mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2013
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
François C
Citation (le yac76 @ 4 Jun 13 à 21:56 ) *
Citation (François C @ 4 Jun 13 à 20:50 ) *
J'espère que Bernard va revenir sur sa décision.
Entièrement d'accord avec toi Gaétan , les douches , le terrain de classe internationale et tout....
C'est vrai que ça me gave un peu là.... dry.gif



Faut aller a l'essentiel.

L'important c'est d'avoir un minimum de confort, car femmes et enfants en tente ect.

Ensuite c'est surtout de se retrouver TOUS ensemble car la est l'essentiel du rassemblement du forum.


C'est sûr.
Maxx
Venez dans le sud, on va à Saint-Tib

ou alors un peu plus haut en Ardèche chez Cross-Up wink.gif

vous ne seraient pas déçu et un pti tour au soleil ne vous ferait pas de mal hein ??? xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif

http://www.cross-up.com/index.php/activite...ueil-de-groupes
chablisman
Citation (old mx @ 4 Jun 13 à 15:24 ) *
vu comme sa part je ne participerai pas au mxtd cette année faite sans moi j'ai un autre projet .


n'oubliez pas qu'Oldmx vient de Montbéliard : Kms + frais
Alors si en +vous râlez ohmy.gif

Trouvez un domaine en plein centre........tout le monde sera content comme çà dry.gif
le yac76
C'est pas faut, un peu de chaud serait pas mal lol, mais j'ai souvenir d'avoir eu de grosse suées l'année dernière laugh.gif et Cross-up, j'y avait pensé mais les tarifs seront peut être pas les mêmes et les distances pour tout le monde c'est pas faisable.

Comme dit Chab dans le centre ce serait peu être mal.

Après peu importe tant que tout le monde est là ... xthumbup.gif
Mr magoo
bah alors les potos ( du forums) va falloir vous mettre a la cigarette qui fait rire xwhistling.gif
p....n ce prendre la tete pour ça huh.gif je me demande comment vous faisiez avant ( bah oui ça fait que 2 ans que je viens)
donc je fais comme oldmx, une légende pour moi, ma dame et mon minot, je me retire du sondage, et oui ce topic n'ai qu'un sondage, et vous laisse décider, a vous les anciens wink.gif
par contre, je suis d'accord à 300% avec gaetan, pour moi et les miens, ces moments sont des vacances pour nous alors......
et je précise qu'a l'inverse de oldmx, moi j'ai pas d'autres projets xblushing.gif laugh.gif laugh.gif
fred250
Cette année c'est les 10 ans de MXteam IMSTP2.gif
Si il y a une année ou il faut tous que l'on ce retrouve c'est bien cette année!!
On va pas ce prendre la tête juste pour un choix de terrain quand même!
Le but comme l'on déjà rappeler les autres c'est avant tout de passer un bon moment ensemble, pour ce qui est de rouler chacun peut le faire comme il veut et ou il veut le reste de l'année, donc faites un effort pour venir même si le circuit qui sera choisis n'est pas votre préféré!
Châteauroux tout le monde connait, Chronovert ça a l'air d'avoir pas mal changer au niveau du circuit MX d'après ce que j'en ai vu sur youtube, il y a deux ans les sauts était plutôt raide, ça a l'air mieux maintenant.
goulu
Citation (old mx @ 26 May 13 à 21:45 ) *
sa approche et je viens faire un sondage qui viendrait , et ou on pourrait le faire ?? le but et de trouver unn circuit pour rassembler le plus de monde, le gros probléme c'est la distance je pense surtout à nos amis du midi , il faut un circuit avec une partie enduro avec camping et sanitaire , donner votre avis , aprés en avoir discuté avec chablisman je serait partant pour chrono vert


si c'est au plus anciens de prendre la décision et cela me semble logique tu as donner la réponse dans la question Bernard ,donc comme j'ai déjà dis pour moi je passerais à chronovert mais serais absent pour le 15 sachant aussi que mon anniv est le 18 et que ma famille voudrais bien me voir aussi!!dur moi d'août en perspective !
si ça pose tant de problème le choix entre les tourneix et chronovert pourquoi ne pas mettre en place un.vrai sondage avec vote et puis au 31 juillet on clos les votes et on ce retrouve au terrains pour qui la majorité a voté .dommage que depuis quelques année ça soit le bordel au sujet du choix du terrain les gars d'autant que tout le monde veux la même chose biggrin.gifu bon temps entre potes!!!
Mr magoo
+1 avec goulu wink.gif
après pour le bordel sur le choix, c'est surtout depuis que le problème que les tourneix risquait ou risque de fermer et que le choix d'un autre terrain était a trouver
allez go pour le sondage et que le maximum puisse venir et comme le dit fred, a chacun de faire son effort wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.