mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos bottes?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
malekmx
merci, je compte m'acheter une paire de bottes car j'ai grandi!lol dites vous impressions et ce qui vas ou ce qui ne vas avc vos botte! wink.gif
old mx
alpinestars tec 6 j'en suis content confortables et pratiques
chimelrider
alors moi, je sais pas si ça vient de moi mais je dégueunille toujours la semelle du pied gauche sous le cale pied sad.gif sad.gif

j'ai changé les semelles une fois et ça recommence sad.gif

ah oui G des alpinestar
le crossman
moi c'est les toute nouvelle oxtar, articulé a la cheville,comme sa quand elles enflent j'ai de la place!!!! biggrin.gif
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 25 2005, 18:41 )
alpinestars tec 6 j'en suis content confortables et pratiques

pareil pour moi et je rajouté que j ai fai 3 ans avec et aucun pb
le crossman
avant javais des alpinestar, mais elles ont fait une seul saison!!!!Maintenant ses un vrai grellére!!!!!Mais enfin les dernieres sont pas mal du tout, g des colegue qui les ont!!!!
limboandcie
acerbis impact le top !!! je les adore !!! wink.gif
RM250
gaerne
nicolas#16
moi aussi tech 6 blanches depuis un mois
camille80
pour moi c oxtar tcx pro avec articulation.
et elles sont nickel!!!!
malekmx
personne n'a les fox forma pro stewart c celle que je v acheter!
le crossman
[QUOTE]pour moi c oxtar tcx pro avec articulation.
et elles sont nickel!!!!

moi aussi c'est cel que j'ai!!elle sont terrible!!!!
benji12
QUOTE (chimelrider @ Jan 25 2005, 18:42 )
alors moi, je sais pas si ça vient de moi mais je dégueunille toujours la semelle du pied gauche sous le cale pied sad.gif sad.gif

j'ai changé les semelles une fois et ça recommence sad.gif

ah oui G des alpinestar

j'ai pareil moi et là je vais commander les nouvelles Sidi avec semelles à visser wink.gif on verra bien euh
hotroad
alpinestar tech 8 lé meilleurs
pascaloup
moi alpinestars tech 6!
vive alpinestars! wink.gif
freestyleur du 63
biggrin.gif moi alpinestars vector rouge et noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neuve sa déchure grave
le crossman
de toute façon toute les bottes sont bien!!!Bon appart quelques'une!!!!
chimelrider
QUOTE (benji12 @ Jan 25 2005, 20:26 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 25 2005, 18:42 )
alors moi, je sais pas si ça vient de moi mais je dégueunille toujours la semelle du pied gauche sous le cale pied sad.gif  sad.gif

j'ai changé les semelles une fois et ça recommence sad.gif

ah oui G des alpinestar

j'ai pareil moi et là je vais commander les nouvelles Sidi avec semelles à visser wink.gif on verra bien euh

je crois que c'est le pied tongue.gif . Tu change les inserts et basta
nicolas#16
oua le jeu de mots biggrin.gif
tonymx
moi je me sens bien ke dans les fox format pro et dans les oxtar articulé avec les chausson mais c'est parce que j'ai un probleme de maléoles dry.gif dry.gif
mais bon le prix n'est pas le meme aussi blink.gif
et puis je me demande si les bottes articulées (tech8,oxtar..) elle ne prendrai pas l'eau ? wink.gif
Hugal
Moi j'ai des fox qui sont à l'agonie et jpense acheter les nouvelles forma or et noir rolleyes.gif
Par contre voua avez fait gaffe aux nouvelles bottes de carmichael?
Des "boots" je crois c'est une nouvelle marque on dirai des alpinestars en encore + belles.
Sisi ça existe.
pascaloup
ouais je les ai vu ca fait comme un peu les yeux no fear dessus!elles sont pas mal! wink.gif
Hugal
Wé voila c'est ça, moi jles trouve terribles cool.gif
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ Jan 26 2005, 09:41 )
oua le jeu de mots biggrin.gif

