mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESTAURATION 250 CR 96
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
benjamin59
Salut les potos !

Voila ma 250 CR 96
il y a du boulot comme d'ab, comme la 125 est pratiquement terminer je vais commencé celle ci prochainement.
L'histoire de la moto alors je l'ai acheter a un particulier sa fessais 11 ans qui possédé la moto elle a participé a l'enduro du Touquet.
elle n'a pas tourner depuis 2 ans ! elle a aussi un problème de boite il m'informe elle fais 5eme 2eme blink.gif
il me dit que sa pourrais etre l'embrayage qui serais pas sérré .... xwhistling.gif
cette personne me la vendu a contre coeur car il voulais la restauré,mais il avais un 250 kx mais ce les fais volé dry.gif
c'est pour cela qui ma vendu la CR car il savais qui allez revenir tot ou tard, j'ai sauté sur l'affaire 400 roro smile.gif
elle et réglé sable et possède en plus un vase d’expansion derrière la plaque AV.
il me certifie que c'est un model 1996, le modelé le plus puissant dans la gamme 250 CR avec 56CH !
Apres je c'est pas ce qui pourrais affirmé cela..
Voila pour l'histoire de la moto smile.gif

Benj
benjamin59
Photos smile.gif
rrr
j ai deja vu cette moto sur mon phone xwhistling.gif
alors deja tu a la selle et les ouies de 96 apres
sur http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html
avec ton cadre tu aura la reponse
si elle est reglée pour le sable tu dois avoir une carburation plus riche et moins de compression mais comme elle a pas rouler vaut mieu demonter
tiens deja pour les joints et les spy pas cher
http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=53
http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=185 wink.gif
benjamin59
Salut poto !
toujours le 1er a répondre xthumbup.gif
oui je compté tout refaire piston roulement joins spy regardé la boite ce quelle a car sa pourrais être plusieurs choses..
il ma dit je fessais du sable avec car sur terre cette moto lui fessais peur blink.gif
je l'ai pas acheter a un jeune mais a un père de famille qui a avais 40 45 ans
eddie76
Il manquerai pas la cartouche de pot? xwhistling.gif
rrr
a oui tu pourrait mesurer le diametre des tube de fourches ( les chromés)?
nico83
Salut l'ami.
Belle acquisition pour une belle resto en perspective.

Alors sans le num, c'est pas évident, mais à première vu, la boite à air est blanche, donc pas un 96.
benjamin59
L'ancien proprio la perdu pendant une course mais j'ai un silencieux bud.
Les chromé pourquoi ?
nico83
C'est pas aussi des roues de 96. Tu a les moyeux noir. Gris alu a partir de 95

Tu a le num de chassi?
benjamin59
Oui j'ai les num il son pas effacé mais la je suis plus chez moi actuellement ^^
ika69
Belle acquisition poto xthumbup.gif
Pour 400 roros sa le fait........................
vince974
C'est reparti pour une nouvelle aventure, encore besoin belgom!!! xthumbup.gif
old mx
tu a une bonne base pour démarrer
benjamin59
Merci ! Oui pour le prix ça va j'ai une bonne base c'est sur ceci et la 2ème que fais je suis content de voir que il y a des gents qui soutiene cela smile.gif
Ça va en belgom j'ai ce qui faut lol tongue.gif
benjamin59
"Puuuf Puuuf Puuuf , je dépoussière mon poste lol "
Bien le bonjour a tous enfin oui de retour sur le fofo.
J'ai commencer a attaqué la CR enfin pratiquement 1 ans après malheuresement.
Beaucoup de choses mon enpeché mais bon ..
Maintenant je suis la j'espère proposé quelle que choses de mieux que ma 125 j'aimerais plus me perfectionné smile.gif
Breff ceci dit j'ai démonter le moteur sorti du cadre je vais commencer le bloque moteur puis la parti cycle après.
Quelle que photos pour illustré cela smile.gif

