mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD 2013-2014
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
goulu
Citation (the flea @ 29 Aug 13 à 16:01 ) *
et l auvergne c est au milieu ta pas un plan goulu? pour la date faut voir les vacances scolaire pour ceux qui ont des enfants xblushing.gif



le seul site a mon avis qui vaut le coup c'est st mamet mais malheureusement pas moyen de louer ou resrever le terrain pour quelque jours dommage.....
cintiq
J'allais vous parler de ROYAL HILLS, d’ailleurs pour le mxday 2013 je me suis étonné que personne ne l'ai proposé.
J'avais demandé les tarifs je pourrai regarder ça à nouveau ( certains les ont apparemment)

Il y a une piscine aussi pour détendre les muscles endoloris

C'est cher mais les prestations ont l'air à "l'américaine" rolleyes.gif
Mr magoo
bah 125e la journée et par personne, ça pique un peu et pour ma part ( cette année on était 4), pas du tout dans l'esprit MXTD. bien sur que le site est " a l’américaine" mais perso, c'est pas ce que je recherche, ou a moins que les bons vacances de la CAF fonctionnent laugh.gif laugh.gif laugh.gif .
cintiq
C'était moins cher de mémoire, je m'étais même dis que pour le spot et presta c'était raisonnable.
cintiq
J'ai les prix:

Pour un groupe de 11 à 20 personnes c'est 55 euros tout compris sauf repas (le tout compris reste à définir, je pense qu'il y a le logement et accès terrains...)
gaetancop
Citation (cintiq @ 2 Sep 13 à 21:07 ) *
J'ai les prix:

Pour un groupe de 11 à 20 personnes c'est 55 euros tout compris sauf repas (le tout compris reste à définir, je pense qu'il y a le logement et accès terrains...)

quand tu dis 55€ c'est par jour ?
car là c'était ce que j'ai payé pour ma semaine avec une arrivée le lundi soir et retour le samedi midi...

Perso je pourrai les mettre mais bon...
Sachant que notre ambiance bonne franquette est vraiment cool il ne faudrai peut-etre pas se retrouver dans du "luxe" et que chaque groupe se retrouve chacun dans son gite pour les soirées.
Je trouve que la lignée de tonelle et de table de chaque soirée était vraiment sympa cette année !

à voir si ont peu camper à l'identique et pour quel tarif ...
cintiq
Ah oui par jours...
C'était une idée rien de plus.

C'est un budget c'est sur mais ça ne me parait pas excessif vue les spots.
Et c'est pas parce que c'est un peu plus "luxe" que ça ne peut pas se vivre à la bonne franquette xthumbup.gif

Mais c'est vrai que c'est un budget pour quelques jours, nous sommes d'accord.
chablisman
xwhistling.gif pis Magoo vient d'avoir sa nouvelle moto alors...........


laugh.gif
gaetancop
Citation (cintiq @ 2 Sep 13 à 23:32 ) *
C'est un budget c'est sur mais ça ne me parait pas excessif vue les spots.
Et c'est pas parce que c'est un peu plus "luxe" que ça ne peut pas se vivre à la bonne franquette xthumbup.gif

Mais c'est vrai que c'est un budget pour quelques jours, nous sommes d'accord.


C'est clair que le spot a l'air de mériter un tarif au dessus de la moyenne... à voir si nos besoin en nécessite autant !
A se renseigner s'il a des solutions adapté à nos besoins...
Ben freerider
Le problème c'est que c'est tellement vaste que tu ne peux pas rouler avec tout le monde, y'a trop de piste, et de niveau différent.
ChrisMGK
Tente, feu, barbecue, frigo, roule ma poule smile.gif
thomas83
Je relance le sujet..

Je crois que dans l'ordre il faut:

-établir une liste des possibles participants afin de pouvoir établir une demande viable auprès des circuits.

-ensuite en fonction de la liste il faut établir les lieux de résidence pour établir un trajet correct pour tous.

-voter pour les sites puis les contacter ( ça je peux le faire..)

Il ne faut pas oublier l'aspect météo..

