mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Idées prochain MXTD
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
le yac76
LOL
old mx
comme je disait à mes collégues avant de partir en retraite la balance il n'y a que sa de vrai d'un coté ce que je patron nous paie et de l'autre ce qu'on fait , le soir avant de partir il faut que la balance penche du bon coté, pendant des années j'ai gagné à ce jeu , il y a plein d'astuces pour faire croire qu'on travaille, exemple une fois je n'en avait pas foutu lourd de la journée je suis rentré à l'atelier en gueulant j'ai balancé la sacoche à outils sur l'établi le chef est arrivé qu'es ce qu'il y a bernard je lui ai dit que son chantier de merde j'en avait plein le cul que j'en avait chier toute la journée du coup il m'a dit calme toi m'a payé un café et offert une cloppe ce con c'est pas beau sa
drt
messieurs ne perdez pas l'objectif en vue !!

les mxteam days !!!

le moment pour oublier ces ennuies professionel autour d'aperitifs et spécialité de chacuns , et sur la moto a enregistrer de bons souvenirs

n'oubliers pas de vous munir de glacière avec les spécialité de vos régions , solide et liquide ( le liquide tiens miens dans une glacière c'est scientifique)
un couchage
des cachet pour la tête ( a cause des coup de soleil )


a oui et s'il vous reste de la place la moto et votre tenu , et quelques litres d'essences .

Mr magoo
+100 avec toi damien xthumbup.gif
vive le SP et le gros saucisson laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
bien vu damien on va se refaire un mxtd de folie
old mx
je verrai bien chab nous chanter sa attention c'est violent

http://www.youtube.com/watch?v=Y_BZnXpLyys...ayer_detailpage
Maxx
Bon une date et un lieu, que je puisse essayer de négocier ma semaine de congé ( sur 5 que l'on me doit mad.gif ) au bon moment . wink.gif
et voir surtout si ça ne va pas me faire trop court entre la route aller et retour unsure.gif pour le temps que je pourrais rester avec vous
old mx
la date ben certain viennent depuis le 12 et sa durera jusqu'au 18 le but c'est de se retrouvertous au moins le 15 aout
le lieu pour le moment les tourneix à chateauroux
Maxx
800 km et 8h de route quand même juste pour l'aller blink.gif et il faut redescendre blink.gif blink.gif

à voir donc si c'est faisable pour moi
mxlive
salut , les gars je compte me prendre ma licence l'année prochaine ... Si je viens je pourrais roulé quand meme alors que je n'ai pas de licence ?
gaetancop
Si je ne me trompe pas, il faut la licence..

Max, n'hésite pas à venir avec madame et le fiston.
Ca permettra de faire profiter le trajet à tout le monde. Ta femme ne sera pas toutes seule, celle de Francois qui craignait s'ennuyer l'an passé n'en pas eu le temps !
(en meme temps tu mets 2 femme ensemble tu les lances sur le sujet du contenu du sac à main et t'es tranquil ! tu peux aller rouler toute la journée sans avoir la moindre réflexion au soir :-o
Stifler
Avec la bonne ambiance franchouillarde qui s' annonce, j'ai bien envie de me joindre à vous rolleyes.gif .
Faut que j'arrive à faire venir madame, car son anniv' est le 14/08, ça la foutrait mal que je sois à 250 bornes de la maison à ce moment là lol
En passant, y en a t-il qui viennent avec leurs enfants ? Mon fils a 3 ans, et est fan de moto (je sais pas pourquoi rolleyes.gif ), ça lui fera plaisir d'être là smile.gif. (Sous surveillance permanente de sa mère bien sûr, on est pas fou IMSTP6.gif )
old mx
ma femme y sera aussi les anciens la connaisse c'est une mére poule ,stifler viens avec madame on fétera son annif , maxx fait un effort j'ai un peu moins 500km mais je serai surement dans le midi donc sa me fera des km aussi à moins que vous trouviez un circuit plus proche de chez vous capable de faire aussi camping et enduro , j'ai ce qu'il faut vers chez moi avec 4 circuits trés proches , enduro , camping avec douches sa fera un peu moins loin et plus pour certains
Mr magoo
je confirme pour nos dames xthumbup.gif
et tout comme nous, plus elles seront, mieux elles seront wink.gif
pour les enfants oui biensur mais aprés c'est les tranches d'age qui varie. le miens a 10 ans mais c'est pas un problème wink.gif
Stifler
Yes, il me reste plus qu'à travailler madame au corps : ça j'en fais mon affaire tongue.gif

Ca serait cool que tu puisses venir Maxx, ça permettrait d'échanger "en live" et de voir ton z'oli 450 CRF smile.gif (je comprends que ça fait des bornes). Peut-être qu'en faisant un convoi avec d'autres membres du sud ?
Maxx
le truc aussi c'est qu'il ne me reste pas beaucoup d'argent une fois que j'ai tout payer, par mois. Donc à voir aussi si je peux avoir les finances pour un tel périple wink.gif
LP80
Citation (Maxx @ 20 May 13 à 17:28 ) *
le truc aussi c'est qu'il ne me reste pas beaucoup d'argent une fois que j'ai tout payer, par mois. Donc à voir aussi si je peux avoir les finances pour un tel périple wink.gif


t'as tout dit Maxx!!!
ca a un certain cout malheureusement....
Maxx
Citation (old mx @ 20 May 13 à 10:25 ) *
à moins que vous trouviez un circuit plus proche de chez vous capable de faire aussi camping et enduro ,



peut ètre celui là, qui reste loin de chez moi mais moins que Chateauroux.

http://www.mxcircuit.fr/photos-terrain-cir...e-vals-257.html
rrr
Citation (Maxx @ 20 May 13 à 23:50 ) *
Citation (old mx @ 20 May 13 à 10:25 ) *
à moins que vous trouviez un circuit plus proche de chez vous capable de faire aussi camping et enduro ,



peut ètre celui là, qui reste loin de chez moi mais moins que Chateauroux.

http://www.mxcircuit.fr/photos-terrain-cir...e-vals-257.html

jy ai fait ma premiere course il est top comme terrain la pour le coup je passe vous faire un bisous
alex125rm
Salut les gars je voulait savoir si le mxtd est ouvert a tout les membre car j aurais bien voulu venir rouler
le yac76
Malheureusement non, les anciens sont très sélectifs, moi même je me demande comment j'ai pu entrer dans cette conspiration.

Non je te chambre, bien sûr que tu peut venir, tant que tu vient dans un bon esprit de déconade y a pas de soucis. Important, il te faut une licence. wink.gif
alex125rm
Pas de soucis j ai une ffm et ça a l'air assez sympa avec de la deconade au rdv non?
Mr magoo
c'est clair, on est pas la pour ce prendre au sérieux mais la sécurité est de mise quand meme, donc pas de roulage bourré ( en moto du moins) xthumbup.gif
en plus étant plusieurs du coin (89) on peut partir ensemble, enfin je veux dire faire le voyage ensemble, moi je pense partir du 13 ou 14 jusqu'au 18 avec femme et enfants wink.gif
mais comme le précise le yac, bon esprit de rigueur smile.gif
l'année derniere, on est parti avec François C et sa famille ( d'ailleurs sans eux, je n'aurais pas put venir) c'est assez sympa d'arriver ensemble wink.gif
au faite, julien tu oublie de préciser que tu as put rester parce que tu as fais la connaissance de l'ours bleu laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
alex125rm
Moi je serais present uniquement le week end car etant étudiant et pratiquants la moto en competition je suis obliger de travailler durant les vacances et les week end pour pouvoir acheter mes motos et faire mon entretien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.