mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : envoyer du gros saut!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2, 3
125ktm
alors merci a toi jojobmx!!!!! xthumbup.gif
je vais essayer d appliquer ca mais je vais y aller molo!parce que pour l anstant c est un truc de IMSTP6.gif

et pour repondre a racingcrf, oui j aimerais bien faire un stage mais en connais tu un ne belgique??
ca m aiderais vraiment!!!! smile.gif

merci a tous pour vos reponses!!!! xthumbup.gif IMSTP4.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif
125ktm
QUOTE (jojobmx @ Apr 13 2006, 21:15 )
PUIS a partir de la tu quitte l'appel et la position du corps doit etre souple, c'est a dire tu te forces pas a aller la ou la, mais tu devrais suivre le mouvement de la moto qui serai sencé etre correct...

oui mais la , je garde un peu de gaz le meme gaz ou quoi?? unsure.gif
jojobmx
QUOTE (125ktm @ Apr 13 2006, 22:08 )
QUOTE (jojobmx @ Apr 13 2006, 21:15 )
PUIS a partir de la tu quitte l'appel et la position du corps doit etre souple, c'est a dire tu te forces pas a aller la ou la, mais tu devrais suivre le mouvement de la moto qui serai sencé etre correct...

oui mais la , je garde un peu de gaz le meme gaz ou quoi?? unsure.gif

en l'air il ne ser a rien de grader les gaz , regarde des mec qui suatent bien, analyse leur mouvement et soit a l'écoute wink.gif
125ktm
merci!!
je pense que ce st ma derniere question!! biggrin.gif smile.gif
racingcrf
moi jé fait un stage avec sagot, mais je ne sait pas si il va en belgique
willyracer
Si tu le sens tu le passe mais il vaut mieux appredre a passer les virages, c'est la que tu vas gagner le plus de temps A+
sylvrider
lol tu dis sa parce que c'est ton papa qui ta fait la moral xr_question6161.gif tongue.gif
looby99
user posted image]My Webpage[/URL] salut mater cet table elle est enorme ces a st mamet dans le cantal ! les premier a l avoir passer c etait en junior ! tout des petit tarer a fond de 4 en 125 sur 100m d elan sinon ca passer pas ! c etait impressionant elle fesait pas loin de 37m ca fait enorme et la reception et en virage ces chaud. une autre annee il y eu un inter il ya avait coopins machio seguy d ailleur il et de la bas et ben il diser q un saut comme ca il y en avait pas beaucoup en mondial ! maintenant il l on raccourci a penne mes ca fait bien 35 m et la ca se passe chaud mes ca ce passe ! lol allez donc le voir ces un beau circuit rapide et blinder de saut cet table a etait s urnomer la cuvette de st mamet tious
ktman21
si tu veux sauter du gros saut tu fai comme moi je me suis coincè le gant ds la poignèe de gaz et la cest moi qui a le mieux sautè de tout les stagiaire a cross up mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif et apres test fiere de toi
narvalo
smile.gif trop bien se sujet! lol!
moi je passe le double de is/tille en 85 dont parlait nikuss! c juste le premier coup le plus chaud mais faut se dire qu'il n'y a pas de creux et sa va!
autrement a macon il y a maintenant une table d'un peu plus de 20 m mais qui envoie tres tres haut... je la passe en fond de 4 en 85 mais faut po se louper! IMSTP6.gif xwhistling.gif

autrement avec un pote nous faisont du bike , et pour sauter des truc BIG nous nous disont : " tu croit que sa saute? bas ya q'une seule façon de le savoir" et hop!sa passe ou sa casse, jme sui louper quelque fois dont une fois ou g pris une falaise de 4m de haut et au bas jme suis exploser!! le guidon a transperser le casque!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif quand a mon pote qui fait du vélo avec moi il a 21 fracture a 14 ans...

cet été le flip...!!! xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
RM250
et bien moi il ya a quelques mois... je me suis fait un petit saut de 40metres... sur une table qui en fait seulement 20...

Au final jy ai laissé une petite cheville.....

Qui dit mieux ?? IMSTP6.gif laugh.gif
fro
pour les normands et meme les autres qui connaissent gorges et ca fameuse table de + de 40 metres, vraiment halucinant j'me rappelle meme lamblin il sautais pas pour la démo fmx il y avait seulement leuret et 2 mecs du junior qui passait l'année ou j'y été... cool.gif
latoufstar
si tu veux envoyer un gros saut tu coupe pas les gaz et tu te pose pas de questions !!!! xw00t.gif
vincentimes.69
QUOTE (RM250 @ Jul 4 2006, 11:34 )
et bien moi il ya a quelques mois... je me suis fait un petit saut de 40metres... sur une table qui en fait seulement 20...

