mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Team Days 2013 : dernier sondage
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
gaetancop
salut tout le monde,

Maintenant que nous savons tous que nous souhaitons avant tout se retrouver comme chaque année pour l'ambiance, la bouffe, les apéros... il ne reste plus qu'à exprimer notre 1er souhait pour le terrain en toute honnêteté !

inutile d'utiliser les 2 dernières réponse juste pour boycoter tel ou tel terrain car au final une réponse 1 vaut une réponse 3 et une 2 = une 4 !

Plus il y aura de 1 et de 2 plus cela voudra dire que l'on se retrouve pour l'ambiance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Inutile aussi de poster ce que vous avez voté... (le but est d'éviter de repartir dans un débat similaire à l'autre sujet)


Et forcément n'hésitez pas à vous lacher sur les concours histoire de savoir lesquels il faut le plus préparer !

BON VOTES A TOUS !
le yac76
bonne initiative xthumbup.gif
Mr magoo
+1, merci gaetancop wink.gif
mais en plus de;"pour l'ambiance, la bouffe, les apéros" faire un max de moto avec vous me va aussi smile.gif
Stifler
+1 Gaetan xthumbup.gif
Pour mon 1er mxtd, l'objectif est vraiment de partager un bon moment à moto avec vous, et après aussi ... laugh.gif
le yac76
Au fait, je ramène le kérosène ?
le yac76
Et vu que j'étais bien chaud pour faire une vidéo sur l'entretient d'une bike mais pas de cameraman, je me propose de faire ça pendant les MXTD, j'ai pleins de petites idées xwhistling.gif laugh.gif
jujucoy
Bonjour,

Super initiative gaetancop !!

Si je peut me permettre j'aurai juste ajouté un option dans le choix du terrain, "J'en connais aucun donc qu'importe le terrain, je viendrai !"

Pour le reste, nickel !!!

C'est quoi la date de cloture du sondage ??

++

Jujucoy
goulu
xwhistling.gif LA C'EST FAIT xthumbup.gif
assran
Salut super cette idee de vote
alex125rm
j'esper que ca sera chrono car tourneix est a 3h de chez moi wink.gif
gaetancop
Citation (jujucoy @ 7 Jun 13 à 10:27 ) *
Si je peut me permettre j'aurai juste ajouté un option dans le choix du terrain, "J'en connais aucun donc qu'importe le terrain, je viendrai !"
...
C'est quoi la date de cloture du sondage ??


en effet, j'aurai peut-etre du .. dans ce cas si tu est dans ce cas, soit tu essaye de te trouver une opinion et donc de choisir un penchant, soit tu ne votes pas et ca ne faussera rien. Arf, dans ce cas je ne suis pas sur que tu puisse voter à la 2eme question (dans ce cas tu le postes..)

pour la date, je pense qu'on peux se baser sur fin de semaine prochaine. La plupart des gens seront passé et ce serai étonnant que l'on soit à 45% vs 55% si tu vois ce que je veux dire

Citation (alex125rm @ 7 Jun 13 à 14:21 ) *
j'esper que ca sera chrono car tourneix est a 3h de chez moi wink.gif


ne t'inquiète pas, au pire 3h de route ca les vaut ! Pour ma part c'est 3h pour Chrono et 4h30 pour les Tourneix et ce n'est pas ca qui fait pencher la balance.
Il y en a qui reviennent tous les ans avec 4-5h de route tous les ans..
jujucoy
Citation (gaetancop @ 7 Jun 13 à 14:04 ) *
en effet, j'aurai peut-etre du .. dans ce cas si tu est dans ce cas, soit tu essaye de te trouver une opinion et donc de choisir un penchant, soit tu ne votes pas et ca ne faussera rien. Arf, dans ce cas je ne suis pas sur que tu puisse voter à la 2eme question (dans ce cas tu le postes..)

pour la date, je pense qu'on peux se baser sur fin de semaine prochaine. La plupart des gens seront passé et ce serai étonnant que l'on soit à 45% vs 55% si tu vois ce que je veux dire


Oui c'est sur,

J'ai quand même voté pour le choix du circuit, mais selon les règles édictées je garde le pourquoi pour moi wink.gif !

