mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etat Piston 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Cross_125yz
Bonjour à tous, sa roule ?
Bon voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi tout nouveau dans le monde du moto cross, j'ai acquerie il y a quelque temps une 125 yz de 2004, le monsieur qui me la vendu, m'a dis que le piston avait 4heure , est ce que cela est vrai ? Depuis que j'ai la moto, j'ai rouler 8h, je vous fais parvenir une photo de mon piston par le trou de l'echappement, et j'aimerais avoir des avis sur l'état du pison , si il peut encore bien rouler etc...
Je vous remercie d'avance. Merci !
Comme je n'ai pas réussi a introduire les piéces jointe dans le sujet, j'ai créer un blog vite fait, juste pour vous faire parvenir les photos.
http://cross-125yz.skyrock.com/
J'attend vos réponse. Merci d'avance !
eddie76
Il est hs ton piston et a mon avis ton cylindre doit avoir une sale gueule
Cross_125yz
Citation (eddie76 @ 18 Sep 13 à 13:41 ) *
Il est hs ton piston et a mon avis ton cylindre doit avoir une sale gueule


Serieux ? Parce que la moto demare au quart de tour , et marche encore trés fort.
ika69
Salut et sois le bienvenu sur mxteam.
Si le cœur t'en dit il y a un espace présentation.

Pour ton piston attend je regarde dans ma boule magique.
Mais biensur qu'il la changé il y a 4 heures vu qu'il ta donné une facture d'achat ?

Pas de facture ? Alors difficile a dire.

Et même avec une photo c'est pas évident de déterminer l'état du piston et du cylindre ou le jeu éventuel des roulements de vilo ou bielle. Tout sa par le trou d'échappement.

Le mieux est de démonter le cylindre pour le faire mesurer et mettre un piston neuf et surtout de bonne dimension par rapport au cylindre.

Ce démontage te permet de te donner une idée de l'état de ton vilo surtout le jeu a la bielle.
Tu doix en avoir un en latéral ( voir les données constructeurs pour les tolérances ) mais aucun de bas en haut. Si c'est le cas tu es bon pour démontage du moulin.

Cross_125yz
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 13:48 ) *
Salut et sois le bienvenu sur mxteam.
Si le cœur t'en dit il y a un espace présentation.

Pour ton piston attend je regarde dans ma boule magique.
Mais biensur qu'il la changé il y a 4 heures vu qu'il ta donné une facture d'achat ?

Pas de facture ? Alors difficile a dire.

Et même avec une photo c'est pas évident de déterminer l'état du piston et du cylindre ou le jeu éventuel des roulements de vilo ou bielle. Tout sa par le trou d'échappement.

Le mieux est de démonter le cylindre pour le faire mesurer et mettre un piston neuf et surtout de bonne dimension par rapport au cylindre.

Ce démontage te permet de te donner une idée de l'état de ton vilo surtout le jeu a la bielle.
Tu doix en avoir un en latéral ( voir les données constructeurs pour les tolérances ) mais aucun de bas en haut. Si c'est le cas tu es bon pour démontage du moulin.


Aucune facture , mais une boite de piston bud racing mais facile a donner sa .
Il m'a dis que le moulin il la changer en meme temps que le piston, la moto je l'ai acheter 1800€ , j'ai du changer kit chaine, kit déco et plastique et la piston, j'ai un gros trou dans le porte monnaie et maman, papa risque de ne pas etre content ...

ika69
Oups j'avais pas vue la photo.
Il est raide ton piston et ton cylindre doit pas être mieux.
Fait déscendre ton piston en dessous de la lumière d'échappement.
Ton cylindre doit avoir des stries.

Mais bon la le mec il ta balladé alors démonte vite l'ensemble pour contrôle du cylindre.
Cross_125yz
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 13:56 ) *
Oups j'avais pas vue la photo.
Il est raide ton piston et ton cylindre doit pas être mieux.
Fait déscendre ton piston en dessous de la lumière d'échappement.
Ton cylindre doit avoir des stries.

