mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : New jeu
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
tonymx
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans
pascaloup
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard.
tonymx
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que
TRESSS45
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de
julienmx
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple
vdub199
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards
julienmx
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient
pierredole
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés
vdub199
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés a cause du teuteu
old mx
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret
julienmx
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes
old mx
Il était une fois un hugal,une grosse cochone qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du groenland et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille au WC pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à d'habitude. Vince, le petit commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 bieres que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément refusé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la voisine un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes. Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard au fond de la gorge sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit gaillard jaloux de tout ce que Vince est capable de faire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main dans la main et si heureux d'aller chercher du coca-cola au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au supermarché de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui chanter une belle petite chanson paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et sa s'est une bonne idée
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds
pierredole
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètements crottés...
julienmx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez. sur ce
old mx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199
malekmx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd
old mx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto
TRESSS45
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté
julienmx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout
julienmx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui
pierredole
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante
malekmx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie
chimelrider
mooooaaaaaaaa hahaha le délire laugh.gif laugh.gif génial

Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire
old mx
mooooaaaaaaaa hahaha le délire génial

Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une
tonymx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc
julienmx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une
tonymx
était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki
cr51
était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne ,
CR51
vdub199
était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche ( ph34r.gif )
chimelrider
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même
tonymx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire
chimelrider
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire allumer
TRESSS45
pourquoi ça a changé en couille ?
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 23 2005, 14:49 )
pourquoi ça a changé en couille ?

bah je sais pas...couille = Hugal???? laugh.gif bizarre


si quelqu'un à une rédac à faire sur l'imaginaire ou sur la connerie, il a plus qu'a recopier ça wink.gif laugh.gif wink.gif laugh.gif
julienmx
moije sais qui a modifié le texte et il fo reconnaitre que cé pas mal comme ca wink.gif
julienmx
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire allumer par des
TRESSS45
je pense qu il faudrait faire une fin et enfinir pour avoir l officiel non ?? smile.gif

eh julien c'est qui ?
julienmx
tu connait cé un mec qui se colle des stickers mx team sur son blouson pour aller voir une couse de sable ds le nord ....mdr
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire allumer par des adolescentes
TRESSS45
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire allumer par des adolescentes idiotes
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire allumer par des adolescentes idiotes orléannaises tongue.gif
chimelrider
mdr laugh.gif on voit po du tou de ki vous parlez laugh.gif wink.gif
TRESSS45
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire allumer par des adolescentes idiotes orléannaises et leur pote corezzien
vdub199
Il était une fois une couille ,une grosse couille qui pensait qu'au motocross. Mais un jour il est revenu du grolande et il a découvert une chose bizarre en se promenant dans son cul. Il trouva une substance chimique! Aprés plusieurs analyses, dont les résultats assez décevant et même très alarmant, on en a conclu qu'il fallait absolument qu'il aille se faire ... pour évacuer toute la fatigue accumulée pendant sa course, ou il a chuté 12 fois contrairement à vdub. Vince, la petite bite commissaire de course l'aide à repartir grâce a ses 2 seinss que tress lui avait donner avant de lui rouler une cigarette ki fé rire en forme de cone qu'il a aisément accetpé. Après cela, vince est reparti, dégouté, qu'elle ne lui a pas vendu ses cacahouètes pour acheter une capote afin qu'il ne féconde pas la truie un peu grassouilette mais tout de même à son gout car il faut dire qu il n'était pas difficil avec les femmes (et les hommes). Vite fait bien fait, il lui mit sans faire expres sa grosse (meme très grosse) bouteille de Ricard dans 'l cul sans même ajouter de l'eau!! Arrive Tifab le petit branleur jaloux de tout ce que Vince est capable de traire aux femmes qu il rend si Heureuses. Chaque matin, il croise Kmi59 et partent tous 2 main sur le jonc et si heureux d'aller chercher du crack au magasin de madame old mx. ma oldmx ;heureuse de voir que Kmi59 avé grossi car il était très maigre avant à cause de son allergie au paté de ma oldmx,elle décida alors de regarder avec dégout ces petits cons qui ne méritaient pas de l'embrasser, mais plutot de lui lecher une belle petite moule paillarde et savoyarde. Elle était vraiment dégoutée que son mari qui était carément jamais la soit revenu mais elle péta un coup ce qui la soulagea. Ensuite, elle fuma un bon roulé avec tonymx qui tomba raide mort a cause de la quantité de hachik contenu dans le pétard. C'est a ce moment que l'entrée subite de moi, par exemple figea les 2 lascards, qui étaient perchés sur un tabouret a 3 pattes et ça c'est une bonne idée qui pue des pieds complètement crottés, poil au nez.a cet instant précis arrive hotBUBDR199, le grand fetârd dodge arriva sur sa moto qu il n'avait pas acheté dans le 93 car il ne l'avais pas acheté du tout (le malin). Aujourd'hui c'est monnaie courante en sibérie de se faire tatouer une panthere sur le jonc ainsi qu'une 125 kawasaki en panne sur le sein gauche.
C'est quand même dur de se faire allumer par des adolescentes idiotes orléannaises et leur pote corezzien qui est bien gentil de les supporter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.