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mxlive
ok merci les gars smile.gif
¨
Par contre pourquoi racheter un pointeau ? Si je le reloge dans la languette se n'est pas bon ?
thomas83
J'aurai aimé qu'on lise mon message...j'avais bien dit de vérifier le niveau de cuve 17 messages plus haut...
old mx
Citation (thomas83 @ 28 Jan 13 à 06:04 ) *
J'aurai aimé qu'on lise mon message...j'avais bien dit de vérifier le niveau de cuve 17 messages plus haut...


huh.gif ben oui je sait il étais bloqué sur sa valve c'étais la premiére chose à faire
mxlive
Oui je pensais vraiment que sa fuyait des valves , mais des que j'ai vu que non , hop direct j'ai verifié le niveau de cuve ...

Mais du coup la je doit rereglé le niveau de cuve ou juste remetre le pointeau dans la languette et hop ?

Merci beaucoup les gars wink.gif
job462
ton essence passerais dans ton pot d'echappement tu ne crois pas que ca cracherais dur derriere
ika69
Citation (thomas83 @ 28 Jan 13 à 06:04 ) *
J'aurai aimé qu'on lise mon message...j'avais bien dit de vérifier le niveau de cuve 17 messages plus haut...


+10000 xwhistling.gif

Mxlive tu attends trop que le saint esprit frappe ta panne de plein fouet............
Tu as plusieurs réponses a ton problème, mais combien en as tu mit en applications ?

Sincèrement je te souhaite que ce soit la vis de ralenti mais permet moi d'en douter........
Pourquoi ne fais tu pas tourner ta moto sur un tré pied pour déjà voir si par chance tu ne voix pas quelque chose te mettre sur la piste.....
Ensuite si il te manque la vis de ralenti il faut tout de suite y remédier, pour mettre toutes les chances de ton coté......

Ton carbu est démonté donc tu le nettoyes a fond, et avec le manuel d'atelier tu reprends les réglages de base.

Pense aussi a néttoyer tout tes tuyaux de mise a l'air du carbu.

Bon courage
mxlive
Pourquoi j'attend le saint espris ?

Je vois pas ce que je fait mais bon ....

C'est ce que j'ai fait , j'ai mis la moto sur un pied et je les fais tourner !
C'est la que j'ai vu que l'essence sortait par le pot !
Et donc la j'ai demonté le carbu et remarquer que le pointeau n'etait pas mis dans la languette des flotteurs !

Demain je remonte tout et je verais bien ...

Je ne vois pas en quoi j'attend que le saint espris frappe ma panne , surtout que j'ai fais tout ce que vous m'avez dit de faire ...

Et si sa ne vient pas du pointeau ; sa vient d'ou ?
ika69
Citation (mxlive @ 27 Jan 13 à 00:04 ) *
Sa se peut que toute l'essence sorte par le trou de la vis de richesse ? vu qu'il y en a pas !


Si a ce stade tu avais fait tourner ta moto sur un tré pied tu aurais bien vu si sa sortai par la vis de ralenti non ?
Je croie que tu dis consommer le plein en 5 kilomètres c'est énorme.
Tu dois bien la voir cette fuite en faisant tourner la moto.
Et beaucoup de monde pensent qu'ils n'ai pas possible que ton mélange sorte par la valve ou par le pot. Autrement dit une telle quantité de mélange ne peut pas aller dans ton bas moteur sans engorger ton moteur.
Tu doix avoir une fuite ailleurs.
Désolé si j'ai heurté ta sensibilité avec le saint esprit.
Maintenent je suis pas un spècialiste je te donne mon avis depuis le départ déjà sur l'autre post.
Alé courage
mxlive
Oui c'est ce que j'ai fait , et j'ai bien vu que toute l'essence sort part la sortit du cylindre !
Et j'ai bien vu que sa ne sortait pas par la vis de ralenti !

C'est le pointeau qui n'est pas mis sur la languette des flotteurs ..

Par contre comment le remettre ?
ika69
moi sur mon 250 cr carbu mikuni pour remettre le pointeau j'ai une vis qui libère le flotteur.
A ce moment je peut enquillé le pointeau dans la languette du flotteur.
Mais bon si les chiffres que tu annonces sont exactent. A savoir un plein en 5 kilomètres tu as une autre fuite. Une fuite qui ne passe pas par le bas moteur dry.gif
De toute façon il faut tout remettre en ordre
mxlive
oui je pense aussi que tu as raison , je vais d'abors remettre sa en ordre puis je verrais apres ...

Sur le carbu ce n'est pas comme toi , c'est une tige qu'il faut retirer , mais j'ai essayé et c'est dure donc j'ose pas trop forcé , j'irais chez YAM demain .

Pourtant la aussi c'est un mikuni ...

Sinon tu penses qu'il faut que je change le pointeau ? Combien sa coute environ un pointeau ?

La vis de ralenti --> 13€

Sa fait cher la vis lol
thomas83
Citation (old mx @ 28 Jan 13 à 08:30 ) *
Citation (thomas83 @ 28 Jan 13 à 06:04 ) *
J'aurai aimé qu'on lise mon message...j'avais bien dit de vérifier le niveau de cuve 17 messages plus haut...


huh.gif ben oui je sait il étais bloqué sur sa valve c'étais la premiére chose à faire


Y'avait rien de méchant ni rien pour toi ni pour personne en particulier c'était juste histoire de raler un coup...et de dire aussi que j'airai aimé qu'on lise mon message...surtout qu'on lise mon message en fait...enfin bref c'était pas pour casser les couilles à la base... xblushing.gif
thomas83
Oups, niveau de cuve 10mm+/-1mm...
mxlive


10mm+/-1mm ?
thomas83
Oui 10 ou 10.5 pour le niveau si tu as une jauge, sinon la hauteur du flotteur ça doit être 6.5mm +/-1mm
mxlive
Ah ok merci smile.gif
Et comment prend t-on ces mesures ?
ika69
Citation (mxlive @ 28 Jan 13 à 18:41 ) *
Oui c'est ce que j'ai fait , et j'ai bien vu que toute l'essence sort part la sortit du cylindre !
Et j'ai bien vu que sa ne sortait pas par la vis de ralenti !

C'est le pointeau qui n'est pas mis sur la languette des flotteurs ..

Par contre comment le remettre ?


Quand tu dis toute l'essence sort par le cylindre...en quantité sa donne combien ?
toys78
bonjour a tous

pour moi impossible que ce soit de l'essence qui passe par le cylindre (elle serait noyé avec un coup de kic)

si c'est de l'essence (vraiment sur apres avoir tremper tes doigts et senti) regarde si toutefois ton reservoir ou ta durite de reservoir ne serai pas HS
si ca ne sent pas l'essence regarde au niveau de la durite au dessus de la cullasse si tu na pas une fuite ou sur un radiateur (voir en meme temps si ton niveau de liquide de refroidissement n'est pas descendu)

mxlive
oui j'ai trempé mais doigts et senti et c'est bien de l'essence ...

Par contre pour la quantité je ne serais pas te dire , mais sa gouttait bien !

J'ai enmener tous le carbu chez yamaha tout a l'heure , et le pointeau est hs , tordu , sa fait qu'il ne fermait pas entier et en plus il n'etait pas mis dans la languette des flotteurs et j'ai commander une vis de ralenti ...
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