Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
lu fmx sait quand quon vien chez toi??
report??
je propose une periode: a partit de mi juillet ça vous irai?
(JE NE SUIS PAS LA AVANT!!!!!
)
merci lu c'est vraiment trop cool de vouloir nous accueuillir ds ta super proprieté
ouai quand y fait chaud ......
mais pour sortir les moto du bac ???
et c'est ou déja ???
mon pere voudrai jamais que j'aille faire du "fmx"
lol pkoi pas?? je ne voispas le pb du moment que t'es raisonnable...
QUOTE |
mais pour sortir les moto du bac ??? |
ben ya une petite grue
chimelrider
3 Mar 05 à 11:05
c'est à côté de lons le saunier, à la limite entre saone et loire et franche compté
moi ça me tente bien même si je crois pas pouvoir faire grand chose sur une rampe ou un terrain de sx
Vous inquité pas y aura 3rampes pour des niveau diiferent , le bac (avec la pelle pour ressortir
) , un fun box , un wall ride et le terrain de sx....Je vous mettrez des tofs des que possible mais la on refait tout sa ressemble plus a un terrain de mine...
chimelrider
4 Mar 05 à 14:37
QUOTE (lu fmx @ Mar 4 2005, 13:11 ) |
Vous inquité pas y aura 3rampes pour des niveau diiferent , le bac (avec la pelle pour ressortir ) , un fun box , un wall ride et le terrain de sx....Je vous mettrez des tofs des que possible mais la on refait tout sa ressemble plus a un terrain de mine... |
fun box
wall ride
traduction????
oui traduction , moi en chimel on est pas expert
LE FUN BOX c est une surface plate en bois recouverte de grip pour faire des roues avant et le walll ride c est un mur ou tu roule dessus(wall=mur , ride=roulé..)
nicolas#16
4 Mar 05 à 21:17
des fun box yen a dans travis and the nitro circus c'est ça lu?? si c'est ça c'est clair que ça doit être trop bien
chimelrider
4 Mar 05 à 22:26
j'avai traduit wall ride mais je me demande comment on peut rouler sur un mur
ben comme ça tout simplement
mais en moto
. tkt pas chimel ça viendra
par contre la fun box je vois pas trop l'interet
pas besoin de grip pour faire une roue avant?
c'est comme les trucs de BMX ou de skate en fait.
Mais vous etes tarez?
ca s est défiez les loi de l apesanteur
Et chimel, lui, vous le motivez un peu il vous fait un superman contre votre mur la....
QUOTE |
ca s est défiez les loi de l apesanteur |
et bien c'est le principe meme du freestyle!
QUOTE |
Et chimel, lui, vous le motivez un peu il vous fait un superman contre votre mur la.... |
ahah ouai ça va faire superman splatch to the wall MDR
chimelrider
8 Mar 05 à 11:09
ouai, C un truc de barbarre quoi
pour le superman splash to the wall là, ce gust se fou de ma gueule depuis qu'il m'a vu tenter des nac nac...J'arrivait pas à passer la jambe au dessus du garde boue arrière alors ça faisai des superman à une seule jambe tout vilain
et lui il se fou dma gueule
mdr
vdub199
10 Mar 05 à 22:16
jle comprend! mdr
chimelrider
11 Mar 05 à 10:52
QUOTE (vdub199 @ Mar 10 2005, 21:16 ) |
jle comprend! mdr |
enfoiré va
Bah sérieux chimel je me suis ptdr tout seul dans le casque
car ca fait un choc de voir un gars comme ca, sur un saut qui leve la pate comme un lapin et qui la rabaisse aussi tot.....
Au debut je me suis dit qu t avait po fait expres mais a tous les tour il se la jouai pareil donc......... mdrrrrrrrrr
chimelrider
11 Mar 05 à 14:08
QUOTE (gust @ Mar 11 2005, 12:49 ) |
Bah sérieux chimel je me suis ptdr tout seul dans le casque car ca fait un choc de voir un gars comme ca, sur un saut qui leve la pate comme un lapin et qui la rabaisse aussi tot.....
Au debut je me suis dit qu t avait po fait expres mais a tous les tour il se la jouai pareil donc......... mdrrrrrrrrr |
trou dballe va, j'essayais sans jamais y arriver
et je voulais te distraire....comme tu ne regardais que mon garde boue arrière, je voulais te montrer autre chose....les semelles de mes bottes par exemple
mais C vrai que ça devait être comique
fighterjo
11 Mar 05 à 18:11
si tu veu j'ai une petite ramp chimelrider
elle va bien pour sauter tré propre sans te tué enfin preske....
hommage à pom's rider63.nofio63.evilg63.et les fmxlimit63
boy-zen
11 Mar 05 à 20:40
pareil
on en a deux
et une petite qui kicke bien
eh figtherjo vous ridez dans quel coin ?
sa serait bien de se caler une session? chui a 2h30 de clermont
chimelrider
12 Mar 05 à 21:16
QUOTE (fighterjo @ Mar 11 2005, 17:11 ) |
si tu veu j'ai une petite ramp chimelrider elle va bien pour sauter tré propre sans te tué enfin preske.... hommage à pom's rider63.nofio63.evilg63.et les fmxlimit63 |
oé mais je reste un enduriste et ces gros saut de malade m'effraient quelques peu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.