mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je suis pas pour, c'est tout
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
Fmx51
Citation
moi je par du principe que la nature est bien faite si l'homosexualité était bien faite alors ils pourraient se reproduire, a la genèse on parle bien que de aden et Eve et non de aden et roberto . pour moi l'anus na que 2 fonctions détection du cancer de la prostate et la crotte matinale juste entre le café et la cigarette...


Mec tu fais peur blink.gif

Sans déconner, qu'est-ce que ça peut vous foutre que des mecs s'enfilent entre eux ? Ils font ce qu'ils veulent de leur c** aux dernières nouvelles non ?
Qu'on soit contre l'adoption ( ce qui est mon cas ) ça je peux comprendre, de là à comparer leur sexualité à une déviance proche de la zoophilie... IMSTP6.gif Moi perso à ma naissance on ne m'a pas demandé si je voulais aimer les femmes ou les hommes, et quand je vois la largeur d'esprit de certains je remercie dieu ou je ne sais qui de m'avoir fait hétéro ! unsure.gif Mais ce n'est pas pour ça que je me sens plus "Normal" que d'autres !

Dernière chose, en réagissant comme ça, en voulant rejeter les gens différents de vous et de vos convictions, vous agissez comme les écolos et autres radicaux envers notre sport.

Continuez comme ça, le monde avance ! wink.gif
ChrisMGK
Ce n'est pas comme ça que vous allez élargir le cercle de vos amis biggrin.gif biggrin.gif
old mx
perso je ne suis pas du tout homophobe chacun fait comme il veux , la preuve j'ai un ami qui est homo et on a fait des endurances ensembles je suis contre le mariage et l'adoption , et réfléchissez bien plus il y en a et plus on aura de filles pour nous
lo²
Nous avons un couple d'amis Homo. Ils sont tous les 2 instituteurs, catholiques non pratiquants et très érudits.

Pour avoir aborder ce sujet avec eux, ca ne leur fait ni chaud ni froid cette histoire de mariage car d'une ils ont déjà le PACS qui est suffisant et de 2, ça ne leur apporterait rien de plus. Pour eux, c'est clairement un débat purement politique organisé de main de maitre par notre nouveau gouvernement.
Concernant l'adoption et de part leur profession respective, ils y sont farouchement opposés tous les 2.

Bref, prenez un peu de recul par rapport à toutes les informations diffusées par les média qui sont forcèment orientées dans un sens ou l'autre et tentez de vous faire vous même votre propre opinion en vous rapprochant de ces gens là. Vous comprendrez alors également leur attirance mutuelle.

Par contre, fais chi**, j'ai pas de copine Lesbienne ... dommage!!!! biggrin.gif biggrin.gif
luddoy
nan mais vous prenez pas la tête pour rien , détendez vous l'anus laugh.gif
lo²
Citation (luddoy @ 20 Dec 12 à 14:45 ) *
nan mais vous prenez pas la tête pour rien , détendez vous l'anus laugh.gif


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

old mx
je vous souhaite mes voeux bon anus meilleur noeud
François C

Vous les gars qui pouvez pas supporter les homos , vous êtes franchement des enc...oups unsure.gif

Je vais mettre mon casque , c'est plus sûr.. xwhistling.gif
chablisman
Je suis pour que deux personnes qui s'aiment puissent
signer devant le maire un contrat leur donnant tous les
droits et devoirs qui existent dans le contrat de mariage actuel.
En revanche, je pense que le mot « mariage » doit être réservé
à l'union d'un homme et d'une femme qui peuvent procréer.
C'est également le terme utilisé dans toute la chrétienté depuis plus de deux millénaires.
C'est pourquoi je propose que deux personnes du même sexe qui veulent s'unir soient en « Contrat d'Union Libre », autrement dit « en CUL » (acronyme).
Et comme on parle de mariés ou de pacsés, on parlera d'enculés.
Et au lieu de dire « ils se sont mariés », on dira désormais :
« ils se sont enculés » !
François C
Citation (chablisman @ 3 Jan 13 à 18:33 ) *
Je suis pour que deux personnes qui s'aiment puissent
signer devant le maire un contrat leur donnant tous les
droits et devoirs qui existent dans le contrat de mariage actuel.
En revanche, je pense que le mot « mariage » doit être réservé
à l'union d'un homme et d'une femme qui peuvent procréer.
C'est également le terme utilisé dans toute la chrétienté depuis plus de deux millénaires.
C'est pourquoi je propose que deux personnes du même sexe qui veulent s'unir soient en « Contrat d'Union Libre », autrement dit « en CUL » (acronyme).
Et comme on parle de mariés ou de pacsés, on parlera d'enculés.
Et au lieu de dire « ils se sont mariés », on dira désormais :
« ils se sont enculés » !