Mais bon la le mec il ta balladé alors démonte vite l'ensemble pour contrôle du cylindre.


Non le cylindre a rien, j'ai vérifié , avec la lumiére d'échappement. C'est le piston m'a fais peur quand je l'ai vu quoi ...
rrr
ca a bien chauffé a la barrette d echapement
quand tu demonte verifie aussi que la barette d echapement ne soit pas fendu
ika69
Citation (Cross_125yz @ 18 Sep 13 à 13:57 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 13:56 ) *
Oups j'avais pas vue la photo.
Il est raide ton piston et ton cylindre doit pas être mieux.
Fait déscendre ton piston en dessous de la lumière d'échappement.
Ton cylindre doit avoir des stries.

Mais bon la le mec il ta balladé alors démonte vite l'ensemble pour contrôle du cylindre.


Non le cylindre a rien, j'ai vérifié , avec la lumiére d'échappement. C'est le piston m'a fais peur quand je l'ai vu quoi ...


Ne dit pas n'importe quoi !
Comment tu peux dire que ton cylindre est en bon état alors que tu ne voie même pas le côté ou il y a généralement le plus de dégât ?
Il a des stries ton cylindre ?
Non il a un aspect glacé ?
Si tu demandes comment on trouve le piston c'est que tu ne dois pas trop savoir ?
Malheureusement le mec qui te l'a vendu n'ai pas de bonne fois
rrr
ne roule plus comme ça en tout cas
Cross_125yz
Daccord, merci de vos reponse. Pourtant la moto garde une bonne compression, une peche de tonnerre.. Tempi..
ika69
Difficile de juger de la compression sur un 125 par le biais du kick dry.gif
Et oui elle garde encore bien la pêche même avec un moteur fatigué.

La malheureusement il faut ouvrir mais j'ai peur que tu sois bon pour un nikasil
Cross_125yz
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 15:04 ) *
Difficile de juger de la compression sur un 125 par le biais du kick dry.gif
Et oui elle garde encore bien la pêche même avec un moteur fatigué.

La malheureusement il faut ouvrir mais j'ai peur que tu sois bon pour un nikasil


Si c'est sa, l'ancien proprietaire, aura de mes nouvelles.
ika69
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif
Cross_125yz
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.
rrr
tu a demonté alors ????
yamafia
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).
Cross_125yz
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher
Cross_125yz
Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.
rrr
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 00:10 ) *
Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.

tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref
par contre tu peu le faire realeser ?
charle-du-59
les cylindres son identique de 97 a 06 donc si l'année du cylindre et sur sa devrais allé sans problème !!
Mais compare quand même les 2 pièces avant d'acheter !!
rrr
Citation (charle-du-59 @ 23 Sep 13 à 01:38 ) *
les cylindres son identique de 97 a 06 donc si l'année du cylindre et sur sa devrais allé sans problème !!
Mais compare quand même les 2 pièces avant d'acheter !!

non ils sont pas identique blink.gif
il y a une reference dessus
Cross_125yz
Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 01:11 ) *
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 00:10 ) *
Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.

tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref
par contre tu peu le faire realeser ?


Oui, le mec a fais mettre une chemise sur le cylindre. Et sur me cylindre c'est ecris. : 5XE00 124 cm3 Y-1, c'est bien sa ?
rrr
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 11:47 ) *
Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 01:11 ) *
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 00:10 ) *
Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.

tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref
par contre tu peu le faire realeser ?


Oui, le mec a fais mettre une chemise sur le cylindre. Et sur me cylindre c'est ecris. : 5XE00 124 cm3 Y-1, c'est bien sa ?

