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remise en etat 480 cr 1982
Salut à tous ,
Vos sujets d'anciennes m'ont donné envie , alors après les vieilles voitures la vieille moto !
Voici les quelques images , je prends pas assez souvent de photos
Donnez moi vos avis et j'espère également vos conseils et vos bonnes adresses.
joé M.le.X
8 Feb 13 à 16:20
au top !! fais rouster les photos
voilà le cadre , il a pas trop mal vieilli , une soudure par ci par la et il sera tout neuf après une peinture
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ImageShack.ussi quelqu'un connait le code couleur d'origine svp
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ImageShack.usles roues qui auraient besoin d'être rafraichis
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ImageShack.usje recherche des rayons et écrou neufs si vous avez sa ou une adresse. pour l'avant et l'arrière.
les tubes de fourches en bon état avec leurs soufflets non coupés !
une bonne vidange ou envoi en préparation avant + arrières j'hesite
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ImageShack.usle réservoir en bon état dépourvu d'autocollants encore un élément que je cherche les autocollant en neufs
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ImageShack.usle bras oscillant et une partie des pièces en caisse , enfin pas comme les motos neuves ....
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ImageShack.uset mon cadeau de noel en 2 parties
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ImageShack.usles plastiques latéraux et gardes boues avant arrières
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ImageShack.usvous comprendrez que je souhaite la remettre avec des plastiques d'origines neufs ou occasions , je fait appel a vous !!
et le coeur de la machine
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et pour les gens en possession de 480 cr 1983 j'ai une selle canibalisé et un réservoir en bon état
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Citation (joé M.le.X @ 8 Feb 13 à 15:20 )
au top !! fais rouster les photos
voila les photos que j'ai !!
Citation (ika69 @ 8 Feb 13 à 15:41 )
Bravo et bon courage Mr
Du courage il en faut surtout quand la motivation n'est pas la !
Je recherche quelques renseignement pièxces ou adresse pour acheter svp
le code couleur d'origine du cadre
plastiques neufs ou occasions
la totalité des autocollants
les rayons avants et arrières
la fourchette qui entraine le barillet de changment de rapport
la noix d'embrayage
merci a tous
joé M.le.X
9 Feb 13 à 16:42
Citation (drt @ 9 Feb 13 à 15:39 )
Je recherche quelques renseignement pièxces ou adresse pour acheter svp
le code couleur d'origine du cadre
plastiques neufs ou occasions
la totalité des autocollants
les rayons avants et arrières
la fourchette qui entraine le barillet de changment de rapport
la noix d'embrayage
merci a tous
pour le kit deco il y a gsx studio qui fais des kit deco perso il poura te faire celui identique a l'origine sinon fouine sur le bon coin il y a un autre gars qui vend tout plein de kit deco vintage mes jme souvien plus de sont site il est sur le bon coin aussi
bonne recherche je cherche aussi j'ai rien a faire
Citation (joé M.le.X @ 9 Feb 13 à 15:42 )
Citation (drt @ 9 Feb 13 à 15:39 )
Je recherche quelques renseignement pièxces ou adresse pour acheter svp
le code couleur d'origine du cadre
plastiques neufs ou occasions
la totalité des autocollants
les rayons avants et arrières
la fourchette qui entraine le barillet de changment de rapport
la noix d'embrayage
merci a tous
pour le kit deco il y a gsx studio qui fais des kit deco perso il poura te faire celui identique a l'origine sinon fouine sur le bon coin il y a un autre gars qui vend tout plein de kit deco vintage mes jme souvien plus de sont site il est sur le bon coin aussi
bonne recherche je cherche aussi j'ai rien a faire
Merci je vais fouiller pour trouver les autocollants , pour les plastiques j'ai vu qu'il y e avait chez DC PLASTIC mais sur certain sujet il sont assez critiquer , qu'en pensez vous ? et sinon j'ai entendu parler de VMX mais je trouve 3 sites :
-
http://www.vmx-service.eu/index.php/categorys/index/20-Honda-
http://www.vmxracing.com/vmx-main.htm-
http://www.vmxunlimited.com/categories/Honda/CR/Plastics/également un kit plastic sur ebay a prix interessant mais qu'en pensez vous ?
