Citation (Eversmann @ 20 May 13 à 13:56 )

Citation (Peverini57 @ 12 May 13 à 20:42 )

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de prendre une 250 2 stroke? Car je pense m'en prendre une l'année prochaine mais j'hésite entre le 2t et 4t :/ J'ai déjà roulé une 4t et franchement bin ça ne m'a pas plus, je préfère la brutalité du 2 temps

Mais je ne trouve aucune 250 2t assez récente et en bon état
(Ps: je fais que des balades en forêts mais en fin d'année, je vais sur terrains quand j'aurais le permis)
Merci d'avance pour vos réponses
Haha Trés bon choix !
Si tu fait de la foret comme moi (je sais c'est pas bien etc...)
Croit moi si ta pas le droit de rouler sache qu'avec un 250 2 temps tu y va l'esprit tranquille!
Le rapport poids puissance et tellement énorme que personnes peut t’arrêter c'est clair et net de 0 a 120 y a personne au cul^^
Crois moi, s'il veulent t'arreter vraiment il le peuvent.
Beaucoup de "guignols" ici réagisaient comme toi..
Mais quand ils ont eut les gendarmes au cul avec leur 500 cr homologuées ou cagiva , avec radio etc...
Et ce ne sont pas de rigolos sur des motos. ( cest leur boulot, ils participent a de nombreuses course diverses )
De plus, ils sont plus intelligents que toi, il ne te courseront pas, il t'attendront bien sagement près de chez toi et t 'accueilleront à ton retour..
Sinon, effectivement belle mentalité, pas étonnant qu 'a cause de ce genre de réaction, la moto TT est de plus en plus restreinte.