mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lu fmx sait quand quon vien chez toi??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2, 3
vdub199
report??

je propose une periode: a partit de mi juillet ça vous irai? wink.gif (JE NE SUIS PAS LA AVANT!!!!! ohmy.gif sad.gif sad.gif )

merci lu c'est vraiment trop cool de vouloir nous accueuillir ds ta super proprieté wink.gif
tonymx
ouai quand y fait chaud ......
mais pour sortir les moto du bac ???
et c'est ou déja ???
mon pere voudrai jamais que j'aille faire du "fmx" sad.gif sad.gif
vdub199
lol pkoi pas?? je ne voispas le pb du moment que t'es raisonnable...

mais pour sortir les moto du bac ???

ben ya une petite grue wink.gif
chimelrider
c'est à côté de lons le saunier, à la limite entre saone et loire et franche compté wink.gif

moi ça me tente bien même si je crois pas pouvoir faire grand chose sur une rampe ou un terrain de sx sad.gif sad.gif
lu fmx
Vous inquité pas y aura 3rampes pour des niveau diiferent , le bac (avec la pelle pour ressortir wink.gif ) , un fun box , un wall ride et le terrain de sx....Je vous mettrez des tofs des que possible mais la on refait tout sa ressemble plus a un terrain de mine... ohmy.gif
chimelrider
QUOTE (lu fmx @ Mar 4 2005, 13:11 )
Vous inquité pas y aura 3rampes pour des niveau diiferent , le bac (avec la pelle pour ressortir wink.gif ) , un fun box , un wall ride et le terrain de sx....Je vous mettrez des tofs des que possible mais la on refait tout sa ressemble plus a un terrain de mine... ohmy.gif

fun box blink.gif blink.gif wall ride huh.gif huh.gif traduction????
tonymx
oui traduction , moi en chimel on est pas expert dry.gif
lu fmx
LE FUN BOX c est une surface plate en bois recouverte de grip pour faire des roues avant et le walll ride c est un mur ou tu roule dessus(wall=mur , ride=roulé..)
nicolas#16
des fun box yen a dans travis and the nitro circus c'est ça lu?? si c'est ça c'est clair que ça doit être trop bien
chimelrider
j'avai traduit wall ride mais je me demande comment on peut rouler sur un mur sad.gif
vdub199
ben comme ça tout simplement
user posted image
mais en moto wink.gif . tkt pas chimel ça viendra laugh.gif

par contre la fun box je vois pas trop l'interet huh.gif pas besoin de grip pour faire une roue avant? huh.gif c'est comme les trucs de BMX ou de skate en fait.
gust
Mais vous etes tarez?

ca s est défiez les loi de l apesanteur

Et chimel, lui, vous le motivez un peu il vous fait un superman contre votre mur la....
vdub199
ca s est défiez les loi de l apesanteur

et bien c'est le principe meme du freestyle!

Et chimel, lui, vous le motivez un peu il vous fait un superman contre votre mur la....

ahah ouai ça va faire superman splatch to the wall MDR
chimelrider
ouai, C un truc de barbarre quoi unsure.gif unsure.gif

pour le superman splash to the wall là, ce gust se fou de ma gueule depuis qu'il m'a vu tenter des nac nac...J'arrivait pas à passer la jambe au dessus du garde boue arrière alors ça faisai des superman à une seule jambe tout vilain laugh.gif laugh.gif et lui il se fou dma gueule laugh.gif mdr
vdub199
jle comprend! mdr tongue.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Mar 10 2005, 21:16 )
jle comprend! mdr tongue.gif

enfoiré va wink.gif laugh.gif
gust
Bah sérieux chimel je me suis ptdr tout seul dans le casque
car ca fait un choc de voir un gars comme ca, sur un saut qui leve la pate comme un lapin et qui la rabaisse aussi tot..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au debut je me suis dit qu t avait po fait expres mais a tous les tour il se la jouai pareil donc......... mdrrrrrrrrr
chimelrider
QUOTE (gust @ Mar 11 2005, 12:49 )
Bah sérieux chimel je me suis ptdr tout seul dans le casque
car ca fait un choc de voir un gars comme ca, sur un saut qui leve la pate comme un lapin et qui la rabaisse aussi tot..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au debut je me suis dit qu t avait po fait expres mais a tous les tour il se la jouai pareil donc......... mdrrrrrrrrr

trou dballe va, j'essayais sans jamais y arriver laugh.gif et je voulais te distraire....comme tu ne regardais que mon garde boue arrière, je voulais te montrer autre chose....les semelles de mes bottes par exemple laugh.gif

mais C vrai que ça devait être comique laugh.gif
fighterjo
si tu veu j'ai une petite ramp chimelrider
elle va bien pour sauter tré propre sans te tué enfin preske....
hommage à pom's rider63.nofio63.evilg63.et les fmxlimit63
boy-zen
pareil
on en a deux
et une petite qui kicke bien
eh figtherjo vous ridez dans quel coin ?
sa serait bien de se caler une session? chui a 2h30 de clermont
chimelrider
QUOTE (fighterjo @ Mar 11 2005, 17:11 )
si tu veu j'ai une petite ramp chimelrider
elle va bien pour sauter tré propre sans te tué enfin preske....
hommage à pom's rider63.nofio63.evilg63.et les fmxlimit63

oé mais je reste un enduriste et ces gros saut de malade m'effraient quelques peu laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.