Allé les gars!!!!
gaetancop
Sans vouloir faire le rabat-joie il vaut mieux commencer directement par faire une liste de sites correspondant à :
-nos principaux critères principaux
  • douches et toilettes propres,
  • possibilité de camper en tente ou en camping car,
  • plusieurs terrains pour le plaisir des plus petits au plus grands,
  • accès quad,
  • tarifs raisonables pour les familles,
  • le tout dans "centre" de la France


-nos critères "secondaires" (
  • eau,
  • électricité,
  • congélo/frigo


Ensuite, on peux les contacter pour confirmer les critères.

Concernant la liste des participants, je pense qui vont mieux s'y attarder vers la fin si tu ne vas te retrouver avec une liste de critères introuvable dans un périmètre restreint ou à devoir chercher au final 2 sites car les extrémité de notre pays sont trop éloignées... De toute facon les habitués reviendrons car ils savent à quoi s'attendre pour les autres ils n'ont qu'à se fier à l'avis des autres lol

thomas83
Le centre sud plutôt? Si on fait un MXTD Sud c'est trouver un centre dans le sud? Moi je voulais déjà me faire une idée des participants pour dėfinir une zone géographique pour pas taper un coin qui sera éloigné de tous.
Concernant les sites, dans les Alpes on a ce très fabuleux domaine Boade, Cross-up en Ardèche...mais là aussi les conditions climatiques sont à prendre en compte suivant les dates.

Bon, par ou on commence alors, on tape une liste des domaines?
gaetancop
Citation (thomas83 @ 19 Oct 13 à 16:24 ) *
Le centre sud plutôt? Si on fait un MXTD Sud c'est trouver un centre dans le sud? Moi je voulais déjà me faire une idée des participants pour dėfinir une zone géographique pour pas taper un coin qui sera éloigné de tous.



Quand je disais centre, je pensais à un rassemblement "national" et pas un rassemblement Nord et un Sud.. pensais tu à la même chose ? par contre je ne disais pas ca pour la région Centre mais plutot à "même" distance pour les plus lointain. Dans les habitué on a qui viennent de Rouen, Lille, Montbéliard, Lyon. D'autre veulent venir du Sud comme Maxx, et il me semble qu'il y a aussi du coté de Montpelier ou Bordeau (à confirmer).. Donc en gros, pourquoi pas descendre pour que vous puissiez nous rejoindre mais pas trop non plus pour les plus nordistes...

Perso, ca ne me derrangerai pas plus que ca de descendre d'avantage mais pas pour 2 jours si tu vois ce que je veux dire.. Par contre je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde malheureusement.
thomas83
Merde!!!!! J'ai pas déterré le bon post!!!!!!!!!!
Y'avait pas un post MXTD Sud?... Bon pas grave...

Désolé Gaentan j'me suis mis les crampons dans le tapis..
Bon donc pour le National MXTD, moi j'suis pour de toute façon.
Bon effectivement 2 points importants, trouver une zone acceptable kilomètriquement pour tous, et surtout taper dans une bonne période climatique.

Est-ce qu'on peut envisage ça en période scolaire ou en mai pour taper dans les jours fériés?
Sur combien de jours on se base?

Sinon, je propose que les personnes qui souhaite participer au projet se fasse dors et déjà connaitre que je puisse faire une liste.
gaetancop
Pas de soucis, d'ailleurs c'est peut-etre dans ce sujet qu'il avait été évoqué un rassemblement Sud. Il faudrait juste ne pas porter à confusion entre les 2 types de rassemblements dans les discussions..

Un 1er rassemblement en Mai me botte bien pour ma part..

assran
Salut moi aussi ça me tente xthumbup.gif
thomas83
J'suis pour le moi de mai.
En mai 2014 nous avons en jours fériés

-jeudi 1er
-jeudi 08
-jeudi 29

A savoir que le 15 c'est pas férié mais je tape ma 37eme bougie....

