mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : zing et jhonatan
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
zing rs
des que je roule mal mon bo pere me dit ta qu a te mettre au ping pong
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 15:20 )
des que je roule mal mon bo pere me dit ta qu a te mettre au ping pong

oh put1, kan le bilou va voir ça y va péter une durite laugh.gif laugh.gif laugh.gif

vous laissez entendre que ping pong = sport de taffiole laugh.gif laugh.gif je précise pour qu'il s'énerve bien laugh.gif laugh.gif mdr
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 12:58 )
QUOTE
mais je vais hésiter à mettre mes pièces sur une ktm tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

t ora la honte cool.gif

ça C sur laugh.gif
zing rs
oué oué je confirme tongue.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 15:48 )
oué oué je confirme tongue.gif laugh.gif

ah mais toua mad.gif

va vite te cacher laugh.gif laugh.gif
zing rs
sinon koi?????? mad.gif

MEME PAS PEUR mad.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 15:57 )
sinon koi?????? mad.gif

MEME PAS PEUR mad.gif

sinon, je dis pas ça là, yen a qui vont s'affoler laugh.gif laugh.gif mdr
zing rs
laugh.gif
Hugal
Ola wé le bilou quand il va voir ça il va fumer 5mn laugh.gif
Et chimel moi aussi jve rouler en polychimel par contre jroule sur une KTaussi va falloir t'y fire wink.gif

Wé c'est sur que t'avais pas grand chose sur ta bécane zing, enfin déja faut une licence ffm, un permis ptêt?, le prix du réservoir si tu peut pas t'en faire préter c'est pas donné et puis ta bécane elle est pas ruinée après? Le moteur il doit être rincé ohmy.gif

Moi Vdub j'ai une bécane de 2003 ok c'est récent mais c'est pas la dernière non plus avant j'avais une bécane de 99 et elle marchait fort aussi mais j'ai été "obligé de changer car le cadre commencé à se fissurer au niveau de la colonne de direction et au dessus des cales pieds

Par contre jsuis d'accord avec toi c'est terrible de pouvoir commencer à 10 ans mais j'ai débuter le mx que 7ans plus tard sad.gif mais jsuis déja bien content de rouler et puis jcompte bien rattraper mon retard cette année wink.gif
zing rs
je viens de faire un hiver ds le sable et je n ai changer qu un piston et un embrayage et le reste est encore nickel dc tu vois wink.gif
Hugal
Ah ok moi a chaque fois jme diasai que jfrais le touquet quand j'aurais une bécane à casser wink.gif
Bon et ba j'ai plus qu'a m'entrainer pour l'année prochaine, au fait il faut le permis pour rouler la bas?
zing rs
le casm suffit
par contre si tu veux pas mourir ta interet de te faire un super bon physique
nalie
Non hugal pas besoin de permis !!!
Hugal
Ba au niveau physique jsuis plutot po mal préparer j'ai 15h de sports par semaine sans compter la moto
en jfais du bmx et jroule 3h en VTT par semaine avec le pole espoir route dc ça peut le faire si mes bras me lache po
jte tiendrais au courant zouing, ça serait cool qu'on roule ensemble un coup A+
Au fait fautla licence ffm obligé ou ufolep ça passe
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 11 2005, 10:08 )
Ba au niveau physique jsuis plutot po mal préparer j'ai 15h de sports par semaine sans compter la moto
en jfais du bmx et jroule 3h en VTT par semaine avec le pole espoir route dc ça peut le faire si mes bras me lache po
jte tiendrais au courant zouing, ça serait cool qu'on roule ensemble un coup A+
Au fait fautla licence ffm obligé ou ufolep ça passe

c est bien d avoir du fond comme tu as mais une course de 3h c est tres specifiquue
sinon il faut la license ffm soit celle a l année ou tu peux prendre la license a la journee
chimelrider
l'an prochain, je crois que ça va me tenter? Je peux bien y aller faire un tour avec la 250.

Z'imaginez le chimel juste à côté du zing et du hugal derrière la grille ou mieu, sur le podium laugh.gif laugh.gif mais la je crois kC grillé pour moi laugh.gif
nalie
tu m'étonne!! tongue.gif
chimelrider
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 13:45 )
tu m'étonne!! tongue.gif

Bah T sympa toi laugh.gif laugh.gif mdr wink.gif
Hugal
QUOTE
c est bien d avoir du fond comme tu as mais une course de 3h c est tres specifiquue

Wé jvois bien ce que tu veux dire Zing là jsuis en train de bosser avec un prof de la fac sur un programme d'entrainement à l'année pour le MX. C'est ce qui est compliqué en MX il ne faut pas que du fond et pas que de l'endurance mais vu que jfais beaucoup de bicross j'ai les jambes qui suivent plutot bien et jfais de la muscu aussi soit pour moi soit avec la fac donc tout ce qui est abdos, dorsaux et obliques ça va aussi. Nan maintenant il n'y a plus que les bras qui déconnent sad.gif

QUOTE
sinon il faut la license ffm soit celle a l année ou tu peux prendre la license a la journee

Wé ça gère bien si tu peut courir avec une licence à la journée.


QUOTE
Z'imaginez le chimel juste à côté du zing et du hugal derrière la grille ou mieu, sur le podium  mais la je crois kC grillé pour moi 

Ah wé ça serait bon ça rolleyes.gif mais jpense que pour moi aussi le podium c'est grillé chimel jsuis pas très bon dans le sable en fait jroule quasiment jamais dedans donc...
nalie
mais non je rigole!!!
mais si l'année prochaine vous y etes prévenez moi et on essayera de se calculer!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.