bon la suite ....
Monsieur,
Suite à votre courrier où vous relatez les faits du 18/10/2012 au 22/10/2012, je souhaite répondre à celle-ci car je pense que des explications s'imposent.
En effet, le 18/10/2012, vous vous êtes présenté auprès de mon mécanicien pour un montage de chambre à air sur un système Tubliss, non pas le matin mais en milieu d'après-midi, et ce, sans prise de rendez-vous au préalable.
Le mécano a donc accepté le chantier, sous réserve de son travail déjà planifié, par conséquent, vous avez, en effet récupéré votre roue le 20/10/2012. J'en suis navré mais je ne suis pas certain que les autres clients déjà réservé soient contents que l'on cède leur place pour un autre qui arrive sans rendez-vous, qu'en pensez-vous si on faisait l'inverse ?
Bref, revenons au coeur du sujet, le mécano a retiré le premier flanc devant vous mais quand ce dernier a vu la difficulté que cela engendrait, il a préféré s'arrêter là et voir avec sa hiérarchie, d'où le délais prolongé.
Effectivement, le pneu étant déformé non pas à cause du démontage, mais plutôt à la vieillesse de celui-ci, je pense qu'il est un peu malvenu de votre part de faire autant de reproches.
Vous parlez aussi d'autres magasins proposant le mêmes services que les miens, alors par rapport à vos dires, j'ai souhaité en avoir le coeur net et j'ai rencontré d'autres magasins, et aucun d'entre eux, visiblement vous aurez rendu ce service car je m'autorise de vous rappelez que le mécano a accepté ce démontage pour ne pas vous mettre en défaut dans vos prévisions.
Il est vrai qu'un pneu neuf a été monté mais vu le tarif de ce dernier, je pense que le geste commercial est amplement satisfaisant, de plus, vous relatez 2H30 de main d'oeuvre, en effet c'est le temps de travail réel mais seulement, regardez bien votre facture : vous avez payé 14.21 € HT de main d'oeuvre alors que 2H30 auraient été facturés 94 € HT. Là encore, nous avons pris sur nous me semble-t'il ?
Enfin, je réalise que cette lettre a été préméditée étant donné l'état de votre roue car face à mes deux employés, en aucun cas, vous avez posé problème !!! Et vous savez pertinemment que personne ne travaillerait sur votre roue porteuse d'un tel système sur une roue âgée, obsolète et surtout endommagée, car les dégradations soit disant causées par nos soins étaient déjà bien effectives auparavant, et vous en avez très bien conscience ?
Vous remerciant de votre compréhension,
en l'attente d'une réponse de votre part .....
Je fait quoi je lui met le feu a sa boutique en...er ?
Alors déjà je ne savait que les jantes c'est du consommable.
ET une chambre a air ca ne se monte pas sur le tubliss, ça va a la place du Tubliss co...d !!!!