mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problèmes yzf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
dcrouzel
Citation (AKATOR-91 @ 21 May 14 à 21:55 ) *
Citation (dcrouzel @ 21 May 14 à 21:56 ) *
Tu prends une chaine de kxf d'origine ca coute environ 25 € !

Sérieux?! blink.gif Tu aurais un lien stp?

Tu vas dans une concession Kawa !!! wink.gif
AKATOR-91
Citation (dcrouzel @ 22 May 14 à 08:45 ) *
Tu vas dans une concession Kawa !!! wink.gif

A ok merci xthumbup.gif je demande une chaine de distri pour KXF 250 de nimporte quelle année?
dcrouzel
Oui
lovecross
Je valide, c'est la meme pour 250 rmz aussi,25 euro et des brouette chez kawa wink.gif
lovecross
Citation (AKATOR-91 @ 21 May 14 à 22:51 ) *
Citation (lovecross @ 21 May 14 à 12:01 ) *
Citation (AKATOR-91 @ 18 May 14 à 09:04 ) *
J'ai pensé à faire ça mais je vais commander la vis d'origine pour être sur.

Sinon hier j'ai contrôler le jeu au soupapes et il y as une soupape d'admission qui est à 8 et les tolérances sont entre 10 et 15 et je voulais savoir les problèmes que ça peut causer si il y as moins de jeu que le minimum prescrit?

C'est celle de gauche ?

Je viens de regarder c'est celle de droite pourquoi?

Celle de gauche prends en premier d'habitude, notamment a cause d'une mauvaise filtration d'air (Dcrouzel c'est bien la gauche ? )
AKATOR-91
Ba merci j'étais prêt à mettre plus de 50€ pour la chaine si je peut économiser 20€ ça va me permettre d'acheté de l'huile de fourche xsmile012.gif
A ok quand tu dit une mauvaise filtration tu veut dire que des saletés rentrent?
AKATOR-91
Je viens d'appeler un concess kawa le mec m'a dit 30€ je vais sûrement aller la commander demain mais j'ai dit pour 250 KXF de 2006 de toutes façons c'est toutes les mêmes non?
AKATOR-91
http://www.shogunmoto.com/motocross/yamaha...f-2006---V13349 Dans pièces d'origine la chaine de distrib est à 23.50 blink.gif je vais commander ici alors comme j'ai des pièces à commander sur ce site.
AKATOR-91
J'ai commander une vis de fourche qui est arrondie, la vis de carter qu'il me manquai et la chaine de distrib pour l'YZF et des pièces pour faire un bon entretient d'un 450 ltr qu'on me passe pour l'entretient normalement je reçois tout la semaine prochaine.
Sinon j'ai démonter les biellettes d'amortisseur sur les conseils de Maxx et rrr comme mon amorto était dur et les roulements (des aiguilles) au niveau d'un axe sont tout rouillés je les ai fait trempé dans le wd40 et je vais les passé au bac à ultrason après et demain graissage et je remonte tout.
Je vais mettre des photo dans la soirée.
AKATOR-91
Vendredi j'ai changer la chaine de distribution et je crois bien que le bruit venait de là parce que je n'entend plu aucun bruit bizarre et quand j'ai comparer l'ancienne chaine et la nouvelle j'ai tout de suite vu que l'ancienne se pliait mal forçait même un peu alors que la nouvelle se plie plus et sans forcé. Sinon j'ai du vidanger juste le carter et comme quelques saletés étaient tombé dans le bac j'ai mis l'huile dans un bidon gradué et j'ai vu qu'il y avait 500ml donc j'ai mis 500ml de nouvelle huile alors que l'huile avait que 2h maximum mais comme ça je suis tranquille.
Je vais essayé d'aller roulé dès que le temps sera meilleurs pour bien tester.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.