mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Go Pro Hero 3
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
thomas83
Ok, tu me feras signe sur Facebook.
le yac76
Si ça interresse quelqu'un, je vient de la prendre ici :

http://www.ebay.fr/itm/NEW-GOPRO-HD-HERO-3...#ht_1335wt_1141
le yac76
Une petite vidéo comparative a voir en 1080P assez complète je trouve (pour l'acheteur non connaisseur) entre la HD HERO 2, LA HERO 3 silver et la la HERO 3 black.

Perso de mon point de vu je pense que le meilleur rapport qualité/prix est la silver.

On voit une meilleure résolution sur la black mais les couleurs ont l'air mieux sur la silver.
Et niveau qualité sonore la HERO 2 est en retrait

Ben freerider
Nouvelle go pro sortie aujourd'hui les potos. go pro hero +

Bon c'est à peu près comme de l'iphone 5 au 5s, y'a pas grand chose qui change, on va pas se mentir.
Modification uniquement sur la black et sur la silver.
Esthétiquement les deux caméras maigrissent de 20%.

Black: Nouvelle objectif, plutôt nouvelle lentille, meilleure qualité en faible luminosité grâce à un mode auto lowlight (le nombre d'images/s varie en fonction de la luminosité), durée de vie batterie augmentée de 30%

Silver: Idem que la black, sauf pour la lentille qui ne change pas sur la silver, par contre, nouveauté intéressante, on passe en 1080p à 60 ips et en 720p à 120 ips, contre respectivement 30 ips et 60 ips avant.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.