mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TROMBI OFFICIEL
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
gust
pour l'instant je peu toujours raconter que je suis un bo gosse....lol

Finit ce temps la laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

C est chiant les autophotos ? tu sais jamais si t es bien centré et si t as pas une g.... de con au moment critique.
vdub199
je suis pas très copain avec le rasoir.... tongue.gif

ah toi aussi?? tongue.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
Ben nan, mais gsui pas très photogenique, tout comme je suis pas très copain avec le rasoir.... tongue.gif

Ben faut bien , surtout si t'es à la fac. Moi jme lève déja à 6h3à tous les jours si en plus jdevais me raser à chaque fois wink.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:00 )
Ben nan, mais gsui pas très photogenique, tout comme je suis pas très copain avec le rasoir.... tongue.gif

Ben faut bien , surtout si t'es à la fac. Moi jme lève déja à 6h3à tous les jours si en plus jdevais me raser à chaque fois wink.gif

pareil j ai toujours la flemme de me rasé wink.gif
Hugal
On a ka relancer la mode des ZZtops laugh.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:10 )
On a ka relancer la mode des ZZtops laugh.gif

laugh.gif
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 9 2005, 17:46 )
Ben en effet, nalie, tu es charmante........De toute facon c'est trop tard, chimel ta vu, donc on pourra plu ce parler......mdr

ah celui là, y raconte n'importe quoi tongue.gif tongue.gif mdr wink.gif biggrin.gif

tu sais bien que je partage tout laugh.gif laugh.gif mdr demande au gust biggrin.gif

pour les rasoirs, je suis déjà dans la bande car j'ai la gueule en friche 340 jour par an laugh.gif
bilouyam
C'est po fo, c'est vrai que tes rasoir tu peux les utiliser des années....Et ben je sais bien que tu partage, c'est peu etre la ton problème, tu partage peu etre trop, ala fin tu te retrouve comme un c..

tongue.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 10 2005, 11:36 )
C'est po fo, c'est vrai que tes rasoir tu peux les utiliser des années....Et ben je sais bien que tu partage, c'est peu etre la ton problème, tu partage peu etre trop, ala fin tu te retrouve comme un c..

tongue.gif tongue.gif

bah oui y me faudrait presque une mini débrousialleuse desfois biggrin.gif biggrin.gif surtout après 3semaine de flème rasoiristique laugh.gif laugh.gif

pour la reste, ma bonté me perdra sad.gif sad.gif lol

mais C pasque je m'accroche plus mdr pasque quand je m'accroche à une fille jsuis comme un pit bull qui veut défendre sa gamelle de bouffe laugh.gif laugh.gif et là ya plus de partage ni de pitié laugh.gif
vdub199
ben nous une foto de l'homme des cavernes voir... wink.gif
nalie
merci pour vos compliments (chimel, hugal, bilouyam...)

Quand à vous dire comment fait old avec les filles pour les ramener sur le forum he bien...je ne sai pas

En tout cas je regrette pas car tout le monde est sympa!
Pour ma part j'ai pas vu bcp de monde pour le moment (jj, FDR, Gust, Jp59, sergio, juliB,) et j'en ai croisé d'autre (Zingrs) mais le peu que j'ai vu me donne envie de voir le reste!!!

déçue de ne pas avoir croisé tress et les autres au Touquet mais c'est pas grave on aura d'autres occas de se croiser!

Je croi que j'ai déjà vu chimel qui etais à Chablis avec sa copine, mais je ne suis pas sure!

par contre je suis d'accord avec tress en ce qui concerne CHIMEL mais ya pas que le physique qui compte il y a aussi le caractère
Et Dieu sait comme les crossmans sont!!! (on en fait jamais assez! et je dit ça en connaissance de chose!)
zing rs
tu etais au touquet??????
nalie
oui je t'ai vu au parc des moto vous etiez 2 et j'ai dit à old (pour rigoler) que tu etais chier de ne pas avoir mi des autocollants du forum sur ta moto!!
Mais jj a pensé à tout et en a donner à FDR pour qu'il les distribue! tongue.gif
zing rs
QUOTE (nalie @ Feb 10 2005, 15:14 )
oui je t'ai vu au parc des moto vous etiez 2 et j'ai dit à old (pour rigoler) que tu etais chier de ne pas avoir mi des autocollants du forum sur ta moto!!
Mais jj a pensé à tout et en a donner à FDR pour qu'il les distribue! tongue.gif

ben y en avai c est meme old qui me les avait donné
nalie
Il t'en a donné mais je croi que c'est FDR qui a du lui passé car JJMX lui en a donner à distribuer
zing rs
ah oki wink.gif
chimelrider
Je croi que j'ai déjà vu chimel qui etais à Chablis avec sa copine, mais je ne suis pas sure!

