mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 2t et 4t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Eversmann
C'est un 250 rm pas une dirt et j'en suis bien content con??d smile.gif
rrr
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:47 ) *

MR con??d on a pas soulevé les jupes des filles ensemble jeune garçon plein de fougue et de temerité derriere son pc ph34r.gif
ChrisMGK
Citation (thomas83 @ 13 May 13 à 21:48 ) *
Je jongle avec 3 filtres, dans tous les cas c'est lessivage après chaque sortir et c'est indiscutable.
L'essence n'est pas l'idéal pour shampouiner le filtre, préfère un nettoyant spéciale filtre.
Pareille pour ChrisMGK après chaque session avant même deramballer il démonte le filtre et pose un couvercle étanche.

Ahah oui quand tu me vois sortir mes gants de toucher rectal c'est que j'ai fini de rouler et que je remballe biggrin.gif

Je fais comme toi Frenchy, vu le prix délirant du nettoyant filtres et le prix d'un filtre, autant nettoyer à l'essence et renouveller ses filtres, qui seront du coup de meilleure qualitée.

Sinon pour le reste du post, sans commentaires, c'est malheureux à lire...
Eversmann
Citation (rrr @ 20 May 13 à 19:52 ) *

MR con??d on a pas soulevé les jupes des filles ensemble jeune garçon plein de fougue et de temerité derriere son pc ph34r.gif

"Région: rhone alpes
Département: 38
Moto: 250 cr
Licence: pas licencié
Activité moto: cross
Club: pas de clubé

Si ta situation a changer temps mieux pour toi si non c'est que tu ne vos pas mieux qu'une cross bitume tchuss!
rrr
maintenant on est sur que tu t est trompé de fofo
ici on s entraide on fait profiter des bon plan des retout d experience de galere meme si quelque fois on est pas d accord on ne s insulte JAMAIS
pourquoi !
tout simplement parce qu il faut se comporter comme si on etait face a face et appliquer les regles de bien seance
pour le dirt c est ce qu il y a marqué sur ta fiche meme que t est un ch ti mais comme quoi les gens du nord sont cool ( j ai jamais ete decu toute origine confondu )comme quoi il y a des pardon une exeption bisous biloute
ChrisMGK
Non il voulait acheter un cross volé, vu que c'est pas lui qui l'a volé "on s'en fout", tu ne te souviens pas ??

Regarde un peu dans son historique de messages et sujets
Eversmann
Je sais qu'il y a bien mieux comme moto mais avec tout le temps l'argent et la patience qu'on investi dedans quand on te dit que t'a une dirt ça fou les boules...
Au pire viens me le dire si un dces 4 tu passe sur loon plage condé ou amigny on en discutera wink.gif

De deux je sais très bien que tu a vu mon autre post qui parle des modifications qu'on pourrait apporter a un 250 rm donc fait pas l’innocent et même sois le tient et pas a jour de profil sois tu a parler en étant dans le même cas que moi lol! smile.gif

Ps: ba oui les cross bitume on leur répond moins quand il on besoin de conseil alors que quand on vente un 250 2temps ailleurs que sur un terrain c'est la panique !
rrr
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:57 ) *

Si ta situation a changer temps mieux pour toi si non c'est que tu ne vos pas mieux qu'une cross bitume tchuss!

pas de club pas de licence parce que la main cassé en arret depuis une pige blessure qui traine operé depuis peu
proprietaire d un cross 250 cr
d un ENDURO 400xr
et preparation du un 250 cr 97 homologuer supermotard
Eversmann
Y'a de quoi faire bon rétablissement et bon ride!!!
rrr
smile.gif
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 20:09 ) *
Y'a de quoi faire bon rétablissement et bon ride!!!

merci
Coutosuiss

les cross bitume ne demandent pas d'aide...La raison ? quand ils ont un pépin mecanique ils brulent la brele et en volent une autre xwhistling.gif

plus serieusement le soucis du cross "sauvage" c'est les nuisances non encadrées...bruit, dégradation des forets etc etc
apres les gens généralisent, se plaignent, et les mairies font fermer les circuits de cross... et ce sont les gars qui sont réglos qui payent l'addition
frenchy54
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 13:56 ) *
Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 ) *
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps tongue.gif Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état sad.gif

(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)

Merci d'avance pour vos réponses

Haha Trés bon choix !
Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...)
Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille!
Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^

Crois moi, s'il veulent t'arreter vraiment il le peuvent.
Beaucoup de "guignols" ici réagisaient comme toi..

Mais quand ils ont eut les gendarmes au cul avec leur 500 cr homologuées ou cagiva , avec radio etc...

Et ce ne sont pas de rigolos sur des motos. ( cest leur boulot, ils participent a de nombreuses course diverses )

De plus, ils sont plus intelligents que toi, il ne te courseront pas, il t'attendront bien sagement près de chez toi et t 'accueilleront à ton retour..

