mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je suis pas pour, c'est tout
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
Mr magoo
juste pour donner mon avis
Cliquez pour voir le fichier-joint
un papa ne sera jamais une maman huh.gif
florian113
suis d accord ,helas le monde evolue pas toujours dans le bon sens ! la preuve si on regarde comment ca se passe partout on doit se rendre a l evidence qu on a tout faux !mais non certains pensent qu un monde qui ne change pas est un monde sectaire , pas du tout!! y a juste des regles a respecter .
en attendant ces gens la vont se mettrent en marge de la societe et leurs enfants avec !
et puis une chose a mediter : voici la meilleure preuve que nous faisons n importe quoi: on voit plus que du 4 temps en cross!! ahah
ktm 540 sx
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués il n'y a cas voire la population qui sévit a la gay pride ... et leurs exigences qui sont a l'opposé de mère nature

"en attendant ces gens-là vont se mettre en marge de la société et leurs enfants avec !"

ils se sont déjà mi en marge . ils ont leur propre fête leur propre chaine TV leurs propres drapeaux leurs propres discothèques etc . Et après ils veulent qu'on les regarde comme des gens normaux ... si les homos sont normaux alors nous en tant qu'hétéro sommes anormaux
frogy
le mariage ok

l'adoption non..un enfant doit avoir un père et une mere
luddoy
Citation (frogy @ 15 Dec 12 à 23:13 ) *
le mariage ok

l'adoption non..un enfant doit avoir un père et une mere



+1
ktm 540 sx
Ils en voudront toujours plus on a commencé par parler du Pax maintenant c'est le mariage et bientôt l'adoption et ils trouveront une autre reclamation une fois que celles-ci seront acceptées par " la société" ...
moi perso j'avais un oncle pd , il n'y a rien de plus choquant de voir un gars embrasser un autre type lorsqu'on a 6 ans ! si en plus de toute cette mode dite " métrosexuel " instauré par les pepeoles, chanteurs , on commence à voir des types se rouler des galoches en pleine rue la génération qui suit à du souci à se faire au niveau psychologique ou prendront ils leur repère dans une société qui n'en a plus . enfin voilà c'est mon point de vue je vous rends l'antenne à vous les studios xwhistling.gif
nikosb4
Citation (luddoy @ 16 Dec 12 à 02:56 ) *
Citation (frogy @ 15 Dec 12 à 23:13 ) *
le mariage ok

l'adoption non..un enfant doit avoir un père et une mere



+1


Donc pour les familles qui divorce comment on fait !!! c est pas pour cela que les enfants sont plus heureux !!!

Les mec qui parte des qu il savent qu il vont etre papa et qu ils laissent les mamans seul pour s occupé de l enfant !!! comment on fait ?

Apres moi je suis pas sur que les enfants adopté par des couple homo !! ne seront pas plus malheureux que les autres ! Autre chose les femmes en couple femme femmes peuvent avoir eux meme des enfants donc il faut les interdire ? les couple homo aujourd hui me peuvent pas adopté, mais une personne seul oui !!! donc ils peuvent contourné la lois en demandant une adoption seul !! et pourtant ils vivent en couple !!!

Moi je connais des couples homo homme et femme qui on des enfants et je peu vous dire qu il sont tres heureux et loin d etre comme leur parent ( homo ) .

ceci dit je m attaque personne c est juste mon avis et une constatation . rolleyes.gif
old mx
je suis contre le mariage et l'adoption aussi il y a le pacs sa suffi je connait un cas ou le pére est devenu homo aprés le mariage la mére a élevé les 2 fils 1 a viré homo et l'autre est camé à mort et à 35 ans n'a jamais bossé tout sa par manque d'avoir eu un vrai pére qui s'en st occupé
Ben freerider
Bonjour, c'est içi le post sur la tolérance ? biggrin.gif