oui ton autre cylindre doit avoir la meme ref
Cross_125yz
Je viens d'aller chez un mécanicien " La clinique du moteur " il me dis que mon cylindre n'a pas de chemise et j'en suis a 80% que mon cylindre contient une chemise, c'est parce que je ne peux pas mettre de photo parce que vous seriez d'accord avec moi. Sincérement je suis perdu, je ne sais pas quoi faire..
Je viens d'acheter la moto, le mec qui me la vendu me dis que c'est moi qui l'ai rendu dans cette étate , chose improbable ! Je suis décu de mon achat carément.
J'essaie de trouver un cylindre sur internet mais les prix sont enorme, le niquasil est trop cher pour moi .. Proposez moi le meilleure plan que vous avez , je vous remercie. Si quelqu'un que vous connaissez vend un cylindre de 125 yz je suis amateur à toute proposition.
Merci beaucoup.
rrr
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 16:51 ) *
Je viens d'aller chez un mécanicien " La clinique du moteur " il me dis que mon cylindre n'a pas de chemise et j'en suis a 80% que mon cylindre contient une chemise, c'est parce que je ne peux pas mettre de photo parce que vous seriez d'accord avec moi. Sincérement je suis perdu, je ne sais pas quoi faire..
Je viens d'acheter la moto, le mec qui me la vendu me dis que c'est moi qui l'ai rendu dans cette étate , chose improbable ! Je suis décu de mon achat carément.
J'essaie de trouver un cylindre sur internet mais les prix sont enorme, le niquasil est trop cher pour moi .. Proposez moi le meilleure plan que vous avez , je vous remercie. Si quelqu'un que vous connaissez vend un cylindre de 125 yz je suis amateur à toute proposition.
Merci beaucoup.

envoi une photo j ai peu etre une solution mais ANVOI UNE PHOTO
Cross_125yz
Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 17:08 ) *
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 16:51 ) *
Je viens d'aller chez un mécanicien " La clinique du moteur " il me dis que mon cylindre n'a pas de chemise et j'en suis a 80% que mon cylindre contient une chemise, c'est parce que je ne peux pas mettre de photo parce que vous seriez d'accord avec moi. Sincérement je suis perdu, je ne sais pas quoi faire..
Je viens d'acheter la moto, le mec qui me la vendu me dis que c'est moi qui l'ai rendu dans cette étate , chose improbable ! Je suis décu de mon achat carément.
J'essaie de trouver un cylindre sur internet mais les prix sont enorme, le niquasil est trop cher pour moi .. Proposez moi le meilleure plan que vous avez , je vous remercie. Si quelqu'un que vous connaissez vend un cylindre de 125 yz je suis amateur à toute proposition.
Merci beaucoup.

envoi une photo j ai peutre une solution mais ANVOI UNE PHOTO


Le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre la photo sur le forum, la photo fais plus 500 KO, je vais la mettre sur internet et je vais t'envoyer le lien.
Cross_125yz
Voici le lien pour les photos : www.cross-125yz.skyblog.com
Merci d'avance.
rolandd20
sans appel cylindre RECHEMISE!!!!!! dry.gif
rrr
sa a pas l air mechzant par contre metre un un piston neuf sans deglacer
par contre la clinique du moteur si le mec il a pas vu la chemise blink.gif
il faut qu il court vite chez afflelou ca craint et 80 % du nicasil
MAIS C EST QUOI SE MECANO DES JOURS FERIES mad.gif
gaetancop
je n'ai jamais eu de cyclindre rechemisé dans les mains mais là je suis casi sur que s'en est un ...
ika69
Chez MR CYCLES

Tu es peut être déjà aller voir dry.gif
rrr
les llumieres ont ete touchées au dremel blink.gif e l echapement et brut de fonderie blink.gif meme pas polie
tu pourra mettre une photo des transfert du bas moteur ?
rrr
les llumieres ont ete touchées au dremel blink.gif e l echapement et brut de fonderie blink.gif meme pas polie
tu pourra mettre une photo des transfert du bas moteur ?
ice910
il faudrait une photo du dessus pour être sur pck c'est bizarre selon les endroit sa diffère huh.gif
Cross_125yz
Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 23:30 ) *
sa a pas l air mechzant par contre metre un un piston neuf sans deglacer
par contre la clinique du moteur si le mec il a pas vu la chemise blink.gif
il faut qu il court vite chez afflelou ca craint et 80 % du nicasil
MAIS C EST QUOI SE MECANO DES JOURS FERIES mad.gif


Grave trop nul, il faut etre aveugle pour ne pas le voir. J'ai donc mis le cylindre chez un pro qui me fais deglacage + piston pour 160€. C'est tres raisonable non ? Il va aussi toucher un peu au transfert, parce que l'ancien a meler les transfert c'est une catastrophe !
Cross_125yz
Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 23:33 ) *
les llumieres ont ete touchées au dremel blink.gif e l echapement et brut de fonderie blink.gif meme pas polie
tu pourra mettre une photo des transfert du bas moteur ?