Sinon, effectivement belle mentalité, pas étonnant qu 'a cause de ce genre de réaction, la moto TT est de plus en plus restreinte.
frenchy54
Citation (rrr @ 20 May 13 à 20:07 ) *
Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 19:57 ) *

pas de club pas de licence parce que la main cassé en arret depuis une pige blessure qui traine operé depuis peu
proprietaire d un cross 250 cr
d un ENDURO 400xr
et preparation du un 250 cr 97 homologuer supermotard

???? et après tu trouves l 'excuses de ne pas avoir de fric pour rouler "serieusement" , contentes toi d 'une seule bécane bien entreteenue et ça te couteras moins cher.
ta mentalité du pas vu pas pris , ok, mais tu ne pense qu 'au coté lois et fric, mais penses que si tu butes une de mes filles dans le bois parce que pour une fois, tu ne l 'auras pas vue et donc pas ralenti et percutée, moi, je te prends, t attache à poil a un arbre et te découpe en petit morceau jusque quand tu creves.. et là, on ne parle pas de loi ni de fric.. désolé..
rrr
heuuu c est mes moto frenchy c est pas celle du cross bitume de la campagne wink.gif
Eversmann
Frenchy 54 pour commencer tu n'a jamais vu ma moto alors ne dit pas qu'elle est mal entretenu ou vient me le dire en face!
Pour le reste de ton message je ne te répond même pas t'arrive a peine a lire le nom de l'auteur d'un message pitoyable j’espère que sa percute plus que ça au terrain ! wink.gif

rrr "le cross bitume de la campagne" De une je ne fais pas de route!!! de deux pas de campagne non plus comme dit au dessus terrain et foret, de 3 apprendre a lire sa peut aussi servir même à 40ans si t'a du fric et 3 motos!
le yac76
Faut te détendre mon ami Eversmann on cherche juste a te faire comprendre que en roulant en forêt, tu est hors la loi et que ici, on ne cautionne pas ça.

Tu dit que tu fait du terrain, pourquoi tu ne te limite pas a ça ?
C'est dommage que tu réagisse comme cela car les conseils qui te sont donner sont justifié et ne cherchent qu'a te raisonner. On se dit toujours que ça arrive qu'aux autres, jusqu'au jour ou ... Un peu comme dans la haine le mec dit :

"jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage."

Maintenant comprend que chaque semaines c'est la même rengaine, toujours les mêmes demandes : "quel moto pour aller dans la forêt ...". A la fin ça devient réellement très barbant de voir des sujets qui partent toujours en vrille parce que le demandeur est blessé dans son orgueil vu que tout le monde va pas dans son sens. Un peu comme un gamin qui demande un conseil mais qui va tirer une tronche de 6 pieds parce que tu lui as pas dit amen.

Donc voila c'est officiel, vous nous gonflez avec vos demande pour rouler en forêt avec un cross. CE N'EST PAS LA "POLITIQUE" DU FORUM.

Roulage forêt, chemin ... tout ce qui touche a la voie public c'est engin motorisé homologué sur la voie public avec carte grise et assurance POINT BARRE.
rrr
Citation (Eversmann @ 21 May 13 à 19:01 ) *
Frenchy 54 pour commencer tu n'a jamais vu ma moto alors ne dit pas qu'elle est mal entretenu ou vient me le dire en face!
Pour le reste de ton message je ne te répond même pas t'arrive a peine a lire le nom de l'auteur d'un message pitoyable j’espère que sa percute plus que ça au terrain ! wink.gif

rrr "le cross bitume de la campagne" De une je ne fais pas de route!!! de deux pas de campagne non plus comme dit au dessus terrain et foret, de 3 apprendre a lire sa peut aussi servir même à 40ans si t'a du fric et 3 motos!

alors un cross bitume de la campagne c est
quelqu un qui roule
avec un cross
dans les bois
les chemins (consideré comme voie public ) sans carte grise et assurance
apres j ai 38 ans
je suis smicard
demerdart (tout a coup de bon coin j assaye de degoter les affaire j achete je revend je fais un peu de black pour ma passion mais j ai pas de thune et surtout moi
J AI DES VALEURS COMME LE RESPECT DES AUTRES ET CELLE DE L ARGENT
Eversmann
Citation (rrr @ 21 May 13 à 20:21 ) *
Citation (Eversmann @ 21 May 13 à 19:01 ) *

alors un cross bitume de la campagne c est
quelqu un qui roule
avec un cross
dans les bois
les chemins (consideré comme voie public ) sans carte grise et assurance
apres j ai 38 ans
je suis smicard
demerdart (tout a coup de bon coin j assaye de degoter les affaire j achete je revend je fais un peu de black pour ma passion mais j ai pas de thune et surtout moi
J AI DES VALEURS COMME LE RESPECT DES AUTRES ET CELLE DE L ARGENT

Inutile de parler avec toi jvais plutôt allez nettoyer mon filtre a air tchuss !
frenchy54
Entierement d accord avec le Yac
Quand le mec est tètu borné et ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il ne voudra pas entendre tout ce qui ne va peas dans son sens..
Qu 'il bless..e ou tue quelqu'un, il pleurera ensuite, mais trop tard, plus de moto derrière les barreaux ou six pieds sous terre si un proche de la victime se " venge"
il a une mentalité d 'irresponsable de je m en foutiste, et de se croire au dessus de tout le monde, et bien, lmaissez le dans son monde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.