mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : zing et jhonatan
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
old mx
je voudrais que l'on félicite zing pour ce qu'il a fait il a de l'avenir le petit , beau pilotage en plus, t'en fait pas avec une 450 sa ira mieux progresse ne brule pas les étapes et le travail paiera bravo encore et aussi jhonatan le copain de nalie qui avec une moto qu'il ne connaissait pas et sans frein arriére a fait 4 tours pour son 1 touquet faut dire qu'il a un bon coach hum hum aie mes chevilles bravo a vous deux
TRESSS45
il avait quel numéro johnatan ?

clap clap clap !!!!
zing rs
super gentil de ta part mais arrete je vais rougir old lol
sinon t inquiete cette année pour moi s etait juste pour voir comment sa ce passer et g commencé a voir comment je dois preparer mes courses et tout mais l an prochain ca ira deja bcp mieux car j aurai deja une ptite experience et pis je vais m entrainer encore 2 fois plus fort et j espere que j aurais pu mon pb a mes mains comme ca aux debuts des courses je ne serais pas obligé d attendre 1 tour ou 2 avant de mettre la patate laugh.gif
Hugal
Ca fait combien de fois que tu fais le touquet zing? C'était la première? blink.gif
En tout cas bien joué, même si t'as pas eu trop de réussite t'as carrément gérer cool.gif Dis tu fais quoi d'autre comme courses dans l'année: MX SX enduro?
Hugal
Au fait j'oubliais bravo aussi à toi Jonathan même si jte connais parcque j'ai le père d'un copain qui a fait le touquet il y'a 2ans avec une 450 derneir cris et il a galeré comme pas 2 et n'a fait que 3 tours jcrois donc 4 pour toi avec une bécane que tu ne connaissais pas ça le fait bien cool.gif
zing rs
oui c etait que mon 1er car je n ai que 18ans
ben cette année j aurais bien voulu faire la picardie mais j ai pas assez d argent dc je va faire l ufolep ds ma region et continuer les courses de sable a la fin de l anné
Hugal
blink.gif Ah wé carrément c'était ton premier? et ba putain, tu vois quand j'ai vu ta photo dans le post sur "belles photos" jt'avais dit que t'étais un papa .....jcrois que jme suis pas trompé wink.gif
C'est ça le problème des courses comme le touquet c'est que ça coute trop de tune!
Moi aussi j'aime bien rouler dans le sable mais la dernière fois que j'ai étais à la flèche j'ai fait un moteur et ça m'a couté 6000balles sad.gif donc maintenant j'évite.
Tu dois taper tes bon scores aussi en mx?
Au fait tu dis que tu sais maintenant comment preparer tes courses, c'est quoi le tuyau? wink.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 12:33 )
blink.gif Ah wé carrément c'était ton premier? et ba putain, tu vois quand j'ai vu ta photo dans le post sur "belles photos" jt'avais dit que t'étais un papa .....jcrois que jme suis pas trompé wink.gif
C'est ça le problème des courses comme le touquet c'est que ça coute trop de tune!
Moi aussi j'aime bien rouler dans le sable mais la dernière fois que j'ai étais à la flèche j'ai fait un moteur et ça m'a couté 6000balles sad.gif donc maintenant j'évite.
Tu dois taper tes bon scores aussi en mx?
Au fait tu dis que tu sais maintenant comment preparer tes courses, c'est quoi le tuyau? wink.gif

ben je suis bcp plus rapide que dans le sable que ds la terre
sinon pr les courses de sable il faut que je continue comme j ai commencé cette année c esta dire consommé 25l de jus a chaque sortie tt en forcant le plus possble ds les longues lignes droites defoncé car j ai remarqué au touqet que ds les dunes et tout j etais jms gfatigué mais que j avais un peu de mal a finir les grandes ligns droites defoncé j etais pas non plus a la ramasse mais il me manquait un peu de peche qd meme et surtout prendre le temps de bien regler sa machine c est super important et permet souvent de s economiser un max
zing rs
et aussi de rouler le plus possible car moi je roulais que le dimanche mais rouler 2 fois par semaine ca aurait ete le top
Hugal
Wé c'est sur le problème c'est quand t'es à la fac, en tout cas bien joué et bonne chance pour le reste de la saison wink.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 09:16 )
il avait quel numéro johnatan ?

clap clap clap !!!!

