mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : New Logo
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
Maxx
Z'en pensez quoi ??

Cliquez pour voir le fichier-joint
dams1012
J'hadère ! xthumbup.gif
smachty
Ouai joli logo, dynamique mais plustot sobre. et ça fait pro
looping77
xthumbup.gif
François C

Sobre et efficace. xthumbup.gif
Maxx
Ok merci pour ces 1ers avis wink.gif

je vais continuer à le peaufiné alors smile.gif
ika69
J'aime beaucoup xthumbup.gif

Après je réduirai un peu les deux bandeaux (je sais pas comment dire) en dessus et en dessous de MRP, pour que le MRP ressorte bien.
Ce n'est que mon simple avis en tout cas très PRO.

amicalement
old mx
xthumbup.gif il est top juste racing qui tire l'oeil
Maxx
Pour les "bandeaux" en haut et en bas, là c'est juste parcequ'en fait j'ai fis ce logo pour me faire un kit déco chez PKS pour ma CRF, et du coup comme j'étais entrain de tester, j'ai fais ça et ça me plait bien aussi.

DOnc le rouge en haut et le blanc en bas, bien sur que ce sera réduit si j'en fait un sticker de fourche wink.gif

là c'est pour les ouies smile.gif
ika69
A fond le rouge en haut pour ma part............
Elle vat être magueeeeeenifique ta pétoire rolleyes.gif
old mx
j'ai fait faire une déco de protége fourche chez pks je voulais mettre l'ancien logo mrp en clin d'oeil à maxx hélas sa n'a pas marché
cintiq
J'aurai mis l'ombre porté du bloc rouge en haut moins noir. Sinon Joli esprit racing!
Maxx
j'ai pas encore fait l'ombre portée en haut tongue.gif



mais j'y travaille sur le logo wink.gif
cintiq
Ah ok je pensais que tu avait trop forcé sur le contrate tongue.gif

Désolé je connais pas ton niveau lol cool.gif
Maxx
j'ai pas de niveau, je fais du pas à pas et je vois si ça me plait ou pas tongue.gif

wink.gif
cintiq
xthumbup.gif

C'est ton logo d'entreprise? pour mettre sur la moto?
Maxx
bein comme je l'ai dit, je fais une maquette pour le kit déco de ma crf et au final j'ai fais ce new logo et donc bein je le trouve pas mal pour remplacer l'actuel wink.gif
cintiq
Ok oui dls c'est écris plus haut xblushing.gif

Du coup faut faire attention si tu l'utilises comme logo d'entreprise, peut être tu pourrais faire un trame de point dégradé circulaire (ou ovoide) autour de l'écriture afin de ne pas avoir d'image "cadrée" (plus facile et jolie à integrer sur site web, en-tete, facture ect...)

Enfin c'est un idée si ça peut t'inspirer.
Maxx
Ok Chef wink.gif

j'ai pris note smile.gif
cintiq
Mdr oui en effet ça fait un peu chef mon message unsure.gif

J'ai un peu côtoyé les problématiques de logos c'est pour ça tongue.gif

Maxx
il n'y a aucuns soucis tongue.gif

si j'ai dit Chef , c'est que je pense que tu es plus calé que moi en la matière ; c'est tout wink.gif
cintiq
Pas de soucis t'inquietes, l'idée c'est que tu réussisses et que tu sois satisfait de ton graphisme, mais ça semble très bien engagé!
Maxx
Merci wink.gif

après il va juste falloir que je trouve la bonne personne qui sera capable de me faire la même chose sur le kit déco, parceque sur PKS, l'image pixelise quand je l'agrandi, et c'est pas top
cintiq
Tu as fait ça sur quel logiciel?
Maxx
tophoshop wink.gif
cintiq
OK, ta taille de fichier de départ doit être petite donc ça pixélise. Pour le graphisme, illustrator est mieux, c'est du vectoriel et tu peux agrandir "à volonté", toshop c'est du pixel, donc si ton fichier de départ est petit c'est délicat.