On voit bien que tu peux pas supporter les homos... xwhistling.gif laugh.gif
thomas83
Le mariage...entre un homme et une femme, entre deux hommes, entre deux pièces mécaniques, entre deux saveurs, deux aliments....
Tu parles de chrétienneté, être en accord avec la chrétienté c'est refuser tout simplement les homos, refuser l'avortement, refuser les préservatifs...accepter l'ancien testament, les horreurs et les crimes de la chrétienté... Un peu arcaïque à mon gout la chrétienté, pourtant je suis chrétien et des ouvrages j'en ai lu et j'ai ETUDIÉ la bible, oui étudié,pas juste lu...
Bref, moi hormis que je pense que certains minots seraient plus heureux entre deux pd qu'entre une mère alcollo et un fils de pute de père pédophile ou violant, mon avis est assez court, si les gays payent des impôts, alors qu'ils soient TOTALEMENT reconnus par la société, donc que le mariage civil leur soit rendu.
Maintenant votre débat est aussi stréril que le programme de l'autre naze de Mimolette ( comprenez Hollande) je vous rappelle que pour le mariage gay il faut changer la constitution, donc pas possible, donc le débat de ce con??d de président est clos dès le début, ensuite cette espèce de raclure n'a rien trouvé de mieux que de diviser les français pour qu'au final quelques semaines plusntard il en conclue par "laisser le libre choix aux maires"...mais comme la constitution ne permet pas le mariage homo....merci pour avoir foutu le bordel Mimolette.....
Mr magoo
désolé Thomas mais la chrétienté ne refuse pas les homosexuels mais l’homosexualité et pour moi c'est pas pareil . Hé oui, je suis peut etre un vieux con de retardé mais, je suis pas chaud pour l'avortement ni pour le préservatif et encore là, c'est aussi une distorsion que les médias et le monde a fait car au départ cette phrase etait destiné pour faire comprendre que, au yeux du pape ( ou de dieu, je précise que je ne reconnait pas le pape comme unique interlocuteur de dieu ou garant de la vrai ligne a suivre) les rapport sexuels doivent fait par deux personnes unies par le mariage xwhistling.gif et que le préservatif était un signe de " on fait ce que l'on veut", banalisant l'acte d'amour. l'ancien testament oui, mais c'est l'ancienne alliance ça, depuis le christ est venu, d'ou le nouveau testament.
tu dis que tu es chrétien et tu accepte les idées de ce monde ou tu t'y plis de grès ou de force?
bien sur que les minots sont mieux avec deux personne qui s'aiment mais tu crois qu'il n'y a pas des couples d'homos qui se foutent sur la gueule, picole et voir aussi comme tu cite, pédophile, violant....
ou je te rejoint a fond c'est que notre débat est stérile si on ne fait rien ( meme juste en parler) et que l'on reste devant notre écran a rien faire dry.gif moi le 13 je serais surement à Paris ou pas xwhistling.gif
thomas83
Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 ) *
désolé Thomas mais la chrétienté ne refuse pas les homosexuels mais l’homosexualité


Ne soit pas désolé mec on a pas forcement le même point de vue, ça n'empêche pas de vivre ensemble sans s'entretuer ....(spéciale dédicace à la bande de Gaza...)
Oui on refuse l'homosexualité mais pas les homos...si c'est pas jouer avec les mots ça....

Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 ) *
je suis pas chaud pour l'avortement ni pour le préservatif et encore là
etc etc....
La dessus je n'ai pas du tout donner mon avis...mais je suis tout à fait contre l'avortement, la pilule du lendemain alias pour moi la pilule de la pouf et contre le préservatif LORSQU'IL DEVIENT LA FACILITÉ À L'INFIDÉLITÉ.
Ceci est mon avis et il n'engage que moi et je ne suis pas la pour en débattre d'ailleurs..


Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 ) *
l'ancien testament oui, mais c'est l'ancienne alliance ça, depuis le christ est venu, d'ou le nouveau testament.

...puis le fanatisme chrétiens....


Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 ) *
tu dis que tu es chrétien et tu accepte les idées de ce monde ou tu t'y plis de grès ou de force?

Oui je suis chrétiens ce qui ne m'oblige en rien à tout accepter de la chrétienté.
Je n'accepte pas particulièrement les idées de ce monde mais le monde est fait de toi, de moi, bref de gens aux idées parfois bien différentes et toi comme moi nous nous y plions de grès ET de force.

Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 ) *
bien sur que les minots sont mieux avec deux personne qui s'aiment mais tu crois qu'il n'y a pas des couples d'homos qui se foutent sur la gueule, picole et voir aussi comme tu cite, pédophile, violant....

Oui les homos sont donc comme tous le monde.....enfin presque...puisqu'ils sont homos....

Pourquoi l'avis des pédo-psy est si vite mis à la poubelle???.....


Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 ) *
ou je te rejoint a fond c'est que notre débat est stérile si on ne fait rien ( meme juste en parler) et que l'on reste devant notre écran a rien faire dry.gif moi le 13 je serais surement à Paris ou pas xwhistling.gif

Faire quoi? La constitution ne peut pas être changé, donc aucun interêt d'en parler puisque les homos ne pouront jamais être reconnus dans la société via le mariage civil donc le problème est réglé avant même que l'autre néophyte de Hollande foute sa merde.
Je crois avant tout que le problème des homos c'est surtout un manque d'honnêteté.
Moi le 13 je ne mettrai pas les pieds dans le plat, Hollande à foutu la merde et s'en lave les mains, que l'on soit pour ou contre ça restera infaisable, pour la satisfactions des uns et le désespoirs des autres.
"Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? " Matthieu chapitre 5 versé 48...
Quelle récompense ont-ils au fait?....
Oui tu diras qu'on parle pas du même amour...alors c'est quoi l'amour?.....
Marc 12/28-31 tu aimeras ton prochain comme toi même.... La bible n'est pas compatible avec l'homosexualité pourtant on parle bien d'amour...mais les hommes qui ont écrit la bible n'ont pas étudier la question je crois...
Enfin bon...il est tard, bonne nuit mec.
Mr magoo
bien Thomas smile.gif
j'aime tes arguments, enfin presque tous car toi aussi tu use de raccourci comme tu dis, que moi je joue avec les mots wink.gif
par contre tu es vraiment sur que la constitution ne peut etre changé, je crois que si mais pas forcement possible du au vote et tous les désaccord engendré.
thomas83
Non non ce n'est pas toi qui joue avec les mots, tu as tout à fait raison la chrétienté néexclue pas les homo mais l'homosexualité... mais ça veux dire quoi? C'est pas que j't'aime pas mais dégage? Je le vois comme ça.
Pour laCconstitution oh que oui elle peut être chàgé, changé pour les homos, comme changé AUSSI pour les salaires du président et ses 43 abrutis mais pour la réviser il faut une majorité des trois cinquièmes en faveur de la révision soit un référendum populaire...t'imagines le bordel.....
lo²
Eh bien! En voila des choses intéressantes a lire. Merci Messieurs Thomas et Magoo

wink.gif
thomas83
Comme quoi on peut parfaitement vivre ensemble dans le respect en ayant des idées contraires.
lo²
Citation (thomas83 @ 4 Jan 13 à 09:25 ) *
Comme quoi on peut parfaitement vivre ensemble dans le respect en ayant des idées contraires.



Tout a fait d'accord avec toi. C'est ça qui fait notre richesse.


florian113
Citation (kmi59 @ 19 Dec 12 à 13:24 ) *
Avant de dire que c'est contre nature, renseignez vous, l'homosexualité a ete observé chez plus de 400 especes animales... wikipedia est votre ami..


pas tout a fait d accord ! si tu sais comment fonctionne wikipedia alors tu sais qu aucune info n est verifiée !!
et meme si cette info est vraie , ca n empeche que c est contre nature ! perso , j accepte totalement l homosexualité
mais on peut pas dire que c est dans la normalite
old mx
xthumbup.gif magoo et thomas chacun a son idée mais respecte l'autre
thomas83
Citation (florian113 @ 4 Jan 13 à 10:19 ) *
Ça n empeche que c est contre nature ! perso , j accepte totalement l homosexualité
mais on peut pas dire que c est dans la normalite

C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme. Qui fait les lois? L'homme. Qui a écrit la bible? L'homme. Qui se donne le droit de vie ou de mort? L'homme. Partant de ce constat, pas sûre que cette "normalité" soit contre nature.... La nature est bien faite..., l'homme détruit la nature.