Pas franchement pour non plus honnètement. Mais des voleurs, des drogués, des détraqués, des marginaux, des mecs qui roulent en 4t, des alcooliques, des SM, des libertains..y'en a beaucoup qui ont des parents hétéros. Donc faut pas dire qu'un enfant issu d'une famille parentale de même sexe sera un détraqué. Même si pour moi, pour grandir sainement, la présence d'une mère et d'un père est fondamentale.
Je suis de montpellier, et la gay pride est une grosse fète içi, et ça me fait souvent péter un plomb d'être dans les rues pendant cette fète, j'ai rien de spécial contre les gays, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa sexualité, mais quand j'en vois qui se comportent comme des "folles" ça me rend dingue, d'autant plus qu'on nous montre ça systèmatiquement dans chaque émission de téléréalité.
Citation
ils se sont déjà mi en marge . ils ont leur propre fête leur propre chaine TV leurs propres drapeaux leurs propres discothèques etc

trés juste.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Attention !!! blink.gif
Dans quelques jours:21/12/12
les extra-terrestres descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents,beaux et forts.
Vous êtes donc en sécurité !!!
Je vous envoie ce message simplement pour vous dire adieu! xwhistling.gif
yamafia
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 11:02 ) *
je suis contre le mariage et l'adoption aussi il y a le pacs sa suffi je connait un cas ou le pére est devenu homo aprés le mariage la mére a élevé les 2 fils 1 a viré homo et l'autre est camé à mort et à 35 ans n'a jamais bossé tout sa par manque d'avoir eu un vrai pére qui s'en st occupé

+10000
nikosb4
Citation (yamafia @ 16 Dec 12 à 15:32 ) *
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 11:02 ) *
je suis contre le mariage et l'adoption aussi il y a le pacs sa suffi je connait un cas ou le pére est devenu homo aprés le mariage la mére a élevé les 2 fils 1 a viré homo et l'autre est camé à mort et à 35 ans n'a jamais bossé tout sa par manque d'avoir eu un vrai pére qui s'en st occupé

+10000



donc tout les camés et les personnes qui ont jamais travaillé de leur vie on un pere homo !!! et bien ca en fait des mec homo !!! faut arreté de dire m importe quoi !! il y a des camé ou les parents sont ensemble et hétéro non ? lorsque tu regarde toute les merdeux ( des cités par exemple ) qui foute le bordel pouvez vous me dire combien ont des parent homos . des parent divorcé ?


apres comme tu dis ils ont le pacs mais les hétéro egalement grosso modo le pacs et le mariage c est pareil !!! c est deux personne qui j aime et qui vive ensemble pour la loi . donc ca sert a rien de se marié ? on a cas se pacsé ?


et dans le mot "mariage "c est quoi qui vous gêne ?

je vous rassure je suis hétéro marier (mairie et église ) un enfant et j aime les femme . ( pour les mauvaise langue xwhistling.gif ) et j ai 32 ans !!!
118
Attention !!!
Dans quelques jours:21/12/12
les extra-terrestres descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents,beaux et forts.
Vous êtes donc en sécurité !!!
Je vous envoie ce message simplement pour vous dire adieu!


m en fout jeudi soir je partouze
François C

Merde , chab , je vais me retrouver avec toi dry.gif laugh.gif
ika69
Citation (Ben freerider @ 16 Dec 12 à 11:14 ) *
Bonjour, c'est içi le post sur la tolérance ? biggrin.gif


Pas franchement pour non plus honnètement. Mais des voleurs, des drogués, des détraqués, des marginaux, des mecs qui roulent en 4t, des alcooliques, des SM, des libertains..y'en a beaucoup qui ont des parents hétéros. Donc faut pas dire qu'un enfant issu d'une famille parentale de même sexe sera un détraqué. Même si pour moi, pour grandir sainement, la présence d'une mère et d'un père est fondamentale.
Je suis de montpellier, et la gay pride est une grosse fète içi, et ça me fait souvent péter un plomb d'être dans les rues pendant cette fète, j'ai rien de spécial contre les gays, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa sexualité, mais quand j'en vois qui se comportent comme des "folles" ça me rend dingue, d'autant plus qu'on nous montre ça systèmatiquement dans chaque émission de téléréalité.
Citation
ils se sont déjà mi en marge . ils ont leur propre fête leur propre chaine TV leurs propres drapeaux leurs propres discothèques etc

trés juste.