872 COMME PAR HAZARD
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 12:48 )
Wé c'est sur le problème c'est quand t'es à la fac, en tout cas bien joué et bonne chance pour le reste de la saison wink.gif

oué l an prochaion meme avec les etudes je passerai du temps a m entrainé meme si il faut que j aille courir a 22h du soir
ce touquet ma fait prendre conscience que j etais pas si mauvais que ca et que je suis plus que motivé pr le futur ph34r.gif et je compte bien me defoncé encore 2 fois qu cette anné pr me preparer
Sergio
Ha ben ça fait plaisir de voir des jeunes motivés ! Félicitations ZINC. De toutes façons, la satisfaction vient de la performance, et la performance vient de l'entrainement. Alors si tu es motivé pour progresser, ne fait pas comme certains, ne remets pas ton footing au lendemain sous prétexte qu'il pleut.
Bon gas
chimelrider
la C carrément bon pour toi zinc....

continue wink.gif
zing rs
merci les gars c est sympa et l je reviens de chez mon concess et il se pourrait bien que pour l an prochain j aurai une ptite aide de ktm en plus du magazin
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 19:02 )
merci les gars c est sympa et l je reviens de chez mon concess et il se pourrait bien que pour l an prochain j aurai une ptite aide de ktm en plus du magazin

oh mais dis moi, cette fois ci tu entre vraiment dans la cour des grands wink.gif biggrin.gif

bon ban va falloir que je te remette les pendules à l'heure. Viens chez moi que je te pourisse un bon coup laugh.gif laugh.gif laugh.gif

encore bravo wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 8 2005, 19:32 )
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 19:02 )
merci les gars c est sympa et l je reviens de chez mon concess et il se pourrait bien que pour l an prochain j aurai une ptite aide de ktm en plus du magazin

oh mais dis moi, cette fois ci tu entre vraiment dans la cour des grands wink.gif biggrin.gif

bon ban va falloir que je te remette les pendules à l'heure. Viens chez moi que je te pourisse un bon coup laugh.gif laugh.gif laugh.gif

encore bravo wink.gif

tu m invite quand????
vdub199
lol

bravo a vous mais aussi à old hein? faitpas le modest vieu! wink.gif

mais au fait john il est sur le forum??? huh.gif

c claire que c bien d'etre motivé comme ça zing... c'est pas mon cas g trop la fleme lol

au fait une ptite question à la con mais à pour laquelle certains seront contents d'avoir la reponse lol tu prononce comment ton pseudo? zïng (comme ding) ou zaing (comme dingue) ??????? wink.gif

eh sergio c'est pas ZinC mdr wink.gif c'est c'est ckil ya sur ton toit! tongue.gif
mxmathieu
QUOTE
au fait une ptite question à la con mais à pour laquelle certains seront contents d'avoir la reponse lol tu prononce comment ton pseudo? zïng (comme ding) ou zaing (comme dingue) ??????? 

eh sergio c'est pas ZinC mdr  c'est c'est ckil ya sur ton toit! 



C'est vrai qu'on se l'ai posais cette question ce week.lol laugh.gif


A+mat wink.gif
old mx
sa serai plus tot zingue comme les avions à la vitesse ou il va
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 19:36 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 8 2005, 19:32 )
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 19:02 )
merci les gars c est sympa et l je reviens de chez mon concess et il se pourrait bien que pour l an prochain j aurai une ptite aide de ktm en plus du magazin

oh mais dis moi, cette fois ci tu entre vraiment dans la cour des grands wink.gif biggrin.gif

bon ban va falloir que je te remette les pendules à l'heure. Viens chez moi que je te pourisse un bon coup laugh.gif laugh.gif laugh.gif

encore bravo wink.gif

tu m invite quand????

bah viens dès ce we si tu veux prendre une rouste au plus vite laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pour le pseudo je dis zinc comme nutella laugh.gif wink.gif
zing rs
ca se dit comme ca se prononce zing mais pas zimg biggrin.gif
vdub199
QUOTE
ca se dit comme ca se prononce


TROP MDR! on me l'avait pas encore faite celle là ahahaha! rolleyes.gif

et ça se lit comme ça s'écrit aussi non??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

non sérieu ça nous dit pas la prononciation! le son! "i" ou "in" ? blink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 23:11 )
QUOTE
ca se dit comme ca se prononce


