Citation (Maxx @ 14 Jul 16 à 18:10 )

Citation (Cyril44 @ 12 Jul 16 à 19:41 )

Tant que je suis la, Maxx, t'as déja eu des KYB de RMZ 2016 à préparer ?
Oui, j'en ai fait 5 ou 6 de mémoire de 250 RMZ 2016
les reproches de mes clients :
trop souple en fin de course
trop dur sur les petit chocs
point dur à mi course
et amorto il y a eu presque à chaque fois changement de ressort car pilote pas adapté ou trop lours ou trop léger, j'ai du conserver les ressort d'origine 1 ou 2 fois
mais quoi qu'il en soit cette évolution de la PSF2 comem pour l'amorto, est carrément mieux sur le 250 RMZ 2016 que sur les 450 CRF 2015/16 qui elles n'ont pas changées.
Ouai plutôt d'accord avec se constat, mais pas avec les même termes.
Dur sur les petits chocs oui je trouve aussi
Je ne ressent pas forcement de point dur sur la mi courses mais un manque d'amorti progressif
Sur la fin de course pareil je dirais pas quelle est trop souple mais qu'elle manque aussi d'amorti progressif, elle encaisse bien mais arrivé sur la fin de course l'arrêt est brutale je trouve.
En gros je la trouve pas mal d'origine tu peux envoyer elle encaisse mais en règle générale un manque de confort, de progressivité et homogénéité je sais pas trop comment le décrire mais c'est du détail elle fonctionne bien sinon.