mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Idées prochain MXTD
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
le yac76
Voila peut être des idées sur l'organisation.

Concours, endurance, stage de pilotage ....

Tout ça dans le rire et la bonne humeur xthumbup.gif
old mx
oui il faut commencer à réfléchir pour faire des animations , un concour de boules le soir , et en moto ? un stage je veux bien en faire mais sa risque de prendre du temps ,des randos comme on avait fait c'étais sympat ,
chablisman


faut peut-ètre penser à chercher ailleur au cas où dry.gif
chablisman
http://www.mccastelroussin.fr/
old mx
pour cette année c'est encore bon message du petit fils de jean louis le gardien

salut bernard , je lui passerais le bonjour car outre le fait que ce soit notre gardien , il est mon grand pere , toute la famille est implanter sur le site ma mere fait les frites mon pere fait tomber la grille et je fais les photos mais ne t'en fais pas tu reviendras cet ete et on se batra jusqu'au bout pour que tu puisses continuer a venir ! merci de ton soutiens !
jo21
Je verrais bien aussi des petits jeux style
Moto ball !! Maniabilité !!! Le concours du plus lent !!
Bref je vais voir ce que je peux chargé
old mx
oui bonnes idées boris , et le soir foutre le feu à une KTM et pisser dessus comme les bikers
sensi2a
et moi je dois venir chercher le t-shirt que j'ai gagner en résolvant l'enigme ! xthumbup.gif
Maxx
Citation (jo21 @ 16 Apr 13 à 19:44 ) *
Le concours du plus lent !!



Ca si je peux venir, c'est moi qui vais gagner tongue.gif

xthumbup.gif
jujucoy
Humm maxx, si j'arrive à remonter mon moulin, t'a un serieux concurrent !!!

wink.gif

++

Jujucoy
old mx
Citation (sensi2a @ 16 Apr 13 à 21:34 ) *
et moi je dois venir chercher le t-shirt que j'ai gagner en résolvant l'enigme ! xthumbup.gif


remise officielle le 15 aout à l'apéro
Mr magoo
moi je risque de donner du boulot à certain mais, peut etre une petite soirée avec un montage des différentes vidéos faites depuis des années ainsi que des photos.
Maxx
plus lent que moi actuellement ce n'est pas possible, je me fait manger par des 85 cc voir même par des 65... unsure.gif

grrr!!!!! mad.gif
le yac76
Citation (old mx @ 16 Apr 13 à 21:20 ) *
oui bonnes idées boris , et le soir foutre le feu à une KTM et pisser dessus comme les bikers



laugh.gif laugh.gif j'ai déjà la barbe laugh.gif

Un Touquet version Tourneix par équipe ?
gaetancop
moto ball ! bonne idée Boris ! en plus c'est éducatif ;-)

des jeux / activités en équipe car serai cool pour créer des chalenges et mieux intégrer les plus "jeunes"

-l'équipe la plus rapide à pousser une moto sur tout le tour du terrain (ok on évitera les grandes tables)
-la 1ere équipe qui rempli une poubelle de cailloux (du terrain forcément)
-bataille d'eau en moto
drt
Citation (old mx @ 16 Apr 13 à 20:20 ) *
oui bonnes idées boris , et le soir foutre le feu à une KTM et pisser dessus comme les bikers



Heu je crois que je pourrai pas venir du coup , sa risque d'etre dangereux avec 2 ktm dans le camion !!
goulu
Citation (drt @ 19 Apr 13 à 10:10 ) *
Citation (old mx @ 16 Apr 13 à 20:20 ) *
oui bonnes idées boris , et le soir foutre le feu à une KTM et pisser dessus comme les bikers



Heu je crois que je pourrai pas venir du coup , sa risque d'etre dangereux avec 2 ktm dans le camion !!



laisse les dans le camion on le bruleras avec !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C

Si vous pissez sur ma meule , je vous pisse dessus.
old mx
et aussi le traditionnel concour de boules ,et ne pas oublier les vélos pour aller au pain
gaetancop
-un relais sur le terrain : en "coupant" le terrain en 2 sur la largeur chaque équipe reste sur sa moitié du terrain. ensuite on inverse de coté
-un relais avec 1 demi tour autour d'un conne en prairie et une grande ligne droite
-une course de lenteur (avec pénalité dés qu'on pose un pied)
dxavier71
Citation (gaetancop @ 29 Apr 13 à 22:07 ) *
-un relais sur le terrain : en "coupant" le terrain en 2 sur la largeur chaque équipe reste sur sa moitié du terrain. ensuite on inverse de coté
-un relais avec 1 demi tour autour d'un conne en prairie et une grande ligne droite
-une course de lenteur (avec pénalité dés qu'on pose un pied)