Je t'écris un MP
Maxx
le truc c'est que je n'ai pas illustrator et de plus pks c'est de l'image jpg entre 400ko et 3mo ni plus ni moins et pas plus de 3000 pix de large
cintiq
Ah ok je ne connais pas PKS, mais du coup faudrait le faire en 3000x3000 comme ça tu sera en taille "optimale"
Maxx
je l'ai déjà en cette taille avec 300 dpi et en cmjn et en pensant au noir qui doit ètre plus profond (bref couleur imprimerie au niveau du réglage du ton cyan, magenta etc... )

mais c'est trop petit
Maxx
http://www.pkstickers.com/accueil.html
cintiq
Ca donne envi de se lancer pour en faire un!
Maxx
laches toi wink.gif
mxlive
Super logo wink.gif
Maxx
parceque là ça fait un truc comme ça et c'est pas beau et il manque de l'image pour tout remplir.


Cliquez pour voir le fichier-joint
cintiq
Le manque d'image il "suffit" de déborder du cadre pour qu'il y ai du graph partout.

Après moi je trouve ça pas mal du tout. C'est quoi qui ne te plais pas?
Maxx
étant donné que je suis déjà au maxi de la largeur acceptée pour l'image, je l'ai dans l'os
cintiq
Ca c'est bizarre que leur Upload d'image ne permette pas une taille sufisante pour recouvrir les kits plastique blink.gif
ktm 540 sx
oui bizzare car mi les logos n'avaient pas de restriction sur la taille .... maxx tu sais que tu avais deja ton nom d'entreprise dans leurs logos ???? d'ailleurs je les utilisé poiur le mien
Maxx
oui je sais, mais c'est le tout 1er , depuis plsu d'un an c'est celui que j'ai dans ma signature. et là le nouveau c'est pur mon kit et pourquoi pas pour faire des stickers de fourche, donc une fois fini je vais leurs demander s'ils veulent le nouveau pour remplacer l'autre qui est devenu obsolette.
Maxx
Voilà un essais de ce soir

j'aimerais bien que ça ressemble à ça, mais sansla pixelisation de mon logo et du fond avec les points noirs


Cliquez pour voir le fichier-joint
rrr
Citation (Maxx @ 19 Mar 13 à 18:31 ) *


salut Maxx
ca claque ton logo ca irai bien sur la mienne xwhistling.gif
Maxx
je crois qu'ils ne font pas pour les CR unsure.gif
Stifler
Salut Maxx,

Très z'oli sticker ! j'adère xthumbup.gif . Et j'aime bien le choix des marques : Wiseco, tld, o'neal... que du bon wink.gif
il faudrait juste trouver une p'tite place pour ajouter Air France, pour aider à passer les sauts en entier tongue.gif

Plus sérieux, j'espère que tu trouveras une solution pour leur envoyer le fichier sans les pixels.
J'ai pas creusé la question, mais ne serait-il pas possible de leur envoyer ton fichier sur un CD, pour ne pas être limité aux 3Mo ?! xwhistling.gif

bon WE

@+
Maxx
Yo

et LOL pour Air France xthumbup.gif

pour le fichier, j'y ai penser.
une fois que j'aurais tout fini je vais voir pour leur envoyer.

mais sinon l'ayant aussi poster sur Face, un gars de mon coin vient de me dire qu'il a monter une boite de kit déco et qu'il peut me le faire, ce sera donc je pense plus facile pour moi vu qu'il est vraiment tout proche et puis ça fera travailler un local wink.gif

Son père est ici sur MxTeam aussi wink.gif

voilà le lien du site http://linkmxgraphic.com/
Maxx
bon j'ai un peu retravailler l'ouie

Cliquez pour voir le fichier-joint
ika69
Moi j'adhère que dis je.........j'adore xthumbup.gif
vomito35
Sa va faire terrible xthumbup.gif
Titou2b
Avis dans l'ensemble: top, simple et très accrocheur
Avis perso: le mot racing en rouge on le distingue mal.

Slt maxx voilà un avis tout bien tout honneur à+
Maxx
merci pour vos nouveaux avis

sinon pour le Racing, quand l'image est en grand format on le voit très bien, et ce sera le cas sur la déco wink.gif

mais c'est cool de m'avoir averti au cas ou wink.gif
Barbybulle
Sympa le kit déco smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.