QUOTE |
pour l'instant je peu toujours raconter que je suis un bo gosse....lol |
QUOTE |
je suis pas très copain avec le rasoir.... tongue.gif |
QUOTE |
Ben nan, mais gsui pas très photogenique, tout comme je suis pas très copain avec le rasoir.... tongue.gif |
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:00 ) | ||
Ben faut bien , surtout si t'es à la fac. Moi jme lève déja à 6h3à tous les jours si en plus jdevais me raser à chaque fois ![]() |
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:10 ) |
On a ka relancer la mode des ZZtops ![]() |
QUOTE (bilouyam @ Feb 9 2005, 17:46 ) |
Ben en effet, nalie, tu es charmante........De toute facon c'est trop tard, chimel ta vu, donc on pourra plu ce parler......mdr |
QUOTE (bilouyam @ Feb 10 2005, 11:36 ) |
C'est po fo, c'est vrai que tes rasoir tu peux les utiliser des années....Et ben je sais bien que tu partage, c'est peu etre la ton problème, tu partage peu etre trop, ala fin tu te retrouve comme un c..![]() ![]() |
QUOTE (nalie @ Feb 10 2005, 15:14 ) |
oui je t'ai vu au parc des moto vous etiez 2 et j'ai dit à old (pour rigoler) que tu etais chier de ne pas avoir mi des autocollants du forum sur ta moto!! Mais jj a pensé à tout et en a donner à FDR pour qu'il les distribue! ![]() |
QUOTE |
Je croi que j'ai déjà vu chimel qui etais à Chablis avec sa copine, mais je ne suis pas sure! par contre je suis d'accord avec tress en ce qui concerne CHIMEL mais ya pas que le physique qui compte il y a aussi le caractère Et Dieu sait comme les crossmans sont!!! (on en fait jamais assez! et je dit ça en connaissance de chose!) |
QUOTE (nalie @ Feb 10 2005, 16:23 ) |
a toi de faire ce qui faut pour que céline te tombe dans les bras!! surtout ne t'apitoye pas sur ton sort, les nanas elles aiment pas ça! alors pas de sniff dans tes phrases car céline pourrait le voir (car je croi qu'elle est aussi sur le forum) ce n'est pas un reproche mais un conseil! a mon avis si elle voi ce que tress et moi avons dit de toi ça va lui montrer que tu plai à d'autre nanas et elle va réagir car crois moi les nanas sont jalouses même de ce qu'elles n'ont pas!!! |
QUOTE |
Celine si tu entends sa appel moi ... |
QUOTE (nalie @ Feb 10 2005, 16:42 ) |
MAIS LES HOMME PLUS ON LEUR EN FAIT MOINS IL SONT RECONNAISSANT!!! |
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 16:54 ) | ||
![]() ![]() ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 16:55 ) |
mdr ![]() |
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 17:03 ) | ||
encore un qui me crois pas je suis un grand sentimental moi (vous les femmes vous les anges etc) ![]() ![]() |
QUOTE |
Pour ma part j'ai pas vu bcp de monde pour le moment (jj, FDR, Gust, Jp59, sergio, juliB,) et j'en ai croisé d'autre (Zingrs) mais le peu que j'ai vu me donne envie de voir le reste!!! |
QUOTE (RM250 @ Feb 10 2005, 16:30 ) |
Celine si tu entends sa appel moi ... ![]() ![]() |
QUOTE |
a mon avis si elle voi ce que tress et moi avons dit de toi ça va lui montrer que tu plai à d'autre nanas et elle va réagir car crois moi les nanas sont jalouses même de ce qu'elles n'ont pas!!! |
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 19:48 ) |
je vais plus oser amener natalie au mxteam day couché les toutous si vous étes gentils j"en aménerai une toute seule 55ans sa vous va |
QUOTE |
a mon avis si elle voi ce que tress et moi avons dit de toi ça va lui montrer que tu plai à d'autre nanas et elle va réagir car crois moi les nanas sont jalouses même de ce qu'elles n'ont pas!!! |
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 20:22 ) |
Au fait t'es qui Nali par rapport à old? T'es sa fille? |
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 19:48 ) |
je vais plus oser amener natalie au mxteam day couché les toutous si vous étes gentils j"en aménerai une toute seule 55ans sa vous va? |
QUOTE (gust @ Feb 10 2005, 20:36 ) | ||
Non 55 ans sans dec? P*****n elle les fait vraiment pas ![]() C est pas forcement un compliment MARIE ![]() ![]() ![]() ![]() Non je déconne on la voie pus la mère elle est tombé sous le charme d un de tes camarades Old que tu l as prives comme ca? |
QUOTE |
Au fait t'es qui Nali par rapport à old? T'es sa fille? |
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 20:56 ) |
ah y me connait bien le bougre l'éléve dépasse le maitre incroyable bravo gust tu sera un grand séducteur |