++

Jujucoy
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 7 Jun 13 à 15:04 ) *
Il y en a qui reviennent tous les ans avec 4-5h de route tous les ans..

la dessus je fais un big big up à notre ami goulu, qui l'année derniere c'est fait un aller-retour juste pour pouvoir rouler avec nous.
chapeau l'ami xthumbup.gif
gaetancop
Citation (le yac76 @ 7 Jun 13 à 00:29 ) *
Au fait, je ramène le kérosène ?


Why not ?

Citation (le yac76 @ 7 Jun 13 à 00:46 ) *
Et vu que j'étais bien chaud pour faire une vidéo sur l'entretient d'une bike mais pas de cameraman, je me propose de faire ça pendant les MXTD, j'ai pleins de petites idées xwhistling.gif laugh.gif


oui on peux se gérer ca ! perso, je n'ai qu'une gopro pour filmer mais on peux gérer ca !
alex125rm
Un système de covoiturage intéresserait certain dans l'yonne afin de limiter les frais
old mx
Citation (alex125rm @ 7 Jun 13 à 14:21 ) *
j'esper que ca sera chrono car tourneix est a 3h de chez moi wink.gif


ben moi faut compter entre 6 et 7 h j'ai 500 km
Stifler
Citation (old mx @ 8 Jun 13 à 09:32 ) *
Citation (alex125rm @ 7 Jun 13 à 14:21 ) *
j'esper que ca sera chrono car tourneix est a 3h de chez moi wink.gif


ben moi faut compter entre 6 et 7 h j'ai 500 km


Old is back : yes ! xthumbup.gif
Si j'ai bien compris, t'es l'un des fondateurs du MXTD : ça me paraît essentiel que tu sois là pour ces quelques jours franchouillards smile.gif
old mx
Citation (Stifler @ 8 Jun 13 à 09:58 ) *
Citation (old mx @ 8 Jun 13 à 09:32 ) *
Citation (alex125rm @ 7 Jun 13 à 14:21 ) *
j'esper que ca sera chrono car tourneix est a 3h de chez moi wink.gif


ben moi faut compter entre 6 et 7 h j'ai 500 km


Old is back : yes ! xthumbup.gif
Si j'ai bien compris, t'es l'un des fondateurs du MXTD : ça me paraît essentiel que tu sois là pour ces quelques jours franchouillards smile.gif



oui avec quelques autres je mettrai des photos du 1er mxtd ,si c'est aux tourneix sa me fait des km mais je ferai un effort c'est la démocratie , je ne peux pas vous laisser tomber, j'avais piqué ma crise car sa partait en prise de téte j'ai connu sa en italie cet hiver on s'est retrouvé avec 2 clans et moi au milieu c'étais l'enfer alors qu'au début on avait tous le méme but se retrouver se se détendre
gaetancop
Je pense que maintenant il va falloir parler de l'organisation des jeu (du moins le principe en général !)

Voici ce que je propose (à vous d'agrémenter le tout ou forcément de contredire !!) :

on fait 2 équipes par ordre d'arrivée au terrain histoire de bien mélanger les groupe (à voir pour les femmes...). cela permettrai d'avoir le meme nombre par équipe au long du séjour (sauf au moment des départs..)

Ensuite on plannifie 2-3 jeux par jour et le soir l'équipe perdante de la journée fait le gage proposé par l'autre.. (concours du ridicule)
old mx
un gage genre tirer sa moto sous une branche je vous avait bien fait rigoler avec sa l'année passée laugh.gif
gaetancop
La preuve en image ! à 2min



(au cas où elle ne s'affiche pas)
Free_Ride
Une petite question...

A qui est ouvert le MXTD ?
Faut il avoir une licence, casm ou autre ?

Sa me tenterais bien cette histoire...

smile.gif
lo²
Citation (gaetancop @ 9 Jun 13 à 15:53 ) *
La preuve en image ! à 2min



(au cas où elle ne s'affiche pas)


Gaëten, si je peux me permettre de précisier que cette vidéo a été tournée dans un domaine PRIVE et non dans les chemins ou forêts n'importe où. si tu vois ce que je veux dire. wink.gif

