mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Père et Fils
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
François C
Citation (Mxaddict @ 16 Jun 13 à 22:25 ) *
Citation (François C @ 16 Jun 13 à 22:22 ) *


Ken roczen est deja papa? Il est vraiment précoce laugh.gif


laugh.gif
J'avais 42 ans quand Paul est né..... xwhistling.gif
Il va avoir 10 ans le 20.
François C
En action:
François C

Le fils , le père et même l'oncle ( mon frère , 66 ans) qui a ressorti sa RM 490 de 1984..
nico83


Mes PULSATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxx
Super les vidéos François wink.gif
gege02


bon ben francois


c est dur de te dire ca mais il faut quand meme que je te dise que dans peu de temps

tu ne pourras plus d oublier le fiston , tu le verras qu au debut ..... et tu verras sa roue arriere

laugh.gif
chablisman
bien François : quel plaisir n'est-ce pas ? xthumbup.gif
Maxx
Bon bein comme on est passé de la photo à la vidéo , mon fiston Hier après midi (posté déjà dans le forum provence, mais vous n'y allez pas tous wink.gif )


avec sa 1ère prise de rampe FMX, à quand les figures ??

avec sur la 2ème vidéo, moi qui fait une sieste au milleu de la piste. lool IMSTP6.gif



Stifler
Vraiment de beaux moments père-fils. Vive les photos et vidéos pour capter ces supers instants !!!
xwow.gif

Le mien, c'est en draisienne qu'il fait les acrobaties pour le moment : debout avec les pieds sur les bras arrières du cadre et les genoux qui serent la selle, il passe dans les troux et saute les bateaux de trottoir. .. à moins de 3 ans, je suis partagé entre la joie de le voir s'amuser wub.gif et peur qu'il se vautre cry.gif
mxlive
Maxx il envoie du lourd ton fiston ohmy.gif
François C
Citation (gege02 @ 17 Jun 13 à 22:40 ) *
bon ben francois


c est dur de te dire ca mais il faut quand meme que je te dise que dans peu de temps

tu ne pourras plus d oublier le fiston , tu le verras qu au debut ..... et tu verras sa roue arriere

laugh.gif


Sauf si je me fache.. xwhistling.gif laugh.gif
Il devrait pas tarder à envoyer lourd xthumbup.gif
François C
Citation (Maxx @ 18 Jun 13 à 00:19 ) *
Bon bein comme on est passé de la photo à la vidéo , mon fiston Hier après midi (posté déjà dans le forum provence, mais vous n'y allez pas tous wink.gif )


avec sa 1ère prise de rampe FMX, à quand les figures ??

avec sur la 2ème vidéo, moi qui fait une sieste au milleu de la piste. lool IMSTP6.gif





Va bien! xthumbup.gif xthumbup.gif
Stifler
Citation (Maxx @ 18 Jun 13 à 00:19 ) *
Bon bein comme on est passé de la photo à la vidéo , mon fiston Hier après midi (posté déjà dans le forum provence, mais vous n'y allez pas tous wink.gif )


avec sa 1ère prise de rampe FMX, à quand les figures ??

avec sur la 2ème vidéo, moi qui fait une sieste au milleu de la piste. lool IMSTP6.gif


Pour sûr qu'il envoit !!! à 15 ans, c'est fort xthumbup.gif

Le week-end dernier, au supercross national qu'avait organisé mon club (Briis-sous-Froges), le pilote qui a dominé (ou plutot survolé) le 125 espoirs avait juste16 ans ... triple saut, whip à gogo, passage des whoops sur la crête !
Très impressionnant, et puis qui tu connais l'âge, hé bien c'est respect ! huh.gif
Akhol
Salut aller faire un tour sur ma chaîne wink.gif


http://www.youtube.com/user/OFFICIELakhol/videos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.