Le mécano m'a dis que ceux qu'il a fais c'est rien mais ca sert pas a grand chose vu comment c'est fais.Et que veux tu dire avec l'echappement ?
Cross_125yz
Citation (ice910 @ 24 Sep 13 à 00:17 ) *
il faudrait une photo du dessus pour être sur pck c'est bizarre selon les endroit sa diffère huh.gif


Une chemise a un rebords sur le dessus. Donc ca change pas, même le mec de motoland m'a dis que c'étais une chemise.
rrr
la premeire chose a faire a la porté de tous c est de polir le conduit d echapement le dome de la culasse (pendant les longue soiree d hiver )
mais la les transfer t c est massacre a la dremel blink.gif j espere qu il y aura pas de rebond de gaz
je voulais une photo du bas moteur pour voir si les transferts dues carter avaient subi le meme sort ohmy.gif
Cross_125yz
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 17:09 ) *
la premeire chose a faire a la porté de tous c est de polir le conduit d echapement le dome de la culasse (pendant les longue soiree d hiver )
mais la les transfer t c est massacre a la dremel blink.gif j espere qu il y aura pas de rebond de gaz
je voulais une photo du bas moteur pour voir si les transferts dues carter avaient subi le meme sort ohmy.gif


Si il limer un peu les bords du carter, mais impossible de voir sa a l'achat. Le mec c'est un mécano du dimanche.. Jamais vu sa --' . Mais ouf le mécano m'a dis que c'etais rien de grave ! En tous cas j'espere que avec le deglacage ca va aller, parce que il y avait des mini petit "trou" si je puis dire.
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 23:30 ) *
sa a pas l air mechzant par contre metre un un piston neuf sans deglacer
par contre la clinique du moteur si le mec il a pas vu la chemise blink.gif
il faut qu il court vite chez afflelou ca craint et 80 % du nicasil
MAIS C EST QUOI SE MECANO DES JOURS FERIES mad.gif

loooooooooooool xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif "mecano des jours feriez "!!!!!!!!!!!! j'adore IMSTP6.gif
rrr
ouais mais sa craint de voir des truc comme ca mad.gif
mamouth 250 k6
c'est le risque d'une occasion de p.a.p !!!!!est pour info , sa apporte beaucoup de polir les transfert???
rrr
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 21:49 ) *
c'est le risque d'une occasion de p.a.p !!!!!est pour info , sa apporte beaucoup de polir les transfert???

l echapement ca permet d eviter le depot de calamine et ca facilite l evacuation des gaz
par contre de ce que j ai toujours entendu les transfert d admission doivent etre legerement granuleu pour qu il reste humide et que le melange qui arrive glisse mieux de humide a humide
(je m exprime mal desolé) c est comme ca que je l ai compris xblushing.gif
mamouth 250 k6
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????
rrr
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?
rolandd20
bonsoir
non!!!! mad.gif
la "rugosité!!lol!)
est faite pour créer une turbulence et mieux"mélanger"
le mélange AIR ESSENCE!!! dry.gif dry.gif
rrr
(je m exprime mal desolé) xblushing.gif
polie pour l echappement
et RUGUEUX pour l admission c est ca ?
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 23:02 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?

non c'est une rondelle de la taille de l'embase du pot qui fait 2mm d'epaisseur est qui ce trouve entre le cylindre est le pot !!! ( sur 250 rm pas de vis le pot ce loge dans le cilindre ) on dirait une bague pour bridée ou autre???
rrr
wacko.gif je vois pas si ta une photo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.