Pour OLDMX: Tu les a matterné tes randonneurs apprentis enduristes ce jour là? Que des chemins roualnts??? Pfff!!! trop facile! biggrin.gif biggrin.gif
Rappelle toi la dernière rando qu'on a faite ensemble avec le P'tit Seb, ben là, on en avait un peu ch**! wink.gif
gaetancop
Citation (lo² @ 10 Jun 13 à 23:46 ) *
Gaëten, si je peux me permettre de précisier que cette vidéo a été tournée dans un domaine PRIVE et non dans les chemins ou forêts n'importe où. si tu vois ce que je veux dire. wink.gif

Pour OLDMX: Tu les a matterné tes randonneurs apprentis enduristes ce jour là? Que des chemins roualnts??? Pfff!!! trop facile! biggrin.gif biggrin.gif
Rappelle toi la dernière rando qu'on a faite ensemble avec le P'tit Seb, ben là, on en avait un peu ch**! wink.gif


Tout à fait tu fait bien de préciser au cas où ... c'était bien un domaine privé !

en effet là c'était beaucoup de ligne droite mais il y a d'autre vidéo où on est dans les bois.
lo²
Citation (gaetancop @ 10 Jun 13 à 23:50 ) *
Tout à fait tu fait bien de préciser au cas où ... c'était bien un domaine privé !


wink.gif


Citation (gaetancop @ 10 Jun 13 à 23:50 ) *
en effet là c'était beaucoup de ligne droite mais il y a d'autre vidéo où on est dans les bois.


Me doute. C'est juste pour mettre un peu la pression aux petits nouveaux qui vont aller à Châteauroux cette année. biggrin.gif biggrin.gif
fred250
Citation (Free_Ride @ 10 Jun 13 à 23:37 ) *
Une petite question...

A qui est ouvert le MXTD ?
Faut il avoir une licence, casm ou autre ?

Sa me tenterais bien cette histoire...

smile.gif


C'est ouvert a tout le monde, par contre il faut effectivement la licence ou si je ne dit pas de bêtises une moto d'enduro (donc homologué) avec assurances et permis.
Free_Ride
Merci pour la réponse.
C'est dommage, d'ici là, je n'aurais pas de licence puisque je passe le Casm en Octobre....

A+
Maxx
si vous avez besoins d'un vote en + (le mien) pour faire pencher la balance, bein faites moi signe xwhistling.gif
laugh.gif
gaetancop
Citation (Maxx @ 11 Jun 13 à 13:35 ) *
si vous avez besoins d'un vote en + (le mien) pour faire pencher la balance, bein faites moi signe xwhistling.gif
laugh.gif


mdr ! mais bon viens pas foutre ton bordel STP lol

Si tu viens, nous on va te faire pencher ton bid' à coup de bière !
Maxx
MOUARFFFFFFFF laugh.gif
gaetancop
wow artistique Maxx !


alors fin du sondage pour le lieux demain soir ?
Mr magoo
ouai, mais 19 votant, bien motivé les gars xwhistling.gif
enfin, t'en que c'est les meilleurs xthumbup.gif
gaetancop
ca ne m'étonne pas plus que ca.. il y en a pas mal qui viennent avec de la famille ou des potes qui ne sont pas inscrit.
à mon avis on ne doit pas être très loin du compte des habitués ;-)
jujucoy
Salut salut !!!

Bon alors, ça donne quoi ce sondage ? il se fait ou ce mxtd finalement ???

++

Jujucoy
old mx
vu le résultat du sondage il n'y a pas photo sa sera les tourneix
old mx
on pourrait faire le 15 aout aux tourneix et le 16 aller retrouver chab à chrono vert
gaetancop
En effet, vu le sondage je pense qu'on va se donner RDV au tourneix !

après si certains veulent faire un crochet sur le retour ... on toujours libre dans ce pays...

Pour ma part je pense passer la semaine complète aux Tourneix. J'ai posé toute la semaine et mon lundi pour récupérer laugh.gif
François C
Citation (old mx @ 20 Jun 13 à 19:41 ) *
on pourrait faire le 15 aout aux tourneix et le 16 aller retrouver chab à chrono vert


Ca peut m'intéresser.
Mr magoo
ouai moi aussi ça me tenterait bien, comme l'année derniere. comme ça je pourrais fêter l'anniversaire de mon hématome sur la hanche, hein tony xwhistling.gif
du 13 vers midi, voir le 12, au 16 vers16h17 au tourneix et du 16 début de soirée au 18 à chronovert. vous en pensez quoi oldmx et françois?
et d'autres qui voudront venir faire un saut, bien sur wink.gif
le yac76
Je suis dispo que du 15 au 18
jujucoy
Idem pour moi, du 15 au 18