Oui Old Mx je respecte parce que j'ai la lecture de copains respectueux. Je ne suis pas forcement d'accord mais un discours respectueux t'enrichie toujours et te fait grandir. Je préfère ce genre de discussion aux débats houleux et grossiers, c'est d'ailleurs pour ça qu'ici j'en parle et que le mois dernier au sport j'm'en suis mis 3 crétins sur le dos parce qu'ils insultaient un gars de 50-60 balais de sal pd...et qu'avec son mariage il m'était fin à 2000 ans de....civilisation... ...de civilisation?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez, le "pd" il a essuyé des insultes d'un con d'hétéro qui à un Q.I proche du zéro absolu. Il vaut mieux confier un enfant auquel des deux là?
chablisman
Citation (old mx @ 4 Jan 13 à 12:58 ) *
xthumbup.gif magoo et thomas chacun a son idée mais respecte l'autre

Si vous n'aimez pas les Pd et ben alors vous faire en...... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman

La loi autorisant le mariage pour tous vient d'être votée....

Tom, 8 ans, passe devant la salle de bain familiale et aperçoit son père nu faisant sa toilette.

" Dis PAPA, tu as vraiment une grosse bite !!!! "

" C'est rien mon chéri : si tu voyais celle de ta mère ....!!!!"
Mr magoo
hihihihi elle est pas mal celle là laugh.gif
chablisman
chablisman
Attends que je remonte mon stylo si tu veux que je te signe une décharge........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C

xwhistling.gif
top chrono.... laugh.gif
ChrisMGK
AAAAAAHHHH NOOOOOOOOOON enfoiré
ktm 540 sx
Citation (thomas83 @ 4 Jan 13 à 18:09 ) *
Citation (florian113 @ 4 Jan 13 à 10:19 ) *
Ça n empeche que c est contre nature ! perso , j accepte totalement l homosexualité
mais on peut pas dire que c est dans la normalite

C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme. Qui fait les lois? L'homme. Qui a écrit la bible? L'homme. Qui se donne le droit de vie ou de mort? L'homme. Partant de ce constat, pas sûre que cette "normalité" soit contre nature.... La nature est bien faite..., l'homme détruit la nature.

Oui Old Mx je respecte parce que j'ai la lecture de copains respectueux. Je ne suis pas forcement d'accord mais un discours respectueux t'enrichie toujours et te fait grandir. Je préfère ce genre de discussion aux débats houleux et grossiers, c'est d'ailleurs pour ça qu'ici j'en parle et que le mois dernier au sport j'm'en suis mis 3 crétins sur le dos parce qu'ils insultaient un gars de 50-60 balais de sal pd...et qu'avec son mariage il m'était fin à 2000 ans de....civilisation... ...de civilisation?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez, le "pd" il a essuyé des insultes d'un con d'hétéro qui à un Q.I proche du zéro absolu. Il vaut mieux confier un enfant auquel des deux là?


je reviens sur 1 chose sans vouloir être le gros lourdaud du poste mais bon ! j'interviens sous la bannière du super lourdaud ^^ .

- C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme - justement non c'est tout l'inverse qui se passe, la normalité dans la sexualité n'est pas dictée par l'homme mais par la nature, l'homme des sociétés européen essaye de normaliser l'homosexualité on est d'ailleurs la seule espèce qui essaye il n'y a aucune normalitée a ça et comme tu dis "la nature est bien faite " et l'homme essaye de la dénaturée dans ces fondements.. et en surfant sur youtube je suis tombé sur ça qui résume trés bien a mes yeux sur les dernières minutes ...... http://www.youtube.com/watch?v=Hf3vI8FvqA0 et les commentaire de framboise sur youtuybe sont trés bien aussi et je tiens a dire que moi je n'ais pas d'amis pd mais un oncle
thomas83
bonghjornu , va bè?