lol laugh.gif laugh.gif très fine celle la laugh.gif
pierredole
moi tech 8 excellente bottes mais trop chère je trouve... d'ailleurs elles arrivnet en fin de vie et je trouve les sidi flex force vraiment super niveau sécurité qu'en pensez vous??? Sinon, ceux qui ont des oxtar ça à l'air d'être fragile au niveau des articulations, qu'est ce que ça dit niveau longévité??? Merci de vos réponses.
jp59500
moi je porte des alpinestars Tech 8 noires. surement des Tech 10 bientôt

Je suis pas là pour casser du sucre sur les autres marques. Je réponds à vos interrogations et critiques:

- regardez ce que portent les pilotes en MX/SX et FMX. la plupart des pilotes qui roulent alpinestars roulent avec les même bottes que vous alors que Everts par exemple porte des bottes "usinées". De plus, TOUS les pilotes n'ont pas des contrats avec nous mais roulent avec nos bottes parce que ce sont les meilleures du marché!

- Pour l'usure des semelles, on a changé la semelle sur la Tech 8 et sur la tech 6. Si vous avez des anciennes semelles, vous pouvez aller chez un revendeur alpinestars et commander les NOUVELLES semelles. Ils sont beaucoup plus résistantes que les anciennes. donc on a corrigé le tir.

- Niveau confort, la Tech 8 a un chausson TOP en cuir pleine fleur qui apporte un CONFORT incroyable. Pour ceux qui ont une TECH6, la nouvelle a un intérieur qui a été complètement refait et qui vous procure un confort immédiat

- Le prix: Nos bottes sont faites dans NOS usines par NOS employés. c'est un savoir faire vieux de 40 ans! On travaille pour vous fournir LES meilleures bottes possible. C'est notre fierté et notre image de marque. Quand vous verrez la TECH 10, vous direz "PUTAIN, finalemenet ça vaut son PRIX" . combien de mecs ont pris de boites et on eu les chevilles sauvées GRACE A LEURS TECH 8 ou TECH6? PLEINS. FAUT PAS SEULEMENT PARLER COUT MAIS COMMENT VA SE COMPORTER MA BOTTE EN CAS DE CHUTE. SUIS JE BIEN PROTEGE? LA EST L ESSENTIEL,NON?

LA DUREE DE VIE DES BOTTES, C'EST A SON PROPRIETAIRE D'EN PRENDRE SOIN. NOUS AVONS DES PIECES DETACHEES VOLONTAIREMENT ATTRACTIF EN PRIX POUR QUE VOUS PUISSIEZ CHANGER SEMELLES, FER DE BOTTES, BOUCLES et DIVERSES ATTACHES. PROFITEZ EN. DIRE QU ELLE NE DURE PAS, C'EST FAUX QUAND ON EN PREND SOIN!! J'AI DES AMIS QUI ROULENT TRES FORT ET QUI NE CHANGE PAS LEURS BOTTES TOUS LES ANS!!!! ET SI VOUS VOYEZ LES BOTTES ELLES SONT NICKELS

voilà les zamis pour ces quelques explications sur ALPINESTARS........

bonne soirée

Jean Pierre
chimelrider
mais tu travaillent pour eux??? blink.gif blink.gif
jp59500
dry.gif nan j'aime bien le produit dry.gif wink.gif
Vince
J'ai des vieilles GAERNE qui datent.... Il faut que je les change.

J'hésite entre les TECH6, les OXTAR articulées et les FOX Format Pro.

J'aurais le budget ce serait TECH10, mais bcps trop chères pour mon portefeuille!!! A moins que jp59500 puisse faire quelquechose.......... tongue.gif tongue.gif wink.gif
vdub199
ah on reconnait bien les crosseux là rolleyes.gif "ouai mes bottes c'est les meilleures!"