Sans vouloir jouer la mémé, j'avoue qu'arriver le 15, et charger et reprendre la bagnole le 16 hummmfff :/

++

Jujucoy
stunt45
Pour moi et ma bande de copains sa sera les tourneix pour 3 ou 4 jours aprés on poura passer a mezilles si jamais sa ce fait la haut
le yac76
On retourne au même point qu'avant le sondage les copaings.
goulu
C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez
gaetancop
Citation (goulu @ 27 Jun 13 à 20:54 ) *
C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez


+100000 Goulu ! !!!!

je suis d'avis de dire que ceux qui veulent s'esquiver à Mezilles les jour suivant, s'organisent ailleurs ! Ca fait peut-etre un peux radicaliste mais sinon on est pas pret d'avancer sinon ...


pour ma part tu peux demander à Jean louis pour la chambre froide et la salle.
L'an passé, la chambre froide était indisponible car il avait du matos dedans. Si c'est toujours le cas tu peux lui proposer qu'on lui donne un coup de main pour remettre le matos dedans après le séjour (idéalement faudrait qu'il trouve quelqu'un avant pour la déménager sinon c'est les 1ers arrivés qui s'en chargent...)

Pour les activités motos on aura surement besoins de plots ... Est ce que quelqu'un en a?


goulu
Je passe tous les jours sur une route en travaux je veux bien essayer de faire quelques poses pipi sur le trajet si tu veux.......... xwhistling.gif
gaetancop
au moins on les vera de loin... mais c'est vite encombrant ceux de balisage...
Stifler
Citation (gaetancop @ 27 Jun 13 à 21:10 ) *
Citation (goulu @ 27 Jun 13 à 20:54 ) *
C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez


+100000 Goulu ! !!!!

je suis d'avis de dire que ceux qui veulent s'esquiver à Mezilles les jour suivant, s'organisent ailleurs ! Ca fait peut-etre un peux radicaliste mais sinon on est pas pret d'avancer sinon ...


pour ma part tu peux demander à Jean louis pour la chambre froide et la salle.
L'an passé, la chambre froide était indisponible car il avait du matos dedans. Si c'est toujours le cas tu peux lui proposer qu'on lui donne un coup de main pour remettre le matos dedans après le séjour (idéalement faudrait qu'il trouve quelqu'un avant pour la déménager sinon c'est les 1ers arrivés qui s'en chargent...)

Pour les activités motos on aura surement besoins de plots ... Est ce que quelqu'un en a?


Salut les potos smile.gif

+1

Ben oui, l'idée du sondage est d'identifier le circuit qui aurait la majorité : les Tourneix ont la majorité smile.gif

J'ai compris que le MXTeam Day est LE moment où l'on peut se retrouver tous ensemble, et où l'on peut "s'arsouiller" autrement qu'avec un clavier. Tout ça dans une ambiance sympa et franchouillarde laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour ceux qui ont l'expérience, mes questions vont paraître "basiques" : comment se passe le couchage. Y en a t-il qui vont dans des p'tites chambres s'il vienne en famille (j'entends par là que mon fils aura 3 ans, donc pas évident la tente xblushing.gif ) ?

fred250
En principe tout le monde dort au camping, après faut voir ce qu'il y a comme hotel dans le coin.
Mr magoo
bon cela dit, le must c'est pour le 15 alors entre ceux qui viennent le 12 et repartent le 16 ou ceux qui viennent le 15 et repartent le 18, je vois pas le problème wink.gif
donc, pour parler simple, j'ai pris mes vacances du 12 au 18, maintenant, comme j'ai toujours dis, je serais au tourneix du 13 jusqu'au minimum le 16 ( a un jours prés comme l'année derniere)
en tous cas, hate d'y etre les potos xthumbup.gif
ps: une chose est sur c'est que j'ai préparé mes 10 litres de SP95( recette spécial MXTD ) laugh.gif laugh.gif laugh.gif alors avec le kérosène du yak, ça va péter des flammes xwhistling.gif
moi aussi stiffler je viens en famille mais mon minot a 10 ans donc plus facile a gérer mais ma dame, faut bien y gonfler le matelas, sinon...... dodo dehors le magoo xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.