par contre je suis d'accord avec tress en ce qui concerne CHIMEL mais ya pas que le physique qui compte il y a aussi le caractère
Et Dieu sait comme les crossmans sont!!! (on en fait jamais assez! et je dit ça en connaissance de chose!)

oui on C déjà vu à chablis wink.gif biggrin.gif tous autour de old et son joli string, un vert de champagne à la main pour réchauffer les 2 motards glassé biggrin.gif biggrin.gif
Malheureusement, Céline n'etait pas ma copine, ou du moins pas ma petite copine unsure.gif unsure.gif . Le pire c'est qu'elle ne l'est toujours pas youpiiii sad.gif

merci pour le compliment aussi mdr wink.gif wink.gif

Mais t'as raison pour la suite car je suis toujours céliba comme un con sad.gif lol. Par contre je ne me prend surtout pas la tête avec le cross et je pense que sur le site, yen a pas mal comme ça tongue.gif tongue.gif On prend skon a et basta. wink.gif laugh.gif
nalie
a toi de faire ce qui faut pour que céline te tombe dans les bras!!
surtout ne t'apitoye pas sur ton sort, les nanas elles aiment pas ça!
alors pas de sniff dans tes phrases car céline pourrait le voir (car je croi qu'elle est aussi sur le forum)
ce n'est pas un reproche mais un conseil!
a mon avis si elle voi ce que tress et moi avons dit de toi ça va lui montrer que tu plai à d'autre nanas et elle va réagir car crois moi les nanas sont jalouses même de ce qu'elles n'ont pas!!!
RM250
Celine si tu entends sa appel moi ... wink.gif cool.gif
old mx
alors chimel suit bien les conseils de nalie compris
nalie
Merci old!
tu sai ce que je suis en train de faire?
je me fait chier à faire le pressbook de jonath!!!
après il pourra dire que je fait rien pour lui!!!
MAIS LES HOMME PLUS ON LEUR EN FAIT MOINS IL SONT RECONNAISSANT!!!
chimelrider
QUOTE (nalie @ Feb 10 2005, 16:23 )
a toi de faire ce qui faut pour que céline te tombe dans les bras!!
surtout ne t'apitoye pas sur ton sort, les nanas elles aiment pas ça!
alors pas de sniff dans tes phrases car céline pourrait le voir (car je croi qu'elle est aussi sur le forum)
ce n'est pas un reproche mais un conseil!
a mon avis si elle voi ce que tress et moi avons dit de toi ça va lui montrer que tu plai à d'autre nanas et elle va réagir car crois moi les nanas sont jalouses même de ce qu'elles n'ont pas!!!

bah oé t'as surement raison.....

mais après plus de 3 mois à faire le galérien dans la galère, j'ai laisser tomber car j'allais péter une durite... sad.gif sad.gif
C pas pour autant que je ne l'aime plus tu me dira.

Elle sait qu'en claquant des doigts elle fait ce qu'elle veut de moi... sad.gif sad.gif

Alors déjà j'aime être dans cette position car à chaque fois ça fini en pisse de chien et en + elle a jamais claqué des doigts sad.gif sad.gif mdr

merdi en tout cas...je note wink.gif

Celine si tu entends sa appel moi ...

je crains rien de toi...t'es un impuissant laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr

mais au fait, Ctai po un trombi ça au départ...on parle de moi là mais....mdr laugh.gif
chimelrider
voila j'ai mis un youpi à la place du snif dans mon message masi je crois pas que l'effet sera bien mieu mdr laugh.gif
old mx
QUOTE (nalie @ Feb 10 2005, 16:42 )

ohmy.gif pas tous tu me connait wink.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 16:54 )
QUOTE (nalie @ Feb 10 2005, 16:42 )

ohmy.gif pas tous tu me connait wink.gif tongue.gif

mdr laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 16:55 )
mdr laugh.gif

encore un qui me crois pas je suis un grand sentimental moi (vous les femmes vous les anges etc) wink.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 17:03 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 16:55 )
mdr laugh.gif

encore un qui me crois pas je suis un grand sentimental moi (vous les femmes vous les anges etc) wink.gif laugh.gif

de mieu en mieu laugh.gif laugh.gif

trop fort old wink.gif
old mx
cool.gif wink.gif mon bonnet ou il est laugh.gif
vdub199

Pour ma part j'ai pas vu bcp de monde pour le moment (jj, FDR, Gust, Jp59, sergio, juliB,) et j'en ai croisé d'autre (Zingrs) mais le peu que j'ai vu me donne envie de voir le reste!!!

tinkiet le meilleur est à venir... wink.gif et oh fait tu m'as pas vu moi?? smile.gif
zing rs
QUOTE (RM250 @ Feb 10 2005, 16:30 )
Celine si tu entends sa appel moi ... wink.gif cool.gif

laugh.gif ah l enfoiré
gust

Par déduction chimel a la cote laugh.gif
Par deducion secondaire Nalie trouve chimel beau(f) blink.gif
Alors par prudence....

