Bon bein 1er roulage aux Arcs depuis la reprise (la dernière fois c'était en janvier 2011 avec la moto de Rot83) et franchement c'est peut ètre dur à croire mais le terrain ne m'a pas déplut, ils ont modifiés certains passages pour satisfaire tout les niveaux, perso j'ai pris du plaisir même si la pluie annonçée le samedi n'est pas tombée et donc le terrain hyper poussièreux et glissant, mais que dire de cette poussière... bein .. ça m'a rappeller ma jeunesse et j'ai kiffé
Donc c'était freestyle pour tenir sur la moto, mais après quelques tours et surtout réglage des suspensions pour aller avec cette piste, et bien j'ai même commencer à sauter et de plus en plus haut et loin
même si ce n'était pas encore énorme , j'ai pris mon pied et je vois que malgrès mon poids et bien ma CRF encaisse sans broncher, je ne tallonne pas.
J'ai fais une petite session avec le 125 YZ de mon fils, putain ça marche ces bestiolles
et wouahou j'ai même été plus vite qu'avec le 450, cause que ça tire moins dans le sbras , plus léger , plus joueur et surtout un 2 temps adapter à mon pilotage qui n'a encore pas assimilé totalement le 4 prout.
Mais bon comme la dernière fois ou j'ai tester un 125 aux Arcs et bien la pareil, je me suis vautré comme un malpropre en plein virage sous un mur de poussière (mon fils avec ma 450, sale gosse
) , je n'ai pas vu ou j'ai mis la roue et BING un Maxx qui se prend le guidon en buté et le voilà qui vole par dessus le guidon . Résultat une belle Pizza sur la bras gauche et mal aux cotes, mais ça ne m'a pas empècher de continuer à rouler. j'ai redresser le 125 mais mon fils n'a pas voulu me le re prétter
Mais bon voilà, The First Pizza depuis ma reprise, il me fallait une chute pour que je commence à me lacher un peu et je me suis surpris à commencer à faire des no foot sur les sauts
Bref, top, dommage juste pour la pluie elle est arrivé à 17h quand tout le monde est parti et nous avec, trop mort de la journée .
Moi je valide la piste