mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain des arcs refait !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
alex.yam
bonsoir amis sudistes,
pourriez-vous m'indiquer où se trouve le terrain des Arcs et comment s'y rendre ?. J'habite momentannément les Arcs justement (pour le boulot) et j'aimerai venir vous voir rouler le week-end (pour me consoler de pas pouvoir rouler)
Un ch'ti venu du nord !!
matth
es que le terrain est ouvert ce dimanche et dans quel état est il merci de vos infos si vous en n'avez
boukoff
Un débutant aux arcs vous en pensez quoi ?
Car le circuit a l'air assez hard surtout au niveau des sauts beaucoup de doubles
nico83
Citation (boukoff @ 19 Dec 12 à 19:42 ) *
Un débutant aux arcs vous en pensez quoi ?
Car le circuit a l'air assez hard surtout au niveau des sauts beaucoup de doubles


l'essentiel est que tu prenne plaisir!!! Personne ne se moquera de toi si tu passe pas un double ou un table! Tu trouvera tjs des cons pour faire les beaux sur la roue AR, c'est sur! Qui se la raconterons en faisant des bons énormes au détriment d'un pilotage minable.
Les Arcs est un super terrain, accessible à tous niveaux et pour tout types de pilotage. Tu te fais autant plaisir avec une 450 crf de 2012 ou avec un CR de 1980.
L'essentiel c'est de prendre du plaisir!
boukoff
Merci Nico pour ta reponse .

J'ai pas specialement peur que l'on ce moque de moi, c'est juste que ca sera que ma 3 eme sortie et je ne veut pas aterrir sur un circuit trop hard .

Mais du coup je sera icertainement la bas dimanche alors .
HVA 83
Citation (nico83 @ 19 Dec 12 à 20:51 ) *
Citation (boukoff @ 19 Dec 12 à 19:42 ) *
Un débutant aux arcs vous en pensez quoi ?
Car le circuit a l'air assez hard surtout au niveau des sauts beaucoup de doubles


l'essentiel est que tu prenne plaisir!!! Personne ne se moquera de toi si tu passe pas un double ou un table! Tu trouvera tjs des cons pour faire les beaux sur la roue AR, c'est sur! Qui se la raconterons en faisant des bons énormes au détriment d'un pilotage minable.
Les Arcs est un super terrain, accessible à tous niveaux et pour tout types de pilotage. Tu te fais autant plaisir avec une 450 crf de 2012 ou avec un CR de 1980.
L'essentiel c'est de prendre du plaisir!


Tu te fais autant plaisir avec une 450 crf de 2012 ou avec un CR de 1980.
donc je peu venir avec la même que celle ci une fois terminée xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
moi qui pensait que seule les modernes pouvaient rouler dessus
boukoff
Avec celle la on aura pas de difficulté à te reconnaître smile.gif
nico83
Elle est magnifique xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Boukoff, 1ere, 2eme, 3eme, 4eme sortie!!!!!!!!!!! Tu t'en fou!!!!! Tu y va pour te faire plaisir!!!

Dit toi que de toute façon c'est toi qui gère la poignée droite!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif Si tu fais le con avec ta main droite tu irra au tapis c'est sûre! Alors tu y va, tu reconnais le circuit, le tracé, tu repere les sauts, les appels que tu prendra enfin, tu y va et tu découvre ton terrain!
HVA 83
la + grosse évolution de vos motos a celle ci est le freinage ,la tu na rien ou presque aprés pousser
ça pousse mais en douceur rien a voir avec celle ci alors
Cliquez pour voir le fichier-joint
qui elle était un vrai monstre & avec encore moins de frein
Maxx
et celle là est prète pour le Dakar, elle a déjà le double airbag de série.

Maxx
un autre modèle vu de derrière

boukoff
Citation ("nico83")
Boukoff, 1ere, 2eme, 3eme, 4eme sortie!!!!!!!!!!! Tu t'en fou!!!!! Tu y va pour te faire plaisir!!!

