salut
moi le saut qui mai donné le plus d'apréhension c'est le kamel en haut au bout de la grande ligne droite du terrain d'arleux...
c'est le genre de saut ou tu arrives extremement vite! et ou tu nas pas le droit a lerreur au décollage et a l'attérisage... car aprés le kamel il y a 2 petites receptions...
moi c'étais lors de la 1ere manche de la course je bataillé avec 2 gars devant moi depuis quelques tours, il passé tous les sauts sauf celui la et et dans le dernier tour je n'ai pas coupé contrairement a eux et la je me suis vu les passé a une vitesse grave! je suis retombé dans la premiere petite courbe apré le kamel et j'étais trop trop content de moi!

en plus que sur ce terrain les chutes font trés mal! trés dur et sa glisse! ensuite en 2eme manche je le passais a chaque fois et sa fais directement la différence!!!
sinon une question a ZING plus précisement, je sais que tu as étais bien blessé la saison derniere. je me suis cassé le pied le mois dernier et je compte reprendre le mx d'ici 6 mois... je voulais savoir si la confiance revien vite ou si 1 appréhension reste malgré tous?
merci de me tenir au courant de l'évolution de ta reprise.
a bientot