+10000

chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
le blème et je vais me faire encore des amis, c'est que le mariage religieux est l'union de deux personnes de sexe différent. Alors oui, le mariage civil ne veux plus rien dire dans notre société, la preuve en es, on uni deux personnes du meme sexe.
moi quand je me suis marié, j'ai bien mais vraiment bien écouté le pasteur
"Laurent, je t'uni par les lois du mariage à Caroline jusque la mort vous sépare, pour le meilleur et pour le pire"
Pour moi le mariage est sacré et chaque jours je me bat pour l'honorer car il serait si facile de baisser les bras ou succomber à la tentation. je ne suis pas homophobe car comme beaucoup le disent, si deux etres s'aiment, tant mieux, mais pour moi c'est contre nature, c'est tout.
le truc c'est qu'ils veulent les meme droit que les hétéros c'est tout......et quelle droits? financiers, héritages, L'adoptions. pfffff, franchement.... je suis un homme, j'aime un homme, je veux un bébé. Y a un truc qui cloche, nan. on va me dire c'est l'évolution de l'humanité qui passe par ce processus, bah nan je crois pas.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son c.l mais je continuerais de dire à mes gosses que ce n'ai pas "cool" d'etre homo mais bon je crois connaitre la fin du film et cela pour les prochains épisodes aussi.
old mx
ok avec toi lauran
pour nikosb4 je n'ai jamais dit que tous les camés et ceux qui n'ont jamais bossé avaient des péres homo ce que j'ai voulu dire ce que le grand qui se came aurait eu un pére plus présent au lieu de se faire chatouiller l'oignon par son ami ben il aurait mieux tourné
ktm 540 sx
Citation (Mr magoo @ 16 Dec 12 à 20:12 ) *
le blème et je vais me faire encore des amis, c'est que le mariage religieux est l'union de deux personnes de sexe différent. Alors oui, le mariage civil ne veux plus rien dire dans notre société, la preuve en es, on uni deux personnes du meme sexe.
moi quand je me suis marié, j'ai bien mais vraiment bien écouté le pasteur
"Laurent, je t'uni par les lois du mariage à Caroline jusque la mort vous sépare, pour le meilleur et pour le pire"
Pour moi le mariage est sacré et chaque jours je me bat pour l'honorer car il serait si facile de baisser les bras ou succomber à la tentation. je ne suis pas homophobe car comme beaucoup le disent, si deux etres s'aiment, tant mieux, mais pour moi c'est contre nature, c'est tout.
le truc c'est qu'ils veulent les meme droit que les hétéros c'est tout......et quelle droits? financiers, héritages, L'adoptions. pfffff, franchement.... je suis un homme, j'aime un homme, je veux un bébé. Y a un truc qui cloche, nan. on va me dire c'est l'évolution de l'humanité qui passe par ce processus, bah nan je crois pas.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son c.l mais je continuerais de dire à mes gosses que ce n'ai pas "cool" d'etre homo mais bon je crois connaitre la fin du film et cela pour les prochains épisodes aussi.

+ 100 le mariage religieux appartient à une époque où l'on savait réparer ce qui pouvait être cassé il durait j'ai vu ça avec mes grands-parents qui ne dormaient plus dans la même chambre mais sont resté plus de 20 ans dans cette situation et heureux de celle-ci . le mariage civil appartient a la société de conso on se marie on divorce on se remarie on divorce encore une fois etc cela ne veut plus rien dire
Odc17
Un petit garçon:
"Maman, c'est quoi un travlo ?"

"Heu...je ne sais pas mon chéri, je ne sais pas"
Le petit garçon s'en va.
Plus tard, il revient.
"C'est quoi un travlo ?"

"Je ne sais pas, je t'ai déjà dit que je ne savais pas, va jouer maintenant"
Le petit garçon s'en va.
Puis revient encore.
"Mamannnnnnn, c'est quoi un travloooooo ?"