Pas d'accord, l'homosexualité est relativement courante dans le règne animal à contrario l'homosexualité est contre nature parce que cette idée a été imposée par l'homme tout comme l'acte sodomite.
A l'invers dans la Grèce et la Rome antique c'était considéré comme une transmission de savoir.
Comme toi j'ai un oncle qui est en couple depuis plus de 40 ans. Ce sont mes oncles. Ils ont voulu adopter un enfant...par une manière illégale, vous vous doutez laquelle.., ils ont sorti de la misère et de la rue 3 frères et soeur Lettons. Ils sont tous les 3 scolarisés, ils mangent, ils dorment dans des lits confortables...
thomas83
Petit bug... unsure.gif
old mx
ohmy.gif si je résume vos oncles sont des tantes xblushing.gif ok je sort
Mr magoo
moi aussi mon oncle il a sorti un petit thai de la misère xwhistling.gif
me chercher pas je suis déjà dehors wink.gif
ps: thomas, en grèce et rome antique, ça devait pas vraiment etre sympa la vie des femmes dry.gif mais bon, si c'était pour transmettre le savoir, elle n'aurait rien compris alors happy.gif
François C
laugh.gif
thomas83
Mdr!!!!! Vous êtes malades les gars!!!! Si Hollande pouvait vous lire... laugh.gif
ktm 540 sx
acte courant dans le règne animal je ne dirais pas ça il intervient sur quelques sujets mais sur une échelle de pourcentage cela reste un acte rare de plus ce comportement s'effectut tout au plus 3 ou 4 fois dans sa vie , mais l'animale en question serat irrémédiablement rappeler a l'ordre des choses , il irat s'accoupler avec une femelle pour procréer comme le veut la nature et comme dis dans un message précédent les animaux vivants en couple comme l'homme ( théorie de Darwin notre espèce appartient au règne animal) et autre oiseaux le binôme est composé d'un mâle et d'une femelle l'animal choisirat le sexe opposé seul l'homme a su renier son instinct et sa nature ( d'une façon générale) se croyant au dessus de ça mais le menant à sa perte oui les Romains et grecs la pratiquaient mais là est justement le fond problème qui appartient bien à l'homme ils basent ca pensé et ces code sociaux sur des modes Hière c'était " la transmission de savoir " bien à la mode à l'époque et aujourd'hui c'est bien à la mode l'homosexualité mais sans le prétexte de transmission de savoir tous simplement parce que c'est cool d'aprés la tv les pepoel et le politiquement correctepar ailleurs quelques années avant par leurs fait et geste les pepoel tv ect on fait de la cocaine une mode , l'homme suit des modes l'animal son instinct , comme tu dis l'homme détruit la nature on est bien la seule espèce qui détruit la terre et c'est la seule espèce qui ne soit pas indispensable au bon fonctionnement de celle-ci . nous sommes bien des parasites qui changont tous dans l'espoir de prendre la place de dieux et pourtant celui-ci nous auraient faits à son image , l'actre sodomite chez les animaux ne se voie que dans l'accident de l'homosexualitée , la masse est une référence pour la normalité a condition que celle ci ne soit pas pervertie et l'homme est perverti dans bien des domaines mais heureusement pas dans sa sexualitée enfin pas encore
kinder940
Mdr .. !! Et les gens qui vont manifester a paris contre le mariage gay --' Ridicule ! Je par pas dans le débat des enfants etc ...

Mais juste pour dire : ON EST PLUS AU MOYENNE AGE !!
ktm 540 sx
certaines fois il vaut mieux approfondir ces pensées sur un sujet "ridicule" plutôt que laisser un sous-entendu aussi ridicule qu'inutile, le petit être moyenâgeux que je suis aurait apprécié que Sa Seigneurie lui accord de son précieux temps
Mr magoo
arrète ktm, kinder ça veut dire enfant, tu risques gros là xwhistling.gif
hummmm j'aime cette évolution des choses ou.......alors..... régression ou nan...... peut etre........ perversion. hoooo merde, je mis perds moi avec tous ces fions blink.gif
ok ok, je suis parti cool.gif
kinder940
Haha smile.gif Bien vue l'ami ! Je donne juste mon avis et si tout le monde rentre dans le débat on en fini plus lol comme l'on fait pas mal de personne
Mr magoo
remarque vaut mieux le donner avant que après wink.gif
kinder940
Citation (Mr magoo @ 16 Jan 13 à 23:40 ) *
remarque vaut mieux le donner avant que après wink.gif


C'est toi qui voit xwhistling.gif
Mr magoo
ha oui remarque, qui ne dit mot consent wink.gif
thomas83
Citation (ktm 540 sx @ 16 Jan 13 à 21:37 ) *
acte courant dans le règne animal je ne dirais pas ça il intervient sur quelques sujets mais sur ........... le binôme est comp est perverti dans bien des domaines mais heureusement pas dans sa sexualitée enfin pas encore

Tu n'as pas tort...
Alors on en fait quoi des gays? On les crame ou on les reconnait pour autre chose que pour leurs impôts?

Juste un truc qui me dégoute... Je suis pour le mariage pour tous, notamement sur facebook j'ai remarqué que toutes les insultes, provocations etc venaient seulement de ceux qui sont pour le mariage gay.... Sacrès frustration.....je ne fais en aucun cas partie de cette bande d'idiots.
chablisman
chablisman
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! xwhistling.gif
thomas83
Chablisman for president!!!!!!!!!
Mhémet
Citation (chablisman @ 23 Jan 13 à 09:48 ) *
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! xwhistling.gif


+1 !
ktm 540 sx
Citation (chablisman @ 23 Jan 13 à 09:48 ) *
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! xwhistling.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif pourtant d'aprés une blague je pensais que le socialiste venait au monde par voie anal laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.