-
http://www.ebay.com/itm/1981-1982-Honda-CR...810&vxp=mtr
mr4speed98
12 Feb 13 à 01:58
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCitation (drt @ 8 Feb 13 à 15:31 )
Bonsoir Drt, Bienvenue à toi. J'ai refait dernièrement les roues du Cr 83, les rayons étant un peu défraichis, j'avais l'idée de les changer. A priori ces rayons particuliers avec leurs rondelles sous écrous ne se trouvent que dans le réseau Honda et à prix élevé. J'ai nettoyé et poli les rayons, écrous, les rondelles ont été sablées, le tout zingué blanc, le résultat me convient tout à fait, le rendu est en relation directe avec la préparation. Ne pas laisser les écrous sur les rayons car les bains décapants oxydent les parties en contact et celles-ci ne sont pas zinguées. Si un écrou est dur à serrer, ne pas forcer, simplement un passage du filetage à la brosse métallique sur le touret permet d'enlever un soupçon de zingage. Je te conseille vivement de bien repérer la position de la jante arrière dans le bras oscillant (sous réserve que l'alignement soit celui d'origine), la longueur des rayons par côté et par roue pour un remontage zen. Bien contrôler le serrage de toute la visserie, la bête vibre beaucoup. J'ai même assuré le bouchon de remplissage d'huile de boite qui a trouvé le moyen de s'envoler malgré un complément de serrage à la pince . Pour les autocollants » Vintage stickers » fabrique des autocollants perforés pour réservoir Bonne restauration Uploaded with
ImageShack.usles roues qui auraient besoin d'être rafraichis
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ImageShack.usje recherche des rayons et écrou neufs si vous avez sa ou une adresse. pour l'avant et l'arrière.
pour les autocs va voir sur le gv il y a plantivaux qui fait des répliques tu y trouvera aussi des infos
Citation (ccm60 @ 16 Feb 13 à 22:09 )
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCitation (drt @ 8 Feb 13 à 15:31 )
Bonsoir Drt, Bienvenue à toi. J'ai refait dernièrement les roues du Cr 83, les rayons étant un peu défraichis, j'avais l'idée de les changer. A priori ces rayons particuliers avec leurs rondelles sous écrous ne se trouvent que dans le réseau Honda et à prix élevé. J'ai nettoyé et poli les rayons, écrous, les rondelles ont été sablées, le tout zingué blanc, le résultat me convient tout à fait, le rendu est en relation directe avec la préparation. Ne pas laisser les écrous sur les rayons car les bains décapants oxydent les parties en contact et celles-ci ne sont pas zinguées. Si un écrou est dur à serrer, ne pas forcer, simplement un passage du filetage à la brosse métallique sur le touret permet d'enlever un soupçon de zingage. Je te conseille vivement de bien repérer la position de la jante arrière dans le bras oscillant (sous réserve que l'alignement soit celui d'origine), la longueur des rayons par côté et par roue pour un remontage zen. Bien contrôler le serrage de toute la visserie, la bête vibre beaucoup. J'ai même assuré le bouchon de remplissage d'huile de boite qui a trouvé le moyen de s'envoler malgré un complément de serrage à la pince . Pour les autocollants » Vintage stickers » fabrique des autocollants perforés pour réservoir Bonne restauration Uploaded with
ImageShack.usles roues qui auraient besoin d'être rafraichis
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ImageShack.usje recherche des rayons et écrou neufs si vous avez sa ou une adresse. pour l'avant et l'arrière.
Merci pour ces explications !! , je vais me lancer pour les refaires alors , pour le zing blanc tu l'a fait faire ? ou tu l'a fait toi même ?
en tout le résultat est nikel !
Citation (old mx @ 17 Feb 13 à 09:23 )
pour les autocs va voir sur le gv il y a plantivaux qui fait des répliques tu y trouvera aussi des infos
Merci Old mx , effectivement plantivaux en propose et sont sites est celui que CCM60 m'a indiquer "vintage stickers" , je vous fait confiance je commande vers lui !!!!
http://vintage-stickers.com/
Je recherche des image du support de cale pied gauche
et s'il y a les dimensions avec se serait super , je n'en est pas sur ma 480 , j'aimerai avoir quelques élément pour en fabriquer un
merci a vous
Bonjour a tous
j'arrive a avancer dans la recherche de me pièces , je suis bloquer au niveau des rayons ,
quelqu'un aurai une adrese pour des neuf ou pour les faire zinguer comme CCM60 ?
merci
bonjour ,
voici quelques images de l'évolution
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ImageShack.uset une image de l'arriver de la machine il y un an .
