mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
frenchy54
le ressort sert a plaquer ton pot sur son support de sortie de cylidre, s'il n y est pas, la sortie ne sera pas étanche ( risque que le moteur avale de la merde lors de passages dans boue et donc casse.. (peu probable mais ça arrive) de plus ton pot va vibrer donc causer des vibrations et user ton joint et ton support de pot en sortie de cylindre..
de toutes façons, grave ou pas, on ne laisse pas un problème sur une moto.. on dirait que cela ne vous dérange pas d 'avoir des "imperfections" ou problèmes sur une moto..
Ha ce serait une rayaure dans une plaque numéro, qui gacherais l 'esthetique; bien souvent, on changerais de suite la plaque par une neuve !
marcou-uyamaha
Citation (frenchy54 @ 16 Feb 13 à 12:50 ) *
le ressort sert a plaquer ton pot sur son support de sortie de cylidre, s'il n y est pas, la sortie ne sera pas étanche ( risque que le moteur avale de la merde lors de passages dans boue et donc casse.. (peu probable mais ça arrive) de plus ton pot va vibrer donc causer des vibrations et user ton joint et ton support de pot en sortie de cylindre..
de toutes façons, grave ou pas, on ne laisse pas un problème sur une moto.. on dirait que cela ne vous dérange pas d 'avoir des "imperfections" ou problèmes sur une moto..
Ha ce serait une rayaure dans une plaque numéro, qui gacherais l 'esthetique; bien souvent, on changerais de suite la plaque par une neuve !

je ne suis pas dans cette mentalité et loin de là je t'assures que ma moto je la respecte et je l'aime parce que j'en ai chié pour l'avoir alors quand je demande ça c'est seulement pour savoir si c'est grave si j'ai roulé comme ça sans m'en rendre compte ! tu as mal interprété ma question mais sache que pour ton information je ne laisse en aucun cas un probleme ou quoi que ce soit sur ma moto je suis très très pointilleux ou du moins je m'estime comme sa et je fais de mon mieux afin que ma moto se porte au mieux
sur ce merci de ta reponse, je changerai mes ressorts et mon joint wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.