"Je ne sais pas ! pis arrête de m'appeler maman !"
old mx
je trouve qu'on ferait bien de prendre exemple sur les animaux , ils sont homo ok je les respecte pour moi ce n'est pas une gloire mais ils se font discrets point barre , l'autre jour 2 nanas m'ont regardé et se sont roulé une pelle croyant me géner j'en avait rien à foutre j'ai rigolé et une s'est trouvée con
ChrisMGK



On en déduira ce qu'on en voudra biggrin.gif

Je ne vois pas ce que le mariage apporte en plus du PACS pour les couples homosexuels, mis à part l'ouverture à l'adoption...

Je vais bientôt être papa, et c'est clair que ça donne à réfléchir quand on regarde les nouvelles idoles des minots et ce qu'on leur propose comme divertissement à la TV.

Le catch, je trouve ça moyen, mais alors acheter à mon fils une housse de couette avec des mecs baraqués à moitié à poils non merci !
Janoob
moi je suis pour le mariage seul ! le droit a l'adoption, a la carte famille sncf pour tous les SOLOsexuel !
(je suis en couple ... avec la blonde qui nettoie les moto propre ...)
luddoy
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 20:22 ) *
au lieu de se faire chatouiller l'oignon par son ami ben


Ben ? Benfreerider ?

Tu vient de révélé son homoséxualité xwhistling.gif
(certain diront parce qu'il a une Honda)

laugh.gif
lo²
Bref!!! Tout ça déchaine la chronique et permet de faire passer sous silence les problèmes bien plus graves que les Français vivent tous les jours

Le mariage Homo je m'en tape mais je suis contre l'adoption.
kmi59
Citation (ktm 540 sx @ 15 Dec 12 à 21:36 ) *
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués

Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...
old mx
chuuut pas d'insulte merci chacun donne son avis si non sa va partir en cacahuéte
kmi59
Citation (old mx @ 18 Dec 12 à 12:37 ) *
chuuut pas d'insulte merci chacun donne son avis si non sa va partir en cacahuéte

Et sil il y a un motard homosexuel sur le forum ? Il se sentirai pas insulté par vos propos ? On peut donner son avis, d'accord, mais il faut rester dans la limite du raisonable...il y a certaines choses qu'on pense qui vaudraient mieux etre garder pour soi
fred250
Niveau tolérance il y a encore du chemin a faire...
Je ne suis pas contre le mariage homosexuel, ils ont pas décider de leur orientation sexuel et on le droit de vivre comme tout le monde, et pour moi ça inclus le mariage.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre le mariage religieux qui n'a pas de valeur légal et le mariage civile (laïque).
Si on donne le droit a deux personnes de même sexe de s'aimer, pourquoi pas leur donner le droit de se marié, ça ne change pas grand chose
Par contre l’adoption ça devrait demandé réflexion pour être sur que ça ne risque pas de nuire a l'enfant a qui ont ne demande pas son avis, et qui devra ensuite vivre avec.
vince974
Citation (fred250 @ 18 Dec 12 à 18:33 ) *
Niveau tolérance il y a encore du chemin a faire...
Je ne suis pas contre le mariage homosexuel, ils ont pas décider de leur orientation sexuel et on le droit de vivre comme tout le monde, et pour moi ça inclus le mariage.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre le mariage religieux qui n'a pas de valeur légal et le mariage civile (laïque).
Si on donne le droit a deux personnes de même sexe de s'aimer, pourquoi pas leur donner le droit de se marié, ça ne change pas grand chose
Par contre l’adoption ça devrait demandé réflexion pour être sur que ça ne risque pas de nuire a l'enfant a qui ont ne demande pas son avis, et qui devra ensuite vivre avec.

voilà une bonne parole!
Ben freerider
Citation (ChrisMGK @ 18 Dec 12 à 10:33 ) *
Je vais bientôt être papa...

xd_clap_20.gif félicitation Chris. xa_thumbsup_20.gif

Citation (luddoy @ 18 Dec 12 à 11:29 ) *
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 20:22 ) *
au lieu de se faire chatouiller l'oignon par son ami ben


Ben ? Benfreerider ?