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je suis toujours a la recherche d'une solution pour remise en état de mes rayons ou plutot d'un adresse pour zing
benjamin59
8 Apr 13 à 16:52
Salut as tu essayé de les décrassé avec du cif?
tu applique avec une éponge côté grate grate
Ou sinon avec du papier ponce fin après tu peu appliquée le belgum alu pour que sa brille
salut dam sa avance , recherche le pseudo le canari et envoie lui un message de ma part il pourrai donner un tuyau , va aussi voir sur son site suzuki pe france il y a une mine d'or comme reseignements
j’adore. Superbe
Citation (benjamin59 @ 8 Apr 13 à 16:52 )
Salut as tu essayé de les décrassé avec du cif?
tu applique avec une éponge côté grate grate
Ou sinon avec du papier ponce fin après tu peu appliquée le belgum alu pour que sa brille
le cif je n'y avait pas penser !!
le grate grate vert , scotch brite , est de mes compagnons sur l'établi je vais marier les deux et essayer sa
pour le belgum ou miror jai peut que sa rouille a nouveau apres ??
est ce envisageable de vernir apres avoir briller au belgum ou miror ??
Citation (old mx @ 8 Apr 13 à 17:44 )
salut dam sa avance , recherche le pseudo le canari et envoie lui un message de ma part il pourrai donner un tuyau , va aussi voir sur son site suzuki pe france il y a une mine d'or comme reseignements
bonjour , grand sage
oui sa avance pas aussi vite que j'aimerai , mais sa s'assemble , je n'est pas l'appareil photo "facile" aujourd'hui elle est plus avancer que sa il manque le pot et la poingner de gaz pour essayer de la demarrer , mais les roues sont en stand bye .
je suis aller voir sur son site il y a pas mal d'info effectivement , les realisation de jps m'en aprennent pas mal aussi !!
^pour les autocollants jai recçu de chez vintage stickers sa a l'air pas mal , j'attend de trouver des plastiques en bon etat ou neuf pour les coller !
Salut,
tu peut essayer avec sa
http://www.peinturesjulien.fr/antirouille/...teur-de-rouillemoi je l'utilise pour la visserie et autre sa marche vraiment bien,
l'alu noirci après utilisation (c'est à base d'acide phosphorique) il faut brossé et sa revient bien,
sur l'inox c'est top,
et si tes rayons son en inox tu n’aura pas à brosser.
avant
http://www.noelshack.com/2013-10-1362504861-wp-000816.jpgaprés
http://www.noelshack.com/2013-13-1364501572-wp-000898.jpget voilà comment ressort l'alu
http://www.noelshack.com/2013-13-1364462928-wp-000875.jpgil suffit de nettoyer pour retrouver l'aspect d'origine
http://www.noelshack.com/2013-13-1364462837-wp-000873.jpg
salut dam
est tu toujour à la recherche de ressort pour le j5 , je vais faire quelques courses en ancienne dépéche toi qu'on aille ensembles , autrement les entrainements ont repris à villars
François C
9 Apr 13 à 12:44
Salut Damien,
Bon courage pour cette resto!
Citation (old mx @ 9 Apr 13 à 08:29 )
salut dam
est tu toujour à la recherche de ressort pour le j5 , je vais faire quelques courses en ancienne dépéche toi qu'on aille ensembles , autrement les entrainements ont repris à villars
oui je recherche toujours a la recherche mais en bon etat mais dur dur !! je recherche surtout des support de lames en bon etat , je n'est pas repris de ffm cette année alors villars se sera l'an prochain pour les courses d'ancienne avec plaisir ! tu viens par chez nous le 1 mai ??
Citation (François C @ 9 Apr 13 à 12:44 )
Salut Damien,
Bon courage pour cette resto!
salut , merci il en faut du courage !
peut etre a cet été ?