Dit toi que de toute façon c'est toi qui gère la poignée droite!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif Si tu fais le con avec ta main droite tu irra au tapis c'est sûre! Alors tu y va, tu reconnais le circuit, le tracé, tu repere les sauts, les appels que tu prendra enfin, tu y va et tu découvre ton terrain!


Merci Nico

Si la terre ne c'est pas fissuré avant dimanche je serai au arc dimanche aprem alors !!!
FloYfz
Salut les mecs,

Pouvez vous me dire si il y aura du monde demain matin sur le terrain, n'ayant pas de licence ni même de machine en ce moment je voulais juste venir en tant que spectateur admirer un peu le spectacle !

À vous :

Merci de votre réponse !
tit'83
avis aux licenciés quad du coin...
(flo, ce sera pour bientôt je l'espere lol)

je viens de donner mes papiers à robert hier pour la licence,
le terrain des arcs sera ouvert pour les quads le SAMEDI MATIN uniquement
donc ceux qui souhaitent rouler aux arcs en quad, pas de soucis, il faut prévenir robert pour qu'il nous ouvre le terrain mais c'est bon

moi j'y serais avec mon ltr dès que j'ai ma licence donc peut etre ce samedi (pas sur) sinon celui d'après
avis aux amateurs

maxx, si tu passe par là, je serais ravi de te rencontrer à l'occaz comme je sais que tu y passe de temps en temps happy.gif
FloYfz
Citation (tit'83 @ 31 Dec 12 à 16:55 ) *
avis aux licenciés quad du coin...
(flo, ce sera pour bientôt je l'espere lol)

je viens de donner mes papiers à robert hier pour la licence,
le terrain des arcs sera ouvert pour les quads le SAMEDI MATIN uniquement
donc ceux qui souhaitent rouler aux arcs en quad, pas de soucis, il faut prévenir robert pour qu'il nous ouvre le terrain mais c'est bon

moi j'y serais avec mon ltr dès que j'ai ma licence donc peut etre ce samedi (pas sur) sinon celui d'après
avis aux amateurs

maxx, si tu passe par là, je serais ravi de te rencontrer à l'occaz comme je sais que tu y passe de temps en temps happy.gif



J'aime !!!

Bon tu me tiens au courant si tu vas rouler ce samedi ! En cas je prend mon casque et mes bottes ! Lol laugh.gif
tit'83
biggrin.gif
j'aimerais bien mais pas sur que ma licence aura déja été validé par la ffm...avec les fêtes...
je dois appeler robert en fin de semaine
FloYfz
Ça roule. Tiens moi au courant des que tu y vas, je viendrais t'encourager à sauter encore plus haut ! xthumbup.gif
tit'83
laugh.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
boukoff
Je reviens des arcs et pour mon premier roulage la bas j'ai trouver le circuit vraiment sympas (même si il y avait un peu de gadoue ...un peu !! par endroit c’était marécageux ) mais je me suis vraiment fait plaisir avec mon petit niveau .

Sinon un gros point positif :

L’accueil et vraiment super cool et toutes les personnes que l'on a rencontrer aussi .

Merci a vous
thomas83
Tu es d'ou Boukoff?
ChrisMGK
Question pour les Arcs, j'ai rempli et imprimé ma demande de licence sur le site de la FFM, j'ai juste à le renvoyer au MotoClub des Arcs avec mon cheque pour la licence et l'assurance et un certificat médical ?

Il n'y a pas une cotisation à régler au club à coté ?

Pressé d'aller rouler !
boukoff
Je suis de salon de provence .

Pour la licence aucune idee je suis inscrit a la fare les oliviers c'est beaucoup plus pres de chez moi .
thomas83
Je compte bien passer rouler à la Fare...
Tosh, tu téléphone à Robert quand?
ChrisMGK
Demain si je n'ai pas de réponse ici avant !

Tu as rempli / imprimé les papiers FFM ?
boukoff
Si tu viens a la Fare n'hésite pas envoie un MP , Par contre je débute dans le motocross donc j'ai pas un niveau de ouff ;-) ,mais je me démerde un peu .
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 6 Jan 13 à 21:09 ) *
Demain si je n'ai pas de réponse ici avant !