QUOTE
  dry.gif nan j'aime bien le produit dry.gif wink.gif

blink.gif blink.gif blink.gif tu bosses pour eux ou pas ?? si c'est non fo arreter blink.gif tu vas pas bien mon go...


QUOTE
Pour l'usure des semelles, on a changé la semelle sur la Tech 8 et sur la tech 6. Si vous avez des anciennes semelles, vous pouvez aller chez un revendeur alpinestars et commander les NOUVELLES semelles. Ils sont beaucoup plus résistantes que les anciennes. donc on a corrigé le tir.


bcp plus résistantes, ça veut dire que les precédantes etaient pourries mais on nous rabachait qd meme que ct les meilleures... allez faut arreter de prendre les gens pour des cons ac la pub... wink.gif (et c'est pas uniquement pour "vous" mais valable pour tout le monde)
jp59500
OHHHHHHHHHHHHH doucement l'ami.

Quand je dis plus résistante, je m'explique:

Les anciennes semelles étaient faites à partir d'une gomme TENDRE pour rendre la botte avec un GRIP top. Donc NOS clients, c'est à dire vous ne compreniez pas tout le temps que la semelle s'usait plus vite. ça ne voulait pas dire que la botte était nulle!!

Donc nous avons fait des tests avec des semelles avec un GRIP top mais avec une résistance plus importante. ( c'est ce que font les fabricants de pneus!!!!)

et donc on a sorti cette nouvelle semelle


voilà pour l'éclaircissenent. ALORS MERCI DE NE PAS DIRE CE TYPE DE REMARQUE PARCE QUE SI YA BIEN UNE MARQUE QUI NE PREND PAS LES GENS POUR DES CONS, C'EST NOUS!!!!!
vdub199
QUOTE
ALORS MERCI DE NE PAS DIRE CE TYPE DE REMARQUE PARCE QUE SI YA BIEN UNE MARQUE QUI NE PREND PAS LES GENS POUR DES CONS, C'EST NOUS!!!!!


biggrin.gif ouai mais le pb c'est que tout le monde dit ça et meme si c'est vrai et ben la plupart pense qu'ils sont les seuls à etre ds ce cas.... sad.gif

bon ben tu peux le dire que tu bosse là bas... wink.gif
clouts
Que pensez vous de alpinstars tech 4
pour ceux qui les ont ca m a l air pas mal niveau prix non ?
tifab
moi j'ai des kenny.... et je trouve qu'elle vont bien car je n'ai jamais essayé d'atres marques (45% de réduc' alors j'en profite!!!!) smile.gif
jp59500
TECH 4, c'est le meilleur rapport qualité/prix sur ce type de bottes. 199 euros!!

tu retrouves la même chevillère intégrée que sur les TECH 6 et TECH 8. ( appelé internal ankle brace system)

tu peux y aller sans soucis, tu seras pas déçu. et comme je disais plus haut. Possibilité de changer les semelles, fer de bottes etc.. à la fin de ta saison et ta botte est comme neuve!

file chez ton revendeur alpinestars! hop pop.... wink.gif
JP.59
j'en ai des alpinestar 4...

pour moi c'est bien, j'y connais rien, j'ai rien comparer du tout, j'ai pris ça pour le prix l'an passé et par rapport à ce que j'avais avant c'est beaucoup mieux !! ( alpinestar d'occase de 86 d'un copain qui a roulé en ténéré pendant des années !!!

et donc, voila un consommateur heureux....

un jour, il faudra quand meme que je mette un pied dans une botte top du top juste pour voir ....
le crossman
pour moi c'est les oxtar pro torsion!!!sa c la classe!!! La boitte sui le mouvement des cheville!!!Alors que dans les otre la cheville ne bouge pas!!!!
JP.59
50 % de part de marché sur mxteam JP59500 !
le crossman
QUOTE
50 % de part de marché sur mxteam JP59500