OLD DIT A JOHNATAN DE VERROUILLER LE CLAVIER ET DE L INVITER A UNE SOIREE "VOUS LES FEMMES, VOUS LES ANGES..." laugh.gif tongue.gif
old mx
je vais plus oser amener natalie au mxteam day couché les toutous si vous étes gentils j"en aménerai une toute seule 55ans sa vous va
ktmat
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 19:48 )
je vais plus oser amener natalie au mxteam day couché les toutous si vous étes gentils j"en aménerai une toute seule 55ans sa vous va

J'adoooooore les femmes mures!! cool.gif
mais là c'est un peu trop mure! blink.gif
laugh.gif
Hugal

Ah bon huh.gif .....euh tu voudrais pas me faire des compliment aussi, discrétos, nali? laugh.gif Mais en une bonne couche stp wink.gif

Au fait t'es qui Nali par rapport à old? T'es sa fille?
old mx
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 20:22 )

AH AH mystére
Hugal
Allé Bernard dis moi......de toute façon jfinirais bien par le savoir tongue.gif
old mx
demande à nalie ou réfléchis un peu il y a la réponse dans un post
gust
je vais plus oser amener natalie au mxteam day couché les toutous si vous étes gentils j"en aménerai une toute seule 55ans sa vous va?

Non 55 ans sans dec?

P*****n elle les fait vraiment pas laugh.gif la mère.

C est pas forcement un compliment MARIE laugh.gif laugh.gif tout dépend du sens laugh.gif laugh.gif

Non je déconne

on la voie pus la mère elle est tombé sous le charme d un de tes camarades Old que tu l as prives comme ca?
Hugal
Oh c'est une énigme, vas y fait moi des indices comme à Fort Boyard biggrin.gif Père fourras cool.gif
old mx
QUOTE (gust @ Feb 10 2005, 20:36 )
je vais plus oser amener natalie au mxteam day couché les toutous si vous étes gentils j"en aménerai une toute seule 55ans sa vous va?

Non 55 ans sans dec?

P*****n elle les fait vraiment pas laugh.gif la mère.

C est pas forcement un compliment MARIE laugh.gif laugh.gif tout dépend du sens laugh.gif laugh.gif

Non je déconne

on la voie pus la mère elle est tombé sous le charme d un de tes camarades Old que tu l as prives comme ca?

c'est pas marie elle est plus jeune que sa allons
gust

Il veut pas le dire car Ma old traine des fois sur le forum alors chut c est un secret faut pas y répéter. car c est sa maitresse

Vous les femmes vous les anges ca marche tout le temps Hugal c est un classic....

imagine si t étais une femme:

Old et sa rose rouge dans la bouche, qu il mordille comme un baton de réglis (pourquoi pas) et qu il rompt d une seul traite comme un homme farouche, qui s approche d un coup et la imagine la scenes car Old a du métier cool.gif (avec ou sans bonnet) il t enlasse dans ses bras musclé, comme Mr propre, et là c est la que l astuces d un vieux arrive laugh.gif tongue.gif "viens dehors avec moi que je te compte ma belle histoire" dit il d une voix rauque a la jean gabin... ensuite il joue a "C est la petite bete qui monte qui monte..." et hop c est dans la poche. laugh.gif laugh.gif

rolleyes.gif
old mx
ah y me connait bien le bougre l'éléve dépasse le maitre incroyable bravo gust tu sera un grand séducteur
Hugal
Ah c'est ça le secret bon bah j'ai plus qu'a m'entrainer laugh.gif wink.gif
Attention Tressounette j'arrive laugh.gif
gust
QUOTE (old mx @ Feb 10 2005, 20:56 )
ah y me connait bien le bougre l'éléve dépasse le maitre incroyable bravo gust tu sera un grand séducteur

Je sais laugh.gif euh les affaires marche monsieur le professeur laugh.gif
old mx
smile.gif sa va sa va cool.gif
cacane
salut blink.gif
user posted image
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J ai déja vu ce serial malade quelque part laugh.gif
Hugal
Ola mon pov cacane laugh.gif toit tu dois rouler souvent sans casque laugh.gif wink.gif
cacane
moi aussi gust biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.