Yes !!! un modéle 94 comme le mien tu verras il leur reste encore qqs bourrins dans le cylindre !!! mon CR se porte bien je roule tres peu en ce moment par flème et puis ça caille remarque j'ai toujours dis que si tu le sent quand tu dois rouler je sais pas vous mais pour moi c'est comme ça un jour j'avais tout charger bécane, équipements essence etc.. j'ai pas senti le coup j'ai fais demi tour.
A nos ages tu reflechis un peu plus quand ta 20 ans tu part rouler tu calcul rien et c'est là que tout peux basculer bref.
Dis ta pas pris 2 - 3 photos de ta bécane avant de la déshabiller ? tu veux la refaire d'origine avec les plaques rouge fluo ! mouai je suis pas trop client de se rouge !! si l'on peut appler ça un rouge !! à cette époque les Jap on bien merdés sur les couleurs ! pour moi le rouge HONDA reste celui des années Bailey, Dédé le vrai rouge Ferrari tiens mate fait nous un CR500 comme celui là !
http://www.vitalmx.com/photos/features/Ros...y,21445/GuyB,64Bon le refaire à l'origine c'est bien aussi attention
Pour ma part j'ai pas replacé les plaques rouge fluo j'ai opté pour du blanc avec les fond de plaques jaunes ça rend pas trop mal.
Enfin tu sais peut etre aussi que je restaure un Suz 125 RM 1980 mais y a vraiment mais vraiment du taf !! poaaaaaaaaa !
A plus kid