Tu as rempli / imprimé les papiers FFM ?

Merde,faut que je demande à Céline de me l'imprimer....
thomas83
Citation (boukoff @ 6 Jan 13 à 21:47 ) *
Si tu viens a la Fare n'hésite pas envoie un MP , Par contre je débute dans le motocross donc j'ai pas un niveau de ouff ;-) ,mais je me démerde un peu .

T'inquiète pas moi j'suis qu'une merde!!!!!!
Si je viens ça sera forcement avec ChrisMGK et sûrement Dan "Parterre", tu verras on des papas cool, Chris est le plus jeune, j'suis le doyen, bientôt 36 ans... dry.gif et je roule vraiment comme une quiche. Je débute toujours..... xblushing.gif
Maxx
Citation (thomas83 @ 6 Jan 13 à 22:00 ) *
j'suis le doyen, bientôt 36 ans...



bouhhh le jeune j'en ai 11 de + et je roule comme une pizza laugh.gif
tit'83
moi je suis aller comme prevu samedi matin rouler en ltr tu n'as pas vu les traces de quad lol !
beaucoup de boue mais le terrain est pas mal du tout
je vais essayer d'y retourner ce samedi sinon celui d'apres
robert m'as laisser ouvrir le terrain samedi, comme je suis arriver à 9h pour rouler

sinon la cotisation pour les arcs est de 20€ et apres tu paye 5€ à chaque fois que tu vas rouler (si tu adhere au club des arcs)
robert est très gentil, j'ai fait sa connaissance seulement samedi au terrain
thomas83
Citation (Maxx @ 6 Jan 13 à 22:07 ) *
Citation (thomas83 @ 6 Jan 13 à 22:00 ) *
j'suis le doyen, bientôt 36 ans...



bouhhh le jeune j'en ai 11 de + et je roule comme une pizza laugh.gif

Éh ben on est bon pour se taper un buffet froid alors!!!!! laugh.gif

Bien d'accord avec toi tit´83, Robert est vraiment un chouette type et son club mérite de vivre le plus longtemps possible.
tit'83
carrement, pourtant je le connais à peine; mais deja il m'a fait confiance en me laissant ouvrir le terrain seul !! (j'étais accompagner si dès fois il m'arrivait quelque chose)
la veille lorsque je l'ai appeler il me dit "bon tu es accompagner, je te donne le code et te laisse gerer le terrain pendant la matinéé si certains viennent rouler...comme tu fait parti du club je te fait confiance pour t'en occuper"... j'avais envi de lui dire heu...oui robert c'est gentil mais je ne vous connais pas laugh.gif

ensuite la matiné c'est très bien passer, pour moi c'etais une reprise après 3 ans et demi d'arret de plus nouveau quad et 1ers tours de roues avec donc...
ChrisMGK
Je vais l'appeller en début d'après midi ça sera plus simple !

tit'83
Citation (ChrisMGK @ 7 Jan 13 à 10:23 ) *
Je vais l'appeller en début d'après midi ça sera plus simple !


alors chris tu a pris ta licence aux arcs?
ChrisMGK
Oui mec ! Mon dossier est parti Lundi dernier, j'ai hâte !

Thomas83 a aussi envoyé tout ça normalement, ce weekend je vais faire un peu de snow et le weekend prochain si tout va bien gaaaaaaazzz !
thomas83
Non j'passe chez mon toubib que mercredi....donc jeudi je poste tout ça!!!!! Depuis mon opération le 31 mai j'ai pas touché de guidon, j'en peux plus!!!!!!!
tit'83
lol je vous crois!
j'étais comme un dingue la derniere fois aux arcs pour ma reprise, et j'avoue que je me suis bien amuser (même si j'étais seul à rouler car en quad)
allez courage les gars un peu de patience!!!...encore... tongue.gif biggrin.gif
thomas83
Carrément que j'ai hate, tu seras pas seul moi dès que j'ai ma licence j'suis là à 7h au réveil des sangliers!!!!....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.