mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remontage Bas Moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
titou40
Citation (frenchy54 @ 31 Jan 13 à 20:28 ) *
Citation (titou40 @ 31 Jan 13 à 20:26 ) *
après je propose ça parce que sa y ressemble terriblement !

c est toi qui a les pièces en main et peut essayer de les enfiler sur tel ou tel arbre...
Et voir d 'ou ça vient..


lol c'est pas moi qui ai les pièces.

c'est juste que vu la photo avec la marque des lèvres de spy des deux coter sa pourrai être sa wink.gif
sur mon RM j'ai la même pièce qui est marqué de la même maniere
dcrouzel
une entretoise de psb ne serait pas en aussi bel état , la partie exter est souvent sale voir oxydée . Pour moi , il s'agit de l'entretoise du pignon primaire de vilo côté droit du vilo .
frenchy54
Citation (dcrouzel @ 31 Jan 13 à 22:07 ) *
une entretoise de psb ne serait pas en aussi bel état , la partie exter est souvent sale voir oxydée . Pour moi , il s'agit de l'entretoise du pignon primaire de vilo côté droit du vilo .

C 'est exactement ce que je lui ai déja dis et me tue a lui dire la mème chose depuis le début du post, .
Ou alors il a inversé deux bagues dont celle -ci au montage ou alors je crois que le gars joue avec nous, car depuis le temps, j 'aurais redémonté le moteur et remonté tout, et pas besoin de multiposts qui te disent tous la mème chose, tu as les pièces en main, tu te mets 30 minutes sur ton moteur et avec un peu de jugeotte tu trouves...
LPE8
Citation (frenchy54 @ 1 Feb 13 à 08:39 ) *
Citation (dcrouzel @ 31 Jan 13 à 22:07 ) *
une entretoise de psb ne serait pas en aussi bel état , la partie exter est souvent sale voir oxydée . Pour moi , il s'agit de l'entretoise du pignon primaire de vilo côté droit du vilo .

C 'est exactement ce que je lui ai déja dis et me tue a lui dire la mème chose depuis le début du post, .
Ou alors il a inversé deux bagues dont celle -ci au montage ou alors je crois que le gars joue avec nous, car depuis le temps, j 'aurais redémonté le moteur et remonté tout, et pas besoin de multiposts qui te disent tous la mème chose, tu as les pièces en main, tu te mets 30 minutes sur ton moteur et avec un peu de jugeotte tu trouves...


Pas faux...
job462
t'as qu'a rouvrir ton moteur tu le démonte et tu essaye de mettre cette piece partout la ou tu pense qu'elle pourrait allé et a force tu devrait trouvé lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.