Tu vient de révélé son homoséxualité xwhistling.gif
(certain diront parce qu'il a une Honda)

laugh.gif


Oh le salaud laugh.gif laugh.gif
chablisman
Citation (ChrisMGK @ 18 Dec 12 à 10:33 ) *



On en déduira ce qu'on en voudra biggrin.gif

Je ne vois pas ce que le mariage apporte en plus du PACS pour les couples homosexuels, mis à part l'ouverture à l'adoption...

Je vais bientôt être papa, et c'est clair que ça donne à réfléchir quand on regarde les nouvelles idoles des minots et ce qu'on leur propose comme divertissement à la TV.

Le catch, je trouve ça moyen, mais alors acheter à mon fils une housse de couette avec des mecs baraqués à moitié à poils non merci !



Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est bien pour ton bébé mais çà fait un peu PD xwhistling.gif hein Goulu ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ChrisMGK
Héhé merci !!! Un petit gars en plus !! smile.gif
ktm 540 sx
Citation (kmi59 @ 18 Dec 12 à 12:10 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 15 Dec 12 à 21:36 ) *
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués

Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...


Ça peut choquer mais j'appelle un chat un chat, un homme doit aller avec une femme, un chien avec une chienne chat avec chatte etc ( pareil pour le végétale) tous le reste et une forme de dégénérescence à différents niveaux bien entendu , il y a une règle à respecter et que la nature respecte un mâle une femme le reste c'est une maladie ... si on laisse un homme aimer un autre homme pourquoi ne pas laisser un homme aimer son âne tant qu'on y est , puisque l'on ne parle plus de bon sens mais d'Amour ...

merci de l'avoir souligné j'ai cru que personne n'allait le remarquer ^^, je dois avouer que je m'entraine tous les jours dans l'espoire d'en ètre le roi laugh.gif
LP80
Citation (ktm 540 sx @ 18 Dec 12 à 20:42 ) *
Citation (kmi59 @ 18 Dec 12 à 12:10 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 15 Dec 12 à 21:36 ) *
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués

Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...


Ça peut choquer mais j'appelle un chat un chat, un homme doit aller avec une femme, un chien avec une chienne chat avec chatte etc ( pareil pour le végétale) tous le reste et une forme de dégénérescence à différents niveaux bien entendu , il y a une règle à respecter et que la nature respecte un mâle une femme le reste c'est une maladie ... si on laisse un homme aimer un autre homme pourquoi ne pas laisser un homme aimer son âne tant qu'on y est , puisque l'on ne parle plus de bon sens mais d'Amour ...

merci de l'avoir souligné j'ai cru que personne n'allait le remarquer ^^, je dois avouer que je m'entraine tous les jours dans l'espoire d'en ètre le roi laugh.gif

D' accord avec toi ktm 540 sx
fred250
Citation (ktm 540 sx @ 18 Dec 12 à 20:42 ) *
Citation (kmi59 @ 18 Dec 12 à 12:10 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 15 Dec 12 à 21:36 ) *
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués

Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...


Ça peut choquer mais j'appelle un chat un chat, un homme doit aller avec une femme, un chien avec une chienne chat avec chatte etc ( pareil pour le végétale) tous le reste et une forme de dégénérescence à différents niveaux bien entendu , il y a une règle à respecter et que la nature respecte un mâle une femme le reste c'est une maladie ... si on laisse un homme aimer un autre homme pourquoi ne pas laisser un homme aimer son âne tant qu'on y est , puisque l'on ne parle plus de bon sens mais d'Amour ...

merci de l'avoir souligné j'ai cru que personne n'allait le remarquer ^^, je dois avouer que je m'entraine tous les jours dans l'espoire d'en ètre le roi laugh.gif


