire wink.gif



mdr j'aurai voulu voir sa
rrr
Quand je le raconte j ai toujours peur de passer pour un mytho et a l epoque en 96
on etait la seul auto ecole en moto en juin a avoir encore 100%de reussite par contre ca defilait quand le proprio motard annoncait a certain qu ilfallait prendre 15 20 heure en plus il y en avait plein qui changeait d auto ecole
cintiq
Je crois qu'on à tous croisé des martiens ce jours là.... MDR
mic44
Il faut surtout y aller détendu et après ça va tout seul.

Quand j'ai passé le mien, j'étais un poil tendu car mon code n'était valable que jusqu'au lendemain alors j'avais pas le droit à l'erreur.
Sur le 1er rapide j'ai été 2 secondes trop lent, mon moniteur est venu pour me motiver un coup et comprenait pas trop d'habitude je le faisais facilement.
Je suis reparti et là j'ai été 2 secondes trop rapide, la loose. L'inspecteur m'a montré le chrono et l'a remis en route pour m'ajouter les qques secondes qui me manquaient xthumbup.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint


fais comme çà et çà ira ! xwhistling.gif laugh.gif
gege02


si c est comme a mon epoque

il y avait le plateau lent , rapide , les questions en deux séries .


j avais deja passé le 80 puis le 125 cm3 avant de passer a 18 ans le gros cube .

l inspecteur etait un peu dur avec moi ca ne le motivait pas de voir un gamin de 18 ans sur un gros cube ( pas de restriction de puissance a l epoque ) , je suis toujours passé en premier quand il a vu le temps au plateau rapide il a halluciné ............


j espere que ca ira pour toi francois , vas y avec deux trois copains bien barraqués au cas ou l inspecteur soit trop dur avec toi pour lui mettre la pression


laugh.gif
goulu
xthumbup.gif
motard sur le tard ,motard pénard! xwhistling.gif tu n'auras pas connu l'aura des 750 gsxr des années 90.... xwhistling.gif
je suis sur que tu vas rouler en truc comme ça:


alors vas y tranquille comme au cross de toute façon t'est pas un excité? si?ahh..
Stifler
Bon courage et bonne chance François. Tout va bien se passer wink.gif
lo²
Citation (goulu @ 1 Oct 13 à 09:41 ) *
xthumbup.gif
motard sur le tard ,motard pénard! xwhistling.gif tu n'auras pas connu l'aura des 750 gsxr des années 90.... xwhistling.gif
je suis sur que tu vas rouler en truc comme ça:


alors vas y tranquille comme au cross de toute façon t'est pas un excité? si?ahh..



Tu n'es pas loin de la vérité Goulu pour l'avoir vu dans le garage mais je ne dirai rien.

Un GROS ENORME MERDE François

wink.gif
François C
Citation (lo² @ 1 Oct 13 à 10:53 ) *
Citation (goulu @ 1 Oct 13 à 09:41 ) *
xthumbup.gif
motard sur le tard ,motard pénard! xwhistling.gif tu n'auras pas connu l'aura des 750 gsxr des années 90.... xwhistling.gif
je suis sur que tu vas rouler en truc comme ça:


alors vas y tranquille comme au cross de toute façon t'est pas un excité? si?ahh..



Tu n'es pas loin de la vérité Goulu pour l'avoir vu dans le garage mais je ne dirai rien.

Un GROS ENORME MERDE François

wink.gif


Comment ça je suis une grosse énorme merde? unsure.gif
Bon , en fait , c'est reporté au mardi 08 octobre( incompréhension sur les convoc.)
Peut-être pas plus mal finalement , ça va me permettre un entrainement supplémentaire samedi.
Merci à tous!
Stifler
Citation (François C @ 1 Oct 13 à 13:43 ) *
Comment ça je suis une grosse énorme merde? unsure.gif
Bon , en fait , c'est reporté au mardi 08 octobre( incompréhension sur les convoc.)
Peut-être pas plus mal finalement , ça va me permettre un entrainement supplémentaire samedi.
Merci à tous!

Yep François smile.gif

Ne te méprends pas, il n'y a pas d'insulte. lo2 te dit MERDE : C'est une façon de dire good lock l'ami wink.gif
François C
Citation (Stifler @ 1 Oct 13 à 16:52 ) *
Citation (François C @ 1 Oct 13 à 13:43 ) *
Comment ça je suis une grosse énorme merde? unsure.gif
Bon , en fait , c'est reporté au mardi 08 octobre( incompréhension sur les convoc.)
Peut-être pas plus mal finalement , ça va me permettre un entrainement supplémentaire samedi.
Merci à tous!

Yep François smile.gif

Ne te méprends pas, il n'y a pas d'insulte. lo2 te dit MERDE : C'est une façon de dire good lock l'ami wink.gif


blink.gif merde ( c'est le cas de le dire..) , t'as bien fait de me le dire , je partais chez lo² avec ma kalach AK garanteuzinkeuuu..
Ca allait chier colonel! mad.gif
lo²
Citation (François C @ 1 Oct 13 à 19:21 ) *
blink.gif merde ( c'est le cas de le dire..) , t'as bien fait de me le dire , je partais chez lo² avec ma kalach AK garanteuzinkeuuu..
Ca allait chier colonel! mad.gif


Viens quand tu veux avec ton AK ... J'attends de pied ferme! mad.gif mad.gif

Ah! C'est facile de faire son malin derrière un écran de PC! mad.gif


François C

Ca veut dire quoi ça?....
Tu me prends pour un roquet?
On est à 60 bornes l'un de l'autre mais pour régler un problème je m'en fous dry.gif
eric62
Bonne chance , et soit zen mon frére , rolleyes.gif
lo²
Citation (François C @ 1 Oct 13 à 20:37 ) *
Ca veut dire quoi ça?....
Tu me prends pour un roquet?
On est à 60 bornes l'un de l'autre mais pour régler un problème je m'en fous dry.gif



Pour un roquet, non! mais pour un charlot y a pas des kilomètres ...