Citation (ice910 @ 8 Apr 13 à 21:31 )
Salut,
tu peut essayer avec sa
http://www.peinturesjulien.fr/antirouille/...teur-de-rouillemoi je l'utilise pour la visserie et autre sa marche vraiment bien,
l'alu noirci après utilisation (c'est à base d'acide phosphorique) il faut brossé et sa revient bien,
sur l'inox c'est top,
et si tes rayons son en inox tu n’aura pas à brosser.
avant
http://www.noelshack.com/2013-10-1362504861-wp-000816.jpgaprés
http://www.noelshack.com/2013-13-1364501572-wp-000898.jpget voilà comment ressort l'alu
http://www.noelshack.com/2013-13-1364462928-wp-000875.jpgil suffit de nettoyer pour retrouver l'aspect d'origine
http://www.noelshack.com/2013-13-1364462837-wp-000873.jpgjoli resultat effectivement !!
je pense pouvoir les ramener propres mais ce que je cherche c'est a les "traiter" ou autre pour sa ne rouille plus
François C
11 Apr 13 à 19:01
Citation (drt @ 11 Apr 13 à 18:53 )
Citation (François C @ 9 Apr 13 à 12:44 )
Salut Damien,
Bon courage pour cette resto!
salut , merci il en faut du courage !
peut etre a cet été ?
Peut-être avant.
La 480 est arriver chez moi il y a un an , et je suis sérieusement dessus depuis le debut d'année
et sa y 'est sa tourne !!
sa roule , bon sans plastique je n'est toujours pas trouver , avec les roues dans leur jus , je n'est pas attaquer les rayons non plus
sa demarre sa chante , sa tracte fort
seul ajustement le pilote qui narrive pas a la demarrer au kick !!
si vous avez des astuces je suis preneur !!
voici le 480 a ce jour en attente de plastiques d'origines et rayons
bravo damien
beau boulot damien il me tarde de la voir rouler
salut a tous
je suis toujours à la recherche de plastiques pour mon 480 pour le remettre au style d'époque et enlever ces plastique "adaptables"
j'ai deja acheter du dc plastic , mais il manquait les goulotte supérieur des plaques latérales pour leur fixation du coup le vendeur me les a repris
je les avaient trouver chez TALYSTAS , tarifs réalistes , assez rapide , et arrageant , puisqu'il me les a repris , je recommande , il est commercçant.
Voila première sorti de la moto ce dimanche
étant déçu de n'avoir pu faire de course d'ancienne , j'ai fait une course de notre championnat departemental en 480
un peu d'apréhansion au essais , puis du gaz pendant les manches , sa marche fort , sa manque un pue de frein bien que j'ai ete surppris quand il sont chaud sa freine !!!
c'est plaisant a rouler et presque au même rythme qu'avec la récente .
François C
26 Aug 13 à 12:46
Des photos Damien?
motogirl
28 Aug 13 à 19:49
Photo Vieille MotoVoilà le pilote en action
Citation (motogirl @ 28 Aug 13 à 20:49 )
Photo Vieille MotoVoilà le pilote en action
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Toujours un plaisir de voir tourner ces vielles machines
Stifler
28 Aug 13 à 22:31
Salut Damien
Belle machine. Et respect, car j'imagine qu'une ancienne est plus exigente (en pilotage, hein ?!) qu'une petite jeune
Ca fait plaisir à voir. Bravo !
Stifler
belle photo et bravo à damien
Citation (ika69 @ 28 Aug 13 à 22:49 )
Toujours un plaisir de voir tourner ces vielles machines
sa fait aussi plaisir a conduire
Citation (Stifler @ 28 Aug 13 à 23:31 )
Salut Damien
Belle machine. Et respect, car j'imagine qu'une ancienne est plus exigente (en pilotage, hein ?!) qu'une petite jeune
Ca fait plaisir à voir. Bravo !
Stifler
c'est un peu plus exigeant mais sa se prend bien en main , quand elles se sauvent pas du guidon !
Citation (old mx @ 29 Aug 13 à 08:48 )
belle photo et bravo à damien
peu un jour a coter de la swm sur une grille
Citation (goulu @ 29 Aug 13 à 09:26 )
je vais essayer !
mais si c'est aussi amusant dans la boue que sur le sec ( a par a demarrer sans tabouret) ....
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