mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Miss Gadoue 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
manu52yz
250 YZ 2009 (3)
rrr
Citation (★★mike66★ύ @ 8 Aug 14 à 11:29 ) *
Pensez vous que je pourrais mettre les plastiques des yz 2015 sur ma 2014? J'ai un doute sur la boîte à air

et ta photo elle est ou ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? xwhistling.gif
Kiksystem
Trop tard elle doit être vendu laugh.gif
Polux02
Bonjour à tous ,
Désoler so je déterre un peu mais on m'a dit que c'était ici que l'on présenter ses meules alors !
Donc voilà mon 125 cr 03' acheter en 2012 , c'était une premier main

Parti cycle :
Cercle excel noir + rayon Hans wheeel inox
Calle pied rfx
Sélecteur apico
Guidon renthal twinhall 997 + pontet renthal
Avant cycra de crf 2012
Disque avant 270 galfer + patte de déport

Moteur :
Culasse hjf du team road7 ( fabrication dlconcept ) avec 3 dôme sur mesure avec volume et forme différente
Culasse srs
Cylindre préparer , diagrame sur mesure et transfére retoucher
Bas moteur aligner au cylindre et ebavurer
Vilebrequin hot rods
Piston vestex forger ( et modifier celon les dôme )
Durite silicone bleu
Boîte a clapet vforce 3 avec pipe origine retravailler
Power now splitstream
Corp de pot van Hasselt sur mesure
Silencieux dep racourci ( bientôt remplacer par un hgs)
Kiksystem
Tu peux m'expliquer ce que tu as fait sur ton cylindre? Et l’intérêt stp smile.gif

En tout cas, top ta machine j'aime vraiment! smile.gif
Polux02
Citation (Kiksystem @ 22 Feb 15 à 21:18 ) *
Tu peux m'expliquer ce que tu as fait sur ton cylindre? Et l’intérêt stp smile.gif

En tout cas, top ta machine j'aime vraiment! smile.gif

Les stransfert on était agrandi les diagrame d'admission et d'échappement on etait modifier de façon a gagner en monter en régime , le taux de compression a etait revu à la hausse pour gagné du couple , le bas moteur ébavurer et aligner au haut pour pour eviter les "marche" ect, qui pourrait ralentir le flux de mélange.
La pipe d'admission à elle aussi etait retoucher.
Mxtitou29
Cliquez pour voir le fichier-joint
voilà la mienne:
plastiques neufs
kit deco 100% perso
Selle perso neuve
ligne complète bud
Réglages carbu
boîte à clapets boyesen
Roues noires avec rayons jaunes
guidon neken
protèges mais ascerbis
Bouchon de réservoir bud
Suspensions préparées et désormais réglées
tés de fourche supérieur scar ...

Qu'en pensez vous? .

a venir, nouveau guidon, nouveau protèges mais, peinture cadre jaune, et bras oscillant noir, durites carbu + essence rouge, nouveau silencieux

tejos
Pas mal du tout, très belle machine
Mxtitou29
Citation (tejos @ 26 Feb 15 à 13:01 ) *
Pas mal du tout, très belle machine

Merci xthumbup.gif
jrm47
Jolie la RM rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.