mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : New Logo
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
Maxx
Salut les amis wink.gif

bon alors il m'est impossible d'uploader une image sur PKS pour faire mon fond, car ça sort tout pixélisé. Je crois que je vais devoir abandonner mon fond avec le halftone noir (les petits points décalés) vu que ça marche pas, pour faire avec les outils que propose le site.

afin de rester un peu dans mon idée de départ avec les même couleurs et sans que ce soit surcharger de logo en tout genre.

voilà un nouveau jet , vous en pensez quoi ?

l'ancien ou celui là ??

merci les gars wink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

Je préfère l'ancien.
Ben freerider
Moi c'est la grosse partie noire qui me gène, ça attire trop le regard, il te faudrait garder le même fond pour cette partie là, même si tu n'y met aucune inscription wink.gif
vomito35
Moi aussi je préfère le premier, mais il est pas mal quand même. wink.gif
fr3ride
Le premier mais avec moins de noir !
Maxx
Ok pour les avis, je préfèrre aussi le 1er mais bon pas facile avec PKS.

sinon les gars, la grosse partie noire c'est le réservoir et il est noir d'origine sur la moto et comme je ne veux rien dessus et que c'est vendu avec et bien ça va me servir de protection du réservoir wink.gif
old mx
je préfére le 1er
Maxx
noté wink.gif

merci grand chef smile.gif
dams1012
Citation (old mx @ 10 Apr 13 à 21:26 ) *
je préfére le 1er


IDEM smile.gif
Maxx
Oakley

heuu oups

Okay wink.gif
nico83
Idem, le 1er casse tout xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ChrisMGK
Sans hésiter le premier !
kinder940
Citation (Ben freerider @ 10 Apr 13 à 13:50 ) *
Moi c'est la grosse partie noire qui me gène, ça attire trop le regard, il te faudrait garder le même fond pour cette partie là, même si tu n'y met aucune inscription wink.gif


Je suis daccord pour la partie noir , il faudrait faire la prolongation du rouge et du blanc a la place ( sauf pour le reservoir noir ). Par contre moi je préfere le 2 ème ^^ Je pensse que sa ferait plus classe sur ta crf que le premier smile.gif
Maxx
merci pour tout vos avis wink.gif

un autre test

Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
pas mal!!!
moi j'aime bien xthumbup.gif
François C

Oui , bien!
Maxx
Tanqueyou comme on dit chez nous wink.gif
yamafia
jolie comme tous . sobre discret tous se que j'aime (noir et rouge)
ika69
Il faut le voir posé maintenant......en tout cas joli xthumbup.gif
Maxx
bon j'ai fais une simulation (comme j'ai pu) pour voir ce que les oueis pourraient donner sur ma moto.

c'est pas vilain, faut voir avec tout le reste

Cliquez pour voir le fichier-joint
ChrisMGK
Au poil, le noir du deuxième modèle ne choque pas en effet quand on voit le reservoir noir au dessus.

Maintenant faut changer la police des numéros pour aller avec biggrin.gif
Et tu as déjà essayé le stickers fourche MRP inversé ? (lettrage noir sur fond blanc)


C'est la déco de la MaxxMobile qui fait vieillote du coup à coté du CRF !
Maxx
LOOOL pour le camion, mais je l'enlève petit à petit et je ferais le même logo noir blanc et rouge wink.gif

pour les stickers de fourche, vu que mon nouveau logo est sur PKS, chacuns peut se faire les stickers de fourche comme il veut wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.