mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Team Days 2013 : dernier sondage
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
gaetancop
Pour dormir en effet, c'est camping en tente, ou dans les camions ou en camping car selon ce que les gens amènent ...
(ou à la belle étoile pour les plus franchouillards ...)

c'est vrai qu'à 3 ans si tu n'as rien d'autre qu'une tente, il n'y pas grand chose d'autre sur le site... A voir s'il n'y a pas possibilité de négocier l'accès à la salle mais bon ca reste une grande salle (limite hangar) non aménagée...

Sinon c'est comme le dit Fred, à voir pour un hotel (chateauroux n'est pas loin) .. Si t'as peur de laisser ta moto à l'hotel la nuit, on devrait bien pouvoir lui trouver une place au tourneix pour les nuits (à prévoir avec quelqu'un ici avant..)
Stifler
Merci pour vos retours smile.gif

Il me reste à convaincre madame de dormir en tente, car je pense que ça va le faire pour le fiston rolleyes.gif
Par expérience, quelle température fait-il la nuit aux Tourneix, en plein mois d'aout ? bon je sais que les prévisions météo du moment sont plus proches des sciences divinatoires... mais faut que je trouve des arguments xblushing.gif

nb : je me prends moins la tête que je dors aux 24h du Mans moto entre potes... xwhistling.gif je sais pas pourquoi laugh.gif
le yac76
T'en fait pas pour les température lol. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.