A la différence prés que l’homosexualité ne fait de mal a personne et que lorsque deux personnes sont en couple c'est avec une volonté réciproque.
Alors que la pédophilie c'est a sens unique, le pauvre gosse qui ce fait violé par un pédophile n'est pas consentant et encore moins amoureux, c'est pareil pour la zoophile ou tout ce que tu veut.
D'accord l’homosexualité n'est pas quelque chose de naturel, mais comme je viens de le dire ça ne concerne que deux personnes qui ont cette orientation.
Je comprend que ça puisse te déranger, mais ça n’empêche pas de faire preuve d'un minimum de respect, ou au moins faire semblant, car ces personnes n'on rien demandé mais doivent pourtant vivre avec et ont le droit d’être heureux comme tout le monde.
Mr magoo
c'est vrai fred, ils ont le droit de s'aimer mais pas certain que comme tu dis, ils ne font de mal à personne ( physiquement oui mais mentalement? ) mais..... je vais jouer le con pour changer xwhistling.gif
le pédophile, il l'aime les enfants mad.gif bon ok c'est un détraqué pour une certaine moral que nous avons mais il est foncièrement sincère et me pense pas faire mal sauf à nos yeux. tous comme les sado-maso . Moi et peut etre toi, je trouve ça bizarre de se faire bayonner et se prendre des taloches dans la tronche pour avoir du plaisir.
le truc c'est; doit on dire aux générations futur; ça c'est la normalité et là entre autres, le mariage entre deux personnes du meme sexe. ce qui me fait vachement bizarre c'est que, les homosexuelles se battent pour leur mariage et que beaucoup hétéros eux disent que le mariage c'est bidon huh.gif
enfin, je serais moins vindicatif que certain mais pour moi c'est un pas de plus vers la fin car comme on dit chez nous; à la fin, ils appelleront le mal,bien et le bien, mal; et sur ceux point là, on a bien avancé xwhistling.gif
kmi59
Avant de dire que c'est contre nature, renseignez vous, l'homosexualité a ete observé chez plus de 400 especes animales... wikipedia est votre ami..
chablisman
Citation (kmi59 @ 19 Dec 12 à 13:24 ) *
Avant de dire que c'est contre nature, renseignez vous, l'homosexualité a ete observé chez plus de 400 especes animales... wikipedia est votre ami..


Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif


allez les enfants , on rentre à la maison :

Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
luddoy
Citation (kmi59 @ 19 Dec 12 à 13:24 ) *
Avant de dire que c'est contre nature, renseignez vous, l'homosexualité a ete observé chez plus de 400 especes animales... wikipedia est votre ami..


Je comprend mieux la photo de ton avatar laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je rigole hein, moi même je suis lesbien j'adore les femmes !!
old mx
chablisman il s'en cache pas lui
chablisman
C'était du passé Old xwhistling.gif Remarque t'étais bien content quand je t'étais grimpé dessus hein dry.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

J'avais mis le casque pour nous protéger mon Bernard.............. laugh.gif
François C

Bernard , tu faisais ça vraiment avec n'importe qui... dry.gif
Et moi alors? laugh.gif
old mx
fallait tout l'équipement c'étais pas facile
ika69
Citation (fred250 @ 18 Dec 12 à 23:24 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 18 Dec 12 à 20:42 ) *
Citation (kmi59 @ 18 Dec 12 à 12:10 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 15 Dec 12 à 21:36 ) *
je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués

Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...


Ça peut choquer mais j'appelle un chat un chat, un homme doit aller avec une femme, un chien avec une chienne chat avec chatte etc ( pareil pour le végétale) tous le reste et une forme de dégénérescence à différents niveaux bien entendu , il y a une règle à respecter et que la nature respecte un mâle une femme le reste c'est une maladie ... si on laisse un homme aimer un autre homme pourquoi ne pas laisser un homme aimer son âne tant qu'on y est , puisque l'on ne parle plus de bon sens mais d'Amour ...

merci de l'avoir souligné j'ai cru que personne n'allait le remarquer ^^, je dois avouer que je m'entraine tous les jours dans l'espoire d'en ètre le roi laugh.gif


A la différence prés que l’homosexualité ne fait de mal a personne et que lorsque deux personnes sont en couple c'est avec une volonté réciproque.
Alors que la pédophilie c'est a sens unique, le pauvre gosse qui ce fait violé par un pédophile n'est pas consentant et encore moins amoureux, c'est pareil pour la zoophile ou tout ce que tu veut.
D'accord l’homosexualité n'est pas quelque chose de naturel, mais comme je viens de le dire ça ne concerne que deux personnes qui ont cette orientation.
Je comprend que ça puisse te déranger, mais ça n’empêche pas de faire preuve d'un minimum de respect, ou au moins faire semblant, car ces personnes n'on rien demandé mais doivent pourtant vivre avec et ont le droit d’être heureux comme tout le monde.