Ika sur quelle site tu sorté les plan moteur de Honda ? J'aimerais les avoir pour la 250 ou cas ou ça fais un moment j'ai pas ouvert le cœur de la bête '

Bonne soirée a vous
rrr
IMSTP3.gif il est de retour
yo je viens de refermer mon bas moteur le meme wink.gif
benjamin59
la suite ..
rrr
Citation (benjamin59 @ 3 Aug 14 à 21:38 ) *
"Puuuf Puuuf Puuuf , je dépoussière mon poste lol "
Bien le bonjour a tous enfin oui de retour sur le fofo.
J'ai commencer a attaqué la CR enfin pratiquement 1 ans après malheuresement.
Beaucoup de choses mon enpeché mais bon ..
Maintenant je suis la j'espère proposé quelle que choses de mieux que ma 125 j'aimerais plus me perfectionné smile.gif
Breff ceci dit j'ai démonter le moteur sorti du cadre je vais commencer le bloque moteur puis la parti cycle après.
Quelle que photos pour illustré cela smile.gif

Ika sur quelle site tu sorté les plan moteur de Honda ? J'aimerais les avoir pour la 250 ou cas ou ça fais un moment j'ai pas ouvert le cœur de la bête '

Bonne soirée a vous



http://revuemoto.free.fr/RT/
benjamin59
le cadre et enfoncer en dessous .. mad.gif

j'ai un second cadre mais bon j'aimerais laisser celui la le refaire ca va etre tendu !
ika69
Yo benjamin trop content que tu sois de retour xthumbup.gif

Bon pour la revue je vois que le vieux singe a frappé :lil:

edit : la vache le cadre, et puis il est bien attaqué la quant même unsure.gif
benjamin59
Toujours la fidèle au poste les deux singe tongue.gif
Merci , ta commander tes pièces sur je net RRR ? Joins spy , roulements , kit joins moteur ?
rrr
Citation (benjamin59 @ 4 Aug 14 à 09:03 ) *
Toujours la fidèle au poste les deux singe tongue.gif
Merci , ta commander tes pièces sur je net RRR ? Joins spy , roulements , kit joins moteur ?

pour les joints http://www.motoshop06.com/category.php?id_category=41
Kiksystem
Et roulements? xwhistling.gif
rrr
pour les roulements il y a mon fournisseur au mans
123flopi laugh.gif
Kiksystem
Et les spis! tongue.gif
benjamin59
A l'aise , je vais jetté un œil soir wink.gif

Je compte microbille les carters et le cylindre sur les carters j'aimerais trouver le noir qui mette sur les carters factory racing je le trouve beau. Et vous ?
Ou sois le gris origine
Kiksystem
Noir et écriture blanche?? Ouiiii!! C'est juste magnifique.... ohmy.gif
old mx
slut à tous sa fait plaisir de te revoir benjamin allé retrousse les manches et au boulot , pour ton cadre un bon sablage et ensuite un chalumeau un poste à arc tu reprend toutes les points litigieux et rebouche les trous rien n'est impossible regarde mon poste sur la 500 rm le cadre étais pire que le tiens le moteur je t'en parle méme pas
benjamin59
Oui , a voir c'est a réfléchir je médite a ce que je vais faire ...

Pour le cadre oui Old je pense faire ça ou voir si je trouve des tube en acier peu être couper et résoudé voir renforcer le dessous a voir

J'ai vu avec le fournisseur de roulement joins spis tongue.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 4 Aug 14 à 12:46 ) *
Oui , a voir c'est a réfléchir je médite a ce que je vais faire ...