Donc si on reste sur le moi de mai on peut prėvoir un pont du vendredi voir samedi pour ceux qui bossent les samedis...

fred250
A la base ce sujet était pour éventuellement ce faire un rassemblement a St Thibéry.
Donc on peut ce faire un rassemblement en dehors de l’habituel MXTD et qui serai orienté plus au sud sur un des terrains proposé.
thomas83
Tout à fait Fred, c'est moi qui ai un peu tout mélangé donc j'essaie de recadrer ma connerie.
J'ai lancé un sujet dans la section MX pour connaitre les effectifs du National MXTD, l'idéal est de créer également un post en zone Sud et l'autre en zone Nord pour éviter de tout mélanger comme je l'ai fait.
J'en profite mais pour le MXTD du Sud j'suis open bar également.. Vu la météo on a de quoi faire en ce moment!!!
cintiq
Sinon vous avez regardé au centre de la France? Je sais qu'il y a une gros circuit sur Bourges dans le 18.

Au moins c'est au centre donc pas de racisme envers le nord, le sud l'est ou l'ouest xthumbup.gif
rrr
il y a cross up en ardeche mais sa fait loin pour les chti
old mx
cross up cailloux à gogo
ika69
C'est vrai que l'Ardèche, il faut aimer les cailloux ohmy.gif
benjamin59
Bon pour ma part je serais bien partant..
Mais n'ayant aucune licence c'est nul dry.gif
Il y a plusieurs type de licence ? Ufolep ?
Si je me motive début de l'année pour passé cette licence.
Sinon je serais plus que partant ! Ch'tis en vadrouille ! smile.gif
D'autre personne du nord y vont ??
thomas83
Je relance le sujet!!!

Seulement 8 inscrits!!! allé c'est le moment d'arrêter de geindre et d'agir, on prend un aclendrier, on évite la St Valentin pour faire des économies, on banque jusqu'à Mai et on se fait un gros week de ride avec les copains!
Faites passer le messages à vos potes de MX!!!

Dans Section du forum MX, on donne sa ville+ dept. et je fais le reste!
Pas la peine de dire "ouais heu en cas peut-être que oui j'te confirme le 35 juillet 2019..." naaan du concrêt les gars please sinon on va passer pour des bites et comme c'est moi qui cherche j'ai pas envie d'être pris pour un con!

la pauvre carte actuelle:
Yamafia, Gel27, Assran, Gaetancop, Cintiq, RRR, OldMX et moi-même...
Cliquez pour voir le fichier-joint

benji29
Citation (thomas83 @ 1 Nov 13 à 17:13 ) *
Je relance le sujet!!!

Seulement 8 inscrits!!! allé c'est le moment d'arrêter de geindre et d'agir, on prend un aclendrier, on évite la St Valentin pour faire des économies, on banque jusqu'à Mai et on se fait un gros week de ride avec les copains!
Faites passer le messages à vos potes de MX!!!

Dans Section du forum MX, on donne sa ville+ dept. et je fais le reste!
Pas la peine de dire "ouais heu en cas peut-être que oui j'te confirme le 35 juillet 2019..." naaan du concrêt les gars please sinon on va passer pour des bites et comme c'est moi qui cherche j'ai pas envie d'être pris pour un con!

la pauvre carte actuelle:
Yamafia, Gel27, Assran, Gaetancop, Cintiq, RRR, OldMX et moi-même...
Cliquez pour voir le fichier-joint


Moi je serai bien venue mais examens du BAC oblige.
thomas83
c'est en Mai le MXTD!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais comme moi tu pompes au Bac regarde ça a marché!!!! happy.gif
cintiq
Thomas, trop d'incertitude pour moi, je préfère que tu ne me comptes pas pour le moment. Je fais malheureusement partie des indécis qui ne te rendrons pas service à te dire oui dès maintenant. Ca dépendra de bcp trop de choses de mon cotés. (déménagement, changement de voiture, achat remorque ect, bref .... dry.gif )
benji29
Citation (thomas83 @ 1 Nov 13 à 18:24 ) *
c'est en Mai le MXTD!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais comme moi tu pompes au Bac regarde ça a marché!!!! happy.gif

Je peut pas me permettre sa surtout que si j' ai une bonne mention au BAC ca serai une nouvelle becannes pour 2015 xthumbup.gif
thomas83
Citation (cintiq @ 1 Nov 13 à 18:29 ) *
Thomas, trop d'incertitude pour moi, je préfère que tu ne me comptes pas pour le moment. Je fais malheureusement partie des indécis qui ne te rendrons pas service à te dire oui dès maintenant. Ca dépendra de bcp trop de choses de mon cotés. (déménagement, changement de voiture, achat remorque ect, bref .... dry.gif )