On dit pas UN conne mais UNE conne....
OK je sors.. biggrin.gif
Bonne idée pour la KT , idem pour le camion avec les KT biggrin.gif IMSTP6.gif
Allez, j'déconne!!!! tongue.gif
Mxaddict
louer un poney ou un ane , pour faire un concours , le meilleurs temps du tour de circuit
gaetancop
Citation (Mxaddict @ 30 Apr 13 à 13:34 ) *
louer un poney ou un ane , pour faire un concours , le meilleurs temps du tour de circuit

Si tu viens, on aura déja gagné la lcation de l'ane laugh.gif
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 30 Apr 13 à 21:31 ) *
Citation (Mxaddict @ 30 Apr 13 à 13:34 ) *
louer un poney ou un ane , pour faire un concours , le meilleurs temps du tour de circuit

Si tu viens, on aura déja gagné la lcation de l'ane laugh.gif

Je fais l'ane mais apres l'apero xthumbup.gif xwhistling.gif
old mx
oui des jeux d'adresse lenteur , maniabilité c'est sympat
jo21
Un accrobranche se serai bien !! Il y en a un juste a côté
François C
Citation (old mx @ 2 May 13 à 21:37 ) *
oui des jeux d'adresse lenteur , maniabilité c'est sympat


A l'apéro?
Oui , on a tout le temps , on est pas aux pièces...
Mr magoo
hé bé les gars vous avez prévu combien de semaines la haut huh.gif
et mon petit post sur les vidéos, y a un petit nouveau sur le fofo ( piod) qui est apparement d'accord pour des petits montages gratuits, il pourrait peut etre nous faire un petit truc sympa pour une soirée vidéos ou photos wink.gif
old mx
oui un petit montage vidéo sa serait sympat
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 4 May 13 à 00:35 ) *
hé bé les gars vous avez prévu combien de semaines la haut huh.gif
et mon petit post sur les vidéos, y a un petit nouveau sur le fofo ( piod) qui est apparement d'accord pour des petits montages gratuits, il pourrait peut etre nous faire un petit truc sympa pour une soirée vidéos ou photos wink.gif


ce ne sont que des idées, on est pas obligé de tout faire ! mais rassembler toute la troupe pendant 1h ou 2 par ci par là pour faire des défis ensemble ca serai cool non ?
ca mettrai un petit esprit de compèt' sans pour autant devoir mettre du gros gaz sur le terrain avec des niveaux bien différents et surtout loin de chez nous ;-) .. puis ca nous donnerai surement des bonne anecdote pour le soir et des bonne vidéo/photo pour le montage!
fullgaz59
salut les gars,vous avez une date a me donner pour le mxtd?
fred250
Normalement ça sera du jeudi 15 août au dimanche 18 août, entre ceux qui seront en vacances et ceux qui ferons le pont ça sera la meilleur date pour réunir le maximum de monde, pour les autres il restera le week end pour venir.
fullgaz59
ok merci fred, c'est mort pour cette annee encore,pas grave il y en auras d'autre.
gaetancop
Citation (fred250 @ 8 May 13 à 16:32 ) *
Normalement ça sera du jeudi 15 août au dimanche 18 août, entre ceux qui seront en vacances et ceux qui ferons le pont ça sera la meilleur date pour réunir le maximum de monde, pour les autres il restera le week end pour venir.


S'il y en a qui compte y aller toute la semaine, pas de soucis non plus !

Perso, c'est ce que je pense faire.

