Salut à tous,
alors voilà j'ai remonter ma moto après grosse remise en état (je métrais des photo des toutes les étapes),
changement de piston, remplacement du carburateur Mikuni par un Keihin PWK 38, joints, bougie, filtre à air, durite silicone, câble d'accélérateur et d'embrayage, poignée de gaz et poignée, tout les roulement partie cycle, kit plastique, roulette de chaine et patin, plaquette et j'en oubli, il me reste à faire une purge des frein, remplacement des disques et une prépa suspension by max
Donc après remontage que j'ai terminer se matin,
elle à démarrer au 1er coup de kick youhouuu seulement elle ne tien pas le ralenti obliger de tourné la poignée de quelque millimètre pour le tenir,
j'ai remplacer les deux gicleur quand j'ai reçu le carbu principale 180 et ralenti 50,
la position de l'aiguille au milieu et en suite j'ai essayer de trouver le bon réglage avec les vis mais rien, donc si quelqu'un a un 250CR de 05 à 07 avec un KEIHIN je veux bien des conseils,
la deuxième chose se son les câbles de valve RC, il son trop mou, j'ai serrer les contres écrous au maximum et inversement et j'ai toujours trop de jeux,
je me demander s'il fallait démonter la poulie des valves, si il y a un réglage à faire de se coté, ou bien c'est juste en jouant avec les écrous des câbles?