mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : proto dirt moteur kx 60
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
alexski91
.
alexski91
xthumbup.gif up
alexski91
slt amis mécano , pilote , et autre mordu d'la bécane
je remet un petit message pour vous annoncer du changement sur mon proto (la kawirt sx 60^^ )

- nouvelle peinture avec la vrai couleur ktm et de vrai autocollant ktm qui seront sous vernis ( pas de pochoir ou autres lol )
- je vais finir de régler le problème du bras oscillant qui bouge un peu car j'ai mis des cales a la rache
- nouvelle vidéo avec réglage moteur et je l’espére une sur terrain du coté d'chez moi
- et bien sur plus de photos pour montré tout sa !!

amis dl'a becane je vous souhaite une bonne soirée xthumbup.gif
mamouth 250 k6
Citation (alexski91 @ 2 May 14 à 23:25 ) *
slt amis mécano , pilote , et autre mordu d'la bécane
je remet un petit message pour vous annoncer du changement sur mon proto (la kawirt sx 60^^ )

- nouvelle peinture avec la vrai couleur ktm et de vrai autocollant ktm qui seront sous vernis ( pas de pochoir ou autres lol )
- je vais finir de régler le problème du bras oscillant qui bouge un peu car j'ai mis des cales a la rache
- nouvelle vidéo avec réglage moteur et je l’espére une sur terrain du coté d'chez moi
- et bien sur plus de photos pour montré tout sa !!

amis dl'a becane je vous souhaite une bonne soirée xthumbup.gif

excellent la ptite choupette xthumbup.gif xthumbup.gif c'est un projet bien réaliser sauf sur un seul point !!!! pourquoi tu nous a pas mis la ligne complette du 2 temps IMSTP6.gif lol

alexski91
Si c'est la ligne d'origine mais vue que c'est un ancien model la cartouche ressemble a celle d'un 4t mais je verrai par la suite si je met pas une petit pro circuit ou un truc qui chante bien wink.gif
alexski91
xthumbup.gif
ChrisMGK
Oui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.