Pour le cadre oui Old je pense faire ça ou voir si je trouve des tube en acier peu être couper et résoudé voir renforcer le dessous a voir

J'ai vu avec le fournisseur de roulement joins spis tongue.gif


wink.gif
il est top pour l entraide se fofo en lus des conseil on a meme les pieces et pour certain la soudure
Kiksystem
Bah c'est le but d'un forum, non? Et faut dire que la communauté des motard aide en plus! Combien de fois gamins j'ai filé et on m'a filé, un levier de frein/embrayage pour une course, en sachant qu'on m'en refilerait un la semaine prochaine, et puis les outils, les coups de paluches, bref gardons tous cet état d'esprit, car on vit tous avec la même passion! smile.gif
rrr
exactement same rappel les annéees 90 xthumbup.gif uni par la passion parce que maintenant sa a bien changé l ambiance sur les terrain avec les champions de leur rue
benjamin59
Oui c'est sur , je suis un jeuno mais j'aime bien aider avant tout oui on et relier a cette passion la moto smile.gif
Kiksystem
Comment il a dégainé dans le dos!!! blink.gif

Gaffe à toi, si m'sieur vois ça.. xwhistling.gif
riders29
Bon courage et bonne restau a toi xthumbup.gif
vince974
Salut

fais briller tout sa! xthumbup.gif
benjamin59
Merci wink.gif

benjamin59
voici le 2eme moulin que je te parler kiksystem partiellement démonter super crade un bout de cassé sous le carter coté pompe je crois c'es mon collègue qui me la informer
déjà réparé une fois , a la pate alu breff de toute façon tout a revoir !
déjà qu'il tourner a l'eau du robinet ... xwhistling.gif
les araignée ce sont installé tranquille et détendu lol ,des photos des deux réunie smile.gif
benjamin59
les deux ... smile.gif
Kiksystem
Euh ouais je comprends mieux maintenant! blink.gif

Là par contre l'intérieur doit être bien moisi laugh.gif

Pour tes roulements et spis, faudra regarder tout les éclatés là!! A moins que tu fasse 1 moteur propre avec 2? smile.gif
benjamin59
Oui fin a voir l'embrayage sur celui de gauche et neuf , le moteur de droite problème de boîte 5-2. Le moteur de droit un Carter a était réparé a la va vite .. dry.gif
J'aimerais les refaire bon le principale c'est celui de droite mais bon pourquoi pas refaire les deux
Mais bon les finance vont mettre des barrières ...

Ça serais bête de le laisser moisir comme même ...
rrr
Citation (benjamin59 @ 5 Aug 14 à 16:33 ) *
voici le 2eme moulin que je te parler kiksystem partiellement démonter super crade un bout de cassé sous le carter coté pompe je crois c'es mon collègue qui me la informer
déjà réparé une fois , a la pate alu breff de toute façon tout a revoir !
déjà qu'il tourner a l'eau du robinet ... xwhistling.gif
les araignée ce sont installé tranquille et détendu lol ,des photos des deux réunie smile.gif

tu peu poster une photo de la casse du carter ?
benjamin59
Je te fais ça demain , mais apparemment c'est en dessous a voir j'ai pas regarder plus que a car j'aimerais le décrassé pour voir mieux tout ça quoi smile.gif

Le décrasse a l'essence ça fais chère le produit de nos jour tongue.gif
Kiksystem
Toi t'es chanceux, si ça se trouve notre ami RRR va te trouver un bon contact pour réparer ça! laugh.gif xthumbup.gif
benjamin59
Deux moteur hopé ça serais me top ! J'en mais un danse salon de mais parents microbille epoxy la total carters boyesen ou sois une pompe a bière Mdr !
benjamin59
vous pouvais rigoler dire ce que vous voulais.
la seule choses qui compte si j'arrive a le sauvé je serais fière !

on vois bien la patte alu sur le carter du milieu coter pompe a eau et il y a une fissure qui commence si on regarde bien un peu plus loin ..
Kiksystem
Oh le carnage....
Kiksystem
Ta boîte est pleine wink.gif

Tiens: http://www.partage-fichiers.com/upload/fij...5/RT_250_CR.pdf
benjamin59
J'ai vu merci c'est , je suis au boulot j'essaye de gère mais bon pas trop de temps
C'est sympas avec mon phone pas moyen !
J'aimerais savoir l'avis de sender vu qu'il touche l'alu smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.