Plus 1000......

Et les mecs certain on un discourt limite hitlérien.
Si l'homosexualité peut être au moins vu comme une maladie pour certain ce serai bien.
À entendre certain discourt les nains les mongoles ou toutes personne finalement pas normal n'aurai pas le droit de vivre avec les même droits que tout le monde.

Je ne suis pas pour l'adoption, encore que qu'en on voie certains enfants qui sont complètement délaissé par leur parents ou enfants d'alcoolique ou drogué........

Un peu de tolérance quand même
ika69
Dire que l'homosexualité c'est la même chose que la pédophilie c'est plus que de la dérive la merde........
C'est des mots qui iraient bien dans la bouche de lepen sa........

Un peu de bon sens
ktm 540 sx
zoophile = 1 malade 1 victime ...
pédophile = 1 malade 1 victime...
homo = 1 malade 1 malade forcement ça colle, mais combien de mino seront les victimes psychologique de leurs attitudes dans la rue ? .

moi je par du principe que la nature est bien faite si l'homosexualité était bien faite alors ils pourraient se reproduire, a la genèse on parle bien que de aden et Eve et non de aden et roberto . pour moi l'anus na que 2 fonctions détection du cancer de la prostate et la crotte matinale juste entre le café et la cigarette...

pour ce qui est de l'homosexualité dans le règne animal cela reste un accident qui se produit 1 fois ou 2 sur certain sujet et encore quand on parle d'animaux vivants en binôme toute leur vie ils ne choisissent pas de partenaire de même sexe, de toute façon ni vous ni moi n'en démordons donc il est à présent inutile de pousser le sujet à qui aurat raison .

xwhistling.gif au pays de la tolérance y aurait-il une intolérance acceptable concernant ce vieux jean marie ??? jean marie vous fait saigner les oreilles ps et ump saigne le pays depuis 40 ans inutiles d'ouvrire une chasse aux sorcières gagnées depuis bien longtemps
ika69
Citation (ktm 540 sx @ 19 Dec 12 à 21:20 ) *
zoophile = 1 malade 1 victime ...
pédophile = 1 malade 1 victime...
homo = 1 malade 1 malade forcement ça colle, mais combien de mino seront les victimes psychologique de leurs attitudes dans la rue ? .

moi je par du principe que la nature est bien faite si l'homosexualité était bien faite alors ils pourraient se reproduire, a la genèse on parle bien que de aden et Eve et non de aden et roberto . pour moi l'anus na que 2 fonctions détection du cancer de la prostate et la crotte matinale juste entre le café et la cigarette...

pour ce qui est de l'homosexualité dans le règne animal cela reste un accident qui se produit 1 fois ou 2 sur certain sujet et encore quand on parle d'animaux vivants en binôme toute leur vie ils ne choisissent pas de partenaire de même sexe, de toute façon ni vous ni moi n'en démordons donc il est à présent inutile de pousser le sujet à qui aurat raison .

xwhistling.gif au pays de la tolérance y aurait-il une intolérance acceptable concernant ce vieux jean marie ??? jean marie vous fait saigner les oreilles ps et ump saigne le pays depuis 40 ans inutiles d'ouvrire une chasse aux sorcières gagnées depuis bien longtemps



Effectivement je ne vais pas pousser le débat plus loin avec toi, nos idées sont diamétralement opposées....
J'espère juste que si un jour un de tes enfants ce fait agresser par un pédophile, et qu'il est secouru par un homosexuel tu changeras un peu d'avis.

SVP ne faite pas l'amalgame entre une folle et un homosexuel.
Ika
chablisman
J'ai l'impression qu'aujourd'hui : quelqu'un de normal N'EST PAS normal ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.