TROP MDR! on me l'avait pas encore faite celle là ahahaha! rolleyes.gif

et ça se lit comme ça s'écrit aussi non??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

non sérieu ça nous dit pas la prononciation! le son! "i" ou "in" ? blink.gif

plutot in
TRESSS45
moi j dis in y en a qui disent i blink.gif comprends po
vdub199
ah merde moi je disais i mdr roo ben c tress et fdr qui avaient raison alors lol

et au fait tu pourrai nous dire d'ou ça vient?? wink.gif
zing rs
euh juste de mon nom car mon c est zingala et g des pote qui en ont fait ZING voila voila
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 23:33 )
ah merde moi je disais i mdr roo ben c tress et fdr qui avaient raison alors lol

cool.gif
pascaloup
bravo c cool que tu vas avoir une aide de ktm zing!Alors peut etre sur un 450 ktm l'année prochaine? wink.gif
Hugal
Nan ça se prononce "zuiinnnng" tongue.gif
vdub199
ah ok gala wink.gif
zing rs
je sais pas core trop mais y a moyen que je suis bcp plus aider que cete annéeet pour le 450 c est pas sur car tt le monde veut que je prenne d abord un 250 4t pr ne pas bruler les etapes mais bon affaire a suivre je vais essayer d essayer un 450 a loon et pis on verra bien
vdub199
QUOTE
tt le monde veut que je prenne d abord un 250 4t pr ne pas bruler les etapes


ben ça peut etre aussi bien pke il a l'air de marcher du tonnerre!
mais bon pour le touquet le 450 serai plus adapté...
zing rs
c est pour ca que je prefere le 450 mais ils veulent que je prenne ca pour me permettre de monter en puissance car j suis core jeune
vdub199
ouai je vois mais le 250 serait bien pour faire ta saison terre et pour t'adapter au 4 coup et puis apres rien ne t'empeche de faire le touquet enn 450.. wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2005, 12:49 )
ouai je vois mais le 250 serait bien pour faire ta saison terre et pour t'adapter au 4 coup et puis apres rien ne t'empeche de faire le touquet enn 450.. wink.gif

pour la terre je prefere rester avec mon 125 2t car elle marche bcp mieux que les 4t avec lesquels je roule et pis si je prend un 4t ca sera un ktm et vu qu il n est pas core sorti ben je veu pas rouler avec otre chose
le crossman
tu crois que ça existera encore le Touquet, l'annèe prochaine ??? eh cé vrai que tu dois pas etre movais, parce que les courses dans le sable, cé pluto coton, bravo pour ta motivation , dommage pour les tunes, mé cé vrai , qu'a nos ages ,cé pas facile, à moins d'etre un crack ou de gagner au loto, t'as encore plus de mèrite ,car tu fais avec les moyens du bord !!! wink.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 10:31 )
tu crois que ça existera encore le Touquet, l'annèe prochaine ??? eh cé vrai que tu dois pas etre movais, parce que les courses dans le sable, cé pluto coton, bravo pour ta motivation , dommage pour les tunes, mé cé vrai , qu'a nos ages ,cé pas facile, à moins d'etre un crack ou de gagner au loto, t'as encore plus de mèrite ,car tu fais avec les moyens du bord !!! wink.gif wink.gif

je pense qu il l aura encore mais juste sur la plage car le vendredi avant le touquet j suis allé voir le cicuit avec mon frere et on a croisé des officiels de la ffm et ils etaient assez confiant en ce qui concerne l avenir de cette course.sinon c est klr que les courses de sable coutent tres cher mais si j ai la moindre petite chance de percer ds la moto ca sera ds le sable dc j sui motivé
j espere juste que l an prochain j aurais plus de tune et plus m aide de mon concess et peut etre de ktm pour pouvoir preparer mes courses sereinement wink.gif et qui sait peut etre faire de bonnes place
Hugal
Moi aussi j'espère vraiment que le Touquet va continuer rolleyes.gif

QUOTE
sinon c est klr que les courses de sable coutent tres cher

Wé c'est la dèche sad.gif et encore toi tu peut les faires zing. Moi j'aurais même pas de quoi faire préparer ma brèle, jvais déja etre juste pour faire l'ufolep et qq sx cet été. C'est pour ça j'ai interet de faire des bon truc pour pouvoir trouver des aides aussi.
Siono bonne chance à toi pour l'avenir mais jme fais pas trop de souci pour toi wink.gif
mxteam
Zing t'auras des autocollants plus gros si tu veux... biggrin.gif

pour le reste, c'est autre chose! sad.gif
wink.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:09 )
Moi aussi j'espère vraiment que le Touquet va continuer rolleyes.gif