Oui je comprends... Fait au mieux déjà pour toi et après on verra...mais si tu peux venir...apporte un souvenir...un plot de chantier Made in Fistinière!!!! xthumbup.gif
cintiq
Je te tiens au courant dans tous les cas suivant l'avancé des choses wink.gif

Ils jouent à la pétanque aussi à la fistinière, ça pourrait être plus utile non?
thomas83
Citation (benji29 @ 1 Nov 13 à 18:42 ) *
Je peut pas me permettre sa surtout que si j' ai une bonne mention au BAC ca serai une nouvelle becannes pour 2015 xthumbup.gif


Quand je pense que la première fois ou je me suis fait chopé en train de pomper c'était..au CE2... xwhistling.gif
Bon ben libre à toi de faire le lèche cul!!! laugh.gif
J'déconne et j'te souhaite une bonne mention.. xthumbup.gif
cintiq
Fais toi plutot pomper avant le bac ça t'aidera oula pardon c'est vulgaire

Je sort xblushing.gif

J'essais juste d'aider...

C'est Thomas aussi avec sa fistinière la!
yamafia
Citation (old mx @ 28 Oct 13 à 17:46 ) *
cross up cailloux à gogo

+1 ayant fais fais un stage chez notre amis nitard pour une semaine faut prevoie du pneu
benji29
Citation (thomas83 @ 1 Nov 13 à 19:11 ) *
Citation (benji29 @ 1 Nov 13 à 18:42 ) *
Je peut pas me permettre sa surtout que si j' ai une bonne mention au BAC ca serai une nouvelle becannes pour 2015 xthumbup.gif


Quand je pense que la première fois ou je me suis fait chopé en train de pomper c'était..au CE2... xwhistling.gif
Bon ben libre à toi de faire le lèche cul!!! laugh.gif
J'déconne et j'te souhaite une bonne mention.. xthumbup.gif


Oue enfin au pire c' est pas le pire, c' est le permis XD a la vitesse ou je vais au code je suis pas pres de l' avoir
yamafia
salut thom ecoute moi je serai present faut juste qu'on arrive à determiner une date fixe car si je suis d'astreinte il faut que je puisse m'arranger avec mon collegue.
thomas83
Pour le moment je suis sur le moi de mai, on a 3 jeudis de fériés, ce qui peut nous faire des week end de 4 jours moyennant un pont le vendredi.
fred250
Je sais plus trop ou en en ai la!
ça serai prévu dans quel coin? dans le sud?
thomas83
non Fred, là on est sur l évenement national.
Pour le moment nous sommes partis sur le mois de mai qui compte cette année 3 jeudis feriés sur 4! celà nous permet déjà de profiter du redoux, ensuite de prévoir un vendredi de posé pour avoir un bon week de 4 jours à notre disposition.
Là j'en suis à géolocaliser les inscrits pour ensuite définir une zone kilométrique équitable pour tous, et de là, chercher notre bonheur pour ce long et bon week end!
Donc pour les inscriptions j'ai ouvert un post dans la section MX ou il suffit, dans le cas ou on s'engage vraiment à venir, de me dire "présent, mon département, ma ville" et moi je fais le reste.
Ca nous laisse 6 mois pour banquer et pour prévenir le patron que vendredi on pose une rtt!
ChrisMGK
Mai je serai de nouveau sur pied et sur roues hélé
Ca me branche bien
thomas83
Ben t'as plutôt intérêt de venir ouais on habite à 5mn l'un de l'autre!!!....
Stifler
Yo les riders wink.gif

Le mois de mai n'est pas possible pour moi en 2014 xwhistling.gif car la famille devrait s'agrandir à cette période là wub.gif smile.gif
J'avais vraiment kiffé de vous rencontrer au mxtd13, et j'espère qu'il y aura une session de rattrapage à la période estivale 2014, car ça me ferait plaisir de vous revoir et de connaître les riders sudistes wink.gif

@++ wink.gif
thomas83
Oui t'inquiète Stiffler, celui de cet été reste l'événement de l'année et ça sera son 10em anniversaire.
Je peux parfaitement travailler que sur cette date, je pense que c'est même mieux pour ne pas s'éparpiller..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.