Je te propose que tu fasses 30 bornes et moi également, on se retrouve en terrain neutre et on règle ça ... entre hommes et sans témoin!

A bon entendeur!
François C

Un charlot???!!!
Je te répète que ça me dérange pas de faire 60 bornes pour t'aplatir la tronche BRANLEUR!
Réfléchis bien , ta famille risque de ne pas te reconnaître... dry.gif
Ok demain soir , pas de soucis , je te laisse le soin de trouver un endroit.
A bon entendeur.
lo²
Ah ben nom de dieu!! je pensais pas que tu étais vil à ce point là. Eh bien bonjour l'entente entre motards, tu parles d'une connerie!

Après demain rendez vous en haut des Echelles de la Mort si tu connais à 10h00 que je balance ta face de rat du haut de la falaise.
T 'iras t'écraser la gueule au fond du ravin et à part les sangliers, personne n'ira te chercher mad.gif

François C

Ben voyons , je suis mort de rire....
Toi par contre , tu seras mort tout court... biggrin.gif
Pourquoi après demain?
Tu veux un jour de plus pour t'entrainer , c'est ça? LOOOOL xw00t.gif
Demain!
old mx
les copains je vous propose de régler sa en moto dans la descente de villars
lo²
ok va pour demain si tu tiens à manger plus tôt, je te laissai un peu de répit

Du coup oldmx a raison rendez vous demain en haut de la descente de Vilars, rira bien qui rira le dernier ...
François C

La grande descente...avec Yves Montand pendant que tu y'est...
Pour toi , ça sera la grande montée vers St Pierre plutôt...
Alors ok pour demain échappé de bidet?
lo²
Résidu de fond de capotte va!
François C

A demain trou duc cool.gif
François C

N'importe quoi..... xwhistling.gif
Bon , je poste depuis le purgatoire ( j'ai trouvé une connection internet...) lo² m'en a mis une sacrée blink.gif
Je vois aussi qu'on peut s'entretuer , ça gène personne , c'est l'indifférence générale... xwhistling.gif laugh.gif
Sinon , comme je disais , y'a eu erreur dans la date , je passe le plateau mardi matin.
En attendant , voilà une photo de ma nouvelle brèle pour la route:
750 Honda Shadow de 1998

Cliquez pour voir le fichier-joint

ika69
Heureux de voir que tu es encore en vie xthumbup.gif

Jolie brelle on pensera a toi mardi dry.gif
rrr
une honda xthumbup.gif tu remonte dans mon estime laugh.gif
gel27
bah tu l arrose bien le lundi soir et mardi matin no stress tellement tu es dans le paté xwhistling.gif allez c est rien qu une leçon de plus avec un spectacteur un peu speciale c est tout xthumbup.gif
JTrider
HONDA ???? Tu pourras la donner à tes petits petits petits petits petits enfant !
Et encore si tu fait du cross avec xwhistling.gif
ika69
En fait François c'est le plus puriste des Hondaîstes que je connaisse xthumbup.gif

Il respecte tellement la marque, qu'il préfère casser une KTM que de salir une Honda.
Respect François respect dry.gif
Odc17
Mais n'oublie pas François, qu'il y a des figures de cross qu'on ne fait pas sur route !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bonne chance ! xthumbup.gif

c'est un réel plaisir de rouler sur route.
François C

xblushing.gif Loupé sur le parcours lent , trop de pieds à terre... dry.gif
ika69
Merde unsure.gif
lo²
Citation (François C @ 8 Oct 13 à 13:19 ) *
xblushing.gif Loupé sur le parcours lent , trop de pieds à terre... dry.gif


oh! Merde!
unsure.gif
gel27
la poisse !tu te sert du frein avant dans la lente? parce qu il ne faut pas cela desequilibre.
Odc17
Merde !

Déçus pour toi.

Comment ça se passe aujourd'hui ? T'es obligé de reprendre des leçons avant de repasser le plateau?
cintiq
Ah merde. Bon ça arrive pas de fatalité, la prochaine fois serra la bonne wink.gif
goulu
Citation (François C @ 8 Oct 13 à 13:19 ) *
xblushing.gif Loupé sur le parcours lent , trop de pieds à terre... dry.gif



putin qu'est ce que tu as foutu? blink.gif
François C
Citation (goulu @ 9 Oct 13 à 09:23 ) *
Citation (François C @ 8 Oct 13 à 13:19 ) *
xblushing.gif Loupé sur le parcours lent , trop de pieds à terre... dry.gif



putin qu'est ce que tu as foutu? blink.gif


J'ai fait le con.
Le matin même ( vers 7h00) , je l'ai passé correctement.
On va tous sur le site , je devais commencer vers 8h30 , j'ai poirauté 2 heures debout..( je cherche des excuses...)
Ca caillait un peu , je me suis engourdi un peu , au moment d'y aller , j'étais plus dans le truc , un pied , un deuxième ,aille.. un troisième , terminé. dry.gif

Nouvelle tentative le jeudi 17 octobre.
cintiq
c'est ça d'acheter un Shadow aussi, ça donne pas l'habitude de garder les pieds sur les calles pieds lol
CRUISING attitude wink.gif
gel27
bon prévoit des sangles pour t attacher les pieds au cale pied xwhistling.gif
goulu
matte son regard !!t'as plus qu'as faire la même !!!!!!!!

gel27
ben quoi !moi j y arrive apres une bonne grosse apero xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.