mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Adrets (83)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
rrr

perso j ai toujours vu que l on paye a l annee l adhesion au club pour rouler de facon illimité

donc c est bien se que je pensait il y a des clubs qui font payer et l inscription au club a l annee +un droit de roulage a chaque fois blink.gif
tit'83
pour nous les quads, l'entrée est de 15€ en étant pas du club. et lors de la journée de roulage mensuelle pour les quads, la piste nous est reserver. pas de roulage moto sauf pour les petits car leur circuit est à coté, et les enduriste qui vont sur la speciale enduro prevue pour eux.

le terrain était top pour nous à part quelques ornières, mais il y avait 14 quads donc la piste s'est bien défoncé apres notre passage et le lendemain avec le monde qui a du rouler en moto ça devait etre pire.

maxx, effectivement j'ai remarquer tous ces piquets en bois qui sortent de terre, je ne trouve pas ca terrible non plus...mais bon..nous avons un peu moins de risques, nous , en quad, de tomber dans un virage
nico83
tit83, j'adorre ta vidéo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tit'83
biggrin.gif merci mais je débute en gopro! je n'ai pas encore télécharger le logiciel pour faire des montages bientôt bientôt
et puis c'etait le matin, l'aprem ça rouler un peu mieux, je me sentais vraiment bien sur le terrain à la fin de la journée
Maxx
c''est sur qu'en quad le risque est moindre, parcontre moi tu me mets sur un quad bein je vais tout droit au 1er virage laugh.gif
tit'83
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
maxx, j'ai envie de te dire que moi c'est pareil mais à l'inverse, sur une moto! biggrin.gif
ChrisMGK
Merci Maxx, j'ai toujours du mal à comprendre les piquets de bois sur le bord du circuit, c'est SUPER DANGEREUX

Je vois pas l'utilité, comme tu dis il y a les trucs en mousse, mais bon ça ne dois pas être le même prix que les bouts de bois...
Dommage que dans le Var on ne voit pas des circuits avec un tracé en terre et de la belle petite verdure sur le bas coté qui te permet de savoir où est le virage qui arrive, car aux Arcs et aux Adrets, il faut ouvrir l'oeil quand tu ne connais pas bien le tracé !
Maxx
t'inquiètes quand on aurra notre circuit on fera ça bien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.