Au final jy ai laissé une petite cheville.....

Qui dit mieux ?? IMSTP6.gif laugh.gif

J'ai fait un saut de 133m la semaine dernière !
C'était en prenant Travis Pastrana et la 450 RM-Z dans MotoTrax sur PS2 ...
J'ai gagné quoi ? biggrin.gif
johann
moi le plus gros saut cétait a Is/tille c'est un double en montée de 25 m. juste avant ya une bonne descente et faut le sauter en 5 eme avec une 125 donc tu vois un peux la vitesse!!! le pire quand tu est en bas tu ne vois pas la réception , tu vois juste le mur en face de toi et la tu te dit kil faut vraiment pas te loupé sinon tu est mort!!! la premiere fois sa fout vraiment les boules mais maintenant sa passe a chaque tour comme de rien!!!
faut juste se déconnecter un coup le cerveau et y aller
gauthier
salut
moi le saut qui mai donné le plus d'apréhension c'est le kamel en haut au bout de la grande ligne droite du terrain d'arleux...
c'est le genre de saut ou tu arrives extremement vite! et ou tu nas pas le droit a lerreur au décollage et a l'attérisage... car aprés le kamel il y a 2 petites receptions...
moi c'étais lors de la 1ere manche de la course je bataillé avec 2 gars devant moi depuis quelques tours, il passé tous les sauts sauf celui la et et dans le dernier tour je n'ai pas coupé contrairement a eux et la je me suis vu les passé a une vitesse grave! je suis retombé dans la premiere petite courbe apré le kamel et j'étais trop trop content de moi! IMSTP6.gif en plus que sur ce terrain les chutes font trés mal! trés dur et sa glisse! ensuite en 2eme manche je le passais a chaque fois et sa fais directement la différence!!! xthumbup.gif

sinon une question a ZING plus précisement, je sais que tu as étais bien blessé la saison derniere. je me suis cassé le pied le mois dernier et je compte reprendre le mx d'ici 6 mois... je voulais savoir si la confiance revien vite ou si 1 appréhension reste malgré tous?
merci de me tenir au courant de l'évolution de ta reprise.
a bientot
yzman
cassel 35 metres ... biggrin.gif
Mc RAY
Hier g caler en l'air sur un camel avec ma 250 crf et je peux vous dire que heureusement que g pas lacher l'embrayge a la reception sinon ça aurait fait mal IMSTP6.gif
el-dijonnais
c'est marrant on voit qu'on ressent tous a peu pret la meme chose tongue.gif
Nico45
Les gros sauts c'est chaud ! ok, mais pas autant que des enchainements de supercross, ou si tu te loupe tu atteris a plat ou dans l'appel de l'autre IMSTP6.gif
damktm52
met les gaz et freine pa
YaMaHa#19
moi pareli je sui debutan (sa fai ... 4 mois ke jen fai rolleyes.gif ) jai deja fai kelkes petit saut mai kan tu fai un sau plu gro ke tu a jamai tenté sa te fai une putin de sensation xthumbup.gif c vrai .. c dan les coui*** laugh.gif
dekinj
Moi j'ai une question !! qui a plus ou moins rapport avec le sujet !!

Quand tu te tape une accelération debout tu es forcement entreiné vers l'arrière donc bah moins premier tours de terrain (et encore si on peut appeler çà un terrain : le petit terrain a coté du grand a wingle) j'accélére avec mon 85 et arrivé a deux mètre d'une bosse de rien du tout j'accélére et j'ai été entrainé vers l'arrière donc j'ai entrainé la manette des gaz avec donc j'ai pas désacséléré et mon saut ma roue arrière été à 10 cm du sol et ma roue avant été levé à mort j'ai eu du mal à me réseptionner !!

Donc bah j'aimerai savoir comment vous faite pour rester normalement et pas partir en arrière quand vous accelèrez ??
willyracer
pas de coup de gaz donc une accélération franche et linéaire avec une position sur le millieu de la moto et aussi des bras lol
si la moto part en arriere tu donne un coup de frein pour la remettre en avant et si elle part en avant tu accélére
voila voila
RM250
et puis tu sers tes genoux wink.gif
dekinj
ok ok, bah on va voir sa quand les terrain vont réouvrir !! merci bien !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.