QUOTE
sinon c est klr que les courses de sable coutent tres cher

Wé c'est la dèche sad.gif et encore toi tu peut les faires zing. Moi j'aurais même pas de quoi faire préparer ma brèle, jvais déja etre juste pour faire l'ufolep et qq sx cet été. C'est pour ça j'ai interet de faire des bon truc pour pouvoir trouver des aides aussi.
Siono bonne chance à toi pour l'avenir mais jme fais pas trop de souci pour toi wink.gif

looool ma moto est presque stock pr le sable
j ai eu un trin de pneu par mon concess
mon bo pere ma fait une cartouche de pot et des rehausse de guidon
on ma prété un gros reservoir
sur mes fouches on a juste durcit les settings et l amorto on la juste reglé
mon sabot on me la recupéré
donc tu voi ma moto n as rien d extra et pourtt elle marche du tonnerre qd meme
sinon merci pr tes encouragements ca me fait tres plaisir biggrin.gif
zing rs
a oué et moi pareil pr les courses de terre je devais faire la picardie et je ne peux meme pas pr 2 raisons
la 1ere car ja i pas assez de tune pr les deplacement et tout
la 2e le pb a mes mains qui fait que je ne peux jms rouler a 100%
donc je vais faire l ufolep comme d hab sad.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:13 )
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:09 )
Moi aussi j'espère vraiment que le Touquet va continuer rolleyes.gif

QUOTE
sinon c est klr que les courses de sable coutent tres cher

Wé c'est la dèche sad.gif et encore toi tu peut les faires zing. Moi j'aurais même pas de quoi faire préparer ma brèle, jvais déja etre juste pour faire l'ufolep et qq sx cet été. C'est pour ça j'ai interet de faire des bon truc pour pouvoir trouver des aides aussi.
Siono bonne chance à toi pour l'avenir mais jme fais pas trop de souci pour toi wink.gif

looool ma moto est presque stock pr le sable
j ai eu un trin de pneu par mon concess
mon bo pere ma fait une cartouche de pot et des rehausse de guidon
on ma prété un gros reservoir
sur mes fouches on a juste durcit les settings et l amorto on la juste reglé
mon sabot on me la recupéré
donc tu voi ma moto n as rien d extra et pourtt elle marche du tonnerre qd meme
sinon merci pr tes encouragements ca me fait tres plaisir biggrin.gif

jmonte ma ^boîte et l'entreprise polychimel te sponsorise wink.gif
zing rs
tiens moi au couant mais si tu le fais un jour compte sur moi pour te faire de la pub
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:15 )
a oué et moi pareil pr les courses de terre je devais faire la picardie et je ne peux meme pas pr 2 raisons
la 1ere car ja i pas assez de tune pr les deplacement et tout
la 2e le pb a mes mains qui fait que je ne peux jms rouler a 100%
donc je vais faire l ufolep comme d hab sad.gif

t'inquiété zing on va se marrer en ufolep! biggrin.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Feb 10 2005, 11:44 )
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:15 )
a oué et moi pareil pr les courses de terre je devais faire la picardie et je ne peux meme pas pr 2 raisons
la 1ere car ja i pas assez de tune pr les deplacement et tout
la 2e le pb a mes mains qui fait que je ne peux jms rouler a 100%
donc je vais faire l ufolep comme d hab sad.gif

t'inquiété zing on va se marrer en ufolep! biggrin.gif

ca je le sai bien mais ca fait plus de 10 ans que je fais les meme circuits dc j en ai marre sad.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:36 )
tiens moi au couant mais si tu le fais un jour compte sur moi pour te faire de la pub

ça ne saurait tarder cool.gif cool.gif cool.gif

mais je vais hésiter à mettre mes pièces sur une ktm tongue.gif tongue.gif tongue.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 12:45 )
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:36 )
tiens moi au couant mais si tu le fais un jour compte sur moi pour te faire de la pub

ça ne saurait tarder cool.gif cool.gif cool.gif

mais je vais hésiter à mettre mes pièces sur une ktm tongue.gif tongue.gif tongue.gif

t ora la classe cool.gif
vdub199
QUOTE

Wé c'est la dèche sad.gif et encore toi tu peut les faires zing. Moi j'aurais même pas de quoi faire préparer ma brèle, jvais déja etre juste pour faire l'ufolep et qq sx cet été


oué ben on vas pas commencer à se plaindre qd meme! vu le sport qu'on fait y'en a des + malheureux je pense... dry.gif

si ça peut te remonter le moral moi j'ai meme pas de sous pour avoir un moto recente et pas plus pour faire 2 courses ds l'année....

QUOTE
ca je le sai bien mais ca fait plus de 10 ans que je fais les meme circuits dc j en ai marre sad.gif

pareil, je comprend que ce soit monotone mais bon t'as déja la chance de faire du cross depuis 10! wink.gif
le crossman
ah lala ,qu'est ce que c'est dur la vie de crossman ,quand mème, on se rend pas compte , tout bien considérè, je vé changé de sport , danse classique , huh.gif ou peut etre ping pong, !!!! blink.gif blink.gif fo que je réflèchisse!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.