C'est quoi qui est a 50% sur le marché!!!! dry.gif
jojobmx
susi mieux ds mes fox que ds mes anciennes tech 6
vdub199
QUOTE
C'est quoi qui est a 50% sur le marché!!!! dry.gif


blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif rolleyes.gif rolleyes.gif cuilà jte jure....

au passage moi j'ai des Shot MX5.0 que j'ai payé 150 euros ya 3 ans et qui sont encore nickel ...

et je pense que les prochaines seront des SIDI... wink.gif
tonymx
3 ans ==> nikel ??!! blink.gif blink.gif blink.gif
moi en 1 ans 1/2 mes fox format pro a 259€ elle ont des trou dans la semelle et les fers devant arranché ( ça c'est un peu normal ) d'ailleur jai les dernieres ( les meme ) a 269€ mais sérieu je suis trop trop bien dedans...
mais je suis étonnée que des bottes peuvent tenir 3 ans? aussi ca dépend comment tu roule?? souvent ou 1 fois par mois ? wink.gif wink.gif
Hugal
QUOTE
mais je suis étonnée que des bottes peuvent tenir 3 ans? aussi ca dépend comment tu roule?? souvent ou 1 fois par mois ? 

Wé moi aussi ça me parait bizarre. Jpnese aussi que ça vient de si tu roule dans la merde ou sur terrain sec. Si t'es obligé de laver tes bottes au karcher toutes les semaines, les 3 quart de l'année, c'est sur elles aiment pas.
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 27 2005, 10:44 )
QUOTE
mais je suis étonnée que des bottes peuvent tenir 3 ans? aussi ca dépend comment tu roule?? souvent ou 1 fois par mois ? 

Wé moi aussi ça me parait bizarre. Jpnese aussi que ça vient de si tu roule dans la merde ou sur terrain sec. Si t'es obligé de laver tes bottes au karcher toutes les semaines, les 3 quart de l'année, c'est sur elles aiment pas.

3 ans pr moi mais la elles sont rincé de chez rincé blink.gif
jupromo
3 ans de moto 4 paires de bottes dont 3 alpinestars c pa pour ça kelles tiennent plu longtps !!
là g les dernières tech 6 depui 3 mois g po roulé bcp et la semelle est a moitié morte c la merde pour moi les bottes !!! jvéessayer de voir avec d calepieds plus larges wink.gif
zing rs
QUOTE (jupromo @ Jan 27 2005, 13:59 )
3 ans de moto 4 paires de bottes dont 3 alpinestars c pa pour ça kelles tiennent plu longtps !!
là g les dernières tech 6 depui 3 mois g po roulé bcp et la semelle est a moitié morte c la merde pour moi les bottes !!! jvéessayer de voir avec d calepieds plus larges wink.gif

4 paires de bottes mais blink.gif blink.gif tu fais quoi avec tes bottes pour qu elles se degradent aussi vitez?
chimelrider
les miennes ont presque 4 ans tongue.gif

je roule presque toujours dans la merde 2 ou 3 WE par mois

je les lave au jet et à la brosse et je les cire une fois par mois

Elles sont loins d'être rincées à part cette putain de semelle gauche qui s'use à une vitesse pas possible et que je change un peu trop souvent à mon gout sad.gif sad.gif

je vais tenter la plaque de carbone recouverte de caoutchou vissé sous la botte huh.gif on verra bien, j'en ai marre mad.gif
Hugal
Ah le chimel y va attquer ses bottes à la perceuse laugh.gif

QUOTE
3 ans de moto 4 paires de bottes

jupromo faut que tu remette les pieds sur les cales pieds après le dépârt tongue.gif nan jdéconne
jp59500
hey jupromo, faut que tu m'expliques comment tu arrives à foutre en l'air tes bottes comme ça.

contacte moi stp

@pluche

JP
vdub199
je roule tous les WE et je les lave au karcher (meme pas a chaque fois) ya juste un bout(1 sur 3) des fers qui est cassé sue chaque botte mais la semelle n'est quasiment pas usée...; wink.gif

achetez des shot pour voir.. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.