L'idéal c'est quand meme de se retrouver avec un max de membres du 15 au 18 !
Maxx
je ne pourrais pas venir, j'ai poser mes congès à l'avance aujourd'hui pour cet été, et la réponse fut que je dois attendre que les autres posent leurs vaccances, donc en gros je vais combler les trous, et je n'ai pas droit à plus de 2 semaines consécutives mad.gif
donc pas de Maxx avec vous encore cette année unsure.gif
le yac76
Citation (Maxx @ 14 May 13 à 00:53 ) *
je ne pourrais pas venir, j'ai poser mes congès à l'avance aujourd'hui pour cet été, et la réponse fut que je dois attendre que les autres posent leurs vaccances et en gros je vais combler les trous mad.gif
donc pas de Maxx avec vous encore cette année unsure.gif



mad.gif
old mx
mad.gif ho non les boules faites un effort les copains
gaetancop
C'est définitif ou quand les autres auront posé tu as encore des chances d'avoir une partie de la semaine du 15 aout ?
Maxx
Franchement je n'en sais rien et ça me gave , je bosse dans une ambiance de merde mad.gif
Mais si j'ouvre ma gueule c'est encore pire, donc je subit tout les jours car je ne cherche pas les conflits, je ne suis pas comme ça.
Mais bon si ça me gonfle trop je vais péter un cable, de toute façon je ne vais pas y rester je pense car je n'en peux plus, j'ai une proposition (à confirmer de ma part) pour aller bosser dans une concession KTM, je crois que ça va être vite régler et au moins je n'aurais plus à me tapper aussi 1h de route le matin et 1h30 le soir pour aller et revenir .
Et j'aurais les vaccances en même temps que le reste du personnel, au moins pas de favoritisme de merde .
le yac76
+1 Maxx l'ambiance au taff c'est précieux, mais ce ne fait tout non plus hein.
gaetancop
En effet l'ambiance c'est importan surtout quand tu bosses dans ta passion..

N'hesites pas a changer si tu n'y perd pas trop etsurtout que t y gahgnes en condition de vie
old mx
n'hésite pas maxx mon fils avait un super boulot frigoriste mais bossait dans une ambiance de merde on lui en demandait toujour plus , il étais à la limite de la déprime et de se sucider , il a fait une rupture conventionnelle il se sent beaucoup mieux et revit
Maxx
Merci Old, j'étais pas loin de la déprime aussi, j'ai été voir le doc pour m'aider. Putain faut en arriver là mad.gif
Le truc c'est que l'on m'a fait miroiter des choses et qu'au final je ne bosse pas sur ce que j'aime , c'est à dire les suspensions motos. Je ne me farcis que du Fox Vtt et un peu de quad de temps en temps. Bref le vélo ça me fait chier mad.gif
old mx
c'est ce qui c'est passé avec mon fils il lui ont promis de la formation une camionette et il ne faisait que de la manutention 50 h par semaine
gaetancop
question bète, mais, ton activité d'indépendant ne pourrai pas te suffire si tu t'y remets en temps complet ?
Maxx
pour celà il faudrait que je trouve un local.
Mais du coup celà engendre aussi plus de frais, loyer, assurance, etc ... bref ce que je gagne d'un coté je le donne de l'autre.
Là comme je suis aujourd'hui , j'ai le salaire qui tombe tout les mois et ce qui rentre avec les suspensions sur Maxx Racing, ça me paye les charges de l'entreprise.

Mais comme je le disais, j'ai été contacter pour bosser dans la moto, à même pas 2 mn à pied de chez moi smile.gif
donc je vais voir car il est vrai que niveau salaire ça va pas être la même chose (revu à la baisse, car mécano moto c'est pas bien payer) mais je gagnerais en dépense d'essence et usure du camion, puis manger chaud chez moi le midi etc.. bref ce sera mieux, vraiment mieux wink.gif
gaetancop
c'est clair ! 2h30 de transport en moins par jours + 1h le midi en famille ca peux aussi se compenser en temps de préparation à coté ou au moins sur le moral !
fr3ride
Citation (le yac76 @ 15 May 13 à 00:32 ) *
+1 Maxx l'ambiance au taff c'est précieux, mais ce ne fait tout non plus hein.


+2
le yac76
Pareil l'année dernière boulot de merde, j'avais vraiment pas le moral 2 mois d'arrêt pour dépression et au moment de reprendre grosse boule au ventre, un vrai con avec mes proches et tout le tralala. Des promesses des patrons et le jour ou tu vient faire valoir ce que tu vaut on te dit va falloir en faire plus pour la même chose et si tu es pas content tu démissionne. Aujourd'hui je suis dans la précarité de l'emploi "intérim" mais franchement que je suis bien dans mon taff.
LP80
vous prenez pas la tete pour votre patron les gars xwhistling.gif
moi, quand le miens arretera de faire semblant de bien me payé,
j' arreterai de faire semblant de bien travaillé xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.