mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etat Piston 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
ice910
on a sur CR et sur toute les autres je pense, c'est le joint de pot
mamouth 250 k6
lol !! le joint de pot est sur le pot c'est un joint torique !! la je perle d'une bague en acier !!!! je prend la photo demain ! wink.gif
yamafia
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 23:30 ) *
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 23:02 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?

non c'est une rondelle de la taille de l'embase du pot qui fait 2mm d'epaisseur est qui ce trouve entre le cylindre est le pot !!! ( sur 250 rm pas de vis le pot ce loge dans le cilindre ) on dirait une bague pour bridée ou autre???

c ton joint de pot
Cyril44
Elle ressemble à ça ta bague ?
Cross_125yz
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 23:30 ) *
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 23:02 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?

non c'est une rondelle de la taille de l'embase du pot qui fait 2mm d'epaisseur est qui ce trouve entre le cylindre est le pot !!! ( sur 250 rm pas de vis le pot ce loge dans le cilindre ) on dirait une bague pour bridée ou autre???


A mon avis une pure cross n'a aucune bride ... Apres je dis sa je dis rien
Cyril44
Non mais cherché pas, c'est le joint de pot.
lo²
Citation (Cross_125yz @ 29 Sep 13 à 09:21 ) *
A mon avis une pure cross n'a aucune bride ...



C'est quoi au juste une "pure" cross ?? Y aurait il des donc des "impure" ??rolleyes.gif
james27
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

oui moi aussi j'ai une bague entre le cylindre et mon pot de mon 250 rm a quoi elle sert ?
rolandd20
Citation (Cyril44 @ 28 Sep 13 à 08:26 ) *
Elle ressemble à ça ta bague ?



le monsieur vous dit!!!he!he!!he!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
mamouth 250 k6
slt les mec ! non c'est vraiment une bague très fine !! c'est sur elle ne peut pas faire joint est j'ai assé vue de moteurs pour savoir ce qu'est un joint de pot ou de ce qu'il n'en est pas un !!!!!!! la bague en question a un trous en sont centre plus petit que l'embase du pot c'est pour cela que j'ai penser a